Les discussions
Creation d'un deuxième utilisateur
Bonjour, Je suis sur windows 10 et je voudrais créer un deuxième utilisateur car depuis peu je m'occupe de la trésorerie d'une association. Merci à...
Message pilotes intel constamment affiché
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ce message comme quoi mes pilotes Intel sont à jour, est affiché tout en Haut à Gauche de mon écran. Comme vou...
Code d'erreur (0xc000007b) à l'ouverture du logiciel : "epic games launcher
Bonjour, comme je l'ai marqué ci dessus, dès que je lance le logiciel Epic Games Launcher qui me permet habituellement de jouer, CrashReportClient.e...
Désinstaller un programme
Bonjour, j'ai installé un programme audio qui s'appelle Balabolka et quand je voulais le désinstaller il ne veut pas ce désinstaller que faire ? Merci...
Onedrive remplace mon bureau
Bonjour, J'ai un probleme que je viens de constater avec la combinaison ( C:\Users\satro\OneDrive\Bureau\fichier) ici j'ai onedrive qui mon bureau, m...
Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...
Problème de connexion wifi ethernet inexpliquée
bonjour j’ai un problème sur mon pc ( portable , je suis sous windows 10 ) depuis peu , un petit logo en forme de planète ( logo ethernet je crois ) a...
Connecter 2 écrans sur seul port hdmi
Bonjour , J'ai un LENONVO Ideapad 330 S et je souhaite connecter deux écrans supplémentaires. Il n'y a qu'un seul port hdmi disponible sur l'ordin...
Problème avec mon windows 10 ou directement mon ordinateur.
Bonjour depuis maintenant pas mal de temps mon ordinateur a un ralentissement qui est même visible sur le bureau, en jeux je n'est aucun soucie juste ...
Impossible de lancer ma session - windows 10
Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, j'arrive d'abord sur une page avec l'heure et la date et je dois ensuite appuyer sur n'importe quelle touc...
Clé windows
Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur sur darty de la marque "Millenium". En recevant l'ordinateur, je reçois une notice d'utilisation. Sur cette notice ...
Fichier endommagé après transfert
Bonjour, Je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème j'ai transféré un fichier mp4 qui marche très bien de mon pc à mon d...
Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box. Voila j'avais fait toute l'installation comme édité ...
Problème windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...
Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas
Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...
Problème connexion internet - wifi qui saute en permanence
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne fait que sauter et je me retrouve sans connexion, cela arrive irregulierement, et peux ...
Mise en veille + écran éteint pc portable avec écran externe
Bonjour, J'ai acheté un pc portable gaming que je souhaite utiliser avec un écran externe. Est-il possible de jouer avec le capot fermé comme si c'é...
Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation
Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...
Microsoft edge
RésoluBonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...
Replacer les dossiers avant les fichiers
Bonjour, suite à une manip malencontreuse les dossiers se retrouvent placés après les fichiers ... Comment les remettre tous avant les fichiers ...
Snapchat sur windows 10
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir Snapchat sur Windows 10 sans BlueStack.
Pc écran "aucun signal" premier démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai ma carte graphique (Geforce GTX 1650 Super) sur mon PC, à chaque premier démarrage de mon ordinateur je tombe sur "aucu...
J'ai une erreur impossible à supprimer
Bonjour, j'ai actuellement remis mon pc en paramètre d'usine il y a deux jours, et j'ai eu un problème pour lancer certains programme avec des erreurs...
Mon ordinateur se met en veil tout seul
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" ...
Task gmr
Bonjour, J'ai un ordi portable asus fx570u qui rame , mais qui rame vraiment. J'ai été voir dans gestion des tâches et, je me suis rendu compte q...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...
Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...
Problème de choix de la version de windows lors de l'installation
Bonjour!!! J'ai un sous avec mon PC et ça fait un bout de temps. A chaque fois quand j'installe un nouveau système d'exploitation Windows 10 all ...
Ecran de démarrage
Bonjour, depuis quelques temps, d'abord de temps en temps, puis systématiquement, mon pc, au démarrage, m'affiche cet écran. Quelqu'un saurait-il m...
Questions sur la réinitialisation windows 10
Bonjour, J'ai windows 10. Je voudrais réinitialiser mon windows, car mon pc est devenu nul. J'ai plusieurs périphériques usb et des dossiers et f...
Virus ou blocage
Bonjour à tous. Je rencontre un souci d'accès à internet assez sélectif depuis ce soir. Je ne peux plus accéder à internet pour: jouer à league of l...
Échec d'installation de windows 10 sur le disque dur
bonjour je n'arrête pas d'avoir un problème avec l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer sur mon disque dur je ne sais pas pourquoi...
Windows 10 bug écran bleu suite à une mise à jour
Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...
Problème de aptio setup
J ai un problème avec mon pc de aptio qui sais m aidé
"vérification du redémarrage en attente" et màj impossible
Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, version 1903 me semble-t-il, et étant très souvent sur mon ordi (j'avoue que ce n'est pas une excuse mais ...
Récuperer les dossiers originaux
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai que des raccourcis de dossiers dans ma corbeille et je veux récupérer les originaux à la place des...
Dossier image, 3d object, document, download ont été supprimé comment faire?
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a accédé a l'explorateur de fichier et de ce fait aux documents suivants C:\user\Sky\Music C:\user\S...
Gros probleme avec la ram (plus petit connerie qui empeche tout de fonctionner)
Bonjour j'ai un sale problème avec mon pc , depuis quelques temps , quand je démarre mon pc la ram est prise a 90 % , j'ai essayer de faire pleins de ...
Icones
Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de mon PC , les icones de mon bureau restent figées sauf internet et google. Si vous pouvez m'aider, je vo...
Problème maj windows
Bonjour, J’ai un problème sur mon ordi le problème c’est que j’ai des mise à jour à faire mais elles se font pas et l’affiche un écran bleu avec un ...
Desactivation office 2013 windows 10 pro
Bonjour, Je dois changer ma carte mère. Je viens d'apprendre que mon image disque système ne me servira à rien car je dois réinstaller tout mon syst...
Erreur 0x8007025d
Je lance l'installation Windows sur mon nouveau PC mais une fois avoir choisis sur quelle disque et emplacement je veux installer Windows j'ai ce mess...
Problème avec l'exécution d'un logicel. aidez moi svp
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel dev c++ cet après midi pour mes cours en ligne (le logiciel a été donné par le prof et il marche pour tous mes ...
Écran gris
Bonjour, Un message connexion à windows s affiché sur fond écran gris Et rien ne fonctionne Que faut il faire? J ai windows 10 sur pc portable le...
Information sur màj cumulative
RésoluBonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...
La synchronisation de la corbeille.
Bonjour, Souvent mon ordi me dit de patienter, car il synchronise la corbeille! Je roule sous Windows 10 Fr., 64 bits. Je ne comprends pas cette op...
Non activé ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...
Problème clavier sous win 10
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus comme: "alt gr" ce qui m’empêche d'utiliser les caractère...
Airpods qui se déconnectent tout seul sous windows 10
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai monté mon pc, installé les drivers etc, tout fonctionne, j'ai aussi installé une clé Wifi-Bluetooth ...