Clé Windows 11 23h2 gratuit

Résolu/Fermé
Fufu -  
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, j'ai Windows 11 23h2 et je ne peut pas accéder à des paramètres et personnaliser mon bureau qui peut me donner la réponse ?

2 réponses

Fufu

0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 418

Bonjour,

Tu fais comme tout le monde, tu payes, ça va te coûter la redoutable somme de moins de 1€.
https://www.cdiscount.com/informatique/r-licence+windows+11+pro.html

-1
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Si ta version de Windows 11 n'est pas activée voir cette page .

0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour à tous,

Comme l'a indiqué bazfile que je salue...

Il te faut activer ta licence sinon, tu ne peux pas avoir de personnalisation sur ton PC.

0
Fufu

oui mais moi je la veut gratuite ????????

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Fufu

Les clé ne coûte que quelques centimes, la gratuité ou le piratage de licence n'a pas cours sur ce forum.

Tout, ayant été dit je ferme ce post.

1
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 418 > Fufu

On avait compris, mais si tu es à un euro près (sérieux?) tu ne trouveras pas ici d'autre moyen.

0