Suite maj démarre sur "bonjour" puis reboot en boucle
Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon grand père démarre sur l'écran d’accueil à mon avis le tout 1er écran quand on achète le pc, c'est ...
Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon grand père démarre sur l'écran d’accueil à mon avis le tout 1er écran quand on achète le pc, c'est ...
Bonjour, mon pc hp affiche réparation automatique puis ecran noir plus possible de faire quelque chose à part l’éteindre mais le message « rép...
Salut J'ai eu minecraft windows 10 edition depuis 4 jours et aujourd'hui j'ai décider de me connecter avec microsoft mais ça me dis "Nous avons tenté...
Bonjour, Je souhaite arrêter les mise en veille automatique de mon disque dur externe et pour cela il faut que je modifie les paramètres d'alime...
Bonjour, Je dois entrer un mot de passe à chaque réouverture de mon PC (Acer aspire ES 17) J'ai fais la procédure indiquée via netplwiz mais sans r...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable(thinkpad Lenovo t510i)qui a déjà bien vecu. J'ai 2 barrettes de RAM dans mon pc (2x2go) Il n'y a pas si...
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable sous Windows 10 est coincé dans une boucle de redémarrage. Jai tenté toutes les options prop...
Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est normal d'avoir plus de 50 % de consommation de mémoire sur mon ordinateur alors qu'aucun programme n'est...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau HDD de 2 To (Seagate barracuda) pour remplacer mon ancien Seagate 1 To fatigué, j'ai fait l'installation au début janv...
Salut à tous, J'aimerai activer le mixage stéréo et après une recherche google et j'ai obtenu cette page : https://www.mediaforma.com/windows-10-a...
Bonjour, Après avoir essayé de déplacer un fichier dans /programme Je ne pouvais plus supprimer de fichier, ni même les déplacer ou les copier coll...
Depuis hier matin et ce matin mon pc est lent lors d'une recherche . J'en déduis que peut être que compte tenu du nombre important de l'utilisation de...
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, deux messages d'erreur s'affichent : "Impossible d'exécuter le code,car MF...
Bonjour, Je fais face à un problème de connexion dont je ne parviens pas à identifier l'origine. Le problème est le suivant : il arrive de temps...
Bonjour , mon ordinateur asus est de plus en plus lent depuis les dernières mises à jour de window 10
Mon pc ne fait que buger j'ai beau faire sfc /scannow. Le remettre a 0 et a le renisialiser mon pc fais des ecran noir il plante et il s'éteint sans c...
Bonjour, je souhaite transférer des photos de mon port sur mon ordi. J'ai donc branché mon port à l'ordi. J'ai ouvert dans bureau le nom de mon port ...
Bonjour , Depuis la Maj de win 10 la 1903 je n'ai plus de périphérique audio que ca soit en bas a droite ou carrément dans le gestionnaire de périp...
Bonjour mes amis, J'ai un souci un peu particulier J' ai acheté un PC ASUS en 2018 depuis il fonctionne avec Windows 10 sans souci ju...
Bonjour, Alors que l'on trouve des tas de tuto sur l'historique des fichiers de windows 10, je trouves qu'il y a quand même quelque-chose de contra...
Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui souhaitent bien me donner un coup de main! Tout d'abord je vous transmets le lien de mon rapport ZHPDiag...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...
Bonjour, Ma caméra intégrée ne démarre plus sur mon portable. Que faire ? Dans panneau de configuration elle n'apparaît plus. Merci de votre aide....
Bonjour, voila quand je veux supprimer un dossier dans mon disque dur externe j ai l'Erreur 0X8007045D qui s'affiche sa le fait qu'avec se dossier tou...
Bonjour, J'ai des difficultés à sortir ma T480 Lenovo de veille quand je la rabat ou quand elle entre en veille. je suis obligé de de forcer le redé...
bonjours à toutes et à tous. je souhaite désinstaller paint 3d mais je ni arrive pas. avez -vous une solution simple,par avance je vous remerci...
Bonjour, J'ai installé la mise a jour Windows 10 sur un Acer Aspire qui tournait sous Windows 7. Je rentre mon mot de passe et ensuite mon bure...
Bonjour, Ce matin impossible de faire fonctionner et ouvrir toutes mes applications MICROFT WORD, EXCEL, PPT... Merci de votre aide. ...
Il y a deux jours à peine, tout s'est bien passé. Maintenant, si j'essaie d'entrer un fichier sur le disque dur Ce fichier n'est pas accessible ...
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC subit de graves ralentissements... cliquer sur le menu "démarrer" ne le fait appraitre parfois qu'une minut...
Bonsoir j'ai mon ordinateur qui a planté. J'ai le code erreur EFI Network 0 for IPv4 (50-7B-90-60-B3-D0) boot failed. Et il m'envoie ensuite directe...
Bonjour ! J’explique la situation pour vous puissiez comprendre le souci : Déjà je suis sous-bois Windows 10, pc portable asus rog Je voyais dan...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure une restauration systeme de Windows 10 en moyenne. Merci
Bonjour, j'ai lu qu'un ordinateur possédant 4go de ram ou plus pouvait exécuter une version 64bits de Windows. Cependant j'ai la version de 64bits de ...
Salut Chers tous. J'avais mal présenté ma préoccupation ???? En termes clairs, j'ai désinstallé par mégarde le logiciel Opéra de mon Pc Acer, Wi...
Bonsoir. Je viens de mettre en route mon pc (HP Laptop 15-da2006ns - Windows 10) et je ne trouve pas Microsoft Store. Lors du démarrage j'avais su...
Bonjour, Je possède une ordinateur portable de marque ACER (Aspire). Depuis hier, je ne suis plus capable d'éteindre où de redémarrer l'ordinateur. ...
Bonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...
Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : HP Notebook Portable Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics 2.00Ghz Mémoire ...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon pc a partir de windows update le problème persiste depuis des mois , quand j'essai le code erreur (0x8007...
bonjour a tous ,ma question est ; peut on installer windows 10 sur un disque externe et ensuite installer le disque dans le pc ? merci des reponses
Salut les gens! J'ai un batch (apparemment) qui se lance automatiquement vers minuit et parfois dans la journée. Il passe très rapidement donc impos...
Bonsoir, se matin j'ai voulu changée l' Allocation de ma ram vien le msconfig, il m'a demandé de relancer mon pc se que j'ai fait, ensuite mon pc Ali...
Bonjour, Mon fils a un problème sur son ordi neuf suite à la màj des drivers via driverclouds. Il a essayé sur ce site de trouver une solution, ma...
Bonjour, Quand mon PC se met en veille, il ne redémarre pas, il plante systématiquement à la tentative de sortie de veille : j'entends le ventilo qui...
comment sauvegarder totalement un ordinateur sous Windows 10
Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions. Voilà je suis encore sous windows 7 avec un PC ne disposant que d'un HDD. On m'a dit que de faire é...
Bonjour, Je souhaitais installer un logiciel permettant de synchroniser des données issues d'une montre GPS (logiciel Garmin Express). Une fenêtre...
Salut a tous ! j'ai un petit problème depuis que j'ai monté mon pc... j'ai mit un ssd M.2 en sata (le western digital green 120go) et j'ai installé ...
Bonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...