Plus d'aperçus de mes images

Résolu
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - Modifié le 8 févr. 2024 à 14:20
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 9 févr. 2024 à 12:15

Bonjour tout le monde.

Je n'arrive plus à ouvrir mes photos, quelle que soit leur extension, avec l'application "Photos". J'ai essayé de réinitialiser, de réparer cette application, mais rien n'y fait. 

Je mets en capture d'écran le message d'erreur. 

Comment faire pour récupérer cette application ?

Merci pour votre aide.

JP


A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 11571 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 891
8 févr. 2024 à 14:15

Bonjour

Essayez ceci :

Allez dans les paramètres de Windows en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer.

Paramètres > Applications > Applications installées

Descendez dans la liste et trouvez Photos

Au bout de la ligne cliquez sur les 3 petits points puis sur sur Options avancées.

Dans la section Réinitialiser cliquez sur Réparer.


0
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 5
Modifié le 8 févr. 2024 à 14:24

Merci pour votre réponse, mais que je l'ai expliqué dans mon sujet, sans autant de détails, j'ai déjà fait une réinitialisation sans succès. 

Une précision : quand je demande la réinitialisation et que je clique sur une photo que je désire ouvrir, on me demande de choisir l'application dans une liste où "Photos" n'apparaît plus.

Encore merci ! 


0
Pierr10 Messages postés 11571 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 891
8 févr. 2024 à 14:33

Alors essayez de réinstaller Photos.

Vous le trouverez dans le Microsoft Store.

0
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 5
8 févr. 2024 à 16:15

Ah oui, je n'y avais pas pensé ! Je teste ! Merci ! 


0
Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 6 292
8 févr. 2024 à 17:36
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 5
9 févr. 2024 à 12:15

Merci pour la réponse. Effectivement, c'est après la mise à jour KB5034204 que le problème est apparu. 

Encore Merci ! 


0