Les discussions

Problème luminosité

Bonjour, J'ai un souci avec ma Surface pro 3 (i7, 256go de stockage, 8go de RAM). Je ne peut pas régler la luminosité : ni avec les touches sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MartinLeGeek

Comment revenir a windows 8.1 et combien de temps apres avoir mi

Résolu

Bonjour, après avoir migré vers windows 10 je suis excédé par le fait que la messagerie courrrier ne fonctionne plus. puis-je revenir a windows 8.1 ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Je n'arrive pas à rétrograder de windows 10 à 7

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à retrograder en windows 7 et ne veux pas rester en 10 car j'ai perdu la carte graphique, mon clavier etc... j'arrête...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Problème de compatibilité avec origin et windows 10

Bonjour a tous, J'ai installé il y a déja beaucoup de temps windows 10 j'ai remarqué ce "problème de compatibilité" qui s'affichais quand je lançai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
epsilon59

Windows store

Bonjour, windows store ne s'ouvre pas même après un reset

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Wav en mp3

Convertir wav en MP3 Merci

pistouri

Revenir à windos 8.1

Bonjour, savez vous comment je peu revenir à windos 8.1 car j'ai voulu passer en windos 10 mais je trouve que s'est une erreur je vous remercie d'ava...

MASSALLY

Win 8.1 vers win 10 ??

Résolu

Est ce possible d'installer Windows 10 sur ma tablette Windows Surface RT version 8.1 ? Merci de votre réponse et de votre collaboration Jacque...

tontonsebastien

Rundll

Résolu

salut, comment faire pour arreter le message de rundll des le demarrage de mon pc après avoir migré à windows 10. ...

olfa72

Missing operating system

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC asus avec un Windows 10 dessus. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé le Windows 10. J'ai réinstall...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Snaxeko

Résolution d'écran

Bonjour, mon écran s'est brusquement mis en "portrait" si je branche un autre écran les deux repassent en "paysage" Je n'y comprends rien; m...

Akroberty

Lecteur cd défaillant

Bonjour! J'ai un Toshiba S50D-A, et mon lecteur CD ne marche plus depuis la mise à niveau Windows 10. Je viens d'acheter Fallout 4, version CD. I...

paslau35

Clé d'internet

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 ;je n'arrive plus à faire fonctionner ma clé d'internet; merci

fabul

Onedrive: "en ligne uniquement" sous w10 ?

Bonjour, Changement fâcheux pour OneDrive sur W10, les fichiers "En ligne uniquement" n'apparaissent plus dans l'explorateur de fichiers. Ils s'on...

Zegreg63

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Emile

Clique droit windows 10, menu trop grand.

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je clique droit sur un fichier, j'ai toujours le classique menu d'options pour le fichier en questi...

dakotag

Vers windows 10 !

Résolu

bonjour mon ordinateur me dit depuis assez longtemps que je eux mètre mon ordinateur sous Windows 10 mais je voudrais savoir si sa prend plus de mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
danygeek

Disque d sature

Résolu

Bonjour, je suis très embêté, j'ai sans arrêt des messages sur mon écran me disant que mon disque D de 269G0 est saturé, Lorsque je demande les prop...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Chute d'fps lors du lancement de jeu

Bonjour, j'ai commandé une tour montée sur le site topachat début septembre. Tout allait très bien au début. Depuis plus ou moin 3 semaines maintena...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
anonymes66

Identifiant wlive box devenu identifiant windows

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte xlive box avec mon adresse de messagerie. Depuis, lorsque j'allume mon pc, c'est cet utilisateur qui "ouvre" la sessio...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
luckylu

Google chrome et ses erreurs de connexions

Bonjour, bon et bien je voudrais vous demandez de m'aider à essayer de trouver une solution à mon problème. Depuis plusieurs jours maintenant, Google...

Malekal_morte-

Après avoir suppirmer mot de passe w10, j'ai 2 comptes à mon nom

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour supprimer le mot de passe au démarrage de W10. Après cette manipulation, j'ai 2 comptes utilisateurs avec l...

bulphi

Google

Bonjour, comment fait on pour ajouter dans Google la barre de tache. Cette barre je l'ai dans Explorer mais impossible de l'installer dans Google. Mer...

Oli-Dés

Problème lors du démarrage

Bonjour, J'ai un message récurrent sur le bureau lorsque j'allume mon PC Dell Inspiron 7720. "Problème lors du démarrage de C:\Users\xBin\VideoRe...

fabul

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
H4TER

Mot de passe au demarage,

Bonjour, on me demande un mot de passe au démarrage pour ouvrir,mais quel mot de passe? Configuration: Windows 10/ Firefox 39.0

Fermiparadox

Comment revenir 1 jours en arriere avec windows 10

Résolu

Bonjour j'ai besoin de revenir 1 jours en avant mais je n'ai pas créé de point de restauration

Koala42

Retour page précédente infini

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s...

pistouri

Bug de pavillon g7 hp au lancement de vidéos et musiques.

Bonjour, Alors voici mon problème je détiens un pavillon g7 hp comme écrit ci-dessus, qui a un bug depuis un an peut être maintenant et qui me met ...

pistouri

Probl accès image

Bonjour Suite à un problème lors de la fermeture de l'ordinaterur, je ne peux plus accéder à l'ouverture d'images sur internet. Le message qui s'affi...

pistouri

Écran tv

Bonjours tout le monde, alors voila depuis quelque jours j'ai un soucie avec mon ordinateur, il y as de cela quelque jours, tout les soirs avant d'all...

pistouri

Imprimante et windows 10

Résolu

Bonjour, avant de migrer de Windows 7 à Windows 10 j'aimerais savoir s'il est possible que ma vieille imprimante Canon i250 qui fonctionne très bie...

MedAliMeziane

Transfert sur ssd - prob au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marseillais49

Désinstaller windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et je voudrai le désinstaller. J'ai perdu de plus les codes d'accès au PC et je n'arrive plus à les récupérer. P...

tribun

Sparktrust pc cleaner plus

Bonjour tout le monde, récemment j'ai acheté le logiciel SparkTrust PC Cleaner Plus et je me suis rendu compte que c'était une grosse arnaque ( Pigeon...

Malekal_morte-

Y a t il un moyen de recuperer windows old

bonjour fichier Windows old impossible à trouver comment pouvoir le récupérer merci infiniment de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ralaloma4

Clé d'activation windows

Bonjour, J'ai le système d'exploitation dans an version Windows 10, mais je manque sa clé Clé de produit, Est ce que y a t-il quelqu'un qui pe...

kaumune

Mot de passe perdu pour ouvrir mon ordinateur

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ainsi que les questions de sécurité de mon compte. Ayant été hospitalisée je n'ai utilisé mon ordinateur qu'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Irguiz

Erreur: critical process died

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable depuis hier, ce matin j'ai fait la mise à jour afin d'obtenir windows 10... pour l'instant aucun problème ! M...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lisatina18

Transférer photos d'un appareil vers un pc.

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil à l'ordinateur. Quelqu'un peut il m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MAMIEGHIS

Windows 10 payant après ?

Bonjour, je voudrais savoir si windows 10 était payant par la suite ? si oui, comment pourrais-je faire pour revenir a windows 8.1 que j'avais avant s...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe d'un utilisateur

Bonjour,voilà mon problème. Je suis sous Windows 10. Mon fils a un compte mais il ne se souvient plus de son mot de passe. Il a un compte utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Téléchargement de windows 10 non installer

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus avoir windows 10 et tout ces installer et au moment d'appliquer la mise a niveaux mon ordi a redémarrer plein de fois...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java et windows 10

Résolu

bonjour java ne veut pas s'installer sur win 10 ,comment faire merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
babarjo

Derniére nouvelles ?

08/11 les mise à jour sont t'elles plus fiable ? je suis sur un Toshiba satellite C75-A 64 bits / 6 RAM / core I5. donné par tosh comme compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
RICRAK

Affichage photos déformé

Bonjour, Comment avoir une représentation fidèle des Photos (Affichage Photos déformé, élargi) Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Bloquer

Bonjour, Il ne se débloque c est marqué inaccessible boot device Configuration: iPhone / Firefox 42.0

pistouri

Message " oneclick"

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis une semaine..... Et lorsque j'ouvre mon PC il me demande de modifier les paramètre de compatibilité de "one...

pistouri

Fenêtres changent et se ferment toutes seules !

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Mémoire ram constamment supérieure à 50%

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC et je voulais savoir si vous pouviez m'aider ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 38751 - 38800 sur un total de 42 596