Flash bio
RésoluBonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus
Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus
Boujour; J'ai un petit soucis; depuis deux jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans windows xp à l'aide de ma souris. Je peux toujours ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...
Bonjour, Je me suis inscrit que facebook il y a quelques jours sur mon mac. Puis j'ai voulu me connecter sur mon Pc (windows), avec succes. Le pr...
Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...
Bonjour, c'est d'abord "visible" avec une vidéo: laa voiiix deeevvviiieeeeent iiinnnncooooommmmpppprrrréééééheeennnssssiiiiiiiiiiiibbbbbleeeeee. Le ...
Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...
Bonjour, comment pourrais-je jouer à splatoon 2 gratuitement et sans téléchargement si possible? Oscar
Bonjour,je me demender comment il fau faire pour mettre deux session sur un meme ordinateur ?
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion, le nom de l'ancien propriétaire est toujours présent, même si je suis ADM. C'est ce nom qui est reconnu qua...
Bonjour, tous mes lecteur video saccade les films depuis une une defragmentation et la souris aussi deframentation total avec wise disk ...
Bonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le s...
Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai mon pc qui freeze Config : tout les composants sont neuf Intel i7 9700k CM msi MPG Z390I Gaming Edg...
Bonjour, Lors de la création de la clé usb comme support d'installation windows 10, tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin où on a un...
Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, des tâches telles que "glides" et "unadultared" apparaissent, or je ne sais pas...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...
Bonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur ne démarre plus que sur l'écran ''Réparation'' de l'erreur 0xc0000225. Il me propose plusieurs c...
Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur. Le 1er boot la carte graphique s’est allumé (pas immédiatement) et a affiché le BIOS (normal pas ...
Bonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...
Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...
bjr a tous mettre les mise a jour Windows 10 automatique
bonjour je suis etudiant en informatique et j'ai voulu faire une mise a jour de mon bios cela été fait mais probleme, plus de connection les wifi s...
Bonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...
Bonjour, Mon pc est normalement connecté au WiFi par la livebox de chez moi mais j'ai un problème depuis mercredi. J'ai du emmener mon pc à l'un...
Bonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...
Bonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...
Bonjour, bonjour, où télécharger java pour windows XP ?
Bonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, Quels sont vos avis sur AIDA64 et Driverscloud ? (avantages/inconvénient). Merci bien de vos réponses. =...
Bonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...
Salut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip, j'ai voulu déplacer Mes Documents, Mes Vidéos, Ma Musique et Mes Images sous D et j'ai pas crée de dossier,...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...
Bonjour j'ai déjà consulté quelque article concernant mon problème mais aucune des solutions proposé n'a résolu mon soucis, je vous explique brièvemen...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...
Bonjour, (Un nouveau sur le Forum) J'ai un vieux Vostro 1720 que je vais remplacer par un nouveau Dell Inspiron 17" Je souhaite faire un transfert c...
Bonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...
bonjour je n’arrive plus a créer un dossier sur mon pc Windows 10 en cliquant a droite de la souris
Bonjour, quelle est la différence entre sauvegarde et point de restauration ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...
Bonjour, je n'ai rien touché à mon téléphone qui est un samsung s6, je voulais juste changer la version depuis mon pc ( windows 10 )avec samsung kies....
Un outil système a généré sur mon PC une tâche appelant pcalua.exe avec les paramètres -a (et un chemin d'exécutable) -d Les habitués de Vista pe...
Bonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...
Bonjour, J'ai un problème avec windows update, les mises à jours se télécharge, s'installe et a la fin il y a un message d'erreur que je montre dans ...
Bonjour j'ai un PC sous Windows 10 Pro. Doit-on conserver les copies de mise à jour installées ou si je peux les détruire sans danger pour le bon fo...
comment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "boeuf,ou oeuf,ou oeillet" ?(clavier AZERTY)
bjr a tous je dois reformater Windows 10 ou puis aller pour trouver réintalisée le pc merci a tous
Bonjour, je suis novice en pc j aimerais envoyer une photo d identite mais comment faire
Bonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...
Bonjour, Mon PC tourne sous W10 v 1903. Je ne supporte plus le logiciel de messagerie de Windows 'Courrier'. Je voudrais l'empêcher de fonctionner en...