Les discussions
Code confidentiel windows 10 disparu
RésoluBonjour, Je possède un ASUS avec interface windows 10. A la suite d'une mise à jour, celui-ci ne me propose que l'option "mot de passe" pour ouvrir ...
Passer l'heure en format 12 heures sans changer de région
RésoluBonjour, Est-il possible de changer le format de l'heure en format 12 heures (03:15:26 AM-PM) en restant en région France ? Merci de votre aide...
Ma barre des tâches ne répond pas
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...
Échec - erreur lors du téléchargement
RésoluBonjour, C'est une première pour moi sur ce forum, aidez moi cher internautes. Je tente d'installer le launcher Epic Games mais lorsque je tente ...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, Je possède deux PC, le 1er qui n'est pas connecté sur Internet et ne me sert que de machine à écrire, le 2ème connecté sur Internet. Tous l...
Ré-installer windows - licence perdue
RésoluBonsoir, Je crois que j'ai fait une énorme boulette... J'ai un PC qui était sous Windows 7 Home OEM et dont le SSD de 60 Go était saturé par les ...
Windows10 et comptes utilisateur
RésoluBonjour, j'ai un pc sous windows 10 ; j'étais initialement sur windows 8 et j'ai migré gratuitement sur 10 quand c'était possible je constate que ...
Cle usb dossier vide
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai une cle USB "survivor" 8 GO, lorsque je la connecte à mon PC la cle s'affiche. (jusque la pas de p...
Probleme de kernel32.dll au lancement de word
RésoluBonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...
Restaurer google chrome comme page d'accueil
RésoluBonjour, je souhaite restaurer ma page d'accueil avec google chrome. Merci
Msvcp140.dll
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...
Installer l'imprimante epson xp 455 en wifi.
RésoluBonjour, après avoir eu quelques petits soucis avec mon imprimante, je voudrai savoir comment l'installer en wifi. Mon ordinateur est un acer aspire...
Installation windows 10
RésoluBonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas a installer Windows 10 sur le pc . c 'est un Lenovo 100S je veux booter l'image disque depui...
Raccourcis clavier pour caractères spéciaux
Résolu/FerméBonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T =...
Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs
RésoluAujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...
Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7
RésoluBonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.
Hp all in one
RésoluBonjour J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui refuse de redémarrer, il m'a montré un écran bleu dont c'est écrit :Récuperation Il dit que...
Réinstaller windows 7 sans cd ni iso
Résolu/FerméBonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...
Erreur window xp
RésoluAlors voilà,j'ai bidouiller à mon PC sous Windows XP ce qui ma mené à un magnifique écran bleu "STOP : c0000135 composant introuvable Cette applicati...
Vista 1993
RésoluBonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...
Ecran d accueil probleme
Résolubonsoir, jai offert un pc sous windows 10 à mes parents, mon papa a plus ou moins tout touché :/ , au debut il n y avait absolument plus rien, ja...
Fenêtre pirate microsoft
RésoluBonjour ! Au cours d'un travail sur word writer, une fenêtre est apparue brusquement ? Aucun moyen possible de la fermer .......Il s'agirait d'une ap...
Ordinateur portable lent
Résolubonjour, j'ai remarqué que depuis un petit moment, mon ordinateur portable ACER sous windows 10 est long à réagir quand je veux ouvrir quelque chos...
Erreur détectées dans windows update
RésoluBonjour à tous, J'ai lancé Windows Update et ça fonctionnait bien pour plusieurs correctifs. Mais, sur l'installation de Internet Explorer 11, e...
Page ebay
RésoluBonsoir,petite question,quand j'ouvre la page Ebay ,elle ait en dimension géante! pas possible de la redimensionner ,y a t'il une solution ;merci
Comment désinstaller cryo tab ?
RésoluBonjour, Bonjour, ma petite fille a installé Cryto tab sur mon pc et depuis celui-ci fonctionne moins bien (parfois même il s'éteint et j'ai peur qu...
Session d'accès au compte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai dû faire une bêtise mais je ne sais laquelle ! Lorsque je démarre l'ordinateur, mon compte d'administrateur (mon prén...
Bordel après installation d'un nouvel os
RésoluYope la commu, J'ai récemment installé W10 sur mon SSD ("merci" Red Dead Redemption ...) tout en conservant W7 sur mon DD de peur de perdre des tru...
Win 10 mise a jour
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de win 10 j'ai des problèmes au demarrage de mon P.C: La photo de fond d'ecran est flou. Le démarrage sera...
Ethernet et wifi n'as pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, J'ai essayé de taper les commandes comme vous l'avez citer pour réinitialisation mais ça n'as pas marché sur cmd s'est affichée échec de ré...
Suppression d'une maj windows pour liberer stockage
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai du de mettre une maj de mon ordi (windows 10) il y a 2j, mais mon ordi viens de me signaler aujourd'hui qu'il manque du sto...
Formatage clé usb en fat 32
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé usb en fat 32, pour ce faire, il faut rechercher "ordinateur, dcim" introuvable, j'ai eu un bug il n'y a...
Sur un samsung note10
Résolubonjour a tous et d'avance merci connais ce genre de problème j'ai tout essayé enfin peut-être je ne suis pas un as de l'informatique en t...
Arrêt impromptu de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur la box de mon propriétaire depuis mon pc portable, pourtant j'ai bien accès à...
Lire en clair mes mots de passe google
RésoluBonjour, J'ai fait 50 fois cela, et aujourd'hui rien ne marche. D'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne position sur le forum, un admin pour...
Remettre un mot de passe
RésoluBonjour, Après un passage de mon PC dans un service après vente, le mot de passe pour démarrer mon ordinateur a été supprimé et cela ne me convien...
Script de longue durée
RésoluBonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...
Fichiers transformés en raccourci ds mon dd
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mes fichiers dans mon disque dur externe mais mon disque indique qu'ils sont là et ses fichiers sont en raccourci mainten...
Clé usb apparaît 2 fois
RésoluBonjour, J'ai formaté une de mes clé USB pour en changer le système de fichier. Depuis elle apparaît 2 fois dans Ce PC, avec deux lettres différen...
Erreur driver_power_state_failure
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...
Comment paramétré l'affichage des dossiers
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà posé la question sous une autre forme et je n'ai eu aucune réponse. Sans trop y croire, j'aimerais savoir s'il existe une astuce p...
Gigabyte p55 v6 ne s'éteint pas totalement
RésoluBonjour a tous et a toutes, Mon Gigabyte P55 V6 ne s'éteint plus (l'écran reste noir et le bouton d'alim toujours allumé une fois l'arret des serv...
***stop: 0x0000007b (0xf78d2524,0xc0000034...
RésoluBonjour, J'ai un pc normal Acer avec windows vista homepremium et je voulais installer win XP. Au cours de l'installation apparait un message en bleu...
Comment réinitialisé mon pc d usine
Résolubonjours comment réinitialise mon PC fujitsu m730n a l état de sortit d usine j ai windows 10 pros j ai éssailler f8 mais ca marche pas je souette l...
Renommer icone "musique" devenue "images" (dans menu démarre
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip' sous Windows 10 (j'ai voulu remplacer les raccourcis "Documents", "Musique", "Images") du menu "Démarrer" p...
Thèmes de personnalisation perdus
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...
Passer de windows 7 pro à windows 10
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis hier j'essaie (en vain!!) d'installer la version gratuite de Windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad X220 Windows ...
Revenir à w7 licence w10
RésoluBonjour, n'arrivant plus à mettre en lien mon PC portable et fixe en WIFI pour partager mes fichiers depuis que je suis sous Windaube 10 et n'ayan...
Quesque windows 10 famille unilingue et n
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la différence entre: Windows 10 Windows 10 famille unilingue Windows 10 N merci d'avance :) :)