Installation windows 10 usb
iTeeZee
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer différentes pièces de mon ordinateur (carte mère, alimentation, ram et processeur).
j'ai donc voulu installer Windows depuis une clé usb en Iso. j'ai utilisé rufus pour ceci comme c'était indiqué sur un site que j'ai trouvé mais lors de l'installation de Windows cela me marque que l'ordinateur a besoin de pilote média.
j'ai regardé sur différents sites, j'ai bien vérifié que le paramètre sata était en AHCI ou un truc dans le genre et tien.
j'ai aussi tenté de changer de port pour un port 2.0 et rien.
Ma clé USB est neuve et j'ai bien vérifier les paramètres sur rufus mais toujours rien.
pour information ma carte mère est une msi b450 gaming plus
j'ai un dd et un ssd aussi
J'ai donc urgemment besoin d'aide !
je viens de changer différentes pièces de mon ordinateur (carte mère, alimentation, ram et processeur).
j'ai donc voulu installer Windows depuis une clé usb en Iso. j'ai utilisé rufus pour ceci comme c'était indiqué sur un site que j'ai trouvé mais lors de l'installation de Windows cela me marque que l'ordinateur a besoin de pilote média.
j'ai regardé sur différents sites, j'ai bien vérifié que le paramètre sata était en AHCI ou un truc dans le genre et tien.
j'ai aussi tenté de changer de port pour un port 2.0 et rien.
Ma clé USB est neuve et j'ai bien vérifier les paramètres sur rufus mais toujours rien.
pour information ma carte mère est une msi b450 gaming plus
j'ai un dd et un ssd aussi
J'ai donc urgemment besoin d'aide !
A voir également:
- Installation windows 10 usb
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
Possible de tester la clé sur un autre ordi ?