Les discussions

Réinstallation w10 pose problème

Résolu

Bonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

"le volume que vous avez choisi de réduire est peut-être endomagé" win

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réduire le volume C pour créer une partition afin d'instaler PhoenixOs. Mais lorsque je clique sur réduire le volume, une err...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

Même problème aucune solution en ligne

Fermé

Bonjour, Je rencontre le même problème mais je n'ai pas eu de mise à jour donc c'est étrange car ça fonctionnait avant. Je n'ai pas trouvé la solu...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Windows 10 mode legacy

Bonjour, Je ne peux change de mode pour pourvoir placer un autre disque dur...que puis je faire dans le bios de mon sony vcf1 il ny a pas de mode ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
SATS_fr

Écran bleu windows 10

Bonjour Cela fait 3 jours que j'ai des écrans bleus pour je ne sait qu'elle raison. Les écran bleus apparaissent quand je veux réparer le SSD,quand ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Warren

Mise en veille redemare

Bjr Quand je met mon pc en sommeil il revient a l'ecran d'accueil au bout de quelques minutes. Est ce que vous pouvez me dire comment fixer ce p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
SATS_fr

Impossible d'envoyer un fichier vers le destinataire (clique droit vers gmail ).

Bonjour, le message suivant apparaît : Il n'existe aucun programme associé pour effectuer....... Impossible via Applications par défaut,Chrome et Gm...

MisteryBean

"how do you want to open this file"

Bonjour tout le monde, Ne peut on pas trouver un moyen SIMPLE pour se débarrasser dans Windows 10 de la question récurrente: "How do you want to...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Peter_3255

Windows 10 répond mal

Résolu

bonjour a tous je ne sais pas ce qui c'est passé; pc HP pavillon est équipé d'une souris Logitech sans fil ,jusqu'ici tout fonctionnait bien ,mai aprè...

jag72

Batterie

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon HP on me signale un problème de batterie, alors qu'elle est chargée à 100%

Panth33ra

Win32

Bonjour, Sous Win 10, Win32.ex s'ouvre systématiquement au démarrage. Quelle serait la solution. Merci

fermiparadoxx

Consommation ram excessive

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Impossible de renommer mes dossiers

Résolu

Bonjour Je viens ici afin d'avoir de l'aide sur un problème que j'ai découvert ce matin. En effet, lorsque je veux renommer un dossier, un message...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour tout le monde, Récemment je fais face a un problème relativement enervant, je m'explique. Il y a 3 jours, mon son windows ne marche plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Droopy-76

Probleme demarrage windows 10

bonsoir a tous, tout d'abord meilleur voeux, mon ami qui ma confié son PC ma dit que son PC a planté ou beugué et a fait mauvaise manipulation en v...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Menu demarer ne fonctionne pas et souris bizare

Résolu

bonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
didmed

Problèmes window 10 update et restau systeme

Résolu

Bonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gandalf2b

Thomson neo14

Bonjour, J’ai un énorme souci avec mon ordinateur Thomson neo14a-4wh64 l’écran est resté figé sur une page internet et je n’arrive plus à l’utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Nourlein

Edge gestion des mots de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais gérer des mots de passe dans Edge mais lorsque je vais dans "paramètre et plus" en haut à droite puis dans "paramètres" il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fcyspm30_2973

Comment copier et coller des dossiers en provenance de explorateur de fichiers

Bonjour, Comment copier des dossiers ex Office vers un autre portatif et conserver les dates initiales ex. 2018-04-21. Pour le moment lorsque j...

SATS_fr

Barre de recherche : besoin astérisques

Bonjour, Lorsque j'utilise le champ de recherche Windows il y a parfois des fichiers où en mettant une partie du nom il me trouve les fichiers et ...

Ronan1084

Fichiers corompus

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un bon logiciel pour reparer les fichiers corompus??

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Edawards_0352

Je n ai pas instalé word office 2007 pour windodow 10

Bonjour, je n ai pas instalé word office 2007 pour windodow 10

bendrop

Microsoft store est parti!

Salut à tout! J'ai un gros problème! J'ai Windows 10 2009 (La dernière version) installé sure mon pc. J'ai soudin remarqué que Microsoft Store est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ThaBestGamer

Basculement entre les applications barre des tâches w10

Bonjour et bonne année à tous! J'ai un problème avec les badges des applications ouvertes dans la barre des taches de Windows 10. Explications :...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
tanteelise

Formatage

On ma conseillé de formater mon disque dur externe de 1To au format ""exFAT" au lieu de "NTFS" : quel est la différence et lequel est préférable ? ...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Aide fichier corompus

Bonjour, Mon pc acer a des fichier corompus et je n'arrive pas à le réinitialiser comment je pourrais réussir à le réinitialiser s'il vous plaît!!!

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Lilu

Aide mon pc ne se connecte pas au wifi sans fil

Bonjour, Mon pc acer ne veut plus se connecter au wifi sans-fil et à chaque fois que j'essaie de réinitialiser mon réseau ou le pc, il indique que...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Lilu

Mspaint ?

Résolu

bonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri

Hp laptop

Bonjour, Bonsoir. Quand j'ouvre mon hp laptop, je reçois un message l'image bootmrg est corrompu . Qu'est-ce je dois faire? Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Plantage windows récurent

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je possède mon MSI GP73 Leopard 8RE et voilà maintenant 2-3 mois que j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tom3030

Connaître volume stockage du pc

Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de connaître le volume de données stockées sur chaque PC d'un même réseau ? Peut-être GLPI ? Ce serait ...

quentin2121

Raccourci scan epson

bonjour, j'ai IObit uninstaller le scan epson 2 apparaît comme application mais quand je suis sur le gestionnaire de fichier il n'ai pas présent . ...

didmed

No bootable device hit any key

Résolu

Bonjour, sur un pc acer portable démarrage écrit no bootable device , j'ai remplacé le disque dur redémarré sur clé usb malekal autolt error line ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Impossible de faire les mises à jour kb4586876 et kb4592438

Bonjour, À chaque fois que je réessaies de faire ces 2 mises à jour, j'ai un message d'erreur et me demande de réessayer... et de réessayer, et de...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
kaneagle

Blue screen driver_power_state_failure

Heeey, J'ai besoin d'un petit coup de pouce à propos de ma tour en Windows 10. J'utilisais mon PC en Serveur Linux mais une petite envie de joue...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Edawards_0352

Double partition en uefi

Bonjour, J'ai un problème pour faire deux partitions sous Windows 10 64 Famille. J'ai crée d'abord les deux partitions en MBR. J'ai installé w...

bazfile

Hp windows 10

Bonjour, Bonjour! Quand je demerre mon hp sa donne sa ' 选择的启动映像是尚未被验证过的,请按键继续 [确定] ce qui veux dire ' L'image de démarrage sélectionnée n'a pas été ...

DeadPanda

Problème de la réinitialisation w10

Bonjour j'au un Lenovo Ma config : Intel Core i5-7300HQ 2.50GHz 8 Go RAM 64 bit NVIDIA GeForce GTX 1060 Window 10 SDD de 120 Gigas et un disqu...

Pytauf42

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma session windows mais je n'ai pas d autre pc à disposition comment puis-je le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

"vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien about.&qu

Bonjour à tous. Jwai un problème sur mon ordinateur et c'est très gênant pour moi et mon travail. En effet lorsque je reçois un lien dur ma boite mai...

pistouri

Win10 erreur 0xc000000e

Bonjour à tous, J'ai erreur 0xc000000e dans une fenêtre bleue quand j'essaie de démarrer mon PC. D'après mes recherches je devrais réinstaller window...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Marzhine

Comment supprime la demande d autorisation

Résolu

bonjour a vous toutes et tous et bonne année voila ma question je suis sous wid 10 avant j avais wds 7 et j ai un ti probleme a chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
marquisedebourgogne

Exporter messagerie windows mail vista sous win 10 pro

Bonjour. Je souhaiterais transférer depuis Windows mail sous Vista le contenu de la messagerie, les dossiers et les mails archivés vers le même com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
pistouri

Gros probleme dans mon pc

Résolu

BONJOUR, depuis 2 jours j'ai des problème dans mon pc. j'ai 50% de chances que l'écran devienne noir et le clique droit sur un fichier ou un dossi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Edawards_0352

Inaccessible boot device

Bonjour, voila moi aussi j'ai le meme problème sur windows 10 avec un disque dur plein sur la partition du disque dur ou il y a le system d'exploita...

fabul

Utilitaire de résolution de problème en panne

Bonjour, Je viens de remarquer que mon utilitaire de résolution de problème est en panne, ironique non ?! Je ne sais pas comment faire pour le r...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fabul

Message sur écran activez windows

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi , (petit portable) je ne veux pas installer windows (payant) mais je vois que sur ma page de démarrage et même quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gmel69

Première installation, création de compte etc.

Bonjour, Je vais sans doute racheter un pc (fixe) sous peu et j'aimerai me débrouiller pour créer un compte, finaliser l'installation s'il y a, et...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Sakura01

Perte des accents a l'écran uniquement

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu le malheur d'aller jouer avec les langues du clavier et sur les polices de caractères. Depuis ce temps je ne...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MisteryBean
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 42 670