Creation de compte sur autre ordi que le sien

babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,c'est au sujet de creation d'un compte pour "ma prime renov .gouv".ma voisine n'arrive pas a creer son compte sur son ordi.(probleme d'antivirus)la plateforme ANAH,lui suggere de creer son compte chez moi ,comment faire ? pourriez vous m'aider.
cordialement .Eberle N
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Est ce que cette voisine possède un compte Microsoft?
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. A mon avis, comme il s'agit d'un compte sur un site web, inutile de créer un compte Microsoft. Tu créé ce compte sur le site ma prime renov.gouv.fr et tu lui donne les identifiants et mot de passes.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour SATS_FR

Oui c'est une solution mais si elle n'arrive pas à créer son compte, sera t elle en mesure de s'y connecter?
Je pense qu'elle devrai venir ici faire faire un diagnostique de son pc pour que cela puisse fonctionner.
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est une solution.
0