Les discussions

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Que dois je faire avant de vendre mon pc pour supprimer mon compte microsoft ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

La vérification de mon disque dure bloqué a 10 %

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis aujourd’hui quand je fait la commende sur Windows pour vérifier son disque dure au redémarrage et qui et écrie analy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
paslau35

Inspiron 7359 , win10

Résolu

Bonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fontom_18

"emplacement non disponible"

Résolu

Salut. J'ai un problème avec un fichier endommager qui ne veut plus fonctionner et que je cherche à supprimer, pas besoin de le réparer. Lorsque je ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wikiful

Formater disque et réinstaller windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur en supprimant tout ce qui était présent dessus. Cependant quand j'arrive à l'étape ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ZeroGuy

Disque dur c sur pc win7

Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows xp sans le cd

Résolu

bonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pour nettoyer son pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la taille de Windows 10 , il fait 800GB et on m'a proposé de nettoyer mon pc mais je ne sais pas quel logiciel prendr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Symonadmin

Restauration système impossible...

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...

Castiel030

Sauvegarde sur one drive pour transférer sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je passe en 3ème et mes parents mon dit que si je passer en seconde et que j'avais mon brevet je pourrais avoir un nouvelles ordinateur ( as...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
toudal

Désinscription

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé de nombreuses demandes légales à GOOGLE. J'ai dû ainsi passer des semaines pour que mon pseudo cesse d'être utilisé par des si...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xileh

Convertir mon disque dur verbatim fat32 en ntfs

Résolu

Bonjour, impossible d'effectuer cette manipulation le nom de mon dd fraîchement acheté : VERBATIM HD (G:) Je ne sais pas quoi mettre comme nom de ...

bendrop

Réactiver defender

Résolu

Bonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brindazur

***@***

Résolu

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte Outlook...j arrive pas a ouvrir mon ordi merci de votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Agrandissement démesuré des caractères

Résolu

Bonsoir, J'ai dactylographié par erreur Ctrl+a au lieu de Ctrl a et les caractères sont démesurément grands sur toutes les pages internet. Comment r...

Dori@n

Problème de lecteur disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, suite peut-etre a un téléchargement, j'ai constaté que mon lecteur cd dvd à disparru de ce fait je suis bien embêté, la marche à suivre svp m...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Impossible d'installer windows 10 erreur impossible d'installer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC dps quelque temps et je voudrais le passer sous windows 10. cependant windows update me met le code erreur erre...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Symonadmin

Windows 8 mise à jour bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
laurent

Mot de passe

Résolu

bonjour à tous Qui peut me dire comment faire pour supprimer le mot de passe au demarage sur Windows 10 Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dismatic

Windows script host impossible de trouver le fichier script run.

Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection par adwcleaner, j'obtient le message "windows script host impossible de trouver le fichier script run.vbs". écra...

micp120

Windows 10 ne veut plus s'éteindre ...

Résolu

Bonjour, j'ai voulus faire le dernière mise à jour de Windows, la mise à jour c'est bien passé ... Au bout d'une heure j'ai voulus arrêter le PC, il a...

Utilisateur anonyme

Windows 7 ultimate en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 ultimate en anglais,si je fait une mise a jour en français(Update ou W10,mon W7 nouveau, sera t il en Français ? merci d'av...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Panneaude config des grafiques hd intel

Résolu

Je n'arrive pas à projeter l'image depuis mon ordinateur vers mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI neuf et pourtant bien adapté à cela ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Impossible d'ouvrir mes dossiers

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers (documents, images, musiques...) car lorsque je clic pour les ouvrirs un message d'erre...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Litleremi

Lancer un programme automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, je souhaite démarrer SpeedFan en même temps que Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojo29.

Windows 10 ip ko

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malg...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur démarre sur le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X200CA sur Windows 8, après un Ccleaner, il démarre que sur le BIOS. Aucune touche n'est enfoncé, en plus el bios est en angl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
damiengevrais2001

Problème de mot de passe !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je veux changer de mot de passe sous windows 8. J'arrive à suivre la procédure jusqu'au moment où je dois cliquer sur ...

LC

[windows 10] migration depuis win7 -> problème écran : scintille

Résolu

Bonjour, Etant auparavant sous Windows 7, mon système fonctionnait très bien. Hélas pour une raison que j'ignore Microsoft m'a IMPOSÉ son nouve...

abyss59

Restaurer un pc acer sans cd / pass / alt+f10

Résolu

COMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...

96 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Débutant

Charger un deuxiéme système

Résolu

Bonjour, Comment charger XP à côté de Windows 10 , pour lancer des logiciels anciens ? J'ai un ACER Z 711, vendu avec Win 10 préinstallé

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Adri1infos

Win 7 - win 10

Résolu

Bonjour, ouverture d'autocad civil 3d 2016 sous windows 7 = 18 secondes sous windows 10 = 1 minute 50 secondes ?????? Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
fripl

Problème sur le tactile de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, en fait, j'ai un problème sur mon ordinateur (Hp Pavion 7), le tactile ne fonction plus.. vous avez une idée svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
glg29

Gros problème windows 8.1. impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespéré ; je ne peut plus démarrer mon PC. Je ne peut ni accédé au BIOS ni restaurer le système. Quand j'essaye d'actual...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
zezkayell

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mygyv

Disparition fichiers photos

Résolu

Bonsoir, J'ai fait ma maj windows 10 et je ne retrouvais pas mes fichiers photos. Je suis donc repassé à windows 7 et là déception plus de photos no...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jr1962

Impossible de déplacer les icônes du bureau !

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ASUS Eee Pc. Le seul problème, c'est que j'ai Windows 7 STARTER. J'ai déja galèré pour pouvoir changer mon fond d'écran, ...

Regy

Ecran noir après la mise à jour de windows 8.1

Résolu

Bonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...

63 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Piih Polydort de masson

Retrouver ma clé windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

« windows n'a pas été correctement arrêté » !

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué le problème hier. En allumant mon ordinateur portable Acer, sur Windows Vista, on m'annonce, pendant le démarrage, que "win...

Fanny

Déplacer les dossiers users et programdata sous w10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
michelan

Probleme windows update

Résolu

bonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tonton

Comment ouvrir les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...

jacq11

Écran noir + souris +barre de tâche

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car depuis ce matin, mon pc est bloqué sur un écran noir avec la souris qui bouge et la barre de tâche. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Songovin

Pilote lecteur optique

Résolu

Lecteur optique Hitacha non reconnu depuis Windows 10 avec toshiba pro l770-10T

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bicor

Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Yoyo4.7

Google earth et win 10

Résolu

Bonjour, impossible de telecharger google earth sous win 10 erreur 1603 merci aux intervenants. erreur il etait deja installe trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
renard bleu

Mot de passe

Résolu

comment désactiver le mot de passe d'ouverture du PC sous Windows 10 ? merci

renard bleu

Supprimer le mot de passe a l ouverture

Résolu

Bonjour , comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
monk521

Disque ssd 2.0

Résolu

Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
darzalan
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000