Les discussions
Connection de wiffi
RésoluBonjour, Je viens de déménager, suis chez Free, l'installation de la box, téléphone ok, mais je gros souci c'est mon ordi fixe Compact Windows XP, c...
Comment enlever "mes documents récents"?
Résoluje voudrai savoir comment on fait pour enlever " Mes documents récents" dans le menu " démarrer". Merci de me répondr...
Disque dur : emplacement non disponible
RésoluBonjour Je n'arrive plus a accéder a mon disque dur après avoir réinstaller Windows 8 sur un autre que celui-ci. Lorsque je clic dessus il m'é...
Ordinateur brutalement lent : disque100% virus ? beug total w8
RésoluBonjour à vous tous ! Je poste aujourd'hui parce que mon ordinateur me désespère... Du jour au lendemain sans que je installe un quelconque logiciel i...
Échec de la configuration des mises à jour de windows
RésoluBonjour, J'ai redémarré mon ordinateur et sa ma mis une mise a jour donc je l'ai laisser se faire mais après sa me met ce message: Échec de la co...
Remetre a 0 son pc sans perdre windows
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un vieux pc que je voudrais remettre a 0, a neuf pour qu'il soit un peu plus rapide, ma seule crainte est de perd...
Désinstaller photoshop cs6
Résolusalut a tous j'ai envie de désinstaller Photoshop CS6 de mon ordinateur mais en plein désinstallation ça m'affiche ça : aidez moi SVP
Window 7
RésoluBonjour , je suis sur Window 7 mon explorateur window a cessé de fonctionner , le support technique de microsoft me dit qu'il faut télécharger un pilo...
Session bloquée.
RésoluBonjour, j'ai configurer un ordi sous windows 8.1 aujourd'hui et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai complètement bloqué le compte utilisateur... ...
Restaurer ordinateur hp compaq
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...
Démarrage impossible
RésoluBonjour Je possède un pc(tour) medion akoya quad core, windows 10, 2 tera-octets de disque dur. j'ai voulu faire un défragmentage avec un produit gr...
Dois-je vraiment installer windows 10
RésoluBonjour, Tous les jours ou presque, Microsoft me rappelle que je dois installer Windows 10 et maintenant avant le 29 juillet, sinon ce ne sera plus ...
Restauration w7 après installation sauvage w10
Résolubonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...
Bouton de task view
RésoluBonsoir! Je suis sous Windows 10 Pro et dans la barre des taches je n'ai pas de bouton de Task View, de ce fait je ne peux pas avoir des bureaux vir...
Outil de redémarrage système ne fonctionne pas
RésoluBonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...
Manque msvcr120.dll install caricature photo 2017
RésoluBonjour, Après installation du logiciel caricature photo 2017 ERREUR au lancement MSVCR120.DLL est introuvable (System exploitation Windows XP "oui j...
Souris bloquee
RésoluBonjour, Je suis allée voir comment débloqué ma souris: On me dit d"aller sur démarrer mais ma souris est bloquée: Comment faire? j'étais après fa...
Windows update materiel
RésoluBonjour, Après un retour aux paramètres usine, je dois réinstaller tout les MaJ de Windows Vista. Le soucis c'est que Windows Update sur Vista à ...
Mon ssd rame !!!
RésoluBonsoir, eh bien oui, mon SSD installé avec Win7/64 pro légal met au moins 2 à 3 minutes à démarrer, j'ai des conflits avec un de mes HDD classiques,...
Partition recovery!
RésoluBonjour, n'ayant eu que des problemes de plantage sous Vista, j'ai voulu installer XP à la place, seulement il se trouve que mon Compaq Presario SR511...
About:securityrisk read more at
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 J'ai fais un zhpdiag sans virus. Par contre j'ai plusieurs lignes qui m’inquiè...
Enlever mot de passe au démarrage pour envoi service réparation.
RésoluBonjour, Nous devons enlever le mot de passe au démarrage de windows pour que le service de réparation puisse accéder aux fonctionnalités de l'ordi....
Utilisation d'un ssd
RésoluBonjour, Alors j'ai deux petites questions La première : J'ai installé windows 10 à l'instant sur mon nouveau disque dur SSD, mais par conséque...
Windows store : mises à jours et installation impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'effectuer une mise à jour sur Windows Store, lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jo...
Ordinateur ralenti + bsod + maj antivirus impossible
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'accorder d'un peu de son temps pour me guider afin de peut-être "guérir" mon PC ! Alors...
Créer un réseau entre windows 7 et windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....
Mon ordi ne demarre pas
RésoluBonjour, Je ne comprend pas lorsque j'allume mon ordi sa m'affiche : 113-A67626-107 RV516 Pro DDR2 Bios 600E/400M Channel AB : j'espère que ...
[recherche driver snapscan e52]
Résolubonjour à tous, lors de mon demenagement, j'ai perdu le logiciel d'installation de mon scanner Agfa snapscn e52. je cherche à telecharger la derniere ...
Microsoft fix it et update
RésoluBonsoir Je viens de formater mon pc mais aucune mise à jour car cela tourne et tourne et au final rien .. J'ai essayé de passer le logiciel Microsof...
L'indice de performance sur windows 7 crash
Résolubonjour . J'ai un petit soucis sur mon pc { windows 7 intégrale 64 bites } c'est quand je lance l'indice de performance nickel mais quand il arrive ...
Wow me déconnecte d'internet
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème.Ce probleme ne surgit que lorsque je joue a un jeu en ligne, en l'occurence World of Warcraft Lorsque je me ...
Installer windows 10 sur une clé usb
RésoluBonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...
Écran noir avec souris qui peut bouger
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus démarrer,après l'écriture du mot de passe l'écran devient noir et je ne peux rien faire a p...
Ecrans bleu besoin d'aide
RésoluBonjour et merci de lire mon message Mon pc marchait bien jusqu’à Vendredi je partis en weekend et je suis revenu le Lundi 27 j'ai jouer 30 minute pu...
Maj windows 10 problème de son
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, j'ai un petit problème de son. Quand j'ouvre un fichier MP3 par exemple avec wind...
Garder windows 7 ?
RésoluBonjour, Ne vaut'il pas mieux continuer à utiliser Windows 7 pro plutôt que de migrer vers Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Probleme de page
RésoluBonjour, j ai des sites quand je clic dessus la page ne s ouvre pas c est très gênant ça me le fait pas sur tout les sites si quelqu’un peut m aider...
Clé registre windows update n’existe pas
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?
Windows vista x86 ou x64 ?
RésoluBonjour, Comment savoir quelle version de Windows Vista ? x86 ou x64 ? J'ai compris que ça avait un rapport avec le processeur mais comment savoir...
Plantage systeme
RésoluBonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...
Windows 7 écran noir après "bienvenue"
RésoluBonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...
Problème windows.old
Résolubonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...
Problème avec update
RésoluBonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...
Windows explorer
RésoluBonjour à toutes et tous, voila mon problème; depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer des photos de ma carte Sony MS Pro vers mes dossiers...
Malware windows 10
Résolubonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...
Ecran noir à la mise en marche.
RésoluBONJOUR A TOUS, ET MERCI DE M'AIDER Je suis en panne sur mon portable HP PAVILLION DV 8000 depuis deux jours. Lorsque je le met en marche il s'allume...
Ecran noir apres login, acces gestionnaire des taches et curseur
RésoluBonjour, Jai un souci avec mon portable Acer Aspire E 15. Je l'ai achete il y a quelques mois et il est monte avec Windows 10. Il ne m'a jamais po...
Demande d'aide.
RésoluBonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...
Supprimer windows.old sur windows 10
Résolubonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...