Les discussions
Instalation pilote clé wifi
RésoluBonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...
Écriture semi automatique
RésoluBonjour à tous, (Je suis très très novice) J'ai changé de PC et j'ai maintenant windows10, avant lorsque je commençais à taper, le système me propos...
Que signifie 1 to
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que c'est 1TO merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Installation windows 10 figée
RésoluBonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...
Mise à jour empeche l'ordinateur de reconnaitre l'imprimante
Résolu, Bonjour, les dernières mises à jour de windows 10 m'ont coupé le wifi ( que j'ai réussi a réinitialisé) puis la toute dernière , a supprimé la rec...
Bug windows 10 apres reinitialisation
RésoluBonjour,Bonsoir Je viens de reinitialiser mon pc suite a un raletissement notable sur certain jeux . Comme jai ce pc depuis un certain moment jai jug...
Ouvrir les fichiers en pdd
RésoluBonjour, Quel Logiciel pour ouvrir les fichiers PDD sur windows 10 ? J'ai acheter le logiciel FileViewPro Bronze Edition 15€ en promo ?, je pensais...
Réglage bandeau vertical gauche
RésoluBonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...
A quoi m'attendre ?
RésoluBonjour, J'avais la nescéssité de faire en CMD admin la commande pour réarmer la licence Windows. Le pc ne pouvant pas être personnalisé mais l...
Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu
RésoluBonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...
Retauration systeme
Résolubjr voila j'ai le pc de ma femme qui ne veut pas démarrer (Win 10) ( ou très très lentement ) et a un moment il marque réparation automatique et et q...
Mise à jour
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mon portable (Asus processeur I5) s'éteint dès que je veux le faire fonctionner sur batterie...
Courriel en cci
RésoluBonjour si j'envoie un courriel à plusieurs destinataire donc style un mailing de compagnie, et qu'une personne me répond, est-ce que les autres on ce...
Supprimer pycharm dans le menu contextuel(clique droit)
RésoluBonjour, j'ai voulu installer pycharm mais rapidement je me tourne vers visual studio donc je le desinstall. Seulement pendant la désinstallation il...
Icône petit micro gênant présent sur la barre des tâches windows 10
RésoluBonjour,j'ai fait une mise a jour de mon pc il y a quelque jour et dans l'une des nouveautés il y a ça que j'aimerais camoufler si possible merci d’av...
Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...
Spotify et one drive
RésoluBonjour. Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur WINDOWS 10 (ça me change énormément avec WINDOWS 7 que je regrette !!) mais je voudrais ...
Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg
Résolubonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...
Pc portable qui rame
RésoluBonjour, j ai acheté un pc HP neuf il y a 1 an environ. Il s agit d un HP LAPTOP 17-bs0xx CELERON CPU N3060 1.60GHZ RAM 4GB 64 BITS X64 SOUS WIN...
Installation windows impossible
RésoluBonjour. Je viens de m'acheter une nouvelle config pour mon pc de bureau et donc j'ai changé la carte mère, la carte graphique, le processeur, la r...
Désinstaller pour réinstaller windows xp
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...
Écran noir démarrage windows 10
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...
Lire un fichier pas à pas dans cmd
RésoluBonjour, Je travaille sur un serveur Windows, j'ai besoin de lire un fichier .log pas à pas dans une console de commande. Tel que la commande cat ...
Windows 7 édition familiale - 32 bits : fin support 2020 ?
RésoluBonjour à tous, Étant sous le système d'exploitation Linux (Fedora, Debian, Mageia et Arch). Qu'en est-il pour les utilisateurs d'équipements...
Impossible de démarrer l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...
Vider la corbeille
Résolubonjour , je suprime des fichiers et certains n apparesse pas dans la corbeille , il y a une astuce pour suprimer définitivement un fichier sans alle...
Changer mot de passe ouverture pc
RésoluBonjour, Je souhaite changer le mot de passe à l'ouverture de mon PC (j'ai le compte administrateur). J'ai déjà effectué la manœuvre qui consistait...
Comment enlever l'affichage son w10
RésoluBonjour, Je voudrais enlever cette barre car je la trouve trop grande et du coup elle me gène quand je suis en plein écran. J'ai essayé de che...
Inverser le format d'une feuille en 29,7x21
RésoluBonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...
Je n'arrive pas a supprimer des fichier mp4
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème car j'ai télécharger des vidéo (légalement) je les passe sur la clés USB mais ensuite quand je veux supprimer c'est vi...
Problème maj windows 10
RésoluBonjour, Le 19/08/19 j'ai lancé une grosse maj système demandé par windows. Je l'ai faite et depuis j'ai un souci, quand je lance un jeu, maintena...
Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd
Résolubonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...
Compte utilisateur disparu
RésoluBonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...
Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !
RésoluSalut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...
Crash explorer.exe win 8
RésoluBonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...
Formatage disque dur + installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...
Faire de la place sur mon disque dur
RésoluBonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...
Supprimer windows vista depuis windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel il y avait Windows Vista, j'ai installé dessus Windows 10 Pro sur une des 2 partitions mais m...
"modifications non autorisées bloquées" w10
RésoluBonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...
Visionneuse windows 7, la mémoire disponible est peut-être insuffisante.
RésoluBonjour, je ne peux afficher mes photos. on ordi répond "ma visionneuse photos ne peut afficher cette image car la mémoire disponible est peut ...
Mémoire a 60% sans utilisation
RésoluBonjour, j'ai ce problème depuis un moment, même après avoir formater mon ordinateur portable, je vois que beaucoup d’hôte de service consomme pas mal...
Problème de son sous windows 10
RésoluBonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...
Démarrage xp
RésoluBonjour à tous, Mon voisin utilise encore un XP, depuis quelques mois il est obligé de travailler sans échec. L'ordinateur arrive bien à ouvrir ...
Convertir fichiers png en fichiers jpg
RésoluBonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...
Onedrive : "la synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...
RésoluBonjour ☺ Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois. NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire. "La synchron...
Problème pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...
Pc rame après nettoyage
RésoluBonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...
Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?
RésoluBonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...
Besoin de la clé windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi