Les discussions
Eeepc r105
RésoluBonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support comment faire merci
Erreur code : 0x80240438 redondant (sur plusieurs pc) même après réinstallation
RésoluSalut voilà mon problème. Hier je voulais installer un jeu depuis le Windows Store via mon PC sous Windows 10 Home mais le téléchargement ne se met j...
Explorateur windows impossible à réparer
RésoluBonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...
Win10 reparation automatique
RésoluBonjour, û Hier j'ai utilisé et éteint mon portable (dell inspiron n5010 sous win10) normalement et en voulant le remettre en route un peu plus tar...
J'ai supprimé un compte sans faire exprès j'arrive plus a le reprendre aidez moi
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprès supprimé un compte et maintenant j'ai plus les données mon père va me tuer svp aidez MOI
Pc portable xin10 ne démarre plus
RésoluBonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...
Une mise à jour de windows 10 update ne s'effectue pas
RésoluBravo pour votre forum! Lorsque je met mon pc à jour, On m'indique ceci:Votre Appareil ne Dispose pas des Correctifs de Qualité et de sécurité ...
Impossible de réinstaller le lecteur windows media avec w10
RésoluBonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...
Ordinateur lent depuis mise à jour récente ?
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour récente de Windows 10 mon PC (un Asus de 5 ans) est devenu super lent sans aucune raison apparente. Il n'avait pour...
Pas de mise à jour de windows et impossible d'accéder à mes paramètre ds la barr
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder certaines icônes de ma barre de tache tel-que la petite fenêtre là ou il y a accès à tt en faite je n'ai pas de son...
Récupérer clé windows 10 pour déplacer sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'aimerais savoir si il est possible, si oui, de récupérer la clé Windows 10 Pro que j'utilise actuellement et de l'a...
Grosses pertes de download, uniquement sur ce pc
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement : J'ai un abonnement avec un débit de 100/20 mb/sec. Depuis dimanche, je me retrouve avec entre 25 et 55 ...
Impossible de reinstaller windows
RésoluBonjour à tous, j'ai un assez gros soucis.. J'ai voulu refaire une installation propre de windows sur mob pc apres un formatage de mes disques durs. ...
Mon ordi n envoie pas de signal a l ecran
RésoluBonjour, j'ai récemment retrouver un ancien ordi (sous windows xp) et j'ai rencontrer ce probleme. j'ai demarré la tour est l ecran na pas recu le s...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, je n'ai plus accès à internet et lors de la résolution des problèmes par Windows, ce fameux messa...
Ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, Aïe... Mon ordi a planté méchamment. Alors que je naviguais tranquillement sur le net, écran bleu avec un smiley :( avec un code erreu...
Windows installer lenovo
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable lenovo avec des problèmes de démarrage . Dés la mise en marche une fenêtre s'affiche (Windows Installer) avec ...
Déplacer les icones dans le barre des taches et les mettre sur le bureau
RésoluBonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum,et je m'en excuse. Avec windows 8 pouvez vous svp me dire comment déplacer les icones qui se ...
Renseignement application vidéo capture.
RésoluBonjour, J'ai fait une bourde pas bien grave mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Il y a quelques temps de ça j'ai ranger un p...
Bouton "démarrer" totalement inactif
RésoluBonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...
Décalage de l'heure
RésoluBonjour, depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement. Quelqu'un connaît la soluti...
Problème de mise à jour sur windows 10 (1803)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à corriger mon problème de mises à jour. Je possède un Alienware 14 qui est sous Window...
Questions sur avira et windows 7 et windows 10
RésoluBonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...
Activité du disque dur à 100%
RésoluBonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...
Comment ouvrir un site au démarrage de l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...
Taille affichage page
RésoluBonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et a réduit la taille de l'affichage des pages. Je ne sais pas comment faire pour remettre en plein écra...
Port ethernet mort ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème lié à la connexion par ethernet avec mon pc fixe. Le câble est reconnu, mais le pc affiche 'pas d'...
Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...
Mon ordi ne veut plus detecter aucun périphérique
RésoluBonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...
Echec des mises à jour windows 10
RésoluBonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...
Supprimer une partition du disque dur
RésoluSalut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...
Problème e91 imprimante epson rx 520
RésoluBonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François
Démarrage : case mp non proposée
RésoluBonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...
Pc portable asus ne démarre plus mise à jour windows
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10, fin aout 2019, mon portable Asus ne démarre plus du tout, il met la page avec marqué Asus in...
Touche de fonction "fn"
Résolu/FerméJ'ai installé un clavier et Souris Logitech Sans fil MX 700. Depuis si je veus me servir du clavier du portable je suis obligé d'appuyer sur la touche...
Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...
Erreur windows update 0x80070422
RésoluBonjour, je cherche à mettre à jour w10 mais le code suivant apparait 0x80070422 j'ai regardé plusieurs solutions mais rien de concluant... com...
Programme as_bb6d.tmp.ece
RésoluBonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...
Hibernation
RésoluBonjour, Ma machine est en mode hibernation en veille et la batterie est incorporé cmt faire s'il vous plait
Favoris dans google chrome
RésoluBonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans l...
Installation d'un navigateur internet impossible, pourquoi ????
RésoluBonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...
Faire apparaitre un dossier super-caché
RésoluBonjour, bon, j'ai un pc avec os Windows xp .. j'ai super-caché un dossier avec la commande attrib -s -h ( a titre d'exemple : si t'as un dossier ...
Asus eee pc - problème démarrage
RésoluBonjour, On m'a transmis un netbook à réparer (un Asus Eee Pc). Le problème est le suivant : Au démarrage du Pc, après la page d'accès au bios et...
Ordi qui rame
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon PC, il rame fortement que ce soit pour l'ouverture des docs excel, word, pour ouvrir une vidéo ou pour simplement êtr...
Impossible de se connecter au pc car cable non détecté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur qui tourne en windows 10. Je viens de le réinitialiser et il me demande les codes de mon com...
Icone normal des logiciels
RésoluBonsoir, presque tout les logiciels et les fichiers du bureau de mon ordinateur sont contaminés par Firefox( exemple: si j'essaie d'ouvrir un logiciel...
Quadrillage écran asus
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un quadrillage de 9 colonnes qui est sur mon écran depuis que j'ai branché une webcam que faire merci a vous bonne s...
Nettoyage kms.
RésoluBonjour tout. Pour commencer heureux d être ici en tant que nouveau membre. J ai un ordinateur (unité centrale) que j ai acheté en occasion. J ai i...
Impossible d installer un pilote après installation d un os
RésoluBonjour, Bonjour Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pil...
Formater ou pas?
Résolubonjour j'ai un pc sous w10pro version 1803, tout fonctionne bien sauf que j'ai un soucis avec vosteran; et ninky (?) j'ai déjà tenté de desinstalle...