Les discussions
Compte microsoft
RésoluBonjour, Que dois je faire avant de vendre mon pc pour supprimer mon compte microsoft ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
La vérification de mon disque dure bloqué a 10 %
RésoluBonjour, j'ai un problème, depuis aujourd’hui quand je fait la commende sur Windows pour vérifier son disque dure au redémarrage et qui et écrie analy...
Inspiron 7359 , win10
RésoluBonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...
"emplacement non disponible"
RésoluSalut. J'ai un problème avec un fichier endommager qui ne veut plus fonctionner et que je cherche à supprimer, pas besoin de le réparer. Lorsque je ch...
Formater disque et réinstaller windows 8.1
RésoluBonjour, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur en supprimant tout ce qui était présent dessus. Cependant quand j'arrive à l'étape ...
Disque dur c sur pc win7
RésoluJ'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...
Réparer windows xp sans le cd
Résolubonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...
Logiciels pour nettoyer son pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la taille de Windows 10 , il fait 800GB et on m'a proposé de nettoyer mon pc mais je ne sais pas quel logiciel prendr...
Restauration système impossible...
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...
Sauvegarde sur one drive pour transférer sur nouveau pc
RésoluBonjour, Je passe en 3ème et mes parents mon dit que si je passer en seconde et que j'avais mon brevet je pourrais avoir un nouvelles ordinateur ( as...
Désinscription
RésoluBonjour, J'ai envoyé de nombreuses demandes légales à GOOGLE. J'ai dû ainsi passer des semaines pour que mon pseudo cesse d'être utilisé par des si...
Convertir mon disque dur verbatim fat32 en ntfs
RésoluBonjour, impossible d'effectuer cette manipulation le nom de mon dd fraîchement acheté : VERBATIM HD (G:) Je ne sais pas quoi mettre comme nom de ...
Réactiver defender
RésoluBonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...
***@***
RésoluBonjour, je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte Outlook...j arrive pas a ouvrir mon ordi merci de votre aide Configuration: W...
Agrandissement démesuré des caractères
RésoluBonsoir, J'ai dactylographié par erreur Ctrl+a au lieu de Ctrl a et les caractères sont démesurément grands sur toutes les pages internet. Comment r...
Problème de lecteur disparu
Résolu/FerméBonjour, suite peut-etre a un téléchargement, j'ai constaté que mon lecteur cd dvd à disparru de ce fait je suis bien embêté, la marche à suivre svp m...
Impossible d'installer windows 10 erreur impossible d'installer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC dps quelque temps et je voudrais le passer sous windows 10. cependant windows update me met le code erreur erre...
Windows 8 mise à jour bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...
Mot de passe
Résolubonjour à tous Qui peut me dire comment faire pour supprimer le mot de passe au demarage sur Windows 10 Merci de vos réponses
Windows script host impossible de trouver le fichier script run.
RésoluBonjour, Suite à une désinfection par adwcleaner, j'obtient le message "windows script host impossible de trouver le fichier script run.vbs". écra...
Windows 10 ne veut plus s'éteindre ...
RésoluBonjour, j'ai voulus faire le dernière mise à jour de Windows, la mise à jour c'est bien passé ... Au bout d'une heure j'ai voulus arrêter le PC, il a...
Windows 7 ultimate en anglais
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows 7 ultimate en anglais,si je fait une mise a jour en français(Update ou W10,mon W7 nouveau, sera t il en Français ? merci d'av...
Panneaude config des grafiques hd intel
RésoluJe n'arrive pas à projeter l'image depuis mon ordinateur vers mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI neuf et pourtant bien adapté à cela ...
Impossible d'ouvrir mes dossiers
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers (documents, images, musiques...) car lorsque je clic pour les ouvrirs un message d'erre...
Lancer un programme automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, je souhaite démarrer SpeedFan en même temps que Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance
Windows 10 ip ko
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malg...
Ordinateur démarre sur le bios
RésoluBonjour, J'ai un Asus X200CA sur Windows 8, après un Ccleaner, il démarre que sur le BIOS. Aucune touche n'est enfoncé, en plus el bios est en angl...
Problème de mot de passe !
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je veux changer de mot de passe sous windows 8. J'arrive à suivre la procédure jusqu'au moment où je dois cliquer sur ...
[windows 10] migration depuis win7 -> problème écran : scintille
RésoluBonjour, Etant auparavant sous Windows 7, mon système fonctionnait très bien. Hélas pour une raison que j'ignore Microsoft m'a IMPOSÉ son nouve...
Restaurer un pc acer sans cd / pass / alt+f10
RésoluCOMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...
Charger un deuxiéme système
RésoluBonjour, Comment charger XP à côté de Windows 10 , pour lancer des logiciels anciens ? J'ai un ACER Z 711, vendu avec Win 10 préinstallé
Win 7 - win 10
RésoluBonjour, ouverture d'autocad civil 3d 2016 sous windows 7 = 18 secondes sous windows 10 = 1 minute 50 secondes ?????? Configuration: Windows...
Problème sur le tactile de mon ordinateur
RésoluBonjour, en fait, j'ai un problème sur mon ordinateur (Hp Pavion 7), le tactile ne fonction plus.. vous avez une idée svp Configuration: Wind...
Gros problème windows 8.1. impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour, Je suis un peu désespéré ; je ne peut plus démarrer mon PC. Je ne peut ni accédé au BIOS ni restaurer le système. Quand j'essaye d'actual...
Ecran bleu
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...
Disparition fichiers photos
RésoluBonsoir, J'ai fait ma maj windows 10 et je ne retrouvais pas mes fichiers photos. Je suis donc repassé à windows 7 et là déception plus de photos no...
Impossible de déplacer les icônes du bureau !
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ASUS Eee Pc. Le seul problème, c'est que j'ai Windows 7 STARTER. J'ai déja galèré pour pouvoir changer mon fond d'écran, ...
Ecran noir après la mise à jour de windows 8.1
RésoluBonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...
Retrouver ma clé windows 7
RésoluBonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...
« windows n'a pas été correctement arrêté » !
RésoluBonjour, J'ai remarqué le problème hier. En allumant mon ordinateur portable Acer, sur Windows Vista, on m'annonce, pendant le démarrage, que "win...
Déplacer les dossiers users et programdata sous w10
RésoluBonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...
Probleme windows update
Résolubonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes...
Comment ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...
Écran noir + souris +barre de tâche
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous, car depuis ce matin, mon pc est bloqué sur un écran noir avec la souris qui bouge et la barre de tâche. ...
Pilote lecteur optique
RésoluLecteur optique Hitacha non reconnu depuis Windows 10 avec toshiba pro l770-10T
Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10
RésoluBonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...
Google earth et win 10
RésoluBonjour, impossible de telecharger google earth sous win 10 erreur 1603 merci aux intervenants. erreur il etait deja installe trouve su...
Supprimer le mot de passe a l ouverture
RésoluBonjour , comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 ?
Disque ssd 2.0
RésoluBonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...