Les discussions
Mise à jour windows 10
bonjour, lorsque les mises à jour s'installent,le pc est très lent une fois installées,tout redevient normal. mais quand le pc ralentit,ça peut du...
Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...
Problème avec lecteurs dvd/cd
Bonjour, Configuration Windows 10 professionnel version 20H2 Je vais essayer d'être clair mais ne suis pas certain d'y arriver..... J'ai un ...
Shelll efi
Bonjour, jai installer windows 10 sur une clef pour ensuite la brancher sur mon pc. Quand je met demarrer avec un perphérique il me dit que c'...
Fenêtre windows system32 au démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre noir qui s'intitule C:\windows\system32\cmd.exe Cette fenêtre refuse de disparaitre quand je...
Partition perdue
Bonjour à tous, j'en appelle à vos connaissances car je coince sur ce problème... Je suis chargé de retrouver et activer à nouveau une partition p...
J'ai tout effacé de mes notes et pas moyen de le retrouver
Bonjour, J'ai tout effacé de mes notes et pas moyen de les retrouver
Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?
RésoluEh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...
Vidéos canal +
Bonjour, J'ai un petit souci avec les vidéos téléchargées sur Canal +. J'utilise l'application My Canal pour enregistrer les vidéos (Formule 1 par e...
Ecran noir
Bonsoir à toutes et à tous, Voici ma configuration: - B550 F Gaming Wifi - Ryzen 5 5600x - 16 Go de RAM Corsair Vengeance 3200MHz - RX 6800XT ...
Parametre windows 10 ne s'ouvre plus
Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive plus a ouvrir mes paramètre, au début cela ne m'inquiétait pas. J'ai regarder sur plusieurs sites afin de ...
Scanner diapo usb medion85561 non reconnu
Bonjour, J'ai retrouvé mon scanner diapo usb medion 85561 et ne semble pas être reconnu. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et sur...
Ccleaner se lance dès que j'éteins un jeu
Bonjour, J'ai depuis un moment un petit soucis avec le logiciel Ccleaner. Je possède un PC avec lequel je joue à des jeux, et j'ai remarqué que dè...
Ma webcam trust trino ne produit pas d'image.
Bonjour à toustes. Comme beaucoup de gens qui pose des questions ici, je suis une bille en informatique. J'ai déjà cherché un peu partout pour mon ...
Problème de freeze de pc après chaque démarrage sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Ça doit faire quelques jours que mon ordinateur là même chose à chaque démarrage: • Je le démarre, • Il me demande mon mot d...
Comment allouer de l'espace de d: à c: qui se trouve sur un autre disque ?
Bonjour, sur mon PC, j'ai deux disques différents. Sur le disque 0, il y a C:. Sur le disque 1, il y a D:. Mon C: étant plein, j'aimerais lui...
Installation windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10 je ne peut crée aucune partition et quand j'essaye avec le cmd il me dise "contrôle de re...
Fenêtre de mise à jour intempestive
Bonjour, Depuis quelques jour, une fenêtre apparait plusieurs fois par jour pour annoncer... "état actualisé à jour". A quoi cela correspond t-il...
Erreur 0x800700571 à l'intallation
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'étais en train d'installer Windows 10 sur un PC de bureau acheté en seconde main, mais juste ...
Charment pc lente
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon pc se charge plus doucement. Par contre il se décharge plus vite qu'avant. Quel(s) solutions me...
Connexion qui beug sur mon pc
Bonjour, voilà ça fait deux jours que la connexion sur mon pc beug et quand j allume mon pc il fait Buger toute la maison avant ça ne le faisai...
Bureautique plus de place pour vous dire à bientôt..bizet31
Bonsoir Je viens d'arriver et je suis très intimidé. J'aime beaucoup "l'informatique" mais elle ne me le rend pas beaucoup ...Il faut dire que je sui...
Annulation du mode s
Bonjour, J'ai acheté la semaine passé un ordinateur portable HP sur lequel est installé windows famille S, or, je suis actuellement une formation a...
Logiciel installé introuvable
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel Bluestacks pour pouvoir poster des images sur instagram depuis mon pc sans passer par android (je suis i...
Mon windows ne démarre plus...
En fait j'ai regarder une vidéo pour pour déplacer les fichiers d'un disque a l'autre pour faire de la place. J'ai utiliser ces deux fonctions dans le...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour Apres la dernière mise à jour de Windows 10 2021 plus de connexion à la page administrative de mon modem routeur Huawei B535-235 (192.168.8.1...
Clé de licence windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir aidé quelques personnes sur ce forum, j'aurai à mon tour une demande à faire. J'ai récupéré un PC d'occasi...
Problème de luminosité sur batterie
Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème que j'avais déjà sur mon ancien pc( j'en ai un nouveau ). C'est ma luminosité sur batt...
Recherche 3 pilotes pour portable asus k550l windows 10 64 bits
RésoluBonjour, je suis de nouveau à la recherche de 3 pilotes pour mon portable Asus avec Windows 10 version 20H2 en 64 bits. Acquisition de données PCI...
Désactivation suite à upgrade windows 7 vers 10
Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec une clé USB sur un PC qui était sous Windows 7, et je constate que Windows 10 n'est pas activé. Comment faire ...
Mettre un mdp différent sur plusieurs pc du même compte microsoft
Bonjour, Je cherche à mettre un MDP différent sur plusieurs PC qui sont associés à un même compte Windows 10. Je prête un de mes PC à une tierce p...
Problème écran qui ne s'allume
Bonjour, Mon ordinateur s'allume lorsqu'il est sur batterie. Lorsque j'enlève la batterie, il ne s'allume pas. Je suis obligé de travailler toute ...
W10 ne retient pas les paramètres au démarrage ?
Bonjour, Quand je redémarre, le drivers logitech ainsi que plusieurs logiciels, ne retiennent pas leurs paramètres, et je suis obligé de les remett...
Les mises a jour ne s installent pas
Bonjour les mises a jour se chargent mais ne s installent pas erreur 0x80070643 j ai essayer les manips données dans les forum mais ca ne fonctionne t...
Windows 10
Comment étaler Windows 10 sur sa machine gratuitement de preference
Visionneuse w 10 ouvrir photo avec : flèche bleue masque l'affichage miniatures
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans la section la plus appropriée du forum... dans le cas contraire, veuillez m'excuser Voilà... : Depuis quelques j...
Problème avec avast
RésoluBonjour , j'ai un portable HP LAPTOP 17 qui tourne sous windows 10 ( 64 ) bits et quand je veux lui installer AVAST antivirus gratuit , il me l'instal...
Passer de windows 7 à windows 10
Bonjour, Je cherche comment pour passer de Windows 7 x32bit à Windows 10 sans perdre aucune donnée
Écran de veille sur un seul écran au lieu de deux
Bonjour tout le monde, Je possède un dual screen (deux écrans pour les moins anglais), et j'ai donc un fond d'écran qui s'étend sur les deux, jusqu...
Message de redémarrage avec windows 10
Bonjour, Depuis hier apparait toutes les heures sur mon pc le message suivant : "L'heure du redémarrage est imminente! Votre version Windows 10 sera...
Explorateur de fichiers
bonjour, j'ai perdu sur la barre d'outils l'icône de windows exploreur j'ai cru voir qu'il fallait réactiver EI mais je ne suis pas très douée ! svp ...
Installer carte sim pou pc non portable
Bonjour, Quelle carte pou refixer l'heure pour Pc non portable packard bell et où l'installer , ? un tutto ? merci cdlt dpl
Barre des taches outils en supplement
RésoluBonjour, Je suis sous WIN 10Home et je voulais ajouter une barre d'outils quick launch, mais à l'inverse de WIN 10Pro, je ne peux pas le faire je n...
Réinstallation w10 sur carte ssd
RésoluBonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...
Démarrage pc msi
Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSI et lorsque je l'allume avec ma clé window 10 (car c'est un sans OS) il m'affiche une page noir avec écrit en j...
Puis-je transférer mon ssd avec windows 10 dans une nouvelle configuration ?
Bonjour, Ma machine actuelle dispose d'une carte mère MAXIMUS VII RANGER et un processeur Intel i7-4790, je voudrais savoir s’il est possible de dé...
Compte local
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...
Comment mettre mode imprimante au lieu de scaner imprimante canon mx375
RésoluBonjour, Un petit problème que j'arrive pas à résoudre :( J'ai connecté une imprimante Canon MX375 et dans mes paramètres de W10 il la voit mais ...
Windows 10 pro fpp, c'est quoi?
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le site d'Amazon la pub suivante : "Windows 10 Pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft 99€" Que cela veut-il dire? ...