Redémarrage d'applications
Bonjour, j'aimerais simplement désactiver le redémarrage des applications qui sont ouvertes lors du redémarrage de Windows mais je ne vois pas cette ...
Bonjour, j'aimerais simplement désactiver le redémarrage des applications qui sont ouvertes lors du redémarrage de Windows mais je ne vois pas cette ...
Bonjour, Je rencontre parfois un problème au démarrage de mon PC. Il me demande parfois un mot de passe et d'autre fois non. J'aimerai savoir SVP ...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur rencontre un problème avec la veille. Lorsque je le mets en veille, ce dernier se rallume inopinément, ...
Bonjour, Voici ma question : Quand je transfère mes photos sur mon Pc, je passe par DCIM puis caméra et je vois les photos ; ensuite, si j'essaie ...
Bonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...
Bonjour, j'ai téléchargé la version 2004 de Windows 10 pour la mise à jour à 100%, mais elle ne s'installe pas
Bonjour, J'ai lu sur ce forum quelques résolutions de problèmes ressemblant au mien mais aucun ne répond à mon problème. Mon fichier windows 10/...
Bonjour, Y aurait-il un outil qui supprime un petit logiciel particulier? Depuis plusieurs semaines je suis enquiquiné par un machin nommé "Bundle...
Bonjour, Je viens d'avoir Windows 10 version 2004 et lorsque je veux rechercher un dossier sur le bureau, je dois cliquer sur la petite flèche ble...
Bonjour, Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle. Je suis sur un pc portable...
Bonjour, Je possède un pc portable Asus, et Windows 10 s'est planté. Quand j'allume mon pc,le logo Asus apparaît et ensuite un message apparaît ...
Bonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...
Bonjour, Quand j'éteins mon pc et que je le rallume un message apparais me disant que mon pc n'arrive pas à boot je suis donc obliger de brancher une ...
Bonjour, Je voudrai faire un point de restauration, mais le bouton "Restauration du système" est grisé, et m’empêche de faire ce point de restaur...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC, équipe d'une GeForce 1060. J'arrive a relié facilement la tour à mon écran de télé en HDMI. En r...
Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, il y a des anciens programmes que j'ai installé auparavant mais qui ne figure plus sur mon pc comme "Set-up...
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. J'ai déjà "viré" tous les logiciels préinstallés dont je n'ai pas besoin. Dans la liste des programme...
bonjour sous windows 10 j'arrive à zipper des fichiers pdf ou documents word.... (menu contextuel envoyer vers puis fichier compressé) pour c...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc des que je le lance j'arrive directement sur un bleue screen avec le code ACPI BIOS ERROR . J'ai déjà mis a jour ...
Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler !!! Je n'ai aucun son sur mon ordi portable, un Asu...
Bonjour, Je viens de constater un bug entre la colonne créer et modifier. A savoir la date de création d'un fichier ex:9/12/2019 est supérieur à la ...
Bonjour à tous ! J’ai un gros problème très urgent sur mon Windows 10... Je vais vous présenter le problème aussi facilement que je peux : aucun n...
Bonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...
Bonjour ! J'ai monté un cockpit home et ma configuration est: FSX avec WIN7 64bits, et qui fonctionne très bien! Voulant acheté le nouveau logiciel...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je ne peux pas ouvrir la fenêtre réseau de la barre des tâches et donc ne peut pas me connec...
Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...
Bonjour, Je souhaite faire un transfert depuis mon ordinateur vers mon Samsung S9 mais ça ne fonctionne pas. Au moment de la copie sur le téléph...
Bonjour, je viens d'acheter un pc et quand j'ai voulu me connecter sur mon réseau wifi l'onglet n'était pas disponible. Quelqu'un pourrait m'aider svp...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire v5 591G 56 GL sous Windows 10. En l allumant tout à l'heure, il démarre normalement puis je rentre mon mdp sous mon no...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis 1 petite semaine, et hier soir, lorsque j'ai démarré le bureau, la barre des tâches en bas...
Bonjour, comment trouver les fichiers de recuperation word
Bonjour, Mon pc écrit hibernating à l'nfini que faire?
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai des problèmes d'écran bleu sur mon PC sous Windows 10. Il survient aléatoirement, cela ne survient pas...
Bonjour, Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire (courrier ou texte de site Google) qui se trouve caché par l'affichage de...
Bonjour, bonjour svp par erreur j'ai entré la mauvaise valeur dans les paramètres avancés de mise à l'échelle sur Windows 10, actuellement l'afficha...
Bonjour il y a 3ans j'ai reçu une tablette de mon collège sauf que je peux pas l'utiliser entièrement, à chaque fois que je souhaite installer des app...
Bonjour, mon nouveau pc lorsque je le mets en veille la connexion sera tres faible
Bonjour à tous, Alors voilà comme dit dans le titre, l'écran de veille configuré sur 1min s'éteint mais se rallume aussitôt ça fait déjà quelques j...
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du système windows update, mon mot de passe est demandé à chaque ouverture. Parfois il est même refusé et ...
Bonjour, je cherche à modifier le compte Microsoft administrateur de mon ordinateur. L’adresse actuelle n’étant pas la mienne, j’aimerais la modifier ...
Bonjour, Hier j'ai fait suite aux indications de: Malekal_morte- pour retrouver un dossier qui était perdu et cela avait semble-t-il fonctionné.Donc ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf avec ses logiciels préinstallés. Je souhaiterai réinstaller Windows pour avoir une installation pro...
Bonjour, Quand je lance une application Windows comme par exemple regedit, au lieu de m'afficher les message bleu habituel qui indique que c'est u...
Bonjour, Doit-on reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système ? En gros je voudrais réinstaller w10 sur un nouv...
Bonjour, Hier j'ai fait suite aux indications de: Malekal_morte- pour retrouver un dossier qui était perdu et cela avait semble-t-il fonctionné.Donc ...
Bonjour, J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur co...
Bonjour, j'ai effectué chkdsk sur mon DD (D:) et il n'arrive pas à résoudre les erreur. En étant dans le cmd, quand je tape chkdsk d: , il me dit qu'...
Bonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages dans le même document en PDF. avec window 10 puis-je avoir une procédure simple, merci infinim...