Menu Bios à chaque démarrage sur mon Asus.

Yannick -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable souffre de problèmes de fonctionnalités qui se sont manifestés depuis qu'a chaque démarrage, une fenêtre s'affiche me donnant le choix d'entrer dans "Enter setup" ou "Windows boot manager". Quand je choisie Windows boot manager, mon pc s'allume normalement, mais il y a des bugs: je n'arrive plus à déplacer des icônes sur mon bureau ou d'autres élément de mon pc. Et mes touches " Q , S , D , G , H , J , K , L , M " ne fonctionnent pas correctement, c'est à dire que quand je joue à des jeux, et que j'actionne ces touches, mon jeux pause toutes les 1 sec. Pareil quand je cherche quelque chose sur Google ou bien sur Cortana, quand j'appuie sur ces touches tout ce supprime. Bref, j'aimerai qu'on me dise comment désactiver le menu Bios à chaque démarrage pour que je puisse à nouveau profiter pleinement de mon ordinateur.
Merci
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.
Plusieurs causes peuvent être responsables de cet état. Pour que le démarrage passe obligatoirement par des pages de configuration du BIOS, c'est qu'il y a une interaction du clavier.

Une fois que vous serez entré dans la session, allez sur cette page, téléchargez le petit programme de test du clavier et revenez donner les résultats.

https://www.seeyar.fr/windows-tester-touche-clavier/
1