Les discussions

Invite de commande désactivée par l'admin...

Résolu

Je ne comprend pas pourquoi... Je vais vous montrer... Mon command CMD a dit: -- (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. L'invite de commande a été...

61 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
NatsuErzaMira

Booter sur le réseau en pxe sans serveur dhcp ?

Résolu

Bonjour, Je me présente car tout premier post, Thomas. Je suis en stage et je dois mettre en place un serveur de déploiement d'image. J'utilise MDT...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Adishaz30

Problème de désinstallation de néro 7 sur mon ordi (window7)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller Néro 7 sur mon ordinateur utilisant le le système d'exploitation windows 7. Lorsque je clique sur désinst...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470

Lecteur de photo hs

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir une image avec le lecteur de photo de Windows 10, le message suivant s'affiche: Une opération d'E/S démarrée par ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470

Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. Je suis sous Windows 8.1 Pour éteindre normalement mon ordinateur je vais ...

R4Z3R44

Problème finale 2014 - windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sti76

Windows 10 s'est installé tout seul une nuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement enlever windows 10 et revenir à Windows 7 qui était avant. Cette installation "pirate" s'est faite il n'y a que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jolyann30

Vider mémoire interne appareil photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider sur mon ordi les photos qui sont sur la mémoire interne de mon appareil photo merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Zarbik45

Haut-parleur

Résolu

Bonjour, peut-on me dire pour quelle raison le haut-parleur ne fonctionne plus depuis que j'ai charger Windows 10? Merci d'avance. Richard. ***@*** ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Richard Jeanmonod

Installation avec un autre utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs ; j'ai installé w10 sur ce poste ; apparemment sans problème ; j'ai retrouvé mes fichiers après avoir fait sui...

Maryahh

Win 10 mes fichiers de d: se trouvent sur mon bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous win10 avec un ssd de 128Go et un disque dur de 2 To les dossiers de documents images musique et video et...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Récupération de donnée pour un nouveau windows

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon XP en 7, le problème est que j'ai d'autres sessions (a part la mienne) qui appartiennent à mes proches, et sont c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pcenpanne77124

Mon pc gèle à toutes les 20-30 secondes

Résolu

Bonjour, Si je joue un jeu, il me met en pause lui-même; si je suis dans l'explorateur, il me sort sur le bureau; ma barre de tâches du bas re...

Renouille

Profil temporaire persistant depuis des mois

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78

Mot de passe ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe d'un ordinateur (effacé par le système de restauration Samsung) l'ancien mot de passe ne fonctionnant plu...

Talon49

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, Je vous fais part tout d'abord de ma configuration au cas où on me demande : Edition Windows : Windows 7 Professionnel SYSTEME : Fabrica...

dirt71l9

Comment créer une cle usb avec l édition multiple éditions

Résolu

Bonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Formatter et réinstaller w10 avec code d'erreur 0x8007025d

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de formater et réinstaller windows 10 et j'obtiens le code d'erreur 0x8007025d indiquant que windows ne peut installer les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
aaa

Impossible de recuperer l iso de windows 10 proffessionel

Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer l iso de windows 10 proffessionel pour ce faire j ai lancer virtual box et j ai crée une machine avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Le point de restauration endommagé ou supprimé sous windows 10

Résolu

Bonjour, je n'ai plus Windows 10 et plus de parametres

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Coupure du son

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour forcé sous windows 10 je n'ai plus de son. Mes périphériques son me disent être a jour et fonctionner correctemen...

talion666

Plantage de l'ordi, le dd est plein !!

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaître la signification du mot " browserhelper.txt " dossier qui me plante mon ordi.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Comment finaliser ma clé usb bootable de windows 7?

Résolu

Bonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Securitykiss tunnel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79 Ce logiciel permet il l'utilisation de la vidéo sur skype et faceboock dont les o...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
maladri

Utilisation du processeur surélevée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a utilisation du processeur toujours entre 75% et 100%, qui surchauffe et qui fait beaucoup de bruit. J'ai lu sur diff...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HBMRS785

Pc a nettoyer

Résolu

Bonjour, on m a donné un pc hp mais qui est tres tres tres lent je voudrais le nettoyer j ai fait ccleaner mais c est bloqué à 97% je ne sais pas quoi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Documents toujours en attente d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis hier après-midi. J'ai branché mon imprimante, mon Windows 7 la reconnait vu qu'elle est dans mes périphériques,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kaneagle

Notification erronées de microsoft

Résolu

Bonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Svschost.exe me prend trop de ressource

Résolu

Bonjour, je suis emmerdé avec svschost exe qui me pompe beaucoup le processeur. j'ai essayé de faire un rapport avec hijackthis mais le fichier d...

Malekal_morte-

Μtorrent gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer µTorrent et j'ai un problème. Il a été installé avec succès mais il a configuré plein d'autres programmes comm...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thedyo

"ntldr manque" : ldr = loader. mais nt ?

Résolu

Impossible de trouver la réponse sur le net, donc je pose la question au cas où quelqu'un connaisse. T... Tower ? Dans la mesure où LDR est en ang...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Bug de la fenêtre "paramètres" windows 10.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fenêtre Paramètres de Windows 10 : lorsque je vais dans Paramètres > Mis à jour et sécurité, la fenêtre ne charge pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hydr0s

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Pour créer un compte Microsoft est-on obligé de créer une adresse Outlook ou autre, ou est-il possible de garder son adresse actuelle, ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, les images ds montages video que je fais sont floues à la lecture, pourquoi??? +sieurs personnes n'arrivent pas à les ouvrir. pourquoi? m...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
mama50100

Partition de recuperation

Résolu

Bonjour, j'ai une petite partition sur mon disque c 450 mo et elle semble avoir servi a une recuperation j'ai formate et elle s'affiche vide mais el...

canivet

Windows 10

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable windows 8.1 j'avais mis windows 10 et le lendemain comme j'aimais pas du tout windows 10 j'ai remis windows 8...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Clic et glisse ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je ne peux plus ( ou quasiment jamais) cliquer et faire glisser les sur l'écran bureau. si je bloque le clic avant glisse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
danivion

Ou trouver les versions de windows 8

Résolu

bonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
flexi2202

Ecrans bleus - fenêtres clignotantes...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai commencé à avoir des problèmes de freeze total nécessitant le redémarrage "sauvage" de mon pc presque to...

Quaigone

Logon ul.exe

Résolu

Bonjour, Mon PC Dell (2 ans) est inutilisable. L'écran est noir, seul le curseur de la souris est visible, le CTRL+ALT+Delete fonctionne une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lucrifa

Recherche mise à jour windows update longue

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai formaté mon PC Hp Pavilion g7 car je trouvait qu'il était vraiment lent. Depuis, j'ai lancé une recherche de mise à jour sur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Annuler programme d'ouverture par défaut

Résolu

Bonjour à tous, svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application! exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier...

80 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
chacha9324

Probleme de pages qui ne s vre pas

Résolu

Bonjour, j ai certaine pages qui ne s’ouvre pas on m a répondu doublon? et c est tout et comme je m y connait très peut je ne sait pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bombas@60

Activer windows vista

Résolu

Bonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fabul

Partition systeme (c:) est sature !!

Résolu

Bonjour, LA PARTITION ACCUEILLANT MON SYSTÈME (C:) DE 84GB EST SATURE A 100% Les dossiers suivants sont lourds: Program Files = 1.58 GB Progr...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Malekal_morte-

Windows 7 - sous menu "accessoires"

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus dans le menu "démarrer", la sous-rubrique "accessoires". J'ai ouvert la boite de dialogue, j'ai coché "outils d'adminis...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tilogiciel

Changement carte mère et réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Demain, je vais changer ma carte mère, processeur et RAM de mon pc. Je voudrais savoir si je serai obligé de réinstaller Windows et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Marge

Comment enlever "windows boot manager" au démarrage de mon pc

Résolu

bonjour, Sans que je sache pourquoi , voilà que maintenant "windows boot manager" s'affiche à chaque fois que j'allume mon pc . Je suis sur windows...

larivière

Onglets du gestionnaire de tâches disparus

Résolu

Bonjour, Les onglets du gestionnaire de tâches ont disparu. Y a t-il moyen de corriger cela ? Merci . Configuration: ACER Aspire M7721 Int...

Utilisateur anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000