Les discussions
Mise à jour windows impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...
Partition devenu en raw
RésoluBonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...
Migration de fichiers de c:( ssd) vers d:
RésoluBonjour à tous. Mon PC portable est équipé d'un SSd ( C:) de 128 G° qui commence à bien se remplir reste un peu plus de 25% libre. Il y a aussi 1TB ...
Démarrage de win 7 ralenti par un engorgement au niveau des entrées/sorties sur
RésoluBonjour, Mon portable = Acer 5720 - Win 7 Ed Fam Premium 64 bits SP1. Processeur T9500, 4 Go de Ram. Le démarrage de win 7 prend environ 3 minutes...
Problèmes avec vpn dans torrent 9
RésoluBonjour j'avais installé VPN pour Torrent 9 à changer mon ip donc je ne pouvais plus me connecter à facebook que dois-je faire? Merci
Ecran en mode portrait
RésoluBonjour, quand je mets mon ecran en mode portrait ( pour ma tablette graphique) , le curseur répond a l'envers de mes mouvements ( il faut aller en ha...
Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...
Clonage os windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu cloner a l'aide du logitiel aese us to do backup mon disque-dur interne mecanique sur un ssd , apparement quand je le visionne sur...
Compte w10
RésoluBonjour, j'ai installé et remplacé w7 par w10 (gratuitement) et j'ai un compte "admi" et ensuite je ne me rappel plus pourquoi j'ai un compte mic...
Installation driver impossible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un portable sous Windows 10, je n'arrive plus a utiliser correctement mon imprimante epson SX525WD wifi. J'arrive à impr...
Mot de passe a expiré
RésoluBonjour lorsque j' ouvre mon pc portatif Window 10 j' ai un message "Votre mot de passe à expiré et doit être changé " alors que la veille tout...
Pilote audio high definition ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC. En voulant réinstaller le dernier pilote IDT High Definition Codec il me dit qu'il e...
"votre administrateur it a limité l'accès (...)"
Résolu/FerméBoujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...
Comment faire le tréma sur le e ? ça ne fonctionne pas avec shift et accent circ
RésoluComment faire le tréma sur le e ? Ça ne fonctionne pas avec les touches Shift et accent circonflexe.
Pilote ethernet
RésoluBonjour, il m'arrive un problème.. je viens d'acheter un pc sans os ni rien, je viens de mettre Windows et je n'ai pas d'ethernet c'est a dire que...
Bsod à répétition
RésoluŪBonsoir, Je me dirige ici car j'ai un sérieux problème avec mon PC. En effet j'ai de multiple BSOD à répétition avec des erreurs différentes qui so...
Gestion d'alimentation - soucis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...
Demarré w10 sur un ssd cloné
RésoluBonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...
Windows 10, problème de sortie de veille prolongée
RésoluBonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...
Connexion lente uniquement sur mon pc portable
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...
Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768
RésoluBonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...
Formater un disque dur externe en fat32
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour formater un dd externe en fat32, je n'y suis pas arrivé,soit il y a un message d'erreur,soit il ne le re...
Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau
RésoluBonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !
Ravoir w10 gratuit après formatage
RésoluBonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...
Problems de connexion sans fil
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1 Connexion réseau sans fil désactivé on me propos...
Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...
Affirchage images et icônes
RésoluBonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...
Windows non authentique ?
RésoluBonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...
Assistant ajout de nouveau matériel détecté
RésoluBonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...
Crash pc, écran bleu
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...
Licence
RésoluBonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...
Mise à jour window 10 plantee
Résolubonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...
Supprimer son compte picsart
RésoluBonjour, Savez vous comment on fait pour supprimer son compte Picsart ? Je vous remercie par avance de votre réponse.
Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...
Problème de pc
RésoluBonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider
Mise à jour de windows 10 mal executer
Résolubonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...
Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...
Aide pour un formatage
RésoluBonjour, Depuis que maintenant 2-3 ans mon pc est instable avec certain jeu comme: Fornite (45fps avec mon deuxième pc qui a une config moi bonne qu...
Windows 10 plantages bluescreen à répétition avec des messages d'erreur différen
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte pour poser cette question (c'est la première fois que je pose une question publiquement sur Internet, pardonnez...
Je peux envoyer un message avec mon ordi sur un téléphone ??
RésoluBien le bonjours, j'ai énormément besoin d'aide...! :-/ Comme vous le voyez dans mon 'titre', j'aimerais envoyer un message a une personne qui est s...
Pc tour fixe windows 8
RésoluBonjour, voila mon problème quand je démarre mon pc windows 8 au début du démarrage je vois mon écran et après écran tout noir donc j'ai déjà ...
Connexion sous windows xp édition familiale
RésoluBonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...
Ordinateur asus
RésoluBonjour mon ordinateur ne répond plus quand je l'allume il affiche mon fond d'écran mais je ne peut rien faire la flêche navigue bien mais rien ne...
Mémoire flash pci pou acer aspire 3690
RésoluBonjour, Suite à une grosse panne de mon pc aspire "690 j'ai dû réinstaller windows xp Et donc depuis j'ai les deux lignes concernant les pilot...
Graver un dvd
RésoluBonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...
Mise à jour 1809
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que la mise à jour 1809 pour pc portable sera-t-elle prête.Actuellement je suis en version 1803. Merci...
Avoir deux systèmes d'exploitation sur un pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2018. Alors voilà, je possède actuellement un PC p...
Choisir la bonne clé dans la base de registre
RésoluBonjour, J'écris une clé et des valeurs dans la base de registres sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\RVReefTools en VB6. Je trouve bizarre q...
Problème avec icone du son
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec l'icone du son dans ma barre des tâches ; il ne fonctionne plus. Lorsque je clique dessus, le cur...
Pas de lettre "p"
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur que j'ai depuis environ un mois, et je ne peux plus écrire la lettre "P", même le clavier virtuel ne peux pas l...