Les discussions

Mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un problème .. donc je veux faire une mise à jour pour Windows 10 mais quand j'ouvre les paramètres pour le faire ^Windows updat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
SATS_fr

Explorateur de fichiers consomme sans être lancé!

Bonjour, Je constate quelque chose qui me parait étrange Mon PC semblait bloqué, alors j'ai lancé le gestionnaire de tâches. Le "Gestionnaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
marsupilami1947

Problème démarrage pc msi

Bonjour, J’ai obtenu un pc portable msi neuf mais lorsque je le démarre, il est écrit « press ecs in 1 seconds to skip startup.nsh ». J’ai vu des f...

bazfile

Chutes de fps quand je fait 2 choses en même temps ...

Bonjour j'ai un petit soucis Quand je joue a cs:go et que je regarde un stream sur mon 2 ème écran en même temps mes fps chutes sévèrement .... je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Installer windows 10

Bonjour, J'ai 2 partitions C et D. La première contient Windows 7 32 bits et la seconde Windows 7 64 bits. Aujourd'hui, j'ai voulu installer Windows ...

jag72

Wifi a disparu

Bonjour, J'espère que vous allez bien !? Moi je ne vais vraiment pas bien. Depuis un certain le wifi de mon pc (HP ProBook 4540s) a disparu. Je m...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
kaumune

Impossible de ce connecter a internet

Bonjour, Je rencontre le même problème, HELp

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Tay

Problème de boot windows 10 sur carte mere asus

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté un pc sans windows 10 d'installé dessus, j'ai eu de gros soucis pour l'installer dessus mais il e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
GBplit

Perte d'accès en réseau local (smb)

Bonjour, Je suis confronté à un comportement étrange sur mon réseau local. J'ai une console multimédia PopcornHour A410 qui est relié sur le résea...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
yg_be

Boot windows 10 sur carte micro sd possible ou non ?

Bonjour :hello: bonne année 2021 :angel: est il possible de booter sur Windows 10 sur une carte micro SD de marque sandisk et modèle EXTREME ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
eric75005

Problème de téléchargement sur nas dlink 320l

Bonjour, lorsque je veux télécharger sur mon NAS une fenêtre du NAS s’ouvre et une case ( ligne) doit apparaître en haut avec le mot « browse » qui es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
SATS_fr

Probleme au demarrage

Bonjour, mon pc m'affiche un messagelors de l'allumage qui dit que : Continued operation is not recommanded and may cause unpredictable behaviour tha...

gugu01

Installer windows 10 sur mon nouveau ssd

Bonjour, il y a peu j'ai changé mon disque dur, le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur j'atterris sur le bios et j'aimerais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
anthony629

Barre des taches qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 les icônes de la barre des taches ne fonctionnent plus. Un clic gauche me renvoie un message d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glg29

Comment démarrer un pc sans le bouton d'allumage?

Bonjour, Le bouton d'allumage de mon ordinateur est brisé, je réussissais à l'ouvrir de temps à autre en bougeant l'écran en différents angles, mais...

SATS_fr

Mon ordinateur fait des mini freeze toutes les 5s

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière màj que mon pc portable (Acer) me proposait, l'écran n'arrête pas de freezer 1s toutes les 5s je ne m...

SATS_fr

Fond d'écran noir après changement des réglages

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'essayer, modifier plusieurs réglages d'affichage sur mon PC. Je me retrouve maintenant avec un fond d'écran no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
pistouri

Installation de windows 10

Bonjour, mon problème est le suivant, j'étais entrain d'installé Windows 10 sur mon Pc portable jusqu'à cequil redémarre pour continuer l'installation...

Panth33ra

Mise a jour impossible

Bonjours, Jai un soucie de Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1909 depuis le mois de novembre , la mise a jour s'arrête a 30% a...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaneagle

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis désolé si les réponses ont déjà été apportées à mon problème, j'ai fouiller les topics mais je n'ai pas trouvé...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Pc qui rame même après formatage (windows 10)

Bonjour, après avoir réinitialisé windows, pour désinfecter tout, (je le fais que très rarement d'ailleurs), je constate que mon ordinateur ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Imad87

Windows10

Bonjour ma question est .Est ce que je peux installer windows 10 gratuitement a partir de ma clé de windows 8.1.Merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Restauration du système

Bonjour, La restauration du système ne s'effectue pas. Est-ce qu'un membre de la communauté pourrait m'aider. J'ai essayé différents points, sans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Arret de l'ordinateur

Bonjour, mon micro ne s'arrête plus ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Bug lors de la reinitialisation

Bonjour, après avoir longuement questionner internet et mon entourage, je suis toujours sans réponse ! J'ai lancé une réinitialisation d'un Lenov...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
SATS_fr

Vlc qui plante

Bonjour, Alors voilà : il y a mon pc qui plante quand je fais aller VLC. L'image et le son se coupent, l'écran devient noir et je ne sais plus rien...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Fildyr

[help] augmenter vitesse transfert de dossier avec beaucoup de petits fichiers

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert dossiers avec beaucoup de petits fichiers (exemple: 55000 éléments p...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jfmimi

Problème de téléchargement

Bonjour, ma ligne de browser ne s’affiche plus quand j’ouvre la fenêtre de téléchargement . Windows 10 pro Nas Dlink 320L

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
madmyke

Problème de démarrage.

Résolu

Bonjour, mon pc affiche un ecran noir au démarrage sur lequel c'est inscrit: "internal hard disk drive not found, to resolve this issue, try to reseat...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Ghost_shaded

Ouverture des dossiers musicaux par défaut

Bonjour, Tous mes fichiers musicaux sont en flac et s'ouvrent par défaut avec MusicBee. Mais quand je clique droit sur un dossier, voici ce qui s'af...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MisteryBean

Pc lent et ssd à 100% au premier démarrage de la journée

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'allume mon ordinateur pour la première fois dans la journée, il prend beaucoup de temps à démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
dachiasse

Fenêtre windows media player non ajustée

Bonsoir à tous, Voilà je découvre Windows 10 et en voulant modifier le chemin d'accès de l'extraction des CD je me rends compte que je ne peux pas,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
SATS_fr

Installation windows 10 avec licence + clée ou clé usb bootable?

Bonjour Pour installer Windows 10 sur un ordi portable qui n'a pas de système d'exploitation est-ce que l'achat d'une licence suffit ou faut-il que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AluMinioume

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi portable, sous windows 10. Apparemment le mot de passe est inexact. Je souhaiterais connaître une pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Rayane

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Windows 10 home et famille

Bonjour, je voudrais savoir si la version Windows 10 famille est installé sur mon pc je pouvez activer Windows avec une clé d'activation home

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
warstisk

Mon pc supprime de fichier tout seul

Résolu

Bonjour. Mon pc supprime des fichier tout seul sans que je le demande j'ai retire et je n'est aucun anti-virus télécharger , sa me fait sa depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Aide msi dragon center

Bonjour, Nouvelle propriétaire d'un MSI GF65 Thin 10SDR-1037FR, je suis en difficulté pour faire la clé de sauvegarde. DRAGON CENTER s'ouvre au...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
A-ude

Créer clé usb bootable (iso win 10) à partir d'un ordi sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide pour créer une clé USB bootable (ou dvd)pour un fichier iso WIN 10 (télécharger sur le site Microsoft avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
alfa53

Impossible de supprimer ma photo microsoft

Bonjour, Comme dit dans le titre il m'est impossible de supprimer ma photo/avatar Microsoft car elle revient sans cesse. Surtout que cette photo ...

madmyke

Remote play ps4 sur pc impossible a installez sur windows 10

Bonjour, jai un gros probleme depuis 1 semaine je n'arrive pas a installez remote play ps4, il charge et sur le moment de l'installation, l'in...

mysto

Récupération donnée

bonjour vous les gens! J'ai fait le boulet en re-installant windows et j'ai formater le mauvais disque dur... j'ai essayer plein de truc pour recupe...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de boot

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur rencontrait fréquemment des problèmes (BSOD à répétition, problèmes de démarrage, plantages int...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hedii

Problème depuis une mise à jours windows

J'ai récemment eu un blue screen pendant que je jouais et une mises à jour Windows s'est lancée, depuis je n'ai plus de son et il me manque des foncti...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Banniere qui apparait

Bonjour, sur pc acer au démarrage apparait fin de service 10/2018 comment supprimer ceci merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MisteryBean

Son pc ne charge pas les page web pareil que moi !

Bonjour J'ai une amie qui comme moi visite certains site et les site de dernière génération font apparaître les résultats suivant après avoir attei...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Sopifc

Pavé tactile bloqué après l'installation de windows 10

Bonjour à tous. J'ai récemment installé windows 10 sur un pc (ACER) qui date de 2016. Je suis passé du 7ème au 10ème Windows. Tout marchait à merveill...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
AluMinioume

Toshiba satellite pro l500

Bonjour à tous avant tout bonne année à tous en espérant qu'elle soit meilleure que 2020... Je viens vers vous pour une question. J'ai récupèrer...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Affichage dans explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres pour avoir toujours le même type d'affichage dans l'explorateur. Pour comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
pistouri
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 42 596