Les discussions

Gameroom ne fonctionne plus il n'arrive pas a lire les fichiers

Bonjour, Game room ne fonctionne plus l'ordi n'arrive plus a lire les fichiers

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jurjerie

Réseau 5 ghz

Bonjour, le réseau 5 GHz apparait bien dans les réseaux connus, mais pas dans les réseaux disponibles, donc je ne peux pas me connecter en 5 GHz. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
binoubou

Petite aide - apres recontre avec virtool:win32/defendertamperingrestore

Résolu

Bonjour, voila voila la chose >_< donc pc avec un et demi asus gamer portable tip top , ma fallu presque 2 mois pour le stabilizer apres sort...

xinomix

Retrouver les captures d'écran quand le dossier captures dans images a disparu?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai du par inadvertance supprimer le sous-dossier Captures d'écran situé dans le dossier Images de mon ordi et maintenant je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
SATS_fr

Pc qui freeze quand je télécharge

Bonjour à tous, J'ai une question, Tout d'abord je vais vous donner mon matos: Intel Core I7-10700k 32gb ram DDR4 3200 1060 6gb SSD 250gb (wind...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
FlowPix31

Police d'écriture modifiée

Bonjour, Ma police d'écriture s'est modifiée depuis hier suite au téléchargement de adwcleaner, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et du coup...

Duno59

Affichage de l'ordinateur sur la tv

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'avoir une nouvelle TV une Samsung TU0008, j'y ai branché ma switch, ma box TV et un PC portable sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
miya

Problème ouverture certains fichiers pdf

Bonjour, Je ne peux ouvrir certains fichiers PDF comme je le précise dans le titre. Pour certains, aucun problème, pour d'autres, c'est impossible...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Istres

Windows 10 sous 64 bits les programmes vont dans programmes files (86)

Bonjour, J'ai installé un logiciel 64 bits, mais l'installation ne va pas dans programme plutôt va dans programmes files (86), or le tuto de mon logi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Satronicx

Ecran bleu intempestif et à chaque reboot

Bonjour, C'est mon premier message dans le forum, sans offense j'espérais ne jamais avoir besoin un jour d'en poster. J'ai plusieurs écran bleu...

44 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
SATS_fr

Mon écran n'est pas blanc

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur un pc de bureau. mon n’ écran n'est pas blanc ( depuis plusieurs mois )... J'ai l'impression qu'il y a un voile de pou...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
pistouri

Réinstallation windows officiel

Bonjour, Bonjour, j'ai appris sur ce forum suite à des problèmes que mon Windows était cracké. On m'a donc conseillé de réinstaller légalement Wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
adnbsr

Windows 10 compte que je connais pas sur mon pc

Bonjour/Bonsoir, et merci d'avance de votre aide, en fouillant un peu dans mon pc je me suis aperçu que dans "outils d'administration Windows" "Gestio...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
boncpagrave

Boot sur clé usb d'installation win 10 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une clé USB de récupération WIN10-64 bits. Pour cela je veux passer un autre ordinateur qui est en Win10-32 bits en 64...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
alfa53

Msvcp140.dll et vcruntime140.dll introuvable

Résolu

Bonsoir, cela fait quelques temps que je n'arrive plus à jouer aux sims sur mon HP Pavilion Hewlett Packard Beats Audio (il est sous windows 10). Dès...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Moi

Blue screen watchdog.sys

Bonjour à tous, Voici plus de 6 mois que mon pc fait des blues screens plusieurs fois par jour. Le plus récurrent est : Video Scheduler Internal Er...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
SATS_fr

Bsod problèmes

Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu beaucoup de BSOD avec mon Gigaoctet AERO 15. Je n'ai rien fait de spécial, tout est à jour avec Windows, Nvidia ...

SATS_fr

Réinstaller système sur pc hp

Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion et tout ce qui se trouvait sur le HD a disparu, OS compris. De ce fait, je ne peux plus le démarrer. J...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
SATS_fr

Installation windows 10 pro

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC bureau pour lequel windws 10 Home est installé Je voudrai installer Windows 10 pro. En faisant le montage a pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse

Bouton windows 10 pas en bas à gauche

Bonjour, Je m'appelle Lionel et je suis malheureusement peu enclin à l'informatique et ses dérivé(e)s. Je souhaiterais par la présente éteindre (n...

Navibot

Effet de désactiver une application la mise à jour en arrière-plan

Bonjour, Il est souvent préconisé de désactiver les application continuant à fonctionner en arrière-plan. Très bien pour les applications que l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
questioninfo1

Problème démarrage windows 10 parfois soudainement lent...

Bonjour, Cela fait depuis quelque temps que je rencontre ce problème vraiment pénible. La plupart du temps le PC démarre normalement, mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Lethsnar

Mon ordi ne démarre aucune application

Bonjour, j'ai un problème, ça fait quelques jours que mon ordi ne démarre aucune application comme mon navigateur web, Discord, rien ne fonctionne. Ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MisteryBean

Probleme de pc

J'ai un probleme avec Windows svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nanou_8268

Cd window 10 non reconnu

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi mon lecteur DVD ne reconnait pas mon CD window 10 pro ,je l'insère,il n'apparaît pas dans le poste de trava...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
robert

Contenu partition invisible.

Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon HD, j'ai créé un utilisateur invité avec des droits uniquement sur la partition C et laissé les droits sur la part...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
SATS_fr

Container quar

Bonjour, Comment installer un fichier .exe qui se trouve dans ce container QUAR Windows / Chrome 88.0.4324.190

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi

Imposible de cliquer sur oui

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer une application ou exécuter en tant que administrateur le bouton oui a disparue et c écris "Pour...

MisteryBean

Bug windows inutilisable

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un souci sur mon ordinateur. Lorsque je l’allume et que je lance Windows je peux me connecter dessus sans pr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
seb77150

Problème d'actualisation

Bonjour, il y a un mois j'avais un problème sur mon pc, mon pc n'arrêtait pas de s'actualiser chaque 20 secondes et à chaque actualisation il me quitt...

dachiasse

Problème d'accès au compte adminstrateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu modifier le nom d'utilisateur de mon compte Windows en changeant le "é" par un "e". J'ai donc regarder ce tuto : https...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Gamers-geek

Retrouver fichier cachés

Résolu

Hello à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis en train de faire du clean sur un disque dur. Je voudrais donc supprimer tous les fic...

Kor_

Mise à niveau windows famille vers pro erreur 0x80070005

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre la clé de produit sur mon ordinateur pour faire la mise à niveau de Win 10 Fam...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
kusanagi79

Migrer win 10 vers un autre pc

bonjour J'avais Win7 et suis passé à Win 10 quand on me l'a proposé. J'ai donc le CD win 7 mais rien sur Win 10 et je dois changer de PC Comment ré...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
dachiasse

Probleme avec le mail de windows 10

Résolu

bonjour à tous je rencontre un probleme avec ma boite mail ;j ai voulu ajouter une boite mail yahoo a courrier de windows voila le message

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
harryhaller76

Retrouver les couleurs originale de mes photos

Résolu

Bonjour. Après avoir fais des modifications dans les couleurs Windows et barre de taches. Mes photos et icones n'ont plus leurs couleurs d'origines. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
PERRON

Scan eset nod32 en mode sans échec sur win10

Bien le bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit souci (pour une fois c'est vraiment un petit mais quand même...) Alors voilà ça fait à peu près 7 an...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fabul

Problème de dossier fusionné

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. En voulant déplacer mes dossier téléchargement et musique de windows, je les ai fusionné et maintenant le dossier tél...

pistouri

Probleme de désinstallation d'application

Bonjour, j"ai installe une application sur Windows que je souhaite la désinstaller le problème est que je ne Windows ne retrouve plus le chemin. pouv...

glg29

Peut on installer office pro 2019 sur win home ?

bonjours jai trouver sur buykeys des license pas chere de office et la vertion pro et moin cher que la home mon pc est win home 10 et je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Trezor

Windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part j'ai un gros problème. En fait j'ai changé la partition de disque actif dans la gestion de disque (pens...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
SATS_fr

Énorme problème de ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 3 à 500 euros, avec 8Go de RAM dedans. Un jour, j'ai un peu bidouillé mon PC pour voir si j'avais de la place pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Inconnudu317

Dimension fenêtres

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je joue au poker en ligne sur un écran 1920x1080 (je joue 12 tables en même temps). Le problème est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
rdmrdm

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Youtube et facebook ne n'ouvrent plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je me retrouve dans l'impossibilité de charger Facebook, Youtube ainsi que Whatsapp Web (bizarrement Instag...

Edawards_0352

Windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui travaille sur PC avec Windows 10 depuis plusieurs années. Il vient d'installer un disque SSD sur son PC et il voudrait tran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Korentin

Différents processus windows accède quasiment tout le temps a mon disque dur

Bonjour, Windows module installer System Windows antimalware service Hote de service Sysmain Microsoft compatibility telemetry fonctionnent...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
nicobzz

Serait-ce un problème de virus caché

Résolu

Bonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Pb clavier accès compte

Bonjour, mon fils a bloqué son clavier. on ne peut plus se connecter. Quand on appuie sur une touche une autre s'affiche voire une suite de caractère...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
choupinette512

Trace de réinitialisation de l'ordinateur

bonjour, je souhaite vider de manière définitive mon PC, est ce que si je le réinitialise il n'y aura plus aucune trace de tout document ainsi que de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
seb77150
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 42 417