Les discussions
Téléchargement
Bonsoir Je télécharge Bluestacks et une fois terminé, il ne se passe plus rien ? comment je doit faire Svp. Je m'y connait franchement pas grand c...
"il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier."
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment télécharger des images en format png qu'un Youtubeur fournissaient en description de sa vidéo e...
Restauration des fichiers interminable/ black screen/ windows cassé?
Bonjour à tous ! Tout d'abords j'espère ne pas me tromper de catégories ça me semblait être la plus pertinente ???? Ensuite excusez moi d'avance j...
Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...
Je n'ai plus de son depuis une mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC. Depuis le 04/04/2020 je n'ai plus de son. En vérifiant dans les mise à jours, je trouve dans "Aut...
Je n'ai plus de compte administrateur sur mon hp apres une réinitialisation
Bonsoir, J'ai grandement besoin de vos lumières et je vous remercie de me lire et de vis retours par avance. Voilà je vais résumer, mon hp.ne veux p...
Perte de données
RésoluBonjour J'ai récupéré un pc et j'étais sur un compte local. En passant sur un compte administrateur j'ai perdu toutes les données du compte local que...
Périphériques bluetooth audio non détectable
bonjour, j'utilise souvent des appareilles audio bluetooth sur mon pc "surfacebook 2" sous windows 10 malheureusement je n'arrive pas a les faire c...
Image à l'allumage
RésoluBonjour J'aimerais poser un petit problème, sans grande importance autre qu'esthétique, mais le moment du confinement peut parfois être mis à profit....
Scan pc
Bonjour j'ai réalisé un scan de mon pc avec le logiciel FRST, je vais mettre ci dessous les 3 rapports que j'ai obtenu. je souhaiterai savoir si il...
Doublon fichier système
RésoluBonjour, En faisant du tri j'ai fait une bêtise et ai créé des doublons de mon fichier Documents qui ressort en apparence sur mes dossiers systè...
Sauvegarde appdata
RésoluBonjour, J'essaie de copier le dossier "AppData" de mon disque dur sur un disque dur externe, afin de sauvegarder mon profil et mes données Thunderbi...
Supprimer le mot de passe administrateur
Bonjour, j'ai un compte administrateur avec mot de passe, est il possible de supprimer ce compte et de créer un nouveau compte administrateur sans m...
Resolution ecran windows 10
RésoluBonjour, Cela fait 5 mois que j'ai reçus mon ordinateur en windows 10, le problème est la resolution. Mon écran est un 1920x1080 mais quand je vais ...
Mettre à jour le bios en 2020
Bonjour, Comme mon ordinateur rencontre des plantages que je n'arrive pas à analyser, je me demandais quels étaient les risques aujourd'hui de fla...
Cpu à 100°
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ASUS X550CC Configurations : RAM : 8 Go Graphique : Geforce 720M CPU : i3-3217U 1.80Ghz Disque D...
2nd écran non détecté....j'ai (presque) tout tenté
Bonjour à toutes et tous ! J'ai un problème pour détecter un 2nd écran en plus de celui de mon PC portable. Tout fonctionnait parfaitement il y a 3 j...
Mon ordinateur ne s'allume plus après mise en veille et aucun voyant s'allumer
Bonjour, J'ai Asus laptop ordinateur-portable-ou-laptop Laptop], on me la déjà changer ressèment car il ne voulait plus s'allumer. Malheureusement ç...
Impossible d'ouvrir une page internet (pb de proxy) err_proxy_connection_failed
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre futur aide, Depuis ce matin, sans aucune action ou installation de ma part, je n'arrive plus à ouvrir d...
Favoris sélectionné en "surbrillance"???
Bonjour Je suis nul en informatique… Et j'utilise toujours IE… Plusieurs sites me signalant que ce navigateur n'ai plus ou ne va plus être pris en c...
Dépannage ordinateur usus model x73s
RésoluBonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci
Ma mise à joue windows 10 est problématique
Bonjour, Mon pc est un hero9.2BK32 et depuis que j'ai réinitialiser mon pc à cause de soucis de clavier qui se sont régler par la suite, mon ordinat...
Installation de windows
Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème. Ma compagne a installé un virus sans faire exprès ????. Depuis plus possible de rallumer mon p...
Recovery image efface windows 10
Bonjour je vous explique Aujourd’hui j’ai voulu réinitialiser complètement mon ordinateur. ( Windows 10 ) Sauf que j’ai supprimé le recovery image...
Écran noir
Bonjour, Mon ordi de la marque Asus me fait un écran noir et j’aimerais pouvoir le réinitialiser via cette écran du coup et F9 ne marche pas, qu’e...
Lenteur adobe première pro (intel hd graphics 4600)
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 pour avoir les dernières versions des logiciels Adobe, c'est une catastrophe. Quand je lance premie...
Capturer le contenu d'un menu déroulant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...
Enregistrement image uniquement
Bonjour , je viens de modifier une image et je veux l'enregistrer sans la pellicule à gauche qui contient des diapos . Comment je fait . Merci de ...
Transfert windows 10
Bonjour, J'ai un PC vieillissant qui tourne sous windows 10 que j'avais monté et lancé avec une licence windows 8.1 que j'avais achetée, puis m...
Droits administrateurs impossible à rétablir
RésoluBonjour Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur D: Merci de m'aider M. Tatard
Probleme avec ma bacterie
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Lorsque J'allume ma machine cela indique que ma bactérie est faible que je dois la remplacer. Et lor...
Fichiers supprimés
Bonsoir, Pendant le confinement, j’ai malheureusement effacé des dizaines de dossiers qui contenaient des centaines de fichiers en tous formats (C...
Je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368
Bonjour, je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368
Efi network 0 for ipv4 ... boot failed
Bonjour, j’ai eu un bug sur Google , mon ordinateur s'est arrêté tout seul, quand je l’allume il m’affiche cheking média et affiche le message: no boo...
Bug depuis une maj windows 10
Bonjour à tous, Tout d'abord Merci à toi qui lit ce sujet, je vous présente mon probleme. Suite à une mise z jour windows mon ordinateur c'est sembl...
Ordinateur redémarre tout seul sans raison apparente (kernel power 41)
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...
Ecrans bleu affiche code erreur 0xc0000098
Bonjour, je vous contact avec mon autre ordinateur car je ne mis connais pas assez en informatique pour le redemarer que doit je faire mon écran est...
Inetcpl.cpl
Bonjour à tous, Sur mon ordinateur, s'affiche constamment une fenêtre avec l'annonce : "Problème lors du démarrage de InetCpl.cpl Le module spécifi...
Bluescreen en boucle au démarrage du pc
Bonjour, depuis deux semaines mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. En effet tout à commencé avec de petits bugs d'affichage de mes icônes et du...
Erreur 0x80070422 windows 10
Bonjour, apres la recommandation d'un de mes professeur étant de blosuer les mises a jour avec stopupdate10 les mise a jour ont arréter de s'install...
Problème windows 10 avec un pc acer
Bonjour, Une amie m'a prêté son ordinateur portable pour que je jete un coup d'oeil au problème sur son ordinateur. Pour faire simple: -Elle a...
Créer une une cle usb image systeme
RésoluBonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!
Problème de démarrage suppression de partition.
Je voulais étendre le volume d’une partition de mon ssd mais je l’ai mais je l’ai malheureusement supprimer (ce n’est pas la partition avec le système...
De xp a win 10
bonjour je jouais à des jeux de guerre sur mon pc avec XP, est il possible de les remettre sur mon pc maintenant que j'ai win 10 avec ce confineme...
Bonjour probleme d'activation
Bonjour, alors quand j'essaye de activer windows 10 avec ma clé d'activation est legal est officiel mais jarrive pas ca me mais erreur : 0xc...
Problèmes de pc
Bonjour, j'ai un problème pour pouvoir allumer mon PC il me demande un mot de passe quand j'ai réinitialiser mon ordinateur mais je m'en rappelle plus...
Readyboost n'apparait pas sur ma clé usb 2.0 sur mon windows 10
Bonjour tout le monde J'ai un problème, je veux utiliser readyBoost sur ma clé USB, Mais la fenêtre n’apparaît pas quand je suis dans les propriét...
Organiser les icones sur mon bureau
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...
Afficher ou masquer l'affichage des icônes du bureau en 1 clic
RésoluSalut, Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais "clique droit sur le bureau" puis "affichage"...
Problème avec le mode sans échec avec invite de commande
bonjour j'ai basculer vers le mode sans echec avec invite de commande et par accident fermer la page de cmd et je suis bloquer sur une page noir main...