Lecture disque dur externe

Crescendo1956 -  
 Crescendo1956 -
Bonjour à tous et toutes
Mon. Pc portable est décédé. J'ai mis mon disque dur interne en externe.. Lorsque je veux entrer dans la session utilisateurs cela me dit que je ne dispose pas des droits d'accès. Je souhaite que ce disque dur puisse être lu par n'importe quel utilisateur et n'importe quel pc. Est ce possible ? Que dois je faire pour modifier ces droits ? Merci à vous tous
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
comme je comprend , vous démarrez windows a partir du disque mis en externe , c'est ça ??
0
Crescendo1956

Bonjour
Je vais sur le pc de mon fils en attendant le mien. J'essaie d'accéder à mon disque dur externe puis utilisateurs en l'occurrence c'était mon pc mort et la j'ai ce message
Vous n'avez pas les autorisations etc..
Voila
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

0
Crescendo1956

Merci à vous. Est ce que l'on pourra lire ce disque dur de n'importe quel pc comme un disque dur normal ou une clé usb ? Cordialement
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > Crescendo1956

En mettant le propriétaire "tout le monde", oui. sinon, depuis le PC de votre fils, recopier les fichiers sur un autre disque dur.
0
Crescendo1956 > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vous tiens au courant puisque la je ne peux plus accéder au pc de mon fils. J'attendrai de modifier les accès depuis mon nouveau pc mercredi. Merci et je reviens vers vous. Cordialement
0
Crescendo1956 > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai fait ce que vous avez dit et merci beaucoup. Ça marche. Alléluia. Mille mercis à vous
0
crescendo1956

Je dois mettre dans les droits "a tout le monde " c'est cela que vous me dites ? cordialement
0