Les discussions

Connection de wiffi

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, suis chez Free, l'installation de la box, téléphone ok, mais je gros souci c'est mon ordi fixe Compact Windows XP, c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever "mes documents récents"?

Résolu

je voudrai savoir comment on fait pour enlever " Mes documents récents" dans le menu " démarrer". Merci de me répondr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
rubiquecube

Disque dur : emplacement non disponible

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a accéder a mon disque dur après avoir réinstaller Windows 8 sur un autre que celui-ci. Lorsque je clic dessus il m'é...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ninis7

Ordinateur brutalement lent : disque100% virus ? beug total w8

Résolu

Bonjour à vous tous ! Je poste aujourd'hui parce que mon ordinateur me désespère... Du jour au lendemain sans que je installe un quelconque logiciel i...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
223azer

Échec de la configuration des mises à jour de windows

Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon ordinateur et sa ma mis une mise a jour donc je l'ai laisser se faire mais après sa me met ce message: Échec de la co...

Patrice24

Remetre a 0 son pc sans perdre windows

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un vieux pc que je voudrais remettre a 0, a neuf pour qu'il soit un peu plus rapide, ma seule crainte est de perd...

sorybarry2

Désinstaller photoshop cs6

Résolu

salut a tous j'ai envie de désinstaller Photoshop CS6 de mon ordinateur mais en plein désinstallation ça m'affiche ça : aidez moi SVP

ali.rachid

Window 7

Résolu

Bonjour , je suis sur Window 7 mon explorateur window a cessé de fonctionner , le support technique de microsoft me dit qu'il faut télécharger un pilo...

Polajax

Session bloquée.

Résolu

Bonjour, j'ai configurer un ordi sous windows 8.1 aujourd'hui et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai complètement bloqué le compte utilisateur... ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Visiteur dans le meme cas

Restaurer ordinateur hp compaq

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
peuchere123

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour Je possède un pc(tour) medion akoya quad core, windows 10, 2 tera-octets de disque dur. j'ai voulu faire un défragmentage avec un produit gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Roro221248

Dois-je vraiment installer windows 10

Résolu

Bonjour, Tous les jours ou presque, Microsoft me rappelle que je dois installer Windows 10 et maintenant avant le 29 juillet, sinon ce ne sera plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration w7 après installation sauvage w10

Résolu

bonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton de task view

Résolu

Bonsoir! Je suis sous Windows 10 Pro et dans la barre des taches je n'ai pas de bouton de Task View, de ce fait je ne peux pas avoir des bureaux vir...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
houhichem

Outil de redémarrage système ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aydindryl

Manque msvcr120.dll install caricature photo 2017

Résolu

Bonjour, Après installation du logiciel caricature photo 2017 ERREUR au lancement MSVCR120.DLL est introuvable (System exploitation Windows XP "oui j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pistouri

Souris bloquee

Résolu

Bonjour, Je suis allée voir comment débloqué ma souris: On me dit d"aller sur démarrer mais ma souris est bloquée: Comment faire? j'étais après fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
dvper235

Windows update materiel

Résolu

Bonjour, Après un retour aux paramètres usine, je dois réinstaller tout les MaJ de Windows Vista. Le soucis c'est que Windows Update sur Vista à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Fatcap21

Mon ssd rame !!!

Résolu

Bonsoir, eh bien oui, mon SSD installé avec Win7/64 pro légal met au moins 2 à 3 minutes à démarrer, j'ai des conflits avec un de mes HDD classiques,...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Zebu77

Partition recovery!

Résolu

Bonjour, n'ayant eu que des problemes de plantage sous Vista, j'ai voulu installer XP à la place, seulement il se trouve que mon Compaq Presario SR511...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Hoongh Diou

About:securityrisk read more at

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 J'ai fais un zhpdiag sans virus. Par contre j'ai plusieurs lignes qui m’inquiè...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
maladri

Enlever mot de passe au démarrage pour envoi service réparation.

Résolu

Bonjour, Nous devons enlever le mot de passe au démarrage de windows pour que le service de réparation puisse accéder aux fonctionnalités de l'ordi....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ninjago72

Utilisation d'un ssd

Résolu

Bonjour, Alors j'ai deux petites questions La première : J'ai installé windows 10 à l'instant sur mon nouveau disque dur SSD, mais par conséque...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Linerak

Windows store : mises à jours et installation impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'effectuer une mise à jour sur Windows Store, lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Quentin1410

Ordinateur ralenti + bsod + maj antivirus impossible

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'accorder d'un peu de son temps pour me guider afin de peut-être "guérir" mon PC ! Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zeldapero

Créer un réseau entre windows 7 et windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
bekir

Mon ordi ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas lorsque j'allume mon ordi sa m'affiche : 113-A67626-107 RV516 Pro DDR2 Bios 600E/400M Channel AB : j'espère que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Lamine2310

[recherche driver snapscan e52]

Résolu

bonjour à tous, lors de mon demenagement, j'ai perdu le logiciel d'installation de mon scanner Agfa snapscn e52. je cherche à telecharger la derniere ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geo

Microsoft fix it et update

Résolu

Bonsoir Je viens de formater mon pc mais aucune mise à jour car cela tourne et tourne et au final rien .. J'ai essayé de passer le logiciel Microsof...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
herandys59400

L'indice de performance sur windows 7 crash

Résolu

bonjour . J'ai un petit soucis sur mon pc { windows 7 intégrale 64 bites } c'est quand je lance l'indice de performance nickel mais quand il arrive ...

ninis7

Wow me déconnecte d'internet

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème.Ce probleme ne surgit que lorsque je joue a un jeu en ligne, en l'occurence World of Warcraft Lorsque je me ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Installer windows 10 sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...

Julien

Écran noir avec souris qui peut bouger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus démarrer,après l'écriture du mot de passe l'écran devient noir et je ne peux rien faire a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrans bleu besoin d'aide

Résolu

Bonjour et merci de lire mon message Mon pc marchait bien jusqu’à Vendredi je partis en weekend et je suis revenu le Lundi 27 j'ai jouer 30 minute pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10 problème de son

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, j'ai un petit problème de son. Quand j'ouvre un fichier MP3 par exemple avec wind...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
spoons

Garder windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Ne vaut'il pas mieux continuer à utiliser Windows 7 pro plutôt que de migrer vers Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Probleme de page

Résolu

Bonjour, j ai des sites quand je clic dessus la page ne s ouvre pas c est très gênant ça me le fait pas sur tout les sites si quelqu’un peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
barbouse@58

Clé registre windows update n’existe pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Windows vista x86 ou x64 ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle version de Windows Vista ? x86 ou x64 ? J'ai compris que ça avait un rapport avec le processeur mais comment savoir...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
658

Plantage systeme

Résolu

Bonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Fatcap21

Windows 7 écran noir après "bienvenue"

Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baptiste.r1807

Problème windows.old

Résolu

bonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snox5

Problème avec update

Résolu

Bonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STUBAITAL

Windows explorer

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila mon problème; depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer des photos de ma carte Sony MS Pro vers mes dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rouffimk13

Malware windows 10

Résolu

bonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir à la mise en marche.

Résolu

BONJOUR A TOUS, ET MERCI DE M'AIDER Je suis en panne sur mon portable HP PAVILLION DV 8000 depuis deux jours. Lorsque je le met en marche il s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beaugilo

Ecran noir apres login, acces gestionnaire des taches et curseur

Résolu

Bonjour, Jai un souci avec mon portable Acer Aspire E 15. Je l'ai achete il y a quelques mois et il est monte avec Windows 10. Il ne m'a jamais po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
J-ET

Demande d'aide.

Résolu

Bonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
franckedof

Supprimer windows.old sur windows 10

Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc en veille

Résolu

j'aimerais savoir il y a pas de bouton pour mettre mon pc en veille

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DelNC
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000