Plus d'aperçus de mes images

Résolu
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 févr. 2024 à 12:15

Bonjour tout le monde.

Je n'arrive plus à ouvrir mes photos, quelle que soit leur extension, avec l'application "Photos". J'ai essayé de réinitialiser, de réparer cette application, mais rien n'y fait. 

Je mets en capture d'écran le message d'erreur. 

Comment faire pour récupérer cette application ?

Merci pour votre aide.

JP


A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 13007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 343
 

Bonjour

Essayez ceci :

Allez dans les paramètres de Windows en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer.

Paramètres > Applications > Applications installées

Descendez dans la liste et trouvez Photos

Au bout de la ligne cliquez sur les 3 petits points puis sur sur Options avancées.

Dans la section Réinitialiser cliquez sur Réparer.


0
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 

Merci pour votre réponse, mais que je l'ai expliqué dans mon sujet, sans autant de détails, j'ai déjà fait une réinitialisation sans succès. 

Une précision : quand je demande la réinitialisation et que je clique sur une photo que je désire ouvrir, on me demande de choisir l'application dans une liste où "Photos" n'apparaît plus.

Encore merci ! 


0
Pierr10 Messages postés 13007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 343
 

Alors essayez de réinstaller Photos.

Vous le trouverez dans le Microsoft Store.

0
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 

Ah oui, je n'y avais pas pensé ! Je teste ! Merci ! 


0
Xileh Messages postés 19383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 444
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 

Merci pour la réponse. Effectivement, c'est après la mise à jour KB5034204 que le problème est apparu. 

Encore Merci ! 


0