Les discussions

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Meyxkey

Impossible de régler la luminosité

Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur et installer windows 10 sur mon pc portable. Tout semble fonctionner, mais je ne parviens pas à régl...

Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
pierre_7098

Problème windows

Bonjour, J’ai un acier swift 3, quand je démarre cette ordinateur ça me met : Récupération Votre ordinateur doit être réparé Une erreur ir...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
dany311

Problème avec microsoft store

Bonjour Je viens de m'apercevoir lors d'une mise a jour que je n'ai plus accès au Microsoft store ! j'ai vu différents forum et j'ai tout essayé, jus...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Icône en plein milieu de l'écran qui part pas

Bonjour, J'ai en plein milieu de mon pc (Acer sous Windows 10) un gros carré blanc avec au milieu une sorte d'icône qui ressemble à une ballon de ba...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Unsolodios

Dossiers compressés

comment peut on enlevé la fonction dossier compressé sur ordi Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
fortitude75

Code erreur 0xc0000225

Bonjour, j’ai fait une mise à jour et depuis quand je veux démarrer mon ordinateur, ce message apparaît. Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
seb77150

Préparation réparation automatique en boucle

Bonjour à vous, Je fais actuellement face à un problème qui m'angoisse : la tour de mon gros Pc fait une préparation de réparation en boucle. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jfmimi

Bluthoo

bsosir svp pourriez vous me dire comment faire pour afficher constamment le bloothu dans la barre des taches, je l'avais et il est parti.merci

bazfile

Pc tres lent

Bonjour suite a mon pc qui ram beaucoup je vous fait un FRST pour avoir vos avis et peut-etre une correction. FRST: https://pjjoint.malekal.com/fil...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MisteryBean

Duplication des icônes du bureau sur le deuxième écran

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un ordinateur portable qui est mon ordinateur de tout les jours, auquel j'ai branché un deuxième é...

SATS_fr

Problème avec restauration système

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc avec tout ses composants neufs j ai installé Windows 10 pro puis bitdefender puis quelques application...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
SATS_fr

Redémarrage sans echec windows 10

Bonjour, j'ai essayé de redémarrer Windows en mode sans échec mais au lieu de redémarrer mon ordinateur s'est éteint. J'ai suivi les conseils de cette...

SATS_fr

Missing operating system

Bonjour, lorsque j’allume mon PC (Windows 10), il reste bloqué sur un écran noir avec marqué : Attempting Boot From Optical Drive Attempting Boot ...

Utilisateur anonyme

Supprimer uniquement les points de restauration qu on veut supprimer

Bonjour Est ce que quelqu un saurait comment on fait pour effacer un point de restauration bien defini a partir de windows et sans passer par une ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Enlever affichage par historique des dossiers d'un disque dur

Résolu

Bonjour, j'étais agacé de ne pas pouvoir utiliser mon disque dur D comme tous les autres. Ce dernier classait mes dossiers par historique de modifica...

pistouri

Plus de rafraichissement de l'explorateur

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC à la suite de l'installation d'un disque supplémentaire SSD 2 To en M2. Ce disque n'est pas le disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Rand Al'Thor

Installer windows sur linux

Bonjour j'ai linux Mint et je voudrais installer Windows 10 à la place donc j'ai crée ma clé de bootage. je boot dessus et mon ordi s'éteint. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MASTERPOLO

Clé usb wifi non reconnue

Bonjour, Mon problème l'installation du drivers ne se fait pas, drivers reçu avec la clé usb wireless adapter, le code erreur 10. et lorsque je place...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
kaneagle

Driver

bonjour a tous je tente de remettre en service mon drone avec son NAZA MV2 et pour se faire j'ai chargé le driver de chez DJI pour le Naza ...hélas, ...

gibonhom

Réparation dd hs et réinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
trocme95

Problème barre de tache et bureau

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc en gros pour que ma barre de tache marche il faut que je fait click droit et pareille pour mon bureau

Pierr10

Popup internet qui ne ferme pas ?

Bonsoir, Depuis quelques jours quand j'allume mon pc, cette pop up apparaît : L'icone ressemble à celui des réseaux disponible, pour autan...

fabul

Problème windows defender

Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus et menaces ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Carte microsd

bonjour je viens d'installer une carte microsd sur un pc asus et celle ci s'est positionnée sur le disque D, alors que j'ai besoin de gigas sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
chrisdeceze

Asus pc - ecran bleu et redémarrage en bouble

Bonjour, Je rencontre différents souci avec mon ordi qui est actuellement inutilisable. En effet, j'ai soit des écrans bleus avec des codes err...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Isa83

Problème organisation

Fermé

j'ai un autre problème c'est que sa me mets : *Votre organisation gère certains paramètres Et je ne sais pas quoi faire non plus pourriez-vous encor...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Xileh

Chrome fait planter mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, Google Chrome fait automatiquement planter mon ordinateur (PC portable Dell G5 / i7 9e gen / RTX 2070 / 16go RAM). ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Écran xbox 360 sur pc portable

Bonjours, je voudrait savoire comment je peut afficher l'écran de ma xbox 360 sur mon pc portable windows 10 avec un cable HDMI car quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
legacis

Droit administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques semaine, lorsque que j'essaie d'accéder à certain dossier et/ou fichier dans le disque local C ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Fitz67895

Cast pc sur tv par wifi sans désactiver la connexion internet

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une clé Anycast fonctionnant par wifi tout en maintenant la connexion internet wifi de son PC ? En gros, sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
PJJ

Affichage

Bonjour, Depuis peu la police de W10 a changé(nom de dossier dans"mes documents"par exemple et je n'arrive pas a la restaurer et l'affichage de l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Droopy-76

Office 2013

bonjour mon office 2013 est en anglais comment puisse je le rendre en francais svp qui peut m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
choubaka

Pc azus qui rame

Bonjour, Je possède un pc portable azus Celui ci c est mis a ramer de manière importante alors que le disque dur est casi vide j ai fait un nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Suppression dossier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides. impossible à supprimer même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils so...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
billmaxime

Enlever le démarrage dual boot lynux

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment enlever ce menu qui apparait au démarrage alors que j'ai désinstaller lynux

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Windows failed to start

Bonjour Après un voyage mouvementé mon disque SSD c'est détaché. Je l'ai remis en place. Lorsque je démarre mon pc j'ai maintenant l'erreur : '...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Sam_prima

Reseau disparu sous windows 10

bonsoir j ai un pc avec windows 10 et l'icone reseau est présent mais aucun reseau detecté... j ai desinstallé pilote bluettoth et reseau mais ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fredericgodard.2801

Problème de lecture de disque dur externe

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros souci, je n'arrive pas à ré ouvrir mon disque dur externe contenant beaucoup de choses importantes comme m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Ejection d'un périphérique usb

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai le problème suivant sur 2 PC différents sous W10 : Quand j'insère un périphérique USB, il est bien reconnu, et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fortitude75

Croix rouge sur icône son

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
kaneagle

Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas

Résolu

Bonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Mathimino

[bug] fichier impossible à supprimer car il n'existe plus

Résolu

Bonjour... j'ai un petit problème qui m'empêche de dormir depuis hier... J'ai un fichier sur mon bureau qui n'a ni date de création ni extension, j...

khyrthy_

Souci de sortie de veille windows 10

Bonjour à tous, J'ai parcouru beaucoup de postes sur les problèmes de mise en veille ou de sortie de mise en veille sans vraiment trouver la solut...

Utilisateur anonyme

Ssd

Bonjour, J'aimerais remplacer de disque dur par un SSD si c'est possible. Pouvez-vous m'indiquer le SSD qui convient le mieux. Merci Jean

jfmimi

Impimantes xp canon 2650

bonjour petit problème.......je peux imprimer avec mon 'imprimante , mais pas depuis mon ordinateur (il est évident que je n'est presque plus d'enc...

SATS_fr

Exporter des photos

Bonjour, Jusqu'à présent quand j'exportai des photos; j'allai dans image et je trouvai le dossier de ces photos maintenant il ni a plus de dossie...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bernard

Écran décalé à gauche, les options sur le moniteur ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je connecte un nouvel ordinateur à une vieille écran (10 ans, seulement VGA) L'écran est décalé à gauche, donc il me manque l'information...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
dup27

Problème d'affichage des couleurs sous windows-10 !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous Windows 10. Comme je n'y connais rien, je vous laisse avec quelques images qui v...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Matthieu

Ordinateur neuf quelle sauvegarde et comment?

Bonjour Je viens d'acquérir un ordi portable neuf sous Windows 10 avec bien évidement aucun support livré avec l'achat. Que dois faire comme sauvega...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 42 596