Microsoft et ses notifications ?
RésoluBonjour, Je reçois deux fois par jour (au moins) des notifications provenant de Microsoft, pour soi disant des problèmes avec mon compte . Il fa...
Bonjour, Je reçois deux fois par jour (au moins) des notifications provenant de Microsoft, pour soi disant des problèmes avec mon compte . Il fa...
bonjour à toutes et à tous depuis la mise à jour windows au démarrage, j'ai un l'écran : BIOS Version etc.... puis setup settings error CMOS checksum...
Bonjour. Je n'y connais (presque)rien en informatique!!Puis-je à partir de mon PC (windows 10) copier les N° de téléphone se trouvant dans la carte si...
Bonjour, Je souhaite associer les fichiers ".PDF" à un petit programme "Free PDF reader". Lorsque je suis les tutos pour changer l'application ...
Bonjour, Je reviens vers vous avec de nouveaux problèmes (j'ai déjà fait appel à votre aide il y a quelques années pour cause de virus, et vous...
Suite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...
Bonjour, Alors mon problème est le suivant, je tiens à préciser que les sujets similaires que j'ai consulté étaient déjà clos… Mon explorateur se fe...
bonjour à tous, je souhaite installer windows 10, j'ai formaté ma clé usb en ntfs, lorsque je télécharge windows 10 avec media creation tool, à la f...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...
Bonjour, Je pose ma question car j'ai eu ce problème il y a 2 mois et je l'ai résolu en allant dans propriété/sécurité et voila mais le meme problèm...
Bonjour, J'aimerais savoir si par hasard il serait possible d'enlever la connexion automatique des autres réseaux wifi que ma clefs capte ? J'ai be...
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...
Bonjour, j'ai aussi un problème mon ordinateur s'allume mais il revient toutes les minutes au mot de passe je dois tout retaper aidez-moi s'il vous pl...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement une question concernant ce programme : fsacailux. Lorsque je branche mon DDE, une notification s'affi...
Bonjours , J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement . J'ai utilisé https://lecr...
Bonjour, En passant de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro (en utilisant une clé USB) j'ai au premier démarrage (celui de l’installation du système...
Salut à tous, Je crois fort que edge m'empêche de choisir firefox comme moteur par défaut. Seulement je ne peux pas supprimer edge, ni avec ajout/su...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC portable Asus FX753V. Il avait très peu été utilisé mais je décide de faire une restauration complète ...
Bonjour, comment desinstaller microsoft edge et cortana? merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon thème windows 7 édition familiale premium a disparu au profit du thème windows classic. J'ai déjà tenté plusieu...
Bonjour/bonsoir, mon problème : le panneau de configuration nvidia qui a disparue, je l'ai ressenti car en jeu, j'ai eu une grosse perte de FPS. Car m...
Bonjour a tous j'ai un petit souci avec Google chrome quand je met Google chrome toute la page est noir je peux meme télécharger un fond d'écran si je...
Bien, bonjour. Il y a quelques jours, j'ai monté un PC, sa config ci-dessous: - Processeur: Intel Core 2 Duo E7400 - RAM: 4 Go DDR2 (2*2 Go) - Car...
Bonjour, Alors voilà, depuis un moment mon pc étais devenu très lent. Je suis donc allé sur YouTube pour savoir comment réglé ce problème de lente...
bonjour en essayant de charger un logiciel ketron jai cemessage d erreur comctl32.ocx que puis je faire en vous remerciant d avance et surtout je ne ...
Bonjour, L'icône de volume du son (aspect d'un haut parleur) à droite dans la barre des tâches disparait régulièrement tous les deux redémarrages du ...
Bonjour Sur mon pc portable toshiba satellite R630 ,le disque dur avec sa partition caché est HS. J'ai remplacé le disque dur et réinstallé windows ...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Tout à l'heure le son fonctionnait très bien, mais après que j'ai redéma...
Bonjour, voilà j'ai 2 ordinateurs 1 sous Windows 10 celui avec lequel je rédige ma demande et 1 avec Windows 7 , que j'ai voulu nettoyer c'est a dire ...
Bonjours, mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?
Bonsoir, Je crois que c'est depuis hier, quand j'enregistre sous, je n'est plus la possibilité de choisir "bureau". Y a t-il un moyen de le retrouve...
Bonjour J’ai besoin de votre aide svp Mon Asus 1225B est très lent depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 il y’a quelques mois, il met entre 30...
Bonjour, Je n'ai qu'un compte utilisateur Administrateur. Faut il créer un autre compte? Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...
bonjour j'ai libéré environ 200 GO sur mon disque en me débarrassant de tout les Téléchargements et autres fichiers volumineux accumulés depuis 2013...
Bonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...
Bonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...
Bonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...
Bonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...
Bonjour, comment on peu joué un jeu lorske on a pa un email et ke l ordinateur me dit ke mon mot de passe de ce jeu sera envoyé sur l'email k...
Bonjour, j'avais installé Discord il y a 2-3 ans comme application sur Windows. Mais comme finalement j'y accède plutôt via le net, je n'ai remarqué q...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Asus qui, systématiquement qu'il y a une mise à jour importante de Windows 10 (passage de la version 1903 à 1909...
Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer mes elle me sort des documents que j'ai imprimé il y a un moment du coup je perd l'encre sans but ou bien ...
voila tous les fichiers de type .exe ne peuvent plus etre ouvert , l'ordi me demande "ouvrir avec" soi sur le web , mais la il trouve rien evidemment...
Bonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...
bonjour mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z. cela ne vient pas du clavier puisq...
Bonjour, Suite au mail de CCM concernant la mise à jour KB4541335 qui est sur mon ordi. dans l'historique de Windows Update. j'ai essayé de la dési...
Bonjour, Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer