Résolution Ecran différente entre Win 7 et Win 10
ZeBoulet93
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ZeBoulet93 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZeBoulet93 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais Win 7 avec une bonne résolution d'écran (je ne sais plus ce que c'était mais c'était mieux que maintenant)
Quand j'ai planté mon Win 7 j'ai réinstallé Win 7 d'usine et j'ai perdu ma résolution.
Même avec mes mise à jour ce n'a rien changé. Arrfff
J'ai Updaté en Win 10 et même chose je suis en 1280*1024
Ma carte graphique permet de monter plus haut.
C'est donc l'écran qui coince ?
Mais il est bien détecté et je trouve pas de drivers de cet écran de m**** 17 pouces.
Update : Ca doit venir de l'écran il est générique. Mais je ne trouve pas de driver GNR TS700
Une idée SVP ?
Merci d'avance
Virtuellement
ZeBoulet93
J'avais Win 7 avec une bonne résolution d'écran (je ne sais plus ce que c'était mais c'était mieux que maintenant)
Quand j'ai planté mon Win 7 j'ai réinstallé Win 7 d'usine et j'ai perdu ma résolution.
Même avec mes mise à jour ce n'a rien changé. Arrfff
J'ai Updaté en Win 10 et même chose je suis en 1280*1024
Ma carte graphique permet de monter plus haut.
C'est donc l'écran qui coince ?
Mais il est bien détecté et je trouve pas de drivers de cet écran de m**** 17 pouces.
Update : Ca doit venir de l'écran il est générique. Mais je ne trouve pas de driver GNR TS700
Une idée SVP ?
Merci d'avance
Virtuellement
ZeBoulet93
Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:
- Résolution Ecran différente entre Win 7 et Win 10
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Double ecran - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 - Guide
3 réponses
J'ai ma réponse pour les drivers
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1047-mettre-a-jour-les-pilotes-de-peripheriques-dans-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1047-mettre-a-jour-les-pilotes-de-peripheriques-dans-windows/