Les discussions
Service pack 3
RésoluBonjour Je sais que windows ne fait plus de mise a jour pour XP, mais j'aimerais savoir ou je peux downloader service pack 3 pour windows XP. Me...
Ecran vert au démarage
RésoluBonjour Après avoir entré mon N° ouverture de session, je me retrouve sur un écran vert et non sur la page de démarrage Windowq, je n'ai pas non plus...
Icones bureau enormes
RésoluBONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la plac...
Message qui apparaît systématiquement lors de l'allumage
RésoluBonjour ! Comment enlever ce message récurrent qui apparaît dès l'allumage de mon pc : "Rappel votre ordinateur n'est pas sauvegardé, sauvegarde...
Windows 10 preview
Résolubonsoir, comme depuis quelque temps, on parle de windows 10 en ''avant première" je voulais savoir comment puis-je faire la mise à jour et si windows...
Fusionner deux partitions
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner 2 partitions présentes sur un même disque dur La première partitions qui se nomme C sur laquelle figure mon syst...
Fichier hosts ?
RésoluBonjour à tous, Voulant visualiser le fichier hosts sur mon pc, je vais dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\etc et là se trouvent les f...
Comment vider la boîtes e-mail ?
Résolubonsoir, je souhaiterais savoir comment épurer mes messages reçu par e-mail. Pour l'insant je fais un clic droit et je fais supprimer, enuites le mess...
Serveur ntp
RésoluBonjour, Impossible de mettre a jour l'heure d'un serveur NTP: al commande net time L'heure en cours sur \\Nom du serveur est 10/31/2014 1:18 PM ...
Que de problèmes avec firefox 33.0.2
RésoluBonjour, Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faite...
Plus de curseur au demarrage de windows 8.1
RésoluBonjour, en voulant mettre Avast 2015 sur mon P.C portable Acer , au redémarage de celui-ci: J'ai mon curseur qui as disparu !!!! L'horloge foncti...
Horloge décallée d'une heure sous w 7
RésoluSalut à tous, Depuis l'installation en double boot d'Ubuntu 14.04 LTS, je rencontre un problème récurant avec W 7: Mon horloge est décalée systémat...
Pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour, voila j'ai effectué quelques téléchargements sur mon PC via un logiciel, et depuis je n'arrive plus a démarrer mon PC, j'appuie sur la touche...
Problème internet
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...
Comment faire fonctionner une carte sim dans un pc
RésoluBonjour, je souhaites savoir comment faire fonctionner ma carte sim dans mon pc Thinkpad T410. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Désinstaller cacaoweb
RésoluBonsoir je n'arrive pas a désinstaller cacaoweb j'ai lus sur ce forum que c'est un virus, quelle est la procédure pour l'enlever du pc? Merçi des even...
Pc s'allume tout seul
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Mon Pc portable se rallume tout seul lorsque que je l'éteint normalement. Il ne le fait pas lorsque que je...
Écran noir après mauvaise manip ccleaner
RésoluBonjour, Hier j'ai touche au menu "démarage" de CCleaner et j'ai probablement enlevé quelque chose qu'il ne fallait pas... Maintenant écran noir...
Installer windows 7 et le sata
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment changé de carte mère et de processeur, tous ces biens passés, mais malheureusement, mes disques durs étaient en Raid0,...
Légende blanche
RésoluBonjour, la légende de mes icônes bureau est écrite en blanc, donc sur fond clair ce n'est pas très lisible. Pour en arriver là j'ai dû faire une fa...
Téléchargement de windows sur ccm
RésoluBonjour à tous, J'ai vu il y a peu de temps un dossier CCM dans lequel étaient mentionnés des liens vers les versions Windows 7 activable avec nos pr...
Problème de lenteur inexpliquée pc portable
RésoluBonjour, J'ai, il y a un mois, acheté un Packard Bell, avec Windows 8 intégré. Je me suis empressé de désactiver Windows Defender et d'installe...
Problème d'affichage :(
RésoluBonjour bonjour ! Voilà je viens à vous parce qu'hier, en faisant une mauvaise manip avec mes mimines pendant que je jouais sur un émulateur, j'ai ...
File efi absent ou corrompu
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que, vous pourriez vous me dire si cela a fonctionner de votre coté, merci Configuration: Windows / Chrome 38.0....
Remotefx ne fonctionne pas !!!
RésoluBonjour, Je dispose d'un serveur Dell R720. Sur ce serveur, j'ai installé le rôle HyperV afin d'y installer des VMs (Windows 7 et Windows 8). Po...
Police d'écriture trop grosse sur ie
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j ai un probleme de police quand je vais sur certains sites internet. En fait j ai les mots ecrits en plus gros s...
Échec windows update code erreur 8000ffff
RésoluBonjour, J'ai ce retour en échec de Windows Update. J'ai suivi cette solution (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&a...
J'ai perdu mes couleurs
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour en changeant w8 en 8.1 j'ai perdu mes couleurs du noir partout je ne trouve pas de ré...
Problème avec windows update(code 80070005)
RésoluBonjour Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec windows update. Depuis quelques jour je n'arrive plus a faire de recherche de mise a jour,...
Copier partition recovery (iso ou dvd/usb)
RésoluBonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...
Problème mot de passe windows8
RésoluBonjour, Mon problème avec windows 8 c'est que au démarrage il me demande le mot de passe de mon compte microsoft ( si je suis connecté à internet ) o...
Affichage documents différents sur écran séparés
RésoluBonjour J'utilise un portable HP sous W8 sur lequel j'ai branché un écran externe. J'ai besoin d'afficher des documents différents (images principal...
Envoyer partition de données sur une autre à partir du bios,ok ?
RésoluBonsoir à tous , J ai un vieux pc Toshiba A210 sous Windows vista édition familiale : voilà, mon problème Windows vista ne demarre plus, j ai retro...
[xp] desactiver touches mise en veille
RésoluG un petit chaton très joueur, qui dort parfois pas loin de mon clavier, et pose ses pattes sur le bouton "power" ou "sleep"... Vous comprenez le résu...
Reglage luminosité sous vista
RésoluBonjour, je possède un pc portable HP Pavilion Entertainment centrino duo sous windows vista . Mon soucis est que l'écran me fatigue les yeux alors...
Comment reinitialiser mon ordi vaio
RésoluBonjour, Voila je voudrait savoir comment REINITIALISER mon ordi vaio windows xp Merci
Lags sur jeux facebook et vidéos hd ?? :'( :'(
RésoluBonsoir. Je me suis récement acheté le PC HP 17" F076NF équipé d'un Intel Pentium N3530 2.16 GHz, Intel HD Graphics, 4 GB de RAM dont 3.89 utilisables...
Bureau noir sans aucun icone au demarage
RésoluSalut, hier mon PC fonctionner normalement, mais ce matin je l'allume et une fois qu'il a démarré, mon bureau est noir, pas d'icône ni de barre de tac...
Ipad désactivé
Résolubonjour, mon iPad est désactivé, j'ai un message comme quoi je dois connecté à iTunes, je suis sur Windows 8, comment faire. Merci
Ré-activer microsoft office après remise a zéro
RésoluBonjour, J'ai effectué une remise a état d'usine de mon PC HP, en sauvegardant le disque C: et j'ai restauré mes données. J'avais Microsoft Excel, Wo...
Ordi bloque à l'arrêt
RésoluBonjour à vous, J'ai installé un nouveau SSD (Crucial MX100 120go, si je ne me trompe pas) car mon ancien HDD était mort. Par dessus, j'ai installé...
Emplacement points restauration
RésoluBonjour, Ma question est assez simple: je voudrais savoir où sont enregistrés les points de restauration automatiques faits par le système ? sur l...
Comment se retrouver
Résoluje voudrais retrouver des téléchargement de logiciel que je viens de faire. on fait savoir que le téléchargement est effectue mais je n'arrive pas à...
Creer une cle usb d'installation
RésoluBonjour, Je voudrai créer une clé USB d'installation pour mon ordinateur asus portable t100ta DK005h sous Windows 8.1 .Pouvez vous m'expliquer comment...
Windows server à la place du correcteur scribens
RésoluBonjour .où est passé mon correcteur préféré gratuit : scribens ? Je tombe sur windows server où je ne sais pas le retrouver ! il m'était très utile...
Fichier archive de outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon fichier archive de OUTLOOK qui fait plus de 30 Gb Si quelqu'un a une solution, je lui demande secours Merc...
Problème démarrage windows 7 boot menu
RésoluBonsoir, Mon pc m'a fait un coup de freeze (un arrêt sur image quoi...) à l'allumage de mon navigateur. Après un moment d'attente, je décide de l'...
Besoin daide
RésoluMon ordi ne reconnais pas quand je branche quelque chose comme imprimante ou appareil photo ou mene une tablette. S.V.P jai besoin d aide. Jai un o...
Une exception non gérée s'est produite dans v
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 Microsoft.NET Framework Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continu...