Les discussions
Mot de passe pour dossier...
RésoluBonjour, j'ai testé des tons de programme de password pour dossier y a t'il pas un moyen super super simple pour faire mot de passe a un dossier "...
Fichier .docx
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier " .docx "? j'ai bien OpenOffice.org mais l'ouverture des fichiers ne se fait pas en automati...
Vielle bécane
RésoluBonsoir actuellement j'ai récupérer un hp pavillion avec un système Windows millénium je voudrais le reset en état d'usine car l'ancien propriétaire ...
Reinstallation windows xp pro emachine em250
RésoluBonjour, JE souhaite avoir des information sur ceci : 1- EN voulant installer WINDOWS PRO SP3 le disque dur n'était pas détecté en AHCI mais uniq...
Problème d'image sur arrière-plan du bureau
RésoluBonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation sans doute , mon image que je voulais mettre sur mon arrière-plan de bureau mais en fixe s'es...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Flash Player (mise à jour dernière version), j'ai à chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet le message ...
Enlever windows 8
RésoluBonjour, j'ai récément acheté un Alienware x-51 avec windows 8 dessus malheureusement je n'aime pas du tout l'interface et je suis completement perdu ...
Problème d'installation de windows 8
RésoluBonjour, aujourd'hui je viens d'acheter Windows 8 sur internet. Je l'ai téléchargé tout c'est passé correctement. Mais, pour l'installation, un messag...
Acer aspire e1-531-b9606g75mnks
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si cet ordinateur ACER Aspire E1-531-B9606G75Mnks peut lire les vidéo youtube en HD ? (720 et 1080 p) Étant donn...
Installation windows
RésoluBonjour, voila mon souci quand je met mon cd il analyse je fait installer formater et il copie les fichier est quand il redémarre il redémarre sur le ...
Je voudrais verrouiller certains fichier.
RésoluBonjour, a tous voila je voudrais verrouiller certains fichier de mon ordi mais je n'arrive pas on m'a aussi parler du fichier système .bat mais sa ne...
Probleme d'inscription
RésoluBonjour à tous j'ai un cousis sur Windows 8 il y a Xbox music et il faut créer un compte Xbox live mais il me demande une adresse email parent et je n...
Aucun programme n'est associé (options des dossiers) à l'aide *
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fichier...
Disques durs internes
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai deux disques durs internes: OS (C:) 279Go et DATA (D:)398 Sauf que tout mes fichiers, mes téléchargement, mes logiciel so...
Impossible lecture vidéo internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 il m'est impossible de lire des vidéos sur internet (youtube..), l'écran reste noir. Si quelqu'un...
Installer windows xp avec une clef usb
RésoluBonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis
Verrouillage barre de tache indisponible
RésoluBonjour, Ma barre de tache est verrouillée et la possibilité de déverrouillage n'appparait pas en cliquant droit. j'ai essayé tous les programmes d...
Ssd plein
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai acheté un ordinateur. Celui-ci contenant un SSD de 60 go et un disque dur de 2To. J'ai installé windows 7 ainsi que la m...
Luminosité ko depuis boutons et os
RésoluBonjour, j'ai le windows seven sur mon laptop dell n5010, hier j'ai réduit sa luminosité parceque ma chambre est bien éclairée d'habitude, pour r...
Réinstaller windows xp grace a une clé usb ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...
Windows 7 version démo pour windows xp
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir windows 7 en mode démo (Le vrai windows 7 pas seven remix xp ) Configuration: Window...
Mon recovery (e) est presque plein, comment libérer l'espace?
RésoluBonjour, J'ai un laptop hp pavilion dv-7 avec Windows 7 Mon espace de disque dur Recovery (E) est presque plein et je ne sais pas comment libérer...
Retour rapide affichage
RésoluBonjour, Je participe à des tirages de loteries, autrefois sur windows xp toutes mes grilles passé...
Logo sur facebook
RésoluBonjour, comment creer le logo facebook sur le bureau mreçi Configuration: Wind...
Pc qui ventile non stop et pb autonomie
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un HP pavillon G6 depuis 3 mois. Depuis 2 jours, le ventilateur tourne sans arrêt à plein régime et l'autonomie de...
Sauvegarde systeme xp
RésoluBonjour, Je ne suis pas informaticien... j'ai un pc sous xp et je voudrais faire un sauvegarde systeme sans les dossiers utilisateurs afin de pouv...
Telecharger des film 3d 3d
Résolu/Ferméje voudrai telecharger des documentaires et dessins animes 3D
Revenir à une version antérieure de windows
RésoluBonjour, Voila les faits : il y a de cela un petit bout de temps, j'ai voulu remplacer mon windows 7 edition familiale premium par une edition integr...
Barre des taches sous vista tout est à droite
RésoluBonjour, Voila, j'ai un nouveau pc avec Windows Vista. J'ai un petit soucis avec ma barre des taches. Tout est parfait, sauf que quand j'ouvre des...
Réinstallation win 8 : sur dd ?
RésoluBonjour à tous ! j'avais win 7 sur mon portable, et j'ai copié sur cd au cas où. Puis j'ai migré sur win 8 et je voulais faire la même chose. Mais j...
Probleme d installation de windows 8
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon toshiba SATELLITE portableet j ai lancé l'installation de windows 8 Je l'ai arrêtée car c'est en anglais. ...
Accessoire disparu
RésoluBonjour a tous, je dispose de windows vista sur mon ordinateur et depuis hier dans le menu demarrer, programme, le dossier "accessoire" a disparu. Pou...
Création de fichiers *.reg
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier *.reg de façon a ce que lorsque je double clique sur ce fichier, les modifications suivantes soient apportée...
Faire aller le pc sans le mode sans échec
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu ce problème et maintenant je suis obligé d'activer le mode sans échec. Je voudrais que mon pc AMW marche sans le mode sans échec. ...
Numérotation dans le poste de travail
RésoluBonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...
Supprimer le mot de passe utilisateur au démarrage de windows
RésoluBonjour, je viens d'offrir un ordi sous windows 8 à mon mari mais le fait d'entrer un mot de passe à chaque allumage lui semble fastidieux... Comme...
Image iso de windows xp pour une machine virtuelle
RésoluBonjour, salut a tous.je cherche une image de windows xp pour installer sur une machine virtuelle vmware.quelqu'un peut il m'aider? Configur...
Touche caps lock bloquée
RésoluBonjour, J4AI MA TOUCHE MAJUSCULE QUI NE VEU PAS S ETEINDRE SI QUEL QUN PEU M AIDER SVP BONNE JOURNEE DSL DE MON ECRITURE
Aero peek
RésoluBonjour, j'ai tout récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7. Mon pauvre portable qui est quand même vieux en as manger toute une claque...
Comment éviter le mouchard de windows7
RésoluBonjour, un message me signifie que la copie n'est pas authentique pour windows 7. aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Laisser son pc tourner pendant 1 semaine d'affilé
RésoluBonjour, J'ai une question que je me pose depuis très longtemps si je laisse mon PC de bureau allumer pendant 1 semaine un composant de mon PC va...
2pc sur 1 pc...?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre d'avoir 2 Pc en 1... Je m'explique: 1 PC (bonne config ) 2 écran 2 co...
Compréhension installation 8
Résoluslt les gens J'ai l'intention d'acheter un DVD windows 8, mais j'ai un soucis de compréhension, sur le Store de crosoft il est noté: Mise à ...
Mes programmes ne s'ouvrent qu'avec windows media center...
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir une image avec "Windows Media Center" Et tout mes programmes sur le bureau ce sont foutu en "Windows media center" Je...
Sp2 vista echec installation pc ne marche plus .
RésoluBonjour, j'ai installé le pack SP2 sur mon autre PC équipé de Vista et pendant l'installation de l'ecrans bleu la partie 1/3 c'est très bien déro...
Je ne c'est pas a quoi sert kernel-whea
RésoluBonjour, je voudrais savoir se que c'est que kernel-WHEA Peut-il provoqué des problemes ? Si oui je vous pris de m'informez lesquels car je pense ...
Activation de windows 8 limitée ?
RésoluBonjour, j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite rema...
Le correctif kb835221 de microsoft
Résoluje un portable sony vaio et remplacer le windows vista par xp pro mes le pilote audio haute définition carte son ne pas marche je peut voire le le...
Affichage des nombnre décimaux
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, à ce jour toujours pas résolu: aussi bien dans "office 2007" (Word et Excel) que dans un logiciel boursier qui ...
Vignette courrier et compte free
RésoluBonjour, j'utilise la fonction courrier de Windows 8 avec deux comptes Hotmail et un compte free. pour les comptes Hotmail je n'ai pas de probl...