Les discussions

Question générale sur les clés d'activations windows

 Résolu

Bonjour, Trouvez-vous normal que les clés de produit Windows sont écrites tout simplement à l'arrière d'un pc portable ou sur le boîtier ? N'im...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
monkey36

Système invisible pour le multi-boot

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS J'ai deux disques durs, avec un Windows 7 sur chacun. Jusqu'à présent au démarrage, on me donnait le choix entre les deux po...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jagan

Fichiers non déplaçables

 Résolu

Bonjour. Je me pose des questions sur les fichiers non déplaçables. À quoi correspondent les fichiers non déplaçables? À des fichiers système? À des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cocolal

J ai un problème pr ouvrir mes fichiers enregistrer

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel explorateur dois je prendre pour ouvrir mes fichiers?bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cbauf

Problème windows 8

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'avais Windows 7 Edition Intégrale, et je viens d'installer Windows 8 release prewiev. Le seul soucis c'est que rien ne fonctionne. Donc...

35 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Marion H

Supprimmer les langues de windows vista

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir ! J'ai affaire à un problème assez ennuyant... Je dois, pour installer le Service Pack 2 de Windows Vista, supprimer des langues...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
NervaL928

Comment désactiver hp protect tool security manager

 Résolu

Bonjour, J'avais activé HP Protect Tools security manager et mis un mot de passe, mais il a un inconvénient, un "invité" n'a pas accès à l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire un partage de connexion !

 Résolu

BONJOUR !!! cela fais environ 4-5 heurs que je cherches mais je ne trouve pas ! voila mon idée -> je voudrai brancher ma ps3 a mon pc par eth...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
galerien78

Probleme barre de tache blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai la barre de tache qui est blanche des que j'allume le pc , de quoi cela peut il venir merci pour votre aide @+++ ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire outlook

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un formulaire de chez out-look en me demandant de le remplir sous peine de voir mon supprime que doi-je faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mercedes1980

Courrier sur orange.fr

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire s'il est possible de lire mon courrier sur le portable Asus Windows 8, alors que ma BAL est sur Orange.fr via la Live...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[vista] comment faire une sauvegarde système?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Vista que j'essaie de dompter... 2Une question qui devrait être simple à résoudre: l'autre jour, j'avais eu une fe...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
viergo

Ipod touch reconnu comme appareil photo

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un ipod Touch cette semaine (la chance) mais lorsque je le branche, il est reconnu comme un simple périphérique d'appar...

89 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mahdi

Fichier sndvol32.exe absent

 Résolu

impossible de régler mon audio dans panneau de configurations sons et multimédia audio volume message erreur ? " impossible d'exécuter SndVol3...

45 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Petit-Prince-04

Je veux télécharger internet security essential pour vindows 8

 Résolu

Bonjour, je veux protéger mon ordinateur configuré Windows 8 avec internet security essential Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

 Résolu

BONJOUR , est-ce que je peux stocker ma sauvegarde sur mon disque dur externe ., merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bucherons

Reinstallation de windows

 Résolu

Bonjour, voici mon problème,mon pc refuse de démarrer,lancement de windows,tres long puis il redémarre après un écran bleu d'a penne une demi seco...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
deathkiller

Plus de son!

 Résolu

Bonjour, Samedi, des mises à jour m'ont privée de son...J'ai un HP pavilion dv6 notebook 32 bits (dv61027 ef). J'ai essayé de restaurer le systèm...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Log77

Impossible de connecter au reseau suite a une réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller xp sur un pc portable qui as plus de 5 ans , tout s'est produit parfaitement , mais impossible de mettre sont réseau et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Désinstaller complètement un logiciel mal désinstallé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraisemblablement mal désinstallé un logiciel de MAO (Addictive drums) il y quelques temps puisque maintenant que je veux le réins...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Cesel45

Nettoyage manuel via regedit

 Résolu

Merci pour vos réponses, en fait j'ai trouvé ce matin une manip via la commande regedit pour supprimer les residus de programme, et ça a marché ! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Cesel45

Plus de son

 Résolu

bonjour a tous il m arrive un truc assez bizarre déjà le premier plus aucun son ne sort de mon pc et je n ai pas de point de jaune dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
flexi2202

Formater la partition d

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de vista, mon disque D est entièrement rempli, je n'arrive pas à le formater et comme il me manque des pilotes égal...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
andybouhadana

[résolu] formatage par le recovery

 Résolu

Bonjour, Voilà, voulant faire un formatage pour mon pc, je lance mon pc j'appuie sur F11 et on me demande ce que je veux faire, je clique sur réinit...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Kuinopa

Icones du bureau en adobe reader - impossible d'executer

 Résolu

bonjour, mystère au démarrage - tous les icones du bureau sont en vignettes adobe - impossible d'exécuter les programmes. Toute aide est la bien...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Viola j'ai remis à plat mon PC mais j'ai un souci car dans matériel ma carte réseau 802.11nne figure pas. Pourquoi???

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
soiniphoto

Impossible d'avoir bittorrent sous vista

 Résolu

Bonjour, J' en parviens pas à pouvoir arriver à avoir BitTorrent 6.2 en Français, j'ai essayé avec le plug-in de langues que l'on télécharge depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Zakaria

Disque de restauration bootable vers usb boostable

 Résolu

Bonjour, je recherche une façon de transformer mes disques de restauration de mon portable en version utilisable sur clé usb car mon lecteur DVD est d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stdoom

Problème avec le dossier programmes dans c:

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable qui a windows 8. J'ai une anomalie avec le fichier Programmes dans C:/Programmes je vodrais savoir si je...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows sp3

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows SP2, et l'installation du SP3 via le windows Update, fini toujours pas un échec. Après plusieurs recherc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Snoopy6102000

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour. Si vous regarder sur mon profil vous verrez que j'ai déjà posté plusieurs message à ce sujet mais je n'en viens toujours pas à bout! D...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte wi-fi avec réinstallation windows 7.

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire. J'expose mon problème, j'ai voulu redonner un léger coup de fouet à mon ordinateur fixe (qui...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kaneagle

Passer de qwerty à azerty ou inversement

 Résolu

Bonjour, comment passer de azerty à qwerty ou inversement

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Pierrecastor

Probleme affichage sur serveur 2003

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un magnifique problème d affichage sur mon serveur HP Proliant ML350 G3 sous windows server 2003. Lors du démarra...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
greg

Espace data(d:)

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me perturbe un peux, car j'ai un ordinateur Asus sous Windows 8.1 avec un disque dur de 150 Go, mais j'ai aussi une aut...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
fatiih_67280

Google en français sur pc portable neuf

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir 1 PC portable HP Pavilion 17-E076 SF , j'ai voulu installer Google https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-int...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
e.t

Toute ma ram n'est pas utilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8 beta (que je ne conseille surtout pas) et depuis j'ai que 2.90Go de Ram utilisable sur 4Go, comment utiliser toute m...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
XDamienX007

Espace de réduction disponible (c:) très faible sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un PC portable Sony VAIO tournant sous Windows 8 Professionnel 64 bits qui possède une seule partition prin...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Froulik

Ouverture automatique d'une clé usb

 Résolu

quand je fais penetrer une cle-usb dans mon pc elle s'ouvre automatiquement.comment faire pour desactiver ce automatisme?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
thierno

Passer de windows 8 a 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui tourne sous Windows 8 pro. je voudrais passer a 8.1 mais il ne me le propose pas sur le store. aider-moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repositionner en sortie usine asus r704v

 Résolu

Bonjour j'ai un portable ASUS R704V je voudrais le remettre en situation sortie usine comment procéder ? merci d'un conseil je suis perdu merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ctxlp2002

Effacer définitivement les fichiers dans la restauration

 Résolu

Bonjour. Je voudrais effacer définitivement les fichiers qui ont été effacés mais que l'on peut restaurer. Je ne veux pas effacer définitivement les p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Barre démarrer

 Résolu

Bonjour, Ma barre démarrer est passé d'horizontale à verticale comment y remédier ? Configuration: Linux / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Téléchargement des mises a jour bloqué a 0%

 Résolu

Bonjour, CONFIG - WINDOWS XP SP3 L'icone de telechargement des mise a jour reste bloquée a 0%. Aucune mise a jour ne se telecharge automatique...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Arno59

Comment sauvegarder en conservant la date de création du fichier

 Résolu

Bonjour, je copie pour sauvegarde le dossier "Mes documents" avec un .bat rédigé comme suit : xcopy C:\Users\Michel\"Documents" M:\Backup\...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Blocage installation windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer sans succès W8 sur une config montée moi-même : - Intel I5 3470 - CM Zotac mini-itx Wifi - 8Mo DDR3 Kingston ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
abdel91

Impression d'un code barres

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionnant plus enfin non elle marche seulement elle n'imprime que page blanche or je voulais la desinstaller et la rei...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Après formatage du pc avec windows xp3, il est devenu impossible d'acceder à windows update et donc aux mises à jour. quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tanteelise

Mise à niveau win 7 home premium vers pro

 Résolu

Salut ! Je suis sous Windows 7 Home Premium x64 (OEM). J'ai récemment obtenu une clef Windows 7 Pro x64. J'ai tenté de faire une mise à niveau ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Service planificateur de taches et defragmentation

 Résolu

voici mon probleme,sur Windows 7 je veut effectuer une defrag mais ca me dit que l ordinateur distant est introuvable et que le service de planificate...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Bibi
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000