Les discussions

Impossible d'ouvrir la session après update 2004

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de windows 10 2004 et l'ordi a redémarré sans problème. Mais après avoir éteint et redémarré l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Plantage démarrage windows 10

Bonsoir tout le monde, Après avoir [eu un problème avec les applications d'Office. On m'a conseillé d'effectuer un démarrage sélectif. Mais là problè...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
misterl54

Projet vidéo windows 10 problème

Bonjour, J'ai terminé mon projet vidéo qui se situe dans les photos, je l'exporte jusque-là tout se passe bien. Malheureusement après que la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
seb77150

Images

bonjour depuis qu'il on changer la visionneuse photos et mie photos cela marche plu on me dit que foie erreur comment faire sur windo 10 merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
madmyke

Mon ping avec google augmente sans raison

Bonjour, j'ai remarqué ce problème quand j'ai joué à Minecraft et que mon ping était anormalement élevé. J'ai donc vérifié en faisant "ping google.f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
SATS_fr

Problème imprimante

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mises à jour microsoft, je rencontre des problèmes de fonctionnement de mon imprimante. Pour faire fonctionner cette...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Xileh

L'accès à certains dossiers ou fichiers m'est refusé

Bonjour, J'ai dû faire un reboot suite à un sérieux problème, et je n'ai plus les fichiers windows.old Depuis ce moment, je n'ai plus accès à cert...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Duplumier

Impossible d'ouvrir le bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et entre normalement par reconnaissance de l'empreinte digitale. Hier, mon portable Dell s'est arrêté pour cause de b...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
PhilP

Impossible d'acceder a l'interface mot de pass. win 10

Bonjour, a vous tous. je rencontre un probleme depuis hier .je lance mon ordi tous ce passe bien il charge le win 10 j'arrive a l'interface du lance...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Gestionnaire des tâche n'affiche que la moitié des cœurs physique

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que mon processeurs i9 9900k avec 8 cœurs et 16 logiques ne s'affichent pas bien dans le gestionnaire des tâches. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Basculage compte microsoft vers compte local windows sur windows 10

Bonjour à tous, Après avoir effectué les deux méthodes préconisées pour supprimer le code PIN Windows Hello, et même si , dans l'onglet "paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Plantage à la fermeture ou mise en veille

Bonjour, lors de la phase d'arret, l'Asus l'écran s'éteint normalement, mais le PC et se bloque et ne s'éteint pas. Impossible de le redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Où trouver la corbeille avec l'explorateur dans windows 10?

Bonjour, Bonjour, je cherche où trouver la corbeille (recycler avant) avec l'explorateur windows sous W10. je ne cherche pas le raccourci sur le ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Nemrod

Nouvelle carte mère + processeur amd => ssd nvme indétectable

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit soucis :/ (sinon je ne serais pas la c'est certain ...) Sur mon pc fixe j'ai plusieurs fois changé ma con...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jfmimi

Pc lent après mise à jour de windows 2004

Bonjour, j'ai installé la dernière version de Windows 10 courant juin 2020 .L'assistant mise à jour de Windows me dit à l'instant que les mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
OSSIPOFF

Windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur et, après avoir consulté beaucoup de problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Sortie intempestive de mise en veille prolongée

Depuis plusieurs jours mon PC sort tout seul de la mise en veille prolongée... y-a-t-il encore une nouvelle mise à jour de W10 qui serait à l'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
SATS_fr

Mon ordinateur arrêt pas de se redémarre

Bonjours, Mon ordinateur s'est éteint et c'est rallumé sur une page bleue donc j'ai regardé ce que c'était j'ai essayé de résoudre le problème je c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Jojolaguitare

Sortir du mode sans échec

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec mon PC. En effet, j'essayais d'ajouter une langue système, mais l'application "...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui s'active énormément certains jours

Bonjour, J'ai un PC gamer, milieu de gamme, je joue régulièrement avec, des jeux qui ne consomment pas beaucoup, moins que ce que ma machine est...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150

Fichiers temporaires trop gros

 Résolu

Bonjour bonjour ! Alors voilà j'essaye je sais plus combien de fois de supprimer des fichiers temporaires soit, par Ccleaner, la corbeille, les par...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pentium 4 ht et windows 10 x64?

Salut! Est-ce que mon qui es un Intel Pentium 4 HT de 3GHz pourras tournez sous Windows 10 x64? J'ai déjà Windows 10 x32 mais son support va bientôt m...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ludvic.

Asus ne répond à rien

Bonjour, Petite mise en situation, Cela fais maintenant deux jours que mon ASUS Gaming de bureau ne répond pas, je l’allume sans problème tape le c...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
seb77150

Je n'arrive pas à supprimer 3d objects avec w10

Chers Internautes, Bonsoir, Je possède deux ordinateurs HP portable et fixe, où se trouve 3D Objects que je n'arrive pas à supprimer. Quelqu'un con...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
pistouri

Ficher suprimé revien quand ma clé est reconécté

Si je supprime ou modifie un fichier sur ma clé que je l'éjecte et la rebranche le fichier est revenue et les modifications ont été annulé dans ma clé...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fabul

Mot de passe

Bonjour, je souhaite ne plus utiliser mon mot de passe à l'ouverture de mon PC portable; pour cela, j'ai visionné le tutoo relatif à la situation av...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joquinet

Touches qui parfois se bloquent : virus ou mecanique ???

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et par moment, les touches v, b et espace se bloquent. J'appuie dessus, elles réagissent comme toutes les autres...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jag72

Réparation automatique infinie

Bonjour j'ai un message d'erreur sur mon PC portable Lenovo depuis ce matin. J'ai essayé des dizaines de techniques pour essayer de le résoudre mais a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jfmimi

Favoris windows 10

Bonjour, suite à la grosse mise à jour de windows10, effectué hier soir, je me suis aperçu que l'interface était différente dans internet explorer....

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Bouddha4658

Alarme musique tâche planifié

Bonjour la communauté :) Tout d'abord, je suis informaticien alors n'hésitez pas à balancer des termes techniques. Objectif désiré : Réveille ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
lil4goldchain

Blue screen en boucle

Bonjour, déjà désolé si je ne pose pas le question au bon endroit c’est la premiere fois que je vien ici ^^ bref j’ai un problème tout à l’heure j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Miwoh

Ordinateur s'éteint après exactement 2 heures

Bonjour, je rencontre en ce moment un problème avec un pc que je viens de récupérer : le système s’éteint tout seul après exactement 2 heures. C...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Message mot de passe

 Résolu

Bonjour après réinstallation Windows 10, j'ai un message pensez a changer le mot de passe. Est-ce que cela pourrait empêcher Windows de démarrer par l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu recovery

Bonjour , Je suis nouveau sur le monde des pc et c’est ce qui m’a coûté mon erreur ayant un problème de logiciel GeForce expérience je me rendit sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir

Bonjour, Ce matin, impossible d'allumer mon ordi, L'écran reste noir. Depuis le weekend, il était très lent. Il y a eu une mise à jour de Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jolya

Mise à jour de windows

j'ai un Pc ASUS. Depuis la dernière mise à jour de win 10 famille version1903, version du système d'exploitation 18362900 le bouton démarrer n'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
karcsi

Démarrage de windows 10

Bonjour, Que faire si mon Windows 10 de bloque au démarrage.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
seb77150

Copier coller.

 Résolu

Bonjour a vs Je peux copier mais je ne peut pas coller. j'ai windows 10 et ça plus de 1 mois que ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
HelpiOS

Ouverture de la session windows impossible

Bonjour à tous, Lorsque je rentre mon mot de passe (code PIN) pour l'ouverture de ma session Windows, on me dit que le mot de passe est incorrecte...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Sr94

Accés refusé au dossier document sous windows 10

Bonjour, j'ai un disque SSD et un HDD je voulais déplacé le dossier utilisateur mais lors de ma manip,il y a eu un soucis donc maintenant mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fabul

Mise à jour foxit par notification

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10, à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de Foxit Reader est disponible, ça m'affiche une notification dans mon système. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jmarion3

Pc qui lag beaucoup trop

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré. Je possède un ASUS X556UQ acheté il y a 4 ans. Je ne l'ai pas malmené et bien au contraire : je ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
SATS_fr

Maj version win 10

Bonjour, Je souhaite passer à la version actualisé de Win 10 car j'ai en ce moment la version 1903. Il faut une certaine configuration soit cell...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
letmoi

Le mode veille bloque mon ordinateur - impossibilité de sortir du mode veille

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a un an un ordinateur portable asus mon problème est que depuis le début, l'ordinateur ne sort jamais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Jojolaguitare

Windows 10 (1709) refuse d'ouvrir pdfcreator et acrobatreader

Bonjour, Windows 10 (1709) refuse d'ouvrir PdfCreator ET AcrobatReader. Même après réinstallation de ces logiciels! Les autres applis marchent...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pierr10

5,9go de ram utilisable sur 8go de ram

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'indique qu'il utilise pas toute ma Ram, alors j'ai déjà tout fais avec msconfig ect.. rien ne marche, comment faire ? Ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
YoxixL

Mon pc ne detecte pas les clée usb bootable ni cd

Bonsoir, j ai un souci avec mon PC : ASUS X55A. J avais Windows 8.1 quand je l 'ais acheté et puis il y a eu Win 10. Du coup je l'ai mis à jour. Un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
THECATBLUE

Démarrage trèèès lent

Bonjour, Mon PC démarre et se ferme très lentement. J'ai essayé de l'arranger et j'ai passé un antivirus (kapersky) mais rien n'y fait. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour 2004 erreur 0x80070005

Bonjour, Après plus de 3 heures de préparation, téléchargement et installation, de la mise à jour 2004, j'ai un message : "Nous ne parvenons pas à...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Fraheu

Désinstaller office 365 sans office famille et etudiant 2019

Bonjour à tous ! Je souhaiterais juste garder sur mon ordinateur que Microsoft Office 2019 Famille et Etudiant (Word, Excel, PowerPoint). Mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
HelpiOS
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 42 039