Controle volume haut parleur sous windows 10
Résolupistouri Messages postés 18560 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 9 févr. 2024 à 20:00
- Controle volume haut parleur sous windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Modifié le 9 févr. 2024 à 16:15
Bonjour,
J'ai eu ce symptôme très longtemps sur Windows 7 environ une dizaine de fois par an et je l'ai eu la semaine dernière sur Windows 10, donc pour réglet ce problème, je me suis juste contenté simplement redémarrer Windows pour régler ce problème.
Ainsi pour ma part, je penche pour juste une mauvaise installation de certains fichiers à l'occasion de certains démarrages de Windows en rapport la fonctionnalité du son.
Avez-vous essayé de redémarrer simplement votre ordinateur dans un premier temps ?
Il serait intéressant de savoir aussi pour le coup, si ce problème est présent à chaque démarrage de Windows ou non ?
9 févr. 2024 à 14:57
Bonjour,
Lorsque tu utilises le clic doit de ta souris sur l'icône de ton HP, tu obtiens ceci...
...sur Windows 10.
9 févr. 2024 à 15:15
Hello
"mais si je clique droit souris rien ne se passe "
Donc non et c'est justement ça son problème je pense. :-)
Modifié le 9 févr. 2024 à 15:26
Bonjour madmyke,
Le problème vient de son Windows. Est-ce qu'une réinitialisation de son PC pourrait tout remettre en place...
Modifié le 9 févr. 2024 à 15:41
Bonjour désinstaller et réinstaller windows et une tâche compliquée
En cas de bug persistant pensez avant de bouleverser votre ordinateur à effectuer une « restauration système à une date antérieure »(au bug) c’est le terme de windows il a comme but de remettre votre système dans l’état d’avant le bug c’est sans risque et réversible et souvent bénéfique ,
Allez dans « Paramètres » dans la case tapez « restauration »
Dans le déroulant cliquez sur « créer un point de restauration »
Ciquez dans « propriétés système » restauration système
Dans le carré cliquez sur « suivant »
Choisissez une date antérieure au jour du bug
suivant …….. laissez le temps du calcul ….
bonne chance
Ps : quand on souhaite installer un logiciel ou une application , il est prudent avant tout de créer un point de restauration avec un nom il vous sera utile en cas d’échec ou de changement d’avis de revenir à l’état précédent la date de l’installation à noter que windows crée aussi des dates automatiques que vous pourrez utiliser en cas de besoins
9 févr. 2024 à 15:46
Bonjour glandu !
C'est pour cette raison que j'utilise une application éprouvée qui créé un point de restauration avant la désinstallation de l'application... Revo Uninstaller Pro ou sa version gratuite (Free).
9 févr. 2024 à 16:26
Bonjour pour une seconde tentative je suis d'accord mais ce n'est pas anodin pour un novice
9 févr. 2024 à 16:01
Merci de votre message
Quand je clique droit souris sur l'icone rien ne se passe !
9 févr. 2024 à 16:39
merci merci Alléluia !!! Merci encore
9 févr. 2024 à 16:42
De rien et bonne continuation.
9 févr. 2024 à 20:00
Bonjour,
Astuces :
Avec une souris (ou le pad, blalayer de haut en bas) la molette de la souris permet de monter ou baisser le son Windows, cela avec W10 ou W11.
Idem avec le lecteur vidéo VLC (Option à activer dans les paramètres (avancés) du VLC).
Après pour ton problème si ce n'est pas une satanée mise à jour (la dernière cause des soucis) un SFC et un DISM pourrait aider.
Et avec les annonces incessantes de Microsoft pour passer sur W11 pourquoi ne pas franchir le pas, il y a des solutions pour des PC non compatible, la dernière en date est un ISO d'installation rétrocompatible (peu connue) qui saute toutes les étapes, mais ce n'est pas le sujet
Bye-bye.