Les discussions

Instalation pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Écriture semi automatique

Résolu

Bonjour à tous, (Je suis très très novice) J'ai changé de PC et j'ai maintenant windows10, avant lorsque je commençais à taper, le système me propos...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmarion3

Que signifie 1 to

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est 1TO merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mapie

Installation windows 10 figée

Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour empeche l'ordinateur de reconnaitre l'imprimante

Résolu

, Bonjour, les dernières mises à jour de windows 10 m'ont coupé le wifi ( que j'ai réussi a réinitialisé) puis la toute dernière , a supprimé la rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
nesaitpas

Bug windows 10 apres reinitialisation

Résolu

Bonjour,Bonsoir Je viens de reinitialiser mon pc suite a un raletissement notable sur certain jeux . Comme jai ce pc depuis un certain moment jai jug...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
quentin2121

Ouvrir les fichiers en pdd

Résolu

Bonjour, Quel Logiciel pour ouvrir les fichiers PDD sur windows 10 ? J'ai acheter le logiciel FileViewPro Bronze Edition 15€ en promo ?, je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
PFCOPA

Réglage bandeau vertical gauche

Résolu

Bonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

A quoi m'attendre ?

Résolu

Bonjour, J'avais la nescéssité de faire en CMD admin la commande pour réarmer la licence Windows. Le pc ne pouvant pas être personnalisé mais l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MPMP10

Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...

57 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
neojoey

Retauration systeme

Résolu

bjr voila j'ai le pc de ma femme qui ne veut pas démarrer (Win 10) ( ou très très lentement ) et a un moment il marque réparation automatique et et q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mon portable (Asus processeur I5) s'éteint dès que je veux le faire fonctionner sur batterie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
glg29

Courriel en cci

Résolu

Bonjour si j'envoie un courriel à plusieurs destinataire donc style un mailing de compagnie, et qu'une personne me répond, est-ce que les autres on ce...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
NoXsmoke

Supprimer pycharm dans le menu contextuel(clique droit)

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer pycharm mais rapidement je me tourne vers visual studio donc je le desinstall. Seulement pendant la désinstallation il...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Icône petit micro gênant présent sur la barre des tâches windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai fait une mise a jour de mon pc il y a quelque jour et dans l'une des nouveautés il y a ça que j'aimerais camoufler si possible merci d’av...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
claudy6414

Spotify et one drive

Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur WINDOWS 10 (ça me change énormément avec WINDOWS 7 que je regrette !!) mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Canelle

Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg

Résolu

bonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
quentin2121

Pc portable qui rame

Résolu

Bonjour, j ai acheté un pc HP neuf il y a 1 an environ. Il s agit d un HP LAPTOP 17-bs0xx CELERON CPU N3060 1.60GHZ RAM 4GB 64 BITS X64 SOUS WIN...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
giss1

Installation windows impossible

Résolu

Bonjour. Je viens de m'acheter une nouvelle config pour mon pc de bureau et donc j'ai changé la carte mère, la carte graphique, le processeur, la r...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller pour réinstaller windows xp

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
Emilyan

Écran noir démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
makitoch

Lire un fichier pas à pas dans cmd

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur Windows, j'ai besoin de lire un fichier .log pas à pas dans une console de commande. Tel que la commande cat ...

spedy34

Windows 7 édition familiale - 32 bits : fin support 2020 ?

Résolu

Bonjour à tous, Étant sous le système d'exploitation Linux (Fedora, Debian, Mageia et Arch). Qu'en est-il pour les utilisateurs d'équipements...

MPMP10

Impossible de démarrer l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
hisaeh

Vider la corbeille

Résolu

bonjour , je suprime des fichiers et certains n apparesse pas dans la corbeille , il y a une astuce pour suprimer définitivement un fichier sans alle...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe ouverture pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe à l'ouverture de mon PC (j'ai le compte administrateur). J'ai déjà effectué la manœuvre qui consistait...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
aureliesente

Comment enlever l'affichage son w10

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever cette barre car je la trouve trop grande et du coup elle me gène quand je suis en plein écran. J'ai essayé de che...

pistouri

Inverser le format d'une feuille en 29,7x21

Résolu

Bonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...

bienvenue60

Je n'arrive pas a supprimer des fichier mp4

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème car j'ai télécharger des vidéo (légalement) je les passe sur la clés USB mais ensuite quand je veux supprimer c'est vi...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
lolilol

Problème maj windows 10

Résolu

Bonjour, Le 19/08/19 j'ai lancé une grosse maj système demandé par windows. Je l'ai faite et depuis j'ai un souci, quand je lance un jeu, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd

Résolu

bonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...

Reponse

Compte utilisateur disparu

Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !

Résolu

Salut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Crash explorer.exe win 8

Résolu

Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Formatage disque dur + installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
makitoch

Faire de la place sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Supprimer windows vista depuis windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel il y avait Windows Vista, j'ai installé dessus Windows 10 Pro sur une des 2 partitions mais m...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

"modifications non autorisées bloquées" w10

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Amad

Visionneuse windows 7, la mémoire disponible est peut-être insuffisante.

Résolu

Bonjour, je ne peux afficher mes photos. on ordi répond "ma visionneuse photos ne peut afficher cette image car la mémoire disponible est peut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
pistouri

Mémoire a 60% sans utilisation

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment, même après avoir formater mon ordinateur portable, je vois que beaucoup d’hôte de service consomme pas mal...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son sous windows 10

Résolu

Bonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
isabelle.p23.jdf

Démarrage xp

Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin utilise encore un XP, depuis quelques mois il est obligé de travailler sans échec. L'ordinateur arrive bien à ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Garder ma tour de 2014 et acheter un dvd w.10 ? ou acheter un portable ?

Résolu

Bonjour, --

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brylene25

Convertir fichiers png en fichiers jpg

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
victorhugo567

Onedrive : "la synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...

Résolu

Bonjour ☺ Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois. NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire. "La synchron...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc rame après nettoyage

Résolu

Bonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
sylve99

Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?

Résolu

Bonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jag72

Besoin de la clé windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
zipe31
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000