Les discussions

Fusionner les deux partitions du disque dur interne

 Résolu

Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...

66 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
lamiral24

Probleme chargement infini

Bonjour, J'ai installé 2500 caractères d'écritures (polices) photoshop sur mon ordinateur portable. Après installation des police j'ai redémarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
foxyfox51

Pc bloqué à la page d'accueil

Bonjour, Mon PC reste bloqué à la page d'accueil, Y a t il une manip à faire pour que je puisse l'ouvrir ???

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Mes raccourcis sont bloques sur mon ecran

bonjour a toute la communauté je possède un pc portable Acer et depuis plusieurs jours lorsque je tente afin d’organiser mes raccourcis soit de le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fabul

Faire de la place dans dd

Bonjour, je voudrais faire de la place sur mon disque dur Windows 10 les derniers téléchargements sans effacer groove musique si c est possible m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Application et outils du syteme plantes

 Résolu

Salut à tous! J'ai un soucis que je ne comprends pas: beaucoup de choses "plantes", c'est a dire que des exe pour installer, le gestionnaire d'évènem...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
seb77150

Problème image pixelisée lecture vidéo sur pc

Bonjour, Quand je veux lire une vidéo sur mon pc sous windows 10, l'image est hyper pixélisée (impossible à regarder) quelque soit le lecteur (wind...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Latifa

Programme douteux

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ce que veux dire le programme AMD CATALYST CONTROL CENTER - il me parait bizarre et de drole de couleur viennent à l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
seb77150

Films & tv

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier une vidéo dans Films & TV. Je reçois le message "0x80070057. Pour toutes les autres actions, je reçois le même message...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Impossible d'installer, formater, de lancer l'invité des commandes

Bonsoir, je viens vers vous car il m'est impossible de réinitialiser windows, d'installer un logiciel, même de désinstaller quoi que ce soit, et je ne...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
MisteryBean

Charge cpu appx ...

Bonjour, Je viens pas souvent mais la j'ai un petit soucis de processeur entre 80/96% en permanence. Je n'ai pas de Windows store dans mon Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
riptide222

Impossible restaurer système, fichier coffre-fort non restauré, erreur démarrage

 Résolu

Bonjour Windows 10 plante au démarrage après des mises à jour (par le programme de mise à jour MSI) vendredi soir. Au démarrage de Windows 10, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
®omain

Plus d'images

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de photos sur le site le bon coin

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
SATS_fr

Touches clavier fonctionnement non désiré

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jmr55

Installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10

 Résolu

bonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
harryhaller76

Fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes

 Résolu

bonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
saucissonsec

Dépannage pc

Bonjours Je veux vous déranger.... Mon pc a un soucis depuis 2 semaines. Ça a commencé en faisant un jeu bizarre, quand je ne le mets pas à la char...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Latifa

Mon pc n'a plus aucun pilote

Bonjour, mon ordinateur portable n'a plus de pilote ou ne les reconnais plus je ne sais pas. Ce qui fait que je ne peux pas me connecter à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

Nouveau pc avec windows 10 rien installé mais disque déjà plein!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop (Acer) avec Windows 10, je n'ai rien installé (mis à part skype), pour le moment je l'ai utilisé uni...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

Error avec xampp

Bonjour, je suis sous windows10 cela fait 15 jours que j'ai installé sans problème Xampp ,j'ai installé en local un site et aujourd'hui impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
SATS_fr

Pc acer aspire m5100 window 10

bonjour à toutes et à tous mot de passe oublié, lecteur DVD et CD bloqué donc impossible d'utiliser le CR reparation Quelles solutions sans réitini...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
SATS_fr

Windows10pro 20h2 werfault quand on met le pc sur le domaine.

 Résolu

Bonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''support jusqu'au''

 Résolu

Bonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Pc formaté sans sauvegarde ni cd

Bonjour, J ai formaté mon pc portable Toshiba sans avoir fait de sauvegarde et je n ai pas de cd de réinstallation Windows comment puis je faire pou...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
kaumune

Trustedinstaller : impossible de changer le propriétaire d'un fichier

Bonjour, J'essaie désespérément de désactiver Windows Defender pour pouvoir désactiver la protection en temps réel (très pénible) de Windows et po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
dickus1234

Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Demande d'information sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jaune

Écran décalé vers la droite comment le remettre en place ?

Bonjour, mon écran s'est déplacé vers la droite d'environ 2 cm. J'ai consulté les réponses, mais aucune ne fonctionne. J'ai un PC portable - windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Latifa

Peut-on purger les menus contextuels sous windows ?

Salut à tous, Quelqu'un(e) sait-il comment peut-on nettoyer les menus contextuels sous Windows(10) ? Par exemple, quand je veux ouvrir une image,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Latifa

Formater ordi avec windows 10 offert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Sauvegarde de mon laptop

Bonjour Comment puis-je sauvegarder tout ce que contient mon laptop sur mon disque dur externe? J'ai été dans ''démarrer'', ''paramètres'', ''sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Latifa

Bonjour j'ai un problème avec mon windows 10

j'ai le même problème que vous est je n'arrive pas a réinstaller mon Windows 10 mais quand je vais dans mon bios est que je vais dans sata configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Supprimer des applications de chez microsoft

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Pc s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps mon pc portable s'éteind tout seul après qu'il soit resté inactif environ 10 secondes alors que tous mes paramètres de...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Titre au format wav non valide dans wetransfer ?

Bonjour, J'utilise [https://www.commentcamarche.net/wetransfer/ J'utilise Wetransfer depuis des années sans aucun problème. Récemment je reçois u...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Les applications de windows sur ssd vers mon hdd

 Résolu

Bonsoir, j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jfmimi

Problème détection casque audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau casque bluetooth Bose quietcomfort 35 I. Lorsque je vais dans les paramètres "Appareils Bluetooth et autr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Meeemee

Problème lenovo

Bonjour, j'ai un problème. Je démarre pour la première fois Lenovo légion . Ça reste sur C:\> Quelqu'un peut m'aider ? Merci ????

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jfmimi

Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jeano14

Fichier word corrompu

bonjour, utilisant un pc ds mon entreprise j'ai voulu codé un dossier pour qu'il n'y ai que moi qui puisse l'ouvrir... chose que je n'ai jamais pu ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
ttidagde

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Passer de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Boruto7793

Réinitialisation de windows

 Résolu

Bonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour probleme mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour j ai un problème avec Windows 10 je ne sais pas comment faire merci pour votre aide ci joint capture d ecran

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
bazfile

Licence windows 10

j'ai acheté Windows 10 familial livré sur clé USB. Malheureusement la clé de licence que j'avais enregistrée dans les contacts de mon iPhone dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
kaumune

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Je veux reinstaller mon systeme Windows 10 Pro mais au lieu de charger les fichiers des menus de réparation et reinitialisation apparaissen...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
foxyfox51

Problème mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 2004

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai téléchargé la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 2004. Quand l'installation se lance...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
SATS_fr

Installation de windows 10 bloqué à 30%

Bonsoir, J’ai décidé hier vers 17h d’installer Windows 10 sur ma tour qui date de 2016. J’étais sur Windows 7 mais j’ai décidé de passer sur w10 af...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
SATS_fr

Comment passer de windows 10 familly a windows 10 pro gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serais comment passer de familly a windows 10 pro gratuitement et légalment ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Latifa

Connexion wifi impossible (sauf en mode sans échec) depuis maj win de février

Bonjour, je possède un HP Zbook g2 et j'ai effectué la mise à jour récente de Windows 10. Depuis, impossible de connecter le wifi. Lorsque je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
esarintulo
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 42 226