Les discussions

Creation d'un deuxième utilisateur

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je voudrais créer un deuxième utilisateur car depuis peu je m'occupe de la trésorerie d'une association. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Message pilotes intel constamment affiché

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ce message comme quoi mes pilotes Intel sont à jour, est affiché tout en Haut à Gauche de mon écran. Comme vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Code d'erreur (0xc000007b) à l'ouverture du logiciel : "epic games launcher

Bonjour, comme je l'ai marqué ci dessus, dès que je lance le logiciel Epic Games Launcher qui me permet habituellement de jouer, CrashReportClient.e...

Malekal_morte-

Désinstaller un programme

Bonjour, j'ai installé un programme audio qui s'appelle Balabolka et quand je voulais le désinstaller il ne veut pas ce désinstaller que faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mohammedi sottou

Onedrive remplace mon bureau

Bonjour, J'ai un probleme que je viens de constater avec la combinaison ( C:\Users\satro\OneDrive\Bureau\fichier) ici j'ai onedrive qui mon bureau, m...

Utilisateur anonyme

Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)

Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Droopy-76

Problème de connexion wifi ethernet inexpliquée

bonjour j’ai un problème sur mon pc ( portable , je suis sous windows 10 ) depuis peu , un petit logo en forme de planète ( logo ethernet je crois ) a...

billmaxime

Connecter 2 écrans sur seul port hdmi

Bonjour , J'ai un LENONVO Ideapad 330 S et je souhaite connecter deux écrans supplémentaires. Il n'y a qu'un seul port hdmi disponible sur l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
luckydu43

Problème avec mon windows 10 ou directement mon ordinateur.

Bonjour depuis maintenant pas mal de temps mon ordinateur a un ralentissement qui est même visible sur le bureau, en jeux je n'est aucun soucie juste ...

Malekal_morte-

Impossible de lancer ma session - windows 10

Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, j'arrive d'abord sur une page avec l'heure et la date et je dois ensuite appuyer sur n'importe quelle touc...

Marine

Clé windows

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur sur darty de la marque "Millenium". En recevant l'ordinateur, je reçois une notice d'utilisation. Sur cette notice ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
sunny

Fichier endommagé après transfert

Bonjour, Je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème j'ai transféré un fichier mp4 qui marche très bien de mon pc à mon d...

jfmimi

Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box. Voila j'avais fait toute l'installation comme édité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
tomtom4530

Problème windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jullin

Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas

Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Problème connexion internet - wifi qui saute en permanence

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne fait que sauter et je me retrouve sans connexion, cela arrive irregulierement, et peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
kaneagle

Mise en veille + écran éteint pc portable avec écran externe

Bonjour, J'ai acheté un pc portable gaming que je souhaite utiliser avec un écran externe. Est-il possible de jouer avec le capot fermé comme si c'é...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Viv0uli

Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation

Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
esile

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
marcde

Replacer les dossiers avant les fichiers

Bonjour, suite à une manip malencontreuse les dossiers se retrouvent placés après les fichiers ... Comment les remettre tous avant les fichiers ...

fermiparadoxx

Snapchat sur windows 10

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir Snapchat sur Windows 10 sans BlueStack.

2020!

Pc écran "aucun signal" premier démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai ma carte graphique (Geforce GTX 1650 Super) sur mon PC, à chaque premier démarrage de mon ordinateur je tombe sur "aucu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ledahaka84

J'ai une erreur impossible à supprimer

Bonjour, j'ai actuellement remis mon pc en paramètre d'usine il y a deux jours, et j'ai eu un problème pour lancer certains programme avec des erreurs...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Mon ordinateur se met en veil tout seul

Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
INFOR32

Task gmr

Bonjour, J'ai un ordi portable asus fx570u qui rame , mais qui rame vraiment. J'ai été voir dans gestion des tâches et, je me suis rendu compte q...

bazfile

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Lucas_02

Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Problème de choix de la version de windows lors de l'installation

Bonjour!!! J'ai un sous avec mon PC et ça fait un bout de temps. A chaque fois quand j'installe un nouveau système d'exploitation Windows 10 all ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune

Ecran de démarrage

Bonjour, depuis quelques temps, d'abord de temps en temps, puis systématiquement, mon pc, au démarrage, m'affiche cet écran. Quelqu'un saurait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Arcobaleno1965

Questions sur la réinitialisation windows 10

Bonjour, J'ai windows 10. Je voudrais réinitialiser mon windows, car mon pc est devenu nul. J'ai plusieurs périphériques usb et des dossiers et f...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Virus ou blocage

Bonjour à tous. Je rencontre un souci d'accès à internet assez sélectif depuis ce soir. Je ne peux plus accéder à internet pour: jouer à league of l...

MisteryBean

Échec d'installation de windows 10 sur le disque dur

bonjour je n'arrête pas d'avoir un problème avec l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer sur mon disque dur je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
HashimiX

Windows 10 bug écran bleu suite à une mise à jour

Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...

Cleopatre64

Problème de aptio setup

J ai un problème avec mon pc de aptio qui sais m aidé

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
SATS_fr

"vérification du redémarrage en attente" et màj impossible

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, version 1903 me semble-t-il, et étant très souvent sur mon ordi (j'avoue que ce n'est pas une excuse mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Kori-Kori

Récuperer les dossiers originaux

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai que des raccourcis de dossiers dans ma corbeille et je veux récupérer les originaux à la place des...

Utilisateur anonyme

Dossier image, 3d object, document, download ont été supprimé comment faire?

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a accédé a l'explorateur de fichier et de ce fait aux documents suivants C:\user\Sky\Music C:\user\S...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
pistouri

Gros probleme avec la ram (plus petit connerie qui empeche tout de fonctionner)

Bonjour j'ai un sale problème avec mon pc , depuis quelques temps , quand je démarre mon pc la ram est prise a 90 % , j'ai essayer de faire pleins de ...

AIGLE25_LTL

Icones

Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de mon PC , les icones de mon bureau restent figées sauf internet et google. Si vous pouvez m'aider, je vo...

rodick12

Problème maj windows

Bonjour, J’ai un problème sur mon ordi le problème c’est que j’ai des mise à jour à faire mais elles se font pas et l’affiche un écran bleu avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Kori-Kori

Sos suis au bout du bout

Résolu

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.66

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Monica6913

Desactivation office 2013 windows 10 pro

Bonjour, Je dois changer ma carte mère. Je viens d'apprendre que mon image disque système ne me servira à rien car je dois réinstaller tout mon syst...

marcm_54

Erreur 0x8007025d

Je lance l'installation Windows sur mon nouveau PC mais une fois avoir choisis sur quelle disque et emplacement je veux installer Windows j'ai ce mess...

SATS_fr

Problème avec l'exécution d'un logicel. aidez moi svp

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel dev c++ cet après midi pour mes cours en ligne (le logiciel a été donné par le prof et il marche pour tous mes ...

SATS_fr

Écran gris

Bonjour, Un message connexion à windows s affiché sur fond écran gris Et rien ne fonctionne Que faut il faire? J ai windows 10 sur pc portable le...

Jojolaguitare

Information sur màj cumulative

Résolu

Bonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
steven

La synchronisation de la corbeille.

Bonjour, Souvent mon ordi me dit de patienter, car il synchronise la corbeille! Je roule sous Windows 10 Fr., 64 bits. Je ne comprends pas cette op...

Raymond PENTIER

Non activé ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...

savlulu13

Problème clavier sous win 10

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus comme: "alt gr" ce qui m’empêche d'utiliser les caractère...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jumulka

Airpods qui se déconnectent tout seul sous windows 10

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai monté mon pc, installé les drivers etc, tout fonctionne, j'ai aussi installé une clé Wifi-Bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lucas
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 42 301