Les discussions

Maj windows 8 pro 64bits vers 8.1

Résolu

Bonsoir, je cherche a faire la mise a jour vers Windows 8.1 mais elle n'est pas dispo dans le Windows store, ou du moins je ne la vois pas. J'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
link-san

"verification des disques planifiée" a chaque démarrage windows7

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage il y'a cette page avec un fond noir qui s'affiche où il y'a écrit "VERIFICATION DU DISQUE C:" car selon Windows c'est...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ednallor

Ancienne partition systeme fantome....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Suite à de gros bugs sur mon PC , j'ai du réinstaller windows. j'ai du cependant faire une mauva...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows store

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon application Windows Store, elle affiche directement "s choix pour vous" et non l'accueil. Dés que je clic sur une applica...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimjim62

Jeu myst

Résolu

On vient de m'offrir l'ancien jeu Myst, et mon ordi est sur Windows XP. Comment je peux faire car ce jeux est sur Windows 95 ou 98. Je peux dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne d ecran

Résolu

bonjour pouvez vous me dire quoi faire lorsque l écran d un ordi devient noir d un seul coup sans prévenir et plus acce a rien sur quoi faut-il cliq...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mercedes1980

Capture ecran sur pc

Résolu

Bonjour, comment faire pour faire une capture d'écran? merci

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
meryam

Windows installer ne marche pas avec xp sp3

Résolu

Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Maryem

Reconnaissance vocale ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8.1 et j'ai récemment découvert la reconnaissance vocale. La première fois que j'ai lancé l'application tout a...

musitho

Blocage démarage tentatives de réparations

Résolu

Bonjour, Je possède un MSI (portable bien entendu) depuis 4 mois et hier mon écran s'est figé. j'ai éteins mon PC et ce matin en voulant le r...

snakyball

Mon pc plante

Résolu

Bonjour ! depuis quatre jours maintenant , j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur , c'est à dire que quand il démarre tout va bien , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mickaelsch

Problème d'accès

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème sur ce PC ( je l'ai le 19/12/2013 ). C'est un ASUS X75VB-TY086H sous Windows 8, maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Peyne59

Aide pour étalonnage + luminosité + contraste

Résolu

Bonjour, J'ai essayer hier , d'étalonner mon écran. Ce fut une vrai catastrophe car je n'arrivait pas au truc des bande grises / noires . Je voudrai...

lucas-lucas

Problème de connection à internet : page web inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 6930 (Windows Vista) depuis quelques années et récemment j'ai des problèmes pour me connecter à Internet e...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Crackerio

Commande indefined

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon compte bancaire, apparait la commande (undefined)n'est pas impl?ment?e comment supprimer ce message ? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
astuces72

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Mon écran de veille est configurée avec une vidéo enregistrée dans Galerie Windows live. La vidéo s'effectue sans problème mais sans le so...

Henrick dit Zep

Problème avec le son

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un futur-developpeur ki a un probleme d'un debutant je viens de formater mon pc(hp compaq d530 CMT p4 512 Mo ) et d'y installer Windo...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Amabasse

Supprimer le code d'acces du démarage pc

Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'allume mon PC, on me demande à chaque fois un mot de passe mais pas de code. Donc je tape de mot puis sans donner de mot ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Nasr Slimani

Comment passer de windows 7 a windows 8 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer à windows 8 (pas windows 8.1) mais sans payer. Je ne sais pas trop si c'est possible... En tout cas j'attend vo...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Migoouu

Carrés (icônes) noires à la place des dossiers

Résolu

j'ai Windows 8 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème dans la représentation des mes dossiers sur mon PC. Les dossiers sont toujours fonctionnel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ombre/fantôme sur ordinateur !!

Résolu

Bonjour, sur l'ordi il y'a des ombres tirés vers la droite qui dérenge, comment enlever ca svp ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Toutes mes icônes ont disparu, plus rien ne marche

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il marchait parfaitement hier, mais quand je l'ai rallumé tout à l'heure, mes icônes ne s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hebergement rapport adw cleaner

Résolu

/!\le premier paragraphe explique le virus alors si vous ne voulez pas perdre de temps lisez que la phrase tout en bas/!\ Bonjour,j'ai eu un vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nonodu9heiin

Ou trouver le dossier wallpaper

Résolu

Bonjour, plus d'image sur le bureau! j'ai beau vouloir installer les miennes ou celles proposées rien ...sauf quand j'éteins le pc elle apparaît?????...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
affef

Supprimer partition 8.1 sous 7

Résolu

Bonjour, J'ai pu constater que Windows crée des partitions sur le disque sur lequel on l'installe. Je viens de changer de disque dur pour mon OS. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
shakone

Impossible d'installer java sous window 8

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer Java sur mon pc qui est sous Windows 8, quand je vais sur leurs site je le télécharge...

togno

Problème de montage lecteur reseau avec %username% dans chemin

Résolu

Bonjour, Bon je ne sais pas pourquoi mon précédent post à disparu. Je poste la réponse: Bon, le choix d'utiliser un gpo + script vient du fait q...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lsda

Synchroniser détails fichiers mp3 itunes vers explorateur win

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, je complète ma bibliothèque de musiques (fichiers MP3) avec iTunes. J'ai rempli les noms d'artistes, créés...

Alphonse Brown

Montage lecteur réseau avec %username%.

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur l'utilisation de la variable evironnement %USENAME%. J'ai créé un partage sur mon serveur de fichier w2008r2 avec l'ac...

kelux

Lecteur absent

Résolu

J'ai 2 lecteurs ...Je les voies dans mon Bios sauf qu'a chaque installation d'un Windows 8 ou 8.1 je n'en voie qu'un et ca meme si je les voies les de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Laqwette_Qc

Chute du multiplicateur de frequence processeur

Résolu

Salut tout le monde ! Je viens à vous suite à un problème qui commence à me casser pas mal les bonbons ! J'ai récemment réinstaller un ordi que ma ...

liteultom

Problème - barre des tâches - windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis face à un petit problème, Depuis une semaine, quand mon ordinateur (PC fixe alienware x51) sort de du mode veille, ma barre des t...

paslau35

Programme en panne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui fonctionnait il y a quelques temps sur ma machine et aujourd'hui que je le reprend après quelques mois il ne s...

wouah

Bouton fermer windows 8.1

Résolu

Bonjour, comment installer le bouton fermer sur le bureau ou la barre d'outils dans windows 8.1 merci j'ai essayé d'après une explication sur le ...

ednallor

Snow transformation pack windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais installer le logiciel "Snow transformation pack Windows 7". Avant, je voudrais savoir si quelqu'un a eu problème avec ce logiciel...

Funtito

Mises à jour qui ne se font pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours tous les soirs mon PC a des mises à jour, toujours les mêmes qui ne vont pas jusqu'au bout. Il s'agit de Framework ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
comanche3

Jai perdu mon version anterieure de windows

Résolu

Bonjour, les amis jai un probleme jai installe de windows sur mon pc(windows7...windows xp pack 2) ......apres jai trouve un probleme sur windows x...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
zakibeny1

Le fichier specifié est introuvable

Résolu

salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un mes...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ggd

Desinstallation office

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller office préliminaire ou bêta sur windows 8 pour installation office 2013 Merci de vos réponses. Configu...

Maryjoruis

Impossible de connecter manette ps3 à pc ?

Résolu

bonjour à tous ..... Avant tout je voulais vous souhaiter un joyeux noël à tous ! ET une heureuse nouvelle année 2013->2014 ^^ voilà, pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
overdoozedj

Back on tracks component a rencontré un problème

Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours, un message s'affiche sur mon écran disant que " Back on track component a rencontré un problème et doit fermer bla-bla- en...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Unable to initialize installer gui

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon pc, windows 7, lorsque je veux installer quoi que ça soit, il m'affiche le message d'erreur "Unable to init...

Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé internet explorer pour ne garder que google,visiblement nette amélioration et je n'utliisais jamais internet explorer,alor...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Ordinateur extrêmement lent...

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un dans ma famille m'a demandé de jeter un coup d'oeil à son ordinateur: Acer Aspire 7111WSMi Windows XP Service Pack 3 A...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Nikoko06

Extension: .wtf

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier dont l'extension est .WTF, je voudrais avoir un logiciel gratuits aproprié... Merci d'avence, cordiallement g...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Juanrugby96

Pc en panne

Résolu

Bonjour, Mon PC s'allume mais je n'ai plus rien à l'écran. J'ai changé la prise, mais en pure perte. On me dit que c'est sûrement dû à un virus. Si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanteelise

Mot de passe admin inconnu

Résolu

Bonjour, en faisant des téléchargements sur mon ordi j'ai voulu passer ma session locale en Admin par le cmd en faisant : net user [mon nom de session...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Zagon

Actualisation: danger?

Résolu

Bonjour, Ayant rencontré des problèmes assez ennuyants récemment, j'ai décidé de faire une actualisation du pc, mais la majeur partie des programmes...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bana-patata

Probleme mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packarbell et je suis sous Windows 7, je n'arrive plus a faire mes mises a jour, je vais dans Windows update et i...

e.t

Logiciel ménage

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre SVP le nom d'un logiciel permettant de faire le ménage sur mon PC, afin de faire en sorte de retrouver " pas in...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000