Les discussions

Maj.min. cadenas

 Résolu

Bonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
domi78440

Bloc-notes sous windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
hj

System 32 au démarrage avec écran noir

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Couleurs perdues...

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
unemaman

Plus d accès internet

 Résolu

Bonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
gugu01

Renseignement technique

 Résolu

Bonjour, Je vous ai parlé récemment d'un pc Vista passé en W 10 qui n'allait pas fort au niveau graphisme. Donc je me le suis écrasé, depuis le se...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jag72

Comment configurer la tuile "courrier" sous windows 10 avec une messag

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
hcasok

Carte graphique nvidia non reconnue

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'utilise deux écrans, j'ai change de carte graphique ( d'une ati radeon 4800 à une nvidia gtx 460 ) et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
SmallIshMink

Pc lent après restauration usine pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage - boot device and press a key

 Résolu

Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

La molette de ma souris ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, la molette de ma souris ne marche plus. Quand je veux faire descendre ou monter une page, rien ne bouge ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mary2506

Micro qui ne fonctionne pas correctement avec windows (fonctionne sous android)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Bug collecte des fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller windows 7 sans perte de données. Le processus bloque à la collecte des fichiers.Ça fait déjà 12 heures que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
suisse moqueur

Windows 10 mode s plus internet et demande d'activer windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer windows 10 mode S, et depuis 1 semaine je n'est plus accès à internet et l'ordinateur me demande d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Icones sur bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Fenetre du gestionnaire des tâches modifié

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Recherche classique windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 7 maintenant , et j'aimerais pouvoir effectuer mes recherches comme dans Windows xp ,pouvoir faire une recherche dans le dis...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pc87

Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué à "utiliser démarrage rapide", installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Laure_6299

Question concernant un certain dossier dans programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jacqdbr

Trop de processus en cours

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car un problème persiste sur mon ordinateur depuis deja plusieurs moments. J'ai beaucoup trop de processus ouverts mê...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de sortir du mode veille en ouvrant le capot

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable lenovo sous windows 10, et j'ai remarqué que lorsque que je met le pc en veille en fermant le capot, i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
maxom06

Un bandeau vertical sur l ecran avec une icone de feuille

 Résolu

Bonjour, j ai un bandeau avec 3 lignes rose bleu et verte verticales.en bas de ce bandeau se trouve une forme de feuille d arbre noire.du coup je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Sylvie

Menu démarrer qui fonctionne plus après réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JoetBernard37

Bootstat.dat windows 10

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949

Vidéos iphone sur usb

 Résolu

Bonjour à tous pouvez-vous m'aider comment faire pour enregistrer les vidéos d'un iPhone sur une clé usb avec le format mov merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
helen

Cle usb d'installation

 Résolu

Bonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Crash a repetition et bsod

 Résolu

Bonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Arbre de questionnement

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé pour mon PFE de réaliser un arbre de questionnement pour aider à diagnostiquer des problèmes relatifs à des soucis de conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
abourakba

Créer un emplacement (f:) pour restauration document

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des fichiers que je voudrais restaurer depuis la corbeille, mais l'emplacement d'origine dans le périphérique (F:) n'existe plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Source xp 64b pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des licences xp 64 b pro que j'aimerais monter en vm professionnel mais je n'arrives pas trouver de sources quelqu'un aurais t'il un...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DocteurWindows

Bug pc gaming [besoin d'aide]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Micro interne non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Espace disque dur insuffisant & disques disparu (après installation windows)

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Il y a quelque temps, j'ai eu quelques problemes de demarage de Windows 10.Après plusieurs manipulati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
gugu01

Pc qui freeze sans arrêt , au secours !

 Résolu

Bonjour , depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Update windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
charlene

Dossier sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un mot de passe sur un dossier, mais quand je clique sur le dossier bat et que j'entre le mot de passe le fichier ne s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pat

Plantage de windows 10 au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration mbr depuis cléf usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer openSUSE sur un ancien PC (en multiboot, avec plusieurs partitions, dont une sur laquelle il y a Vista). J'avais dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition affichage 3d sur windows 10 ? comment lire les iso bluray 3d ?

 Résolu

Salut à tous , Avant dans l'onglet Paramètres >>>Système >>> Affichage , il y avait une option pour activer l'affichage en 3D , ce qui me permettais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Win10 x64 et avg tuneup: problèmes rencontrés

 Résolu

J'ai monté moi-même un nouveau PC ( Intel i-9 chipset 9920x, carte-mère Asus Prime x299 De Luxe II, OS Win10 Pro x64 v.1903). Après installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Penseur_1234

Impossible d'installer windows

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 planté

 Résolu

Bonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

"veuillez ouvrir une session avec le gestionnaire et réesayez"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Mafia: City of lost Haven sorti en 2002 mais à chaque fois que je l'ouvre il me marque "Veuillez ouvrir une session avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Windows 10, connexions réseaux vide et plus de connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Après des problèmes de connexion SFR, j'ai pu récupérer cette dernière. Le réseau n'étant toujours pas...

48 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Warmyyyyyyyy

Basculer azerty en qwertz

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme mon ordinateur portable a un clavier qwertz , et quand je l ai formater , maintenant je l ai en azerty. j ai un ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
popol
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000