Les discussions

Nettoyage pc samsung r530

Résolu

bonsoir ,Je possède un PC Samsung R530 Il commence à être lent et bug souvent. J'utilise Avast (je scanne de temps en temps) et CCleaner de temps ...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
virginie.b

Dell

Résolu

Bonjour, A la demande de mon frère, il voudrait que je remet à jour son ordinateur Dell. Ce dernier fonctionne sous Windows XP et c'est un Optiplex ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
FvjcMLC

Recherche du logiciel atk package

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche fonction, sur mon ROG G74S. Cette dernière ne me permet plus de faire fonctionner mes touches F1 F2 F3......

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Edawards

Récupération du panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et par je ne sais quel hasard, je ne peux me connecter à internet (alors que jusqu'à présent cela était possible). ...

Edawards

Pc bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC qui ne démarre plus et je voulais savoir si qqun pouvait m'aider. Je suis nouveau sur le forum et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
GILLES RENNES 35

Activation de window 7

Résolu/Fermé

slt cher membre,mon ordinateur a été acheté avec un systeme window7 intergral et je lai reinstallé avec un systeme window7 titan et 4ans apres microso...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[windows 8.1] beug sur jeux.

Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, je poste aujourd'hui car mercredi, j'ai reçu la demande pour installer windows 8.1, je l'ai installé (pris 45min ou je sais...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kyllioush

Pb fermeture windows

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de fermeture XP PRO, avec AVIRA Suite en antivirus, qui m'a détecté ce fameux ADWARE. Mon analyse semble dire qu'il est éradiqué, ...

calin2309

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Windows 8.1 pour mettre à jour mon PC sous Windows 7 Ultimate, pour l'essayer, et je voudrais savoir s'il...

Utilisateur anonyme

Dossier dans dde bloqué

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer un dossier sur mon DDE et je ne peux pas du tout comment faire ? et est-ce que je peux formater Ce disque dur externe...

claudiedy

Statut 0xc000014c

Résolu

Bonjour, bonjour , j"ecris d un autre pc , voila mon gros souci , mon compagnon m a prété son ordi portable ,un dell inspirion 1750 pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21

Comment mettre mes dossiers windows sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un Macbook Pro et un PC avec windows 7 Je viens de me procurer un Disque dur externe Samsung 1T. J'ai fa...

GaletDePierre

Gestion sécurité dans un dossier avec plusieurs utilisateurs

Résolu

Bonjour, Bonjour à tou(te)s, J'ai plusieurs utilisateurs sur la meme machine sous Windows 7. J'ai un dossier partagé avec 3 utilisateurs. Dans...

fred

Win keyfinder

Résolu

Bonjour . J'ai conseillé à un ami qui n'avais plus la clé de son W7 ( effacée ) de télécharger ce petit outil sur CCM et il s'avère que même en instal...

Utilisateur anonyme

Pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur sous windows xp est gelé depuis deux heures, même la barre des tâches ne répond pas. J'ai c...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Edawards

Differences entre les versions de windows

Résolu

salut a tous,j'ai des difficultés a installer windows sur un pc,parceque pr l'installation je me trouve toujours dans l'embarras de choisir au hasard ...

Ing Chery

Connexion mais pas de navigation possible...

Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré l...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
noune1001

Problème récup données sur hdd sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec Windows 8. Voila quelques jours, il m'a mis un message d'erreur de disque dur sur l'écran Windows me demandant...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shigumitsu

Impossible d'installer windows, écrans bleus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère compaq rc-410m, lorsque j'essaie d'installer xp, j'ai des un écran de crash bleun différent à chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Type de windos

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour savoir le type de windos que j'ai sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Redbart

Calendrier sur tablette surface windows 8

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse ch...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilia85x3

Pc portable s'éteignant "tout seul"

Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis. Je possède un ThinkPad T430s (neuf) tournant sous windows 8.1, et ce dernier a tendance a s'éteindre tout seul lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JoeX2

Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...

47 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piinho59

Comment créer une image systeme avec vista premium ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment créer une image système avec windows vista familiale premium ? Merci pour vos réponses. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mamounette260856

Windows7 sur un vieux pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
azen

Disque plein

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Windows XP; souvent s'affiche le message disque plein, j'ai pourtant libérer de la mémoire en stockant sur une clé. J...

pivoine45

Logiciels qui "cesseent de fonctionner"

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser des logiciels habituels comme bittorrent ou anti malware et une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel a cessé de f...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
annablanka

Impossibilité de charger : le profil de utilisateur

Résolu

Je ne peux acceder à mon espace utilisateur motif évoqué ; Echec de l'ouverturede cessionpar le service de profil utilisateur Impossible de cha...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
val

Classeurs excel superposés dans barre de tâches

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 8.1. Lorsque j'ouvre plusieurs classeurs Excel ou plusieurs documents Word ou plusieurs bloc-no...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
paganelli

Liste dynamique powershell

Résolu

Bonjour, Je manipule des OU de l'AD en Powershell et j'aurai voulu savoir si il était possible de créer par exemple : - une première liste stati...

kelux

Changez la bibliothèque

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais trouver le moyen de changer l'endroit ou s'enregistre (Document/music/videos/ télechargement), par exemple en ce moment ça...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fegre63

Bchelper.exe - system error

Résolu

Bonjour, À chaque fois que je redémarre mon ordinateur j'ai cet fenêtre qui s'ouvre: BCHelper.exe - system error The program can't star...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dan

Probléme de démarrage...

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et quelques heures sur mon pc je demande de l'aide! J'ai un pc ASUS qui démarrage sur écran noir du jour au lendem...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tribun

Ouvrir les messages dans outlook.com

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages à mon adresse Hotmail, on me dit à chaque fois qu'internet explorer a cessé de fonctionner. Je tie...

JyPigeRien

Easyphp-5.3.2i

Résolu

Bonjour, easyphp fonctionnait. j'ai dû sur les conseils de HP réinitialiser windows 8. mal m'en a pris. j'ai dû tout réinstaller en perdant beau...

giheller

Comment lancer automatiquement un prog au démarrage ?

Résolu

Hi! J'ai créé une application windows ( une sorte d'horloge analogique) sous VBA, et j'aimerais savoir s'il est possible de la configurer pour qu'e...

Anixtiti

Galerie photos windows live

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live. Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ord...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81

Installer xp sous win 8

Résolu

Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
choubaka

[tuto] sysdata.xml

Résolu

bonjour. voici la solution pour le fichier sysdata.xml qui peut vous saouer, soit sur un écran bleu, soit apres un redémarrage.... extrait du mic...

Menson95

Impossible d'installer windows 8.1

Résolu

Ce soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GTS

Veille

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une souris sans fil, je suis incapable de mettre mon ordi en veille. J'ai un ordi Windows XP. Il reste en veil...

Xodo

Mises à jour automatiques, windows update, service pack 3

Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pseudonymanonyme

Mon pc redémare tout seul

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. Mon pc, sous Windows 7, s'éteint tout seul et se relance ensuite en s'attardant quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
njha31

Comment restaurer de nouveau le système

Résolu

Bonjour, J'ai un pc d'occasion, depuis quelques jours et j'ai effacé des programmes qui me semblaient inutiles. Maintenant il n'y a plus de son et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Réfa

Gadgets s'affichent mal depuis maj internet explorer 11

Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur Windows 7-64 bits. J'ai effectué la mise-à-jour d'Internet Explorer vers la version 11, et depuis, au redémarrage...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CMP

Rebootage de pc

Résolu

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC microtower sous windows XP sp3 . Ce matin mon PC me demande de redémarrer après...

jordanik

Test et filtre da variable dos ..

Résolu

Bonjour, Petit soucis et masturbation d esprit dans le test de variable dos.. voila le pb : je recupere l heure, minutes, seconde, jour, mois an...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ccgousset

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai beau regarder ou mettre cette question, je n'ai pas trouvé, désolée J'ai supprimé l'ancienne version de Flash player, j'ai réinst...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
martina16

La détection sur le problème de haxrdware & software.

Résolu

comment je pouvais prendre une explication d'un cours par le groupe comment camarche, une explication qui intitule comment maitrisez la maintenance de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
e.t

Restaurer les icones par défaut de windows 7

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation du pack Mountain Lion SkinPack,mes icones on disparues enfin juste le logo administrateur et la flèche de raccour...

brahmi
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000