Les discussions

Comment télécharger paint 3d sous windows 7

 Résolu

Bonjour, En dessinant sur Paint 3d sur un ordi d'un ami je me demendais si je pouvais dessiner sur Paint 3d mais je n'ai pas trouvé donc si vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
qwertyuiopaasdfghjklzxcvbnm

Windows 10 ralenti

 Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie

Fond d'écran pixelisé problème

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gf,erqkzgfjerq

Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1

 Résolu

Bjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP

Comment déplacer mes icones sur mon bureau?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur mon pc qui est sous window Xp, de déplacer mes icones partout sur mon écran, parce que je ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Paulo

Revo suppression elements restants

 Résolu

bonjour, j'ai désinstallé un programme & REVO me propose de retirer également tous les éléments restants.. je suis étonnée par leur nombre, important...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mettre google sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un petit conseil car je n'arrive pas à installer Google sur mon bureau et ceci malgrés les instructions suivis. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
pitoka

Treesizefree décodage

 Résolu

bonjour, après analyse via treesizefree peut-on supprimer les anciennes versions de reader ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bavella2

Savoir si pc compatible uefi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installer Windows 10 sur mon pc il y a pas longtemps et j'ai trouver des informations sur internet. J'ai vu qu'il étais p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
didmed

Microsoft edge a disparu

 Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Boucle d’installation windows 10

 Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Pas de mise à jours de mai (1903)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox

Bureau

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papaoui35

Comment verouiller l acces a mon ordi

 Résolu

bjr, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre un mots de passe pour ouvrire mon pc . mreci de me repondre et vous souhaite une bon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
rinonero

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

403 - forbidden error

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
teide07

Fichiers en pdf transformés en html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Jean-Rene

Commande bootrec.exe.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du secteur d'amorçage du disque. J'ai fait un CHKDSK mais cela n'a rien changé. Je suis allé sur les for...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Recherche photo date precise

 Résolu

Bonjour , Je cherche des photos sur mon disque dur qui date de mai 2018 mais je les retrouve pas je ne sais pas comment faire une recherche en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Ghörgh

Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression

 Résolu

Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pistouri

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon problème....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jag72

Tiworker gros problème !

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car, depuis aujourd'hui même, j'ai un problème assez.. énervant. Tiworker, qui, me bouffe minimum 50% de mon CPU...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
0_FaDe_0

La commande ping

 Résolu/Fermé

A quoi sert la commande ping car j'en entend parler partout mais j'ai jamais compris a quoi elle servait.

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Blanca

Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
adn.bsr

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Alex1896

Antivirus ou pas antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Compte d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
KarelKoning

Où trouvver l'iso de windows 3.11 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à trouver l'iso du système d'exploitation Windows 3.11 non copyright (pas en fichier zip ou 7z) ou alors indiquez-moi comment m'y ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
TheMouseIsDead

Adblock plus s'affiche a chaque ouverture de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai adblock plus depuis 1 an et depuis 15 jours il s'ouvre a a chaque fois que j'ouvre firefox - Je suis obligé de le fermer .... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Alu

Maj 1903 : ssd en lecteur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Aranud87

Récupérer fichier après vidage de la corbeille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: video que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé...

69 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
CamusLucie191

Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)

 Résolu

Bonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
wikilipseSHADOW

Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox

 Résolu

sBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
claudius73

Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Dual boot / dual disque

 Résolu

Bonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
number6six

Réparer dossier endommagé

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe me pose problème. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un dossier de musique. Lorsque je clique sur le dos...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
mcu29

Code erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour window 10, le code erreur 0x80070057, ce qui fait que mon ordi met un temps fou pour démarrer quelle solut...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
souber276

L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
luismo70

Help pour recuperer mes fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Réparations de windows

 Résolu

Bonjour, Peut-on se servir du disque d'installation de Windows 7 pour procéder à la réparation d'un pc sous Windows 10 sans perdre ses données( le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Malekal_morte-

Conseil upgrade hardware ou rachat

 Résolu

Bonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Allanallan

Affichage windows 10 internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le portable HP 15-db0080nf et peut être suite à une mauvaise manipulation, sur l'écran en ouvrant internet j'ai le ou l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
emmma

Mon micro bug et ne fonctionne pas sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un probleme de sons de mon microphone, j entends du sons mais j'arrive pas à parler, ... Merci de bien vouloire me repondre, et merc...

39 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Masterpix

Pas de son sur mon pc sauf par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, avec la fameuse croix rouge sur le haut-parleur et "aucun périphérique de sortie n'est installé". J'ai es...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Florent

Définition de clavier cafr n'est plus visible

 Résolu

J'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bruh

Reboot and select proper device

 Résolu

Bonjour depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur,souvent il n'arrive pas a ce boot correctement( en me mettent le message error this product is...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
billmaxime

Chkdsk figé fin étape 2.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans un précédent message, j'ai décidé d'installer en dual boot WIN 7 derrière WIN 10. Tout a parfaitement commencé, sur une no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sam9716
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000