Windows qui ne démarre plus

Résolu
Frieda03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frieda03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 janv. 2024 à 01:37

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur Dell, Windows 10. Depuis dimanche, je l'allume, et je ne peux rien faire. C'est comme si windows ou l'interface essayait de se lancer mais n'y arrivait pas. Dès que je clique quelque part, l'icône de chargement se lance au niveau de la souris. Les icônes du bureau et barre de tache, windows etc sont inaccessibles. Pouvez vous m'aidez? 

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40377 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 605

Salut,

Plantes le 3 fois de suite avec le bouton d'allumage maintenu pour atteindre les options de récupération > Options avancées > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

0
Frieda03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, mais du coup j'ai réussi et le redémarrer+ appuyé sur la touche maj, de là j'ai pu réinstaller Windows 10 en gardant mes données, et depuis quelques minutes il s'est enfin reconfiguré, et il refonctionne!! 

0