Les discussions

flo-91 Windows

Windows 10 ne reconnait que 5.9 go de ram

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu un nouveau pc neuf, celui-ci : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-orion-909-ryzen-5-3400g-4x37ghz-radeon...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Malekal_morte-
C59G Windows

Changer le nom de l'administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 et je veux changer le nom qui apparaît lorsque Windows 10 démarre. Je peux voir le compte mais je n'ai pas la possi...

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Derbe
rahane Windows

Écran mini hp

Résolu

Bonjour, comment regler l'affichage sur l'écran d'un mini hp (l'affichage est étirée) Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10
gilot888 Windows 10

Afficher l'icône des sites favoris sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous. J'installe des raccourcis de sites Internet sur le bureau, mais Windows 10 me met toujours les mêmes icones, a savoir le "e" Comment...

picolie
Matiti72 Windows 10

Ecran noir après mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour (demandée par Windows à faire avant fin novembre)) de windows 10 , ce que j'ai fait mais après plus possibi...

Matiti72
mikasop Windows

Comment faire apparaitre la corbeille

Résolu/Fermé

bonjour j'ai xp et je ne voie plus la corbeille sur mon bureau comment faire pour la faire réapparaitre

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
RV
mobilmap Windows 10

Caractères bizarres dans la barre de tâches.

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier ces lettres dans ma barre de tâches. Je me suis posé la question d'autant plus que je trouve que je trouve ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile
Remsis56 Windows 10

One drive, synchronisation des dossiers

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès a one drive je l'utilise pour stocker des dossiers (comme une clef usb ou un disque dur externe) et depuis un moment...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Blastik_bertran Windows 7

Problème codec

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Blastik_bertran
auropsy Windows 10

Ccleaner comment supprimer dossiers recents

Résolu

ccleaner comment supprimer dossiers récents , sans supprimer les dossiers en question dans leurs emplacements ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
auropsy
nadellen Windows 10

Ouverture session code windows hello demandé

Résolu

bonjour à tous alors voilà apres quelques frayeurs, j'ai réussi à installer w10 sur mon pc (nouvelle installation sur nouveau disque) pendant l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
pistouri
Czmax Windows 10

Affichage du bureau

Résolu

Bonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10
nadellen Windows 10

Dvd iso gravée ne boot pas

Résolu

bonjour j'ai téléchargé l'iso de w10 pro x64 depuis le site de Microsoft, j'ai obtenu un fichier avec windows + un autre media création tool 1903 ja...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
quentin2121
frangui86 Windows

Mise en veille de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, très souvent lorsque je mets mon ordinateur en veille , au bout de quelques secondes , voire quelques minutes ... il se "réveille" tout seu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
frangui86
martin34200 Windows 10

Changer de moteur de recherche - microsoft edge

Résolu

bonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
martin34200
simkmil Windows 10

Comment copier le dvd windows 10 ?

Résolu

Bonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
simkmil
flocon51 Windows 10

Comment faire une clé ou un dvd de windows 10

Résolu

Bonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
flocon51
EricDALAN Windows 7

Connexion au réseau suite changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EricDALAN
Manon Windows 7

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart

Résolu

Bonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP
GeckOs Windows 8 / 8.1

Explorateur fichiers

Résolu

Bonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GeckOs
trocme95 Windows 10

Problème pour clef de boot

Résolu

Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul
pizzle413 Windows

Petit soucis de redémarrage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon ordinateur. Laissez-moi vous expliquer chronologiquement ce qu'il s'est passé. T...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-
patrice Windows 10

Erreur 1618

Résolu/Fermé

Bonjour, sous Windows 10 code erreur 1618 lors de la tentative d'installation de l'appli java 8-65 Merci pour votre aide Configuration: Wind...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Moa-nho
zorglub2412 Windows

Mise à jour windows 10 - connexion wifi pose problème.

Résolu

Bonjour, Il y a eu une grosse mise à jour Windows 10 en janvier. Depuis cette mise à jour, la connexion automatique WIFI à ma freebox ne marche pl...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Cor38
domcamp1948 Windows 10

Système d'écran mise a disparu

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 le système a disparu , quand je vais dans paramètre et ensuite je clique sur alimentation et veille, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72
Merci Windows 10

Asus f540l lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus F540L et le lecteur cd ne s'ouvre pas j'ai tous essayer mais rien ne marche quelqu'un pourrait m'aider svp

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gugu01
fifih Windows

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 8.1 et je veux faire la mise à jour vers windows 10 et j'aimerais savoir si je peux tous simplement utiliser un dvd d'in...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fifih
ErzebethXIII Windows

"le pare-feu windows ne peut pas modifier ...

Résolu

Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...

57 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gabs38
Indi Windows 10

Ecran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc. Avant, au démarrage, mon avatar apparaissait sur un fond de couleur unie. A présent, c'est une...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72
RaphNew Windows 10

Échec de l'exécution du serveur

Résolu

Bonsoir, je sais bien que ce problème est très mentionné à travers beaucoup de forums et cela depuis longtemps. Mais étant donné le nombre impressionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
RaphNew
nabupolaris Windows

Windows hello

Résolu

Bonjour Uniquement sur mon portable, pas sur mon ordinateur de bureau. Il y a 2 jours, mise en route du portable, je mets mon mot de passe et l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
nabupolaris
Y0Y0B1K3 Windows 7

Problème bcmw16.sys bluescreen

Résolu

Bonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Phoc. Windows 10

Mise à jour cumulative version 1803

Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai une mise à jour qui ne veut pas se faire, et apparemment elle est importante. Chaque fois que je la rela...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Mabelle-60 Windows 10

Ou doivent se trouver ces dossiers

Résolu

Bonjour Je doit faire un peu de place sur mon disque et en navigant entre les différents répertoires, j'ai pu constater des doublons dans le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Mabelle-60
papageno33 Windows 7

Passage à windows 10

Résolu

bonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
papageno33
Superricro Windows 10

Problèmes de dll

Résolu

Bonjour, Ayant eu des problèmes de DLL (directmanipulation ; mswsock) avec mon ordinateur portable Asus sous Windows 10, j'ai réinstallé Windows av...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-
viateur54 Windows 10

Moteur de recherche qwant ou google

Résolu

bonjour je cherche un bon moteur de recherche pour remplacer google. merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
viateur54
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000