Echec Installation Windows 10 Pro
Résolu
blandinejump
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
blandinejump Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blandinejump Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème concernant l’installation de Windows 10 Pro sur une toute nouvelle machine.
En effet ce dernier ne veut pas s’installer en 64 Bits, alors que tous les composants ont été achetés ces derniers jours.
Ai- je commis une erreur lors du montage ?
Je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse et sans solution.
Pour infos.
Configuration :
Carte mère : MSI Z370 gaming plus
Processeur : Intel I7
Carte graphique : Geforce GTX 1080 TI
Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma requête.
Cordialement.
Je rencontre un problème concernant l’installation de Windows 10 Pro sur une toute nouvelle machine.
En effet ce dernier ne veut pas s’installer en 64 Bits, alors que tous les composants ont été achetés ces derniers jours.
Ai- je commis une erreur lors du montage ?
Je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse et sans solution.
Pour infos.
Configuration :
Carte mère : MSI Z370 gaming plus
Processeur : Intel I7
Carte graphique : Geforce GTX 1080 TI
Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma requête.
Cordialement.
A voir également:
- Echec Installation Windows 10 Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Quel est ton support d'installation ? Est-ce toi qui l'a créé ? Quelle erreur apparaît à l'écran lors de l'installation ?
Quel est ton support d'installation ? Est-ce toi qui l'a créé ? Quelle erreur apparaît à l'écran lors de l'installation ?
tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre intervention si rapide.
Le support d'installation est une clé USB qui m'a été fourni avec l'ensemble de mes achats.
Le message d'erreur est le suivant: 0x80073B92
La finalisation de l'installation bloque à 93%.
Merci de prendre sur votre temps pour m'aider.
Cordialement
Le support d'installation est une clé USB qui m'a été fourni avec l'ensemble de mes achats.
Le message d'erreur est le suivant: 0x80073B92
La finalisation de l'installation bloque à 93%.
Merci de prendre sur votre temps pour m'aider.
Cordialement