Les discussions
Réinitialiser pc
RésoluMon PC avait Windows 8 d'origine, mais a 10 d'installé depuis sa sortie en juillet dernier. Si je réinitialise mon PC HP, est-ce que Windows 10 y rest...
Port usb
Bonjour, depuis que j'ai changer( il y a 5 jours) window 7 pour window 10 sur mon PC, les 2 ports USB a l'avant de la tour refuse l,accès de ma cam...
Windows10
Bonjour, un systeme ou un disque mot de passe afin que vous ne pouvez pas définir le mot de passe administrateur Configuration: Windows / Chrom...
Restaurer parametres pc usine
RésoluBonjour J'ai installé Windows 10 et je souhaite revenir à la version antérieure. La mise à jour a été faite il y a plus d'un mois donc depuis les par...
Quelle est la licence de windows
Bonjour, quelle est la licence de widows 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Panne sur thunderbird
Bonjour, j'ai des ennuis avec Mozilla Thunderbird e- mails .qui s'embrouillent ..le texte que j'écris ...disparait ..brusquement ..on m'a c...
Windows 10 : problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, windows update ne fonctionne pas, les mises à jour sont en attente de téléchargement
90% d'utilisation du disque dans le gestionnaire des tâches
Bonsoir à tous, J'ai acheté mon ordinateur portable en février 2014 : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00155981.html un ASUS X75VC, qui tourne ...
Je ne peux plus demarrer mon pc.
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...
Système d'exploitation
Bonjour, j ai telecharge Windows 10 il y a à peine 1 mois depuis je n ai eu que des pages qui s ou vrais tout le temps et puis et la mon pc c est étei...
Probleme écran
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, absolument tout de mon bureau a grossi excepté mon fond d'écran. Pour être plus précis tout c'est éla...
Problème avec mcafee
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide sur mon problème qui est le suivant. J'ai lancé une analyse de fichier quand j'ai installé McAfee, l'antivirus, m...
Pas de corbeille
Bonjour , je ne trouve pas la corbeille depuis que j'ai mis mon Window 8.1 sous Window 10 . J'ai fait des recherches dans sertings et paramêtres , fil...
Récupérer la licence windows 10
Bonjour, J'envisage d'acheter un PC hybride ,bon marché,fourni avec Windows 10.Si cet appareil vient à me lacher que devient la licence Windows 10 ?...
Plantage ordinateur
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis avec mon PC qui a planté instantanément et je ne sais pas pour quelle raison... HISTORIQUE: Mon PC FI...
Pourquoi ne me propose-t on pas de passer à windows 10?
RésoluJ'aimerais passer à Windows 10 et j'ai actuellement Windows 7 seulement le petit logo en bas "obtenir Windows 10" n'apparaît pas. J'aimerais savoir si...
Mise à windows 10
Bjr Vous annoncez une mise à jour importante de Windows 10: -se fera t-elle automatiquement par Microsoft ? -faut-il la télécharger ?
Mise à jour ou install clean ?
Bonjour, j'aimerai passer à Windows 10 car il me donne envie cependant, j'hésite beaucoup entre faire la mise à jour depuis W7 pour ensuite Reset ...
Edge
Bonjour, je souhaiterai installer un autre moteur de recherche et j'avoue que je n'ai pas trouvé la manip. Merci pour votre aide Configuration...
Réinstallation de windows impossible!
Bonjour, Je possède un Asus n56vm,avec windows 7 , récemment on ma proposer d'installer Windows 10. J'ai commencer la mise ajour et je suis partie...
Cortana ne veut plus me parler !
Bonjour, Depuis un petit moment Cortana ne me chante plus de chanson ou ne me raconte plus de citation. En effet, je lui dis : "Chante-moi une chan...
Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 et je voudrais savoir si il faut vraiment mettre Windows 10 par ce qu'il ...
Disfonctionnement touche alt gr suite bascule sur windows 10
RésoluSuite téléchargement Windows 10 je ne peux plus saisir le symbole @ en appuyant simultanément sur la touche @ et Alt Gr Une solution? merci infinime...
Viber compatible avec win 10
Bonjour, veuillez m'indiquer le lien pour viber (j'ai windows 10: c'est supporté?) Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 41.0
Mécontent de windows10
Résoluj'avais Windows 8 et j'ai été tenté d'aller sur Windows 10 car on m'avait dit qu'il était plus compétitif et moins contraignant sur ma tablette pour l...
Le "cloud" windows 10
RésoluBonjour, Si j'ai bien compris, le "cloud" permet de stocker des données, qu'il es possible de récupérer et compléter en tous lieux? Mais je ne vo...
Probleme de menu demarer
Bonjour, J'ai un gros problème sur Windows 10 je n'arrive pas a ouvrir le menu démarrer même pour le son etc.. comment je pourrais régler sa ? mer...
Rupture de téléchargement avec mediacreationtoolx64
RésoluBonjour, SVP, aidez moi j'ai Windows 8 et j'ai commencé à faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'ai lancé le programme > et le téléchargem...
Je ne veux pas de windows10
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8, j'aimerais : - faire disparaître l'encart bleu me proposant Windows10 - désactiver bien sur l'installation ...
Plus d'internet depuis la mise a jour windows 10
RésoluBonjour, j'ai donc fais la mise a jour, de windows 7 a windows 10. Depuis la mise a jour je n'ai plus internet, je suis en connexion limité et je ne...
Après être passé sous windows 10, peut on réutiliser sa clef os?
Bonjour, voila je suis passé récemment sous windows 10 et comme mon pc se fait un peu vieux j'aimerais changer pour un fixe d'ici les fêtes de fin d'a...
Souris qui se fige a chaque action pendant un court laps de temp
Bonsoir à tous, Voila j'ai un petit problème, assez gênant à la longue depuis que je suis passé de Windows 7 a Windows 10. Niveau performance niqu...
Erreur windows 10
Bonsoir, je rencontre souvent une erreur sous Windows 10 où un écran bleu apparaît avec un smiley ":(" et le message votre ordinateur a rencontré un p...
Impossible d'utilisé disque dur externe iomega sous windows 10
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 et depuis ce jour, je n'arrive plus à lancer mon disque dur Iomega. j'ai déjà fait la mise à jour des...
Supprimer lecteur media player
RésoluBonjour J'ai fais un peux le tour, pour trouver ma réponse ! Depuis que je suis sous Windows 10, je ne parviens plus à supprimer des programmes E...
Windows 10
Bonjour, comment faire pour imprimer un e-mail avec Windows 10
Barre des tâches et menus démarrer bloqués
Bonjour, Je suis passé de win7 à win10 (erreur ? :) ) et là ma barre des tâches ainsi que le menu démarrer ne fonctionne plus, j'ai essayé la métho...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, J'aimerai vous soumettre un problème. Comme l'indique le titre, je ne parviens pas à installer wondows 10, sur un ordinateur qui ne foncti...
Question sur converstion de disque
Bonjour, Si je passe mon disque de GPT à MBR sans perte de donnée grace a EaseUS partition master, Windows 10 ne sera plus reconnu ? Merci
Souci ecran noir avec inscription"the function boot from usb..."
Bonjour, voila récemment j'ai voulu installer Windows 10, la 1ère fois la mise a jour échoue en me marquant erreur 80070002 je retente l'opération et...
Je ne voie pas et n arrive pas à accéder a l'icone corbeille
Bonjour, je n arrive pas à trouver l'icone corbeille sur mon ordinateur afin de la visionner ou la vider merci de me conseillé pour pouvoir remédier...
Fonction ms-dos non valide
Bonjour, Dernièrement, j'ai un problème avec Windows 10, quand je veux supprimer, déplacer ou renommer un fichier, il affiche le message d'erreur ...
Clavier numérique ne fonctionne pas
Résolubonjour j'ai installé windows 10 et depuis mon clavier numérique sur mon portable ne réponds plus j'ai +*/- mais pas les chiffres si je sélection...
Réseau local warcraft 3 windows 10
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et je suis un fan de Warcraft 3. malheureusement je ne peux créer de partie en réseau local avec mes ...
Win 10 et bit defender
RésoluBonjour, J'ai installé la mise a jour pour upgrade win 7 vers 10 et à priori tout c'est bien passé sauf pour Bit defender qui a totalement disparu...
Important probleme d icone
Bonjour, Depuis hier mon pc a un probleme des icone de page planche sont apparue je n arrive pas a les supprimer et tous mes autre logiciel ne s ouv...
Problème de réinstallation de windows
Salut, bon il y a environ une semaine j'ai voulu installer Windows10 sur mon asus n56vm qui était au niveau wndows 7, jétais pas chez moi quand ...
Windows 10 qui ne demarré pas
Bonjour, quand j'ai fait la MAJ pour passer de windows 7 a windows 10, tout c'est bien installé mais une fois que j'ai éteint mon pc impossible de red...
Installer jeux
bonjour jaimerai savoir comment installer eurotruck simulateur gratuit sans virus
Net framework
RésoluBonjour, j'ai installé autocad 2015 english sur mon PC (systeme windows 10 64 bits), j'ai téléchargé le pack de langue français, lorsque j'ai voulu l...