Les discussions
Windows update cherche des mise à jour en boucle
RésoluBonjour, Suite à un disque dur HS, j'ai du réinstaller windows 7. Mon dvd de windows 7 à 3 ans environ. Tous s'est bien passé, mais impossible d...
Mise à jour w 10 après nettoyage
RésoluBonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...
Fichier impossible a supprimer
RésoluBonsoir; J'ai un fichier, quand j'essaye de le supprimer l'application utilisée crash (que ce soit winrar, 7zip, cmd, explorer.exe) Le fichier f...
Problème usb
RésoluBonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...
Bloquer creators update
RésoluBonjour, J'ai utilisé la méthode 2 de cette page https://www.malekal.com/bloquer-mise-a-jour-creators-update/ pour bloquer la MAJ de Creators mais...
J'ai renommé tout les fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, sans faire exprès (et me demandez pas comment, je suis incapable de vous dire!!) j'ai renommé tous les fichiers qui étaie...
Probleme redemarrage
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc portable qui est complètement neuf, lorsque je le redémarre, il reste bloqué sur "Préparation d...
Barre d'outils
RésoluBonsoir, j'ai récemment fait réparé mon pc, et depuis ce changement, ma barre d'outils a changée, et cela me gène énormément.. Elle est comme ça : ...
Probleme bluetooth
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilot...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite ur l’icône son. Dans le gestionnaire d...
Windows 10....
RésoluBonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...
Probleme après réinitalisation windows 10
RésoluBonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...
Erreur 0xc0000005 votre application...
RésoluBonjour, Je travaille sous XP sur une install qui tourne depuis un petit moment et là aujourd'hui il démarre normalement sauf que je ne peu plus ut...
Probleme resolution ecran
RésoluBonjour, depuis hier mon portable a changé sa résolution d'écran. Les possibilités de résolutions sont limitées à 2 dont 1024x768 et 800x600 dans me...
Affichage
RésoluBonjour, Sans signe précurseur, l'affichage passe de 1920/1080 à une résolution inférieure et il devient impossible de lettre en veille. J'ai utilis...
Je ne peux faire clique droit sur mon bureau, et autres...
RésoluCe problème dure depuis 3J et je ne sais comment le résoudre ( ayant chercher sur internet ) c'est pour cela que je fais appel a vous. Ayant fait...
Disque dur de windows 10 endommagé
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...
Les touches filtres et remanentes
RésoluBonjour, j'ai toujours l'apparition du message suivant: touches filtres l'appuis sur la touche MAJ de guauche pendant 8 secondes active les touc...
Démarrage très très très lent!
RésoluBonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...
Droits administrateur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...
Supprimer l'icône "obtenir windows 10"
RésoluBonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...
Envoyer mails windows vista vers clé usb
RésoluBonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...
Partition caché
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...
Mise à jour office 2007
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de vista à w10, je reçois ces maj, mais je ne retrouve plus mon office 2007. Où se cache il? Je dois recourir à ...
Windows 7 tres long au demarrage.
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...
Spotify plein écran ordinateur windows 10
RésoluBonsoir, Est-ce normal que lorsqu'on met spotify en plein écran sur un ordinateur ayant windows 10 par exemple, on voit toujours la barre de tâches...
Fonction bluetooth
RésoluBonjour, je suis très curieux par la fonction "BLUETOOTH", j'aimerai savoir s'il y a possibilité de l'activé sur mon pc qui est sous "WINDOWS 7", et...
Diaporama
RésoluBonjour, mon diaporama recadre automatiquement les photos. Du coup, il manque des parties de certaines, c'est mal cadré. Comment changer ça ? Merci....
Le nom de ce dns n'existe pas. inet_e_resource_not_found
RésoluBonjour, Nous avons un Pc portable et une tablette connectés en Wi-Fi, et un pc connecté en filaire, tous sous Windows 10. Sur tous ces appareils,...
Empecher le changement de navigateur par défaut.
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...
"aucun périphériques de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour, J'ai un ACER aspire VN7-572G, depuis quelques temps j'ai ce message qui s'affiche "Aucun périphériques de sortie audio n'est installé", et i...
Session supprimée et récupérations de photos
RésoluBonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....
Pc ne démarre plus après une mise à jour
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens faire appel à votre aide suite à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Hier, mon Acer Switch 10 a install...
Vider presse-papier / windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...
Vider entièrement un ordinateur
Résolubonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...
Passer de vista à windows 10
RésoluBonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...
Droit d'utilisation d'un fichier
RésoluBonjour, je suis signé sous mon nom pzorba75 et seul utilisateur du PC avec les droits administrateur. Je me signe toujours sous pzorba75. Je viens...
Fichier extension webarchive
Résolubonjour, je reçois sur ma messagerie un fichier joint avec une extension .webarchive.Je cherche la procédure pour lire ce fichier. Reconnaissanr pou...
Problème de résolution
RésoluBonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà c...
Cherche liste commande ms-dos
Résolu/FerméBonjour, je cherche la liste de toutes les commandes MS-DOS avec des explications qui sont explicites (et en français..). l'aide intégré à la CMD ré...
Ecran de travers
RésoluBonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment désactiver windows media center ?
RésoluBonjour, J'ai depuis 1 sem. le m^me problème que Ticia en janv 2010 : je suis polluée parle panneau WMC qui s'ouvre sans cesse sans que j'arrive à...
Windows 7 installation
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...
Bloqué au menu du mode sans échec
RésoluBonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...
A quoi sert adobe flashplayer ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flashplayer svp
Probleme de démarrage w7 sp1 e
RésoluBonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...
Faire une liste deroulante sous excel
Résolu/FerméBonjour je suis toute nouvelle et j'aimerais faire une liste dérolante pour effectuer un bon de command nom, qté, prix et j'aimerais savoir comment fa...
Mettre icones sur bureau
RésoluBonjour, Merci de me dire commet procéder pour remettre les icônes disparues de mon bureau : OneDrive, Aolmail, Documents etc... Avec toute ma recon...
Interdire la suppression de fichier dans des dossiers
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...
Disque dur en raw et chkdsk en espace insuffisant.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un 2To. Qui ma passer la partition en RAW. Malheureusement celui-ci est tellement full que la réparation ne ce fait pa...