Les discussions

Problème démarrage windows 10 - tiret blanc qui clignotte sur écran noir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a de la peine à démarrer Windows 10. La plupart du temps il reste bloqué sur un écran noir avec tire...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
maynemiz

Peut on désinstaller edge sans risques sur pc / windows 10

 Résolu

Bonjour J utilise W10 sur mon PC. Pour me connecter a Internet j utilise FIREFOX... Or je vois dans mon C:/ que j ai aussi Chrome et Edge ... Puis je...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
ctaup

Gros probleme avec la ram (plus petit connerie qui empeche tout de fonctionner)

Bonjour j'ai un sale problème avec mon pc , depuis quelques temps , quand je démarre mon pc la ram est prise a 90 % , j'ai essayer de faire pleins de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
AIGLE25_LTL

Message d'erreur

Bonjour, quand j'ouvre Windows 10 un message s'affiche me signale que : Windows ne trouve pas c/programme /file /... et qu'il faut entrer le nom corre...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mohammedi sottou

Traduction

Comment traduire un mode d'emploi en Anglais vers le français? J'ai essayé avec Google ,mais sans succès. Je ne suis pas très doué et cherche une mé...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
SATS_fr

Ordinateur portable hp 4530s initialisation du disque dur interne

Bonjour, Bonjour, jai un portable hp 4530s jai voulu tester linuxmint car javais beaucoup de probleme avec windows10 jai inseré le cd de linuxmint...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Supprimer l'icône "démarrer une réunion" dans la barre des tâches

Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question, mais d'une simple information. Depuis la dernière mise à jour de Windows, vous avez peut-être remarqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
brupala

Fichier sur d: de 3,4 go (dossier "windows10upgrade") ?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert ce fichier ? "19041.264.200511-0456.vb_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_" merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Transférer données windows sur un autre disque

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai mon disque principal ou il y windows dessus qui est plein. Du coup j'ai acheté un autre disque dur SSD Sam...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Pierr10

Page de configuration / réinitialisation

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir réinitialiser mon ordinateur (Windows 10) le système d’exploitation s’est bien installé mais sur la pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Ractinga

Réinstaller windows 10 sur la version existante

 Résolu

Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01

Transfert de photos

Bonjour, lite il m'est impossible de transférer des photos sur mon ordinateur à partir de mon tel huawei p8lite avec le cable USB merci pour vos pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Droopy-76

Windows 10 : problème d'arrière-plan.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai en fait un souci. Depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que je démarre ma machine (Sous Windows 10), une image...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
DOMARA

Modif permision fichier

bonjours J'ai récemment réinitialisé mon PC auparavant j'avais chiffré un dossier et depuis Jessye Douvres les fichiers qui sont du fichier et il me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Edawards_0352

Bsod whea uncorrectable error

Hello tout le monde, Je viens d'acheter un pc il y a un mois avec lequel je joue de teeeeemps en temps (fifa, assassin's creed), et il me fait un b...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Edawards_0352

Données en mode sans échec mais en session normale

Bonsoir, Cela fait un petit moment et à vrai dire, la deuxième fois que je rencontre ce même problème, à savoir "nous ne pouvons pas nous connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Phexoe

Problème ventilateurs et gestionnaire des taches

Bonjour à tous, Alors voilà les ventilateurs de mon ordinateur se mettent tout d'un coup à souffler fort comme si j'avais démarré un logiciel consomm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Zake

System prend trop de cpu 1 démarrage sur 2 !

Bonjour, J'ai un soucis en ce moment sur mon pc, en effet, "System" prend entre 15 et 25% de CPU lorsque je démarre mon pc. Quand je le redémarre ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
TifD

Disque saturé sous windows 10

Bonjour, j'ai un disque avec peu de mémoire sur mon PC. Néanmoins, je me suis retrouvé dans une situation où mon disque était saturé, ne sachant pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Gros pavé blanc a gauche de l'écran avec image en dessous

Bonjour il s'agit d'un petit pc Lenovo S145 équipé de Windows 10 ..Depuis ce matin je ne peux plus rien en faire car l'image est devenue très pale ave...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Narbeper

Windows 10 bsod - source kernel-power ?

Bonjour à tous, Mon pc portable Lenovo me fait de temps en temps un arrêt soudain avec un BSOD à l'écran, ensuite il redémarre normalement et fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Ryuk95

Probleme pc redemarre en boucle

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui redemarre en boucle donc je l'allume il reste allumer environt 10 seconde puis apres il s'etein et refait s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Skyronit

Mise à jour windows 10 octobre 2020

Bonjour En octobre 2020 Windows 10 a proposé une mise à jour qui sur mon ordinateur portable n'a jamais abouti avec ce message sur l'écran. Depuis mo...

70 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Kori-Kori

Hdd toujours à 100%

Bonjour, Mon disque HDD est toujours à 100% ou presque. Je ne trouve pas un processus en particulier responsable de cette saturation. Ce sont souve...

35 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lisa

Urgent: refus de redemarrage du pc après une mis en veille prolongé

Bonjour cher tous! hier j'avait mis mon ordinateur en veille prolongé puis j'ai fermé le capot afin de pouvoir aller fair un travail. a mon retour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Compte bloqué

Bonjour, A la suite du piratage de mon compte outlook et de la réinstallation de mon compte microsoft, ma qualité d'administrateur a disparu, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Bug installation windows

Bonjour, j'ai racheter un pc portable mais celui ci avait un code j'ai décider de prendre le disque de le mettre sur un autre pc et de formater le...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
fontbleu

Disque local e et bitlocker

 Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre un disque local E, protégé par Bitlocker. La version windows 2004 est annoncée. Y a il un rapport, que faire. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Bonsoir impossible de mettre la mise a jour windows 10 me dit erreur (0x800f0900

Bonsoir impossible de mettre la mise a jour Windows 10 me dit erreur (0x800f0900) Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance. AA

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Recherches de fichiers

Bonjour, je travaille sous Windows 10 à jour Avant, quand je faisais une recherche dans l'explorateur, je cliquais au dessus sur : recherche - et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Pc lent mais pc vide

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus, avec Windows 10 installé dessus. Il dispose de quatre gigas de RAM et un disque dur d’environ 900 gigas...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jfmimi

Windows 10 maj 1903 impossible ? erreur 0x8007007e

Bonjour, Sur Sur mon PC W10 famille version 1709 / 16299.1087. Pas de problème ... sauf que j'aimerai installer un logiciel qui me demande W10 V...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Impossible de supprimer c cleaner

 Résolu

Bonjour Depuis déjà pas mal de temps j'ai c CCleaner sur mon pc que j'utilise rarement mais efficacement. Hier, il ne répond plus ! ! ! Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Je ne peut plu rien exécuter sauf en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour alors la je n'ai jamais été autant désespérer de toute ma vie ... croyez moi j'ai des connaissance en informatique j'ai toujours réussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Accès rapide :impossible afficher fichiers récents

 Résolu

Bonjour, Dans la boîte de dialogue "Modifier les options des dossiers .../ Accès rapide", j'ai supprimé récemment la coche permettant d'afficher les...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
pistouri

Changer endless pour w10

 Résolu

Bonjour, En 50 ans d'informatique et 30 années de PC, je n'ai jamais vu pire qu'Endless, même après avoir survécu à Windows 2000. Ce système est "En...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jacqdbr

Impossible mettre mise a jour

Bonjour, Bonsoir, impossible de mettre la mise a jour Windows 10 me dit erreur (0x800f0900) Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kaneagle

Je n'arrive pas à installer win 10 sur mon nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC sans OS aujourd'hui. J'ai essayé d'installer win 10 avec une clef usb en ISO mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas ...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gugu01

Impossible de régler le niveau du microphone

Bonsoir, Récemment on m'a fait remarquer qu'on m'entendait mal en appel. C'est ainsi que j'ai eu l'heureux plaisir d'aller fouiller dans mes param...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
NHTR

Impossible de transformer la virgule en point sur le pavé numérique...

Bonjour, Voici mon problème: Après avoir écumé les site et les forums m'offrants des solutions à mon problème, ce dernier reste le même... J'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sax

Mise a jour windows

Bonjour, mettre à jour windows 10 peut prendre combien de giga

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Disque en sata qui disparait après écran bleu

Bonjour J'ai eu un écran bleu sur mon PC sou W10 tout à l'heure. J'ai redémarré l'ordi. Mais en redémarrant cela m'a dit "Win a crée un fichier d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cotp

Liste incomplète dans désinstaller ou modifier un programme

Bonjour à tous, Voilà mon problème après avoir changé ma carte mère processeur et réinstallé windows sur mon pc tout en conservant mes fichiers, d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Radeonsettings.exe prend 40 % du cpu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué des lenteurs avec mon pc. En regardant le gestionnaire de tâches, je me suis aperçu qu'un processus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
kaneagle

Comment choisir sa partition...?

Bonjour, Cette question peut s'appliquer à n'importe quel système d'exploitation et il me semble que je l'ai déjà posée mais sans obtenir de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Epic game laucher impossible a lancer !!!

Bonjour, Bonjour, cela fait 3j en vain que j'essaye de lancer Epic Games après l'avoir installé. Il y a un chargement de 2sec sur la souris et pui...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
maelys

Problème de réglage de luminosité sur windows 10

Bonjour, Je possède un PC MSI avec windows 10 et depuis quelques jours seulement je ne parvient plus à changer ma luminosité ni dans les paramètres ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
seb77150

Impossible d'ajouter compte outlook sur application courrier outlook

Bonjour, Apparemment depuis la dernière mise à jour de windows 10 j’ai un pb avec l'application courrier outlook de microsoft. Déjà régulièrement...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Mise en veille inopinée

Bonjour, mon système est windows 10 64 b.mon problème est que mon pc se met en veille inopinément alors que j'ai inscrit jamais pour les mises en ve...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Guinet

Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stitchbouck
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 42 218