Windows ne boot plus
KevLG
-
Cassonade -
Cassonade -
Bonjour, j ai un problème depuis hier.
Mon pc a planté d un coup et lors du redémarrage j ai eu un message me demandant de mettre un périphérique pour booter l OS sachant que celui ci est installé dans mon SSD.
J ai donc dans un premier temps vérifier dans Le bios l ordre de boot et mon SSD n apparaît tout simplement plus ( il apparaît même nul part ).
J ai donc tenté de réinstaller Windows via une clee bootable dans le HDD en attendant.
Arrivé au choix du disque d installation ( bien sur le SSD est toujours caché) je ne peut continuer car il dit ne pas trouver de partition.
J ai retenter la manip en laissant branché uniquement le HDD et la clé. Toujours pareil.
Une restauration est impossible aussi, les save étant dans le SSD.
Si quelqu'un a une solution ou pourrais m orienter sa serait avec plaisirs.
En vous remerciant d avance et désolé pour les.fautes , je tactile de mon téléphone est en pls.
Cordialement
PS : pour compléter j ai essayer avec d autre câble toujours pareils .
Mon pc a planté d un coup et lors du redémarrage j ai eu un message me demandant de mettre un périphérique pour booter l OS sachant que celui ci est installé dans mon SSD.
J ai donc dans un premier temps vérifier dans Le bios l ordre de boot et mon SSD n apparaît tout simplement plus ( il apparaît même nul part ).
J ai donc tenté de réinstaller Windows via une clee bootable dans le HDD en attendant.
Arrivé au choix du disque d installation ( bien sur le SSD est toujours caché) je ne peut continuer car il dit ne pas trouver de partition.
J ai retenter la manip en laissant branché uniquement le HDD et la clé. Toujours pareil.
Une restauration est impossible aussi, les save étant dans le SSD.
Si quelqu'un a une solution ou pourrais m orienter sa serait avec plaisirs.
En vous remerciant d avance et désolé pour les.fautes , je tactile de mon téléphone est en pls.
Cordialement
PS : pour compléter j ai essayer avec d autre câble toujours pareils .
A voir également:
- Windows ne boot plus
- Dual boot - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
ou inscrivez vous (gratuit) et donnez photo
Pour les détails concernant la partition 3 c est une partition que j avais créé de base pour mes VM.
J ai commandé une nouveau ssd car au vu des test que j ai fait dessus je pense qu il est quasi certains qu il soit HS.
supprimer les trois partition (Supprimer )
puis crée une nouvelle partition (Nouveau )