Les discussions

Binome-x Windows 10

Redémarrage d'applications

Bonjour, j'aimerais simplement désactiver le redémarrage des applications qui sont ouvertes lors du redémarrage de Windows mais je ne vois pas cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Binome-x
Bidoux4547 Windows 10

Problème au démarrage de window10

Bonjour, Je rencontre parfois un problème au démarrage de mon PC. Il me demande parfois un mot de passe et d'autre fois non. J'aimerai savoir SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Chris_33000
DJhuff Windows 10

Mise et sortie de veille inopinées

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur rencontre un problème avec la veille. Lorsque je le mets en veille, ce dernier se rallume inopinément, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Malekal_morte-
JEANNE Windows 10

Les photos transférées sur mon pc ne s'ouvrent pas

Bonjour, Voici ma question : Quand je transfère mes photos sur mon Pc, je passe par DCIM puis caméra et je vois les photos ; ensuite, si j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Jeannemariejulie
soluce7279 Windows 10

Bloqué sur mon bureau après une mise à jour

Résolu

Bonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
soluce7279
ibis33 Windows 10

Dossier windows/temp qui se remplit sans arrêt

Bonjour, J'ai lu sur ce forum quelques résolutions de problèmes ressemblant au mien mais aucun ne répond à mon problème. Mon fichier windows 10/...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Ibis33
Tessel75 Windows 10

Y aurait-il un outil qui ..... ?

Bonjour, Y aurait-il un outil qui supprime un petit logiciel particulier? Depuis plusieurs semaines je suis enquiquiné par un machin nommé "Bundle...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile
Larkos Windows 10

Recherche automatique désactivée

Bonjour, Je viens d'avoir Windows 10 version 2004 et lorsque je veux rechercher un dossier sur le bureau, je dois cliquer sur la petite flèche ble...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Chris_33000
Chocksse Windows 10

Probleme écran noir demarrage

Bonjour, Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle. Je suis sur un pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Chris_33000
Vale15_3368 Windows 10

Windows 10 planté

Bonjour, Je possède un pc portable Asus, et Windows 10 s'est planté. Quand j'allume mon pc,le logo Asus apparaît et ensuite un message apparaît ...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
quentin2121
jadami Windows 10

Faire un point de restauration

Bonjour, Je voudrai faire un point de restauration, mais le bouton "Restauration du système" est grisé, et m’empêche de faire ce point de restaur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jojolaguitare
TEOOOO Windows 10

Gestionnaire des tâches / démarrage

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, il y a des anciens programmes que j'ai installé auparavant mais qui ne figure plus sur mon pc comme "Set-up...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
TEOOOO
courtargent Windows 10

Dashline upgrade service

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. J'ai déjà "viré" tous les logiciels préinstallés dont je n'ai pas besoin. Dans la liste des programme...

courtargent
sub13 Windows 10

Compression dossier ne marche pas

bonjour sous windows 10 j'arrive à zipper des fichiers pdf ou documents word.... (menu contextuel envoyer vers puis fichier compressé) pour c...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
sub13
ShIlNYX Windows 10

Acpi bios error

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc des que je le lance j'arrive directement sur un bleue screen avec le code ACPI BIOS ERROR . J'ai déjà mis a jour ...

gugu01
Baptistegalere Windows 10

Plus aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler !!! Je n'ai aucun son sur mon ordi portable, un Asu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
glg29
Nabert Windows 10

Explorateur de fichiers win10 64b

Bonjour, Je viens de constater un bug entre la colonne créer et modifier. A savoir la date de création d'un fichier ex:9/12/2019 est supérieur à la ...

gugu01
Daniella Windows 10

Navigateur web ne marche plus !

Bonjour à tous ! J’ai un gros problème très urgent sur mon Windows 10... Je vais vous présenter le problème aussi facilement que je peux : aucun n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-
clo5670 Windows 10

Blocage windows 10 après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-
lasko40 Windows 10

Win10 et win7 64bits

Bonjour ! J'ai monté un cockpit home et ma configuration est: FSX avec WIN7 64bits, et qui fonctionne très bien! Voulant acheté le nouveau logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-
BF_REDOX Windows 10

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je ne peux pas ouvrir la fenêtre réseau de la barre des tâches et donc ne peut pas me connec...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
BF_REDOX
hellohello76 Windows 10

Problème clic droit sur windows10

Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
hfhf
Tehko Windows 10

Pas d'onglet wifi

Bonjour, je viens d'acheter un pc et quand j'ai voulu me connecter sur mon réseau wifi l'onglet n'était pas disponible. Quelqu'un pourrait m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
kaneagle
Loryn5628 Windows 10

Ecran bleu démarrage session

Bonjour, J'ai un Acer Aspire v5 591G 56 GL sous Windows 10. En l allumant tout à l'heure, il démarre normalement puis je rentre mon mdp sous mon no...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loryn5628
Yumi Windows 10

Problème barre des tâches et menu démarrer

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis 1 petite semaine, et hier soir, lorsque j'ai démarré le bureau, la barre des tâches en bas...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Yumi
glpy Windows 10

Ecran bleu inutilisation (ok en sans echec)

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai des problèmes d'écran bleu sur mon PC sous Windows 10. Il survient aléatoirement, cela ne survient pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malekal_morte-
Lolooo Windows 10

Réinitialiser tablette du collège

Bonjour il y a 3ans j'ai reçu une tablette de mon collège sauf que je peux pas l'utiliser entièrement, à chaque fois que je souhaite installer des app...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
SATS_fr
Yazga Windows 10

Ecran de mise en veille s'allumant aussitôt

Bonjour à tous, Alors voilà comme dit dans le titre, l'écran de veille configuré sur 1min s'éteint mais se rallume aussitôt ça fait déjà quelques j...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
madmyke
Dautzenberg Windows 10

Mot de passe demandé à chaque ouverture ordi

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du système windows update, mon mot de passe est demandé à chaque ouverture. Parfois il est même refusé et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Dautzenberg
Mumm40 Windows 10

Sos perte de documents déposés sur le bureau

Fermé

Bonjour, Hier j'ai fait suite aux indications de: Malekal_morte- pour retrouver un dossier qui était perdu et cela avait semble-t-il fonctionné.Donc ...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Malekal_morte-
arnaud53 Windows 10

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf avec ses logiciels préinstallés. Je souhaiterai réinstaller Windows pour avoir une installation pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01
Balouxe Windows 10

Bug applications windows 10 inconnues.

Bonjour, Quand je lance une application Windows comme par exemple regedit, au lieu de m'afficher les message bleu habituel qui indique que c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Balouxe
LucasV Windows 10

Carte réseau (code 10)

Résolu

Bonjour, J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur co...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
seb77150
ApoPhoenix Windows 10

Chkdsk qui ne résoud rien

Bonjour, j'ai effectué chkdsk sur mon DD (D:) et il n'arrive pas à résoudre les erreur. En étant dans le cmd, quand je tape chkdsk d: , il me dit qu'...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150
Herve_be Windows 10

Modifier l'heure de prise de vue

Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Herve_be
CECILE Windows 10

Scanner plusieurs document dans le même scan

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages dans le même document en PDF. avec window 10 puis-je avoir une procédure simple, merci infinim...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 42 765