Les discussions

Aidez-moi! résolution d'écran bizarre.

Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon ordinateur à une résolution en 1024x768... alors que en habitude (en tout cas il me semble) ma résolution est...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
billmaxime

Mise a zéro .

Résolu

Bonjour, j'ai un mini ordinateur Asus , je voudrais faire une mise a zéro mais je c'est pas comment on fait , mon ordinateur a pas de lecteur CD . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
patd'amande

Connexion samsung/ordi portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecté mon Samsung avec mon ordinateur portable avec un câble USB. L'ordinateur est sous Windows 8,lorsque je branche mon port...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Espace non alloué à mettre sur c:

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que j'avais deux partitions (C et D) et puis j'ai supprimé la partition D en espérant rajouter sn espace à la pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nwad

Mon aspire one ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, ça bloc sur une page noir en m'affichant les lignes suivantes: Intel UNDI, PXE - 2.1 ( build 082) Copyright (...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Résolu

Bonjour, comment trouver poste de travail avec windows 8 ??? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Windows 7 professional get genuine ?

Résolu

Bonjour, Comment faire disparaitre ce logo de mon PC . Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Pour l'avenir snow leopard ou windows seven ?

Résolu

Bonjour, Bien me tenant à l'actualité de l'informatique, je lance un débat qui me parait interressant mais certe qui existe déjà. Bref, avec l'arr...

92 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lol

Comment gérer un autre compte sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous :), J'ai besoin d'aide concernant Windows 8, en fait, au début j'avais un compte connecté à Hotmail via ma messagerie pour me conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Asx

Mon second disque dur interne n'est pas reconnu par windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour montée a la carte avec un ssd et un second disque dur interne et le second disque n'est pas connu dans ortd...

cedd62

Windows en anglais après restauration d'usine

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon gros problème, j'ai bien réussi la config retour usine suite à un gros bug du système de mon acer V5-5 Series (acheté à n...

Utilisateur anonyme

Suppression de l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, je souhaiterais supprimer l'écran d'accueil qui permet de choisir les utilisateur de session et entrer le mot de ...

bender40

Access97 problème d'installation xp

Résolu

j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur s...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
V

Doit on supprimer des mises a jour windows

Résolu

Bonjour, Petite question? doit on, dans un soucis de performance, enlever de vielles mises à jour Windows (vista)? Car en consultant la liste des m...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doudou

Photoimpact xl et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai installé PhotoImpact XL sous windows 7 64 bits et il fonctionne très bien, toutes les icônes sont actives et répondent correctement ....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
loulou49100

Souris bloquée

Résolu

bonsoir, ca fait deux jour que j'ai installé le windows 8. Aujourd'hui juste apres que la mise la mise a jour la souris du pc a cessé de fonctionner. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Edawards

Corbeille a papier

Résolu

Bonjour, J'ai efface par mégarde ma corbeille a papier, et je voudrais bien la récupérer pleine, je vous serais reconnaissante si vous m'aidiez a la r...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
TECKNON

Ecran noir au démarrage avec curseur

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai un écran noir avec le curseur. À chaque fois je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr et aller dans gesti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Boot mgr ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Bon je commence du debut. j'avais un windows 7 installé(il l'est toujours d'ailleurs) et j'ai mis ubuntu sur une partition qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
khalid95800

Passage à windows xp,actuel windows 7 familiale.

Résolu

Bonjour, Je voudrais retourner vers windows XP. J'ai actuellement windows 7 familiale. Mais pourquoi windows XP n'est plus dans windows 7 surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Matrix144

Résolution horrible après mise à jour drivers

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel DRIVERS GENIUS 12 hier soir pour remettre à jour tous mes drivers, car je souhaite passer sur la mise à jour ...

kaneagle

Impossible d'installer .net framework

Résolu

Bonjour, Alors à la base c'etait peu être qu'un problème un peu long à s'occuper, maintenant j'ai peur... Je vais vous raconter : J'avais un...

usky23

Pas d'image de sauvegarde

Résolu

Bonjour, puis-je utiliser l'image de sauvegarde de ma tour pour un portable?

schumileboss

Carte son sound blaster sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler windows 8, et ma carte sons "sound blaster live" ne marche pas, j'ai essayer le KX mais ça ne marche pas non plus. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Lexmaek Z615 avec le CD d'origine, changé les 2 cartouches d'encre. Puis j'ai cohé la case "imprimante par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Problème carte graphique dell inspirion 9300

Résolu

Bonjour, je suis passé de Windows 7 à Windows 8 simplement il me détecte ma carte graphique comme :"Carte vidéo de base de Microsoft" Alors que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Memoire virtuelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on augmente la mémoire virtuelle au max,augmente la rapidité du pc ? merci de vos réponse

orton

Je n arrive pas a installer mon pes 2010

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer mon pes 2010, voila je lance setup et un message me reviens ... fichier source d/:programme files/konami/pro evo...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
josy

Pc asus 2008 tentatives de reparation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon tout nouveau PC ASUS 2008, en voulant accéder sur un site hier soir il a marqué error, (essayez plus tard ); je...

tanteelise

Accent circonflexe qui ne marche pas sur certains programmes.

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, mais j'ai un problème au niveau de mon accent circonflexe... Sur certains programmes, p...

___Gab___

Mon ordi ne veux pas installer les partitions

Résolu

Bonjour à tous j'ai un énorme blem avec mon PC tout dabord je vous le dit vous n'aurez pas de surprise mon PC et un PC portable PACKARD BELL !!! Donc...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
croustiki

2 petit soucie sous windows 7

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 soucie: Le 1er est au sujet de mon paver tactile,la partie qui permet de monter ou de descendre dans les pages ne march...

raph50

Problème de suppression

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon anti virus Avira ! J'ai un message qui s'affiche "Setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature Control...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Au démarrage de mon ordi il m'affiche script introuvable

Résolu

Bonjour, au cours du démarrage de mon ordinateur,il m'affiche impossible de trouver le script Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7ili

SpyouBZH29

Installation en dual boot

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement windows 7. Je voudrai installer windows 8 en achetant windows pro pack de mise à niveau. Comme je ne suis pas...

Utilisateur anonyme

Désactiver l'horloge windows autrement

Résolu

Bonjour. Je cherche en vain, de désactiver l'horloge windows, autrement que par la méthode traditionnelle... Je ne veux pas faire cela => clic d...

Utilisateur anonyme

Mise a jour répété.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des mises à jour, tous les jours, au sujet de microsoft.net framwwork version 4 ?????? Quel est l'utilité de ce type de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
billmaxime

Imposible de jouer a far cry

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger far cry qui est devenue gratuit est quant j'installe il me demande ubi.com login https://imageshack.com/ puvais vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AxeAlphaLee88

Plus de mode sans échec, windows ne reconnait pas avast ....

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc au magasin où je l'avais amené il y a 3-4 semaines car l'écran se mettait en veille lorsque windows 7 s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj vers sp3

Résolu

Bonjour, L'installation de Bit def nécessite la MaJ vers SP3. Quelle est la taille de la MaJ? Est ce une mise à niveau ou un remplacement complet ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
olie

Ne redémarre plus correctement ! a l'aide !

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je fais appel à vous car je suis en grande situation de détresse ! Mon PC portable ne veut plus démarrer correctement, il a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Clemsy0

Perte de windows

Résolu

Bonjour, perte de Windows ( il me dit ) la version de Windows n'est pas authentique, alors que j'ai le coffret avec le code

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
paslau35

Savez vous comment enregistrer des icones dans vista?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, lorsqu'on crée une icone, est ce qu'on peut l'enregistrer dans le fichier "icones" déjà existant de Vista. Les icone...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fourmi agile

Mes îcones au bureau ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mes îcones sur le bureau se sont mises comme ça : https://www.megapict.com/id6mWLcNj7s Ca marche quand même, et on voit ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur introuvable / installation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : « Lecteurs introuvable à l'installation de Windows 7 » Configuration : Ordinateur de bureau - Carte mere: gigab...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kader

Dossier insuprimable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable HP 6735b qui étais d'origine avec Vista 32 bit, devenu trop lent j'ai voulu le réinitialisé, mais comme j'avais...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Résolu

Bonjour, je viens de passer à Windows 8 par la force des choses, yavait plus autre chose. j'arrive à me connecter à internet sur le bureau mais qua...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nathan 60

Comment ecrire un c cedille

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier qwerty et j'ai une difficulté a trouver le c cedille merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nilji

Hdd 750go en windows 8 : faut-il partitionner ou non ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau portable (acer) en Windows 8 avec 750Go de disque dur. Vaut-il mieux le laisser tel quel ou vaut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
magnus888
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000