Les discussions
Passage de1803 à 1903
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur HP avec Windows10x 64 d’origine. Ayant configuré les mises à jour en automatique, je ne m’en suis pas soucié. Mais la v...
Partage d'écran en réseau local
RésoluBonjour, je cherche avec un logiciel totalement gratuit a partager mon écran de mon pc sur un autre pc genre un truc comme ScreenTask mais avec beau...
Changer de navigateur
RésoluJe voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement
Jeux avec flash player
RésoluBonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...
Mega octets
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si oralement nous pouvont dire "mo" ou si cela ne se dit pas. Est ce que nous devons vraiment dire "mega octet" ou c'...
Pb pilote pilote idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...
Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"
RésoluBonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...
Suppression de dossiers vides
RésoluBonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...
Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible
RésoluBonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...
Ecran de verrouillage flou windows 10 1903
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...
Application windows store et courrier en anglais
RésoluBonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...
Réclamation
RésoluBonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...
Dysfonctionnent scanner epson avec epson scan "communication avec le scanne
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas une virtuose de l'informatique et je rencontre le problème suivant : Suite à l'installation de mon imprimante EPSON S...
Comment imprimer le contenu d'un dossier sous windows 10 ?
Résolu/Fermébonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...
Comment déverrouiller son pc acer
RésoluBonjour a tous J ai verrouillé mon pc en cliquant par erreur avant de l éteindre sur la touche verrouiller. Pouvez-vous m aider a le déverrouiller M...
Pc connecté en wifi sur smartphone
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir internet sur mon pc en wifi. Smartphone en fournisseur d'accès Indication en hau...
Probleme code erreur 80072f8f
RésoluBonjour, j aiun probleme avec le code d erreur 80072F8F, mpossible de faire les mise a jour windows update et le telechargement de messenger. C...
Problème de bluetooth - connexion impossible
RésoluBonjour à tous, Je possède un Asus Tuf FX504GE Depuis quelques jours je tente désespérément de faire fonctionner mon Bluetooth. Tout d'abord le bo...
Problème de son
RésoluJe n'ai plus de son depuis le dernière mise à jour de Windows hier . Merci à l'avance pour votre aide
Ecran noir & périphérique audio non détecté
RésoluBonjour, Je serais ravi d'obtenir un peu d'aide concernant mon souci. J'ai installé un jeu, j'ai joué un certain temps, mis sur pause pour ...
Maj windows de cette nuit qui plante mon pc windows 7
RésoluBonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...
Problème lors du boot
RésoluBonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante Ma...
Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...
Désinstallation préalable de l'antivirus ?
RésoluBonjour, Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 ! Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft se...
Baisser musique progressivement
RésoluBonjour, Est ce que vous savez comment faire pour que à chaque changement de musique, la musique baisse progressivement et remonte progressivement ...
Message récurrent 'espace disque faible"
RésoluBonjour, Je reçoive( vous été a courte d'space disque sur disque local (F:). Sil vous plais aide moi ; Pourtant Local(F:) 45,6 Mo libre sur449 Mo) ...
Désinstaller le windows store puis le réinstaller.
RésoluBonjour, Ne me demander pas pourquoi je veux faire ça mais je veux connaitre simplement la solution. Surtout la seconde partie car la première es...
Respecter la législation en vigueur
Résoluconnaitre les membres de ce site et correspondre avec eux s'il le désire
Problème mot de passe administrateur
RésoluBonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide après maintes recherches, cela me ferait gagner un tps fou...Je m'explique, j'ai acheté un ordinateur à ma...
Bugs total
RésoluBonjour, j'étais en train de regarde ma série sur Netflix et d'un coup mon ordi a buger et la Souris ne régis plus le tactile non plus le boutou d'arr...
Paramètre souris
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que une des fonctionnalité de ma souris n'est plus disponible. Lorsque je cliquais sur la roulette...
Sauvegarde ordinateur windows vista
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...
Problème option recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser l’option de recherche dans l’explorateur windows pour faire un tri dans mes fichiers par dossier. Mais lorsque j...
Cle usb 32 go
RésoluBonjour, etant age je voudrais m informer sur ces cles , j ai enregistrer et lu sur ma tele un film et je ne comprend pas comment faire pour supprimer...
Qu'est-ce que classic menu for office v9.25
RésoluBonjour à tous, J'ai ce logiciel sur mon ordinateur et je voudrais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème. Merci Ord...
Problème barre des taches musique application etc
RésoluBonjour j'ai rencontrer un problème avec mon Windows 10 tout a l’heure j'ai brancher ma camera sur un port de mon pc arrière comme je lai toujours...
Démarrage avec erreur
RésoluBonjour à tous, Lors de chaque démarrage depuis 2 mois, j’ai un message qui apparaît à chaque fois : to run BIOS setup, or to run boot menu. ...
Problème google chrome
RésoluBonjour, depuis quelque minute quand je recherche quelque chose avec google chrome il y a une superposition des liens aider moi s'il vous plait
Problème d'installation des applications et autres logiciels
RésoluBonjour à toute l'équipe, Mon problème ce que je n'arrive pas à installer n'importe qu'elle application ou logiciel sur ma machine que je vienne d...
Comment savoir qui est l'auteur d'un fichier
RésoluBonjour, Comment savoir qui est l'auteur d'un fichier ? Merci d'avance, Laura
Lenteur ouverture des fichiers
RésoluBonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...
Migrer vers windows 7 ou 8
RésoluBonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...
Click droit/renommer = plantage...
RésoluBonjour, Étant passé récemment à Windows 10, je constate , entre autres, ce bug qui fait que le click droit/renommer un dossier me plante l'explor...
Forcer l'installation sur un disque
RésoluBonjour, je suis depuis quelques jours sur windows 10 que je découvre, j'ai un disque dur principal (C:) ou est installé win 10 pro et un disque sec...
Windows update
RésoluBonjour, Il me faut mettre windows 10 à jour. Cependant on m annonce: des problèmes ont été rencontrés: je clique sur corriger les problemes . 25% s...
Win 10 : retrouver périphérique audio / enregistrement dans la barre des tâches
RésoluBonsoir, je viens de changer de PC. J'ai installé Windows 10 Famille dessus et mis à jour ce dernier. Néanmoins, venant de Windows 7, je suis as...
Problème partitions
RésoluBonjour, J'ai recement eu besoin d'utiliser Windows Xp en x32 par rapport a un logiciel qui ne fonctionne pas ni en mode de compatibilité ni en ma...
Transfert des photos tablette à pc
RésoluBonjour, J'ai une tablette LENOVO depuis 4 ans, sur mon ancien PC avec windows 7 je copiais les photos sans problème et elles apparaissaient de for...
Chemin accès aux dossiers norton security et malwarebytes
RésoluBonjour, Suis sous windows 10 version 1903 système exploitation 64 bits En gérant les exclusions dans Norton Security et Malwarebytes afin d'a...