Les discussions

Probleme à l'ouverture de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec la flèche de sourie apparaît et rien d'autre ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Reinstaller w10 famille au lieu de w10 pro sur pc hp

Sur un portable HP Envy de 2013/2014, il y a actuellement une version W10 Pro. Originalement , c'était la version W10 Famille. Comment revenir à cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nelx

Problème ordinateur portable

Bonjour, j'ais un asus tuf gaming 705D portable , et il ne s'allume plus.avant j'avais installer le logiciel my asus .(cela ne fais que un ans que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
SATS_fr

Ordi portable touche marche pas apres lavage avec produit windex

les touche de mon pc portable marche plus pour certain comme,la barre espace qui s'active tout seul et reste bloqué sans etre bloqué,quand j,appuis su...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
willou12321

Trait ou transparence sur icônes barre de tâche

Bonjour je me permet de poser ce message pour vous demander de l'aide ! Voila je suis sous Windows 10 et je n'est pas la transparence ou le petit tr...

pistouri

Problème windows disque dur

Bonjour voilà mon problème. Je souhaiterai ajouter plus de passe sur mon pc portable donc je retire le hdd que je souhaite changer. Je lance mon ordi ...

81 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
0484828288IlMaxime

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage réseau, j'ai un fichier totalement inaccessible qui bloque toute application qui essaye d'y accéder. J'ai essayé avec U...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Azin

Mot de passe compte local

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime le mot de passe au démarrage de la session W10 sur un compte local ? Je n'ai pas eu le choix...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Modifier la couleur des tuiles

Depuis la mise à jour des fonctionnalités proposée par Microsoft, j'ai la couleur des tuiles qui a changé et impossible de retrouver la couleur bleue ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Mon ventilateur tourne à fond sur ma tour

Bonjour, Le ventilateur de mon PC tourne à fond même après redémarrage. Je l'ai débranché, je l'ai nettoyé --> aucun résultat. J'ai fait une analyse ...

Slez

Comment "ejecter" une partition windows 10 ? pc

Résolu

Bonjour Je possède un disque dur externe avec windows 10 en "live" dessus et un disque dur ssd sur mon ordinateur portable de base avec windows 10 ég...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Pc figé

J'ai un problème avec mon PC portable, En fait, mon pc est figé mais la souris marche encore. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ? Merci...

Slez

Plus de raccourci bureau et fenêtre plus visible à l’écran

Bonsoir, en démarrant mon PC ce matin, mes raccourcis sur le bureau n’étaient plus visible et lorsque je démarre une appli ou que je veux voir mon pan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
fabul

Ordi portable lent windows 10

Bonjour, Mise à jours faites (microsoft security aussi) Analyse complète faite avec windows security : RAS. Disque défragmenté. Dès que j'ouvre ...

bazfile

Lordi occitanie administrateur "responsable"

Fermé

Bonjour, j'ai aujourd'hui reinitialisé "Lordi" de la région Occitanie car il fonctionnait mal , j' ai du le restaurer grace à une clé usb de restaurat...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Icones ont disparues dans windows 10

Bonjour, les icones des applications sont remplacées par un image ressemblant à l'icone photos lorsque je les cherches avec la barre de recherche de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Anonyme

Ecran veille

Bonjour, comment mettre ordi portable en veille merci

Gg

Pc long à s'arrêter après résolution de quelques problèmes

Bonjour/Bonsoir, Il y quelques jours, j'avais sur mon pc un certains nombre de problèmes (bsod intempestifs, freeze ou reboot sans prévenir). J'ai ...

maxcatl

Remplacement

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 930,que je n'arrive pas à configurer. Est-il possible de le rendre sous Android. Merci.

foulq

Partition système

Résolu

Bonjour Je m'adresse à vous pour avoir un conseil sur l'augmentation de la partition système. Je suis sous Windows 10 et je dispose d'un disque part...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
procole

Error: no such device

Bonsoir J'ai installé w 10 dernière version ce matin sur un ssd 2m ; tout s'est déroulé normalement; mais cet apm au démarrage j'obtiens le message s...

SATS_fr

Windoos 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer cleaner gratuitement et le mettre en icone comment puis je faire s v p merci. Puis je le faire pour google chrome b...

Gg

Netplwicz ne s'ouvre pas

Bonjour, netplwiz ne s'ouvre pas Bonjour, je suis sur Windows 10 et suite à une manipulation de retraité j'ai cafouillé . J'avais un compte ADM...

madmyke

Cet effet requiert une accélération gpu-premiere pro 2019

Bonsoir à tous. J'espère que vous allez tous bien. Je rencontre un problème avec le logiciel première pro 2019 .Quand je mets certain effet sur un rus...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe a ouverture de wibois 10

Bonjour, Je voudrais svp mettre un mot de passe a l ouverture de mon pc windoos 10 merci

Gg

Windows 10 corrompu ?

Bonjour, j'ai passé toute la nuit à essayer de réparer ce problème mais j'en peux plus, j'arrive même plus à faire de clean install. J'avais voulu cha...

Aslanian52

Problème affichage

Résolu

Bonjour à vous. Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique avec Windows 10 mais je ne sais où cocher. J'ai un souci d'affichage d'écran. Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Maya1702

Afficher la date et l'heure

Bonjour, je souhaite afficher la date et l'heure sur ma barre d'outils,mais je ne trouve aucune réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Pierr10

Eclairage nocturne ne fonctionne pas

Bonsoir, je viens ici car je suis en détresse, cela fait maintenant 1 an que je fais des back up à toutes les mise à jour windows parce que mon éclair...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
pistouri

Problème de pilote pci de communications simplifiées et windows update

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec un mot: à l'aide s'il vous plaît. J'ai passé plusieurs heures à me tordre la tête sur le pc de ma maman. Carte mèr...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
infinityonSnake

Affichage dossier

Résolu

bjr je voudrais enlever le "HIER" "Aujourd'hui ...etc... je voudrais que cela apparaisse a la suite sans que se soit couper par jour (je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
pistouri

Gmail

Résolu

bjr comment afficher sur la barre des taches gmail, je l'avais et ca a disparu.merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
soleil12

Mode avion activé.

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau ordinateur de bureau sous Windows 10, j'ai tout brancher, j'ai mis la clef USB wifi et tout fonctionn...

MPMP10

Passer de windows 10 pro a windows 10 famille ?

bonjour , j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Familiale (Home). Donc j'aimerais "downgrader" mo...

45 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
over_genie

Utilisation de ram incompréhensible

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été traitée. J'ai vu beaucoup de posts avec un nom semblables, mais la plupart des person...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jfmimi

Incapable d'ouvrir mes photos un fois transférer sur le laptop!

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai le fameux Window 10 j'essaie de transférer mes photos de mon cellulaire (Motorola Z) à mon ordi (portable), bon dis...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Karofifi

Freeze ou bsod après démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important qui rend mon pc inutlisable. Pour faire cours, environ 5-6 minutes après le démarrage du pc, mon pc free...

maxcatl

Problème msvcp140 manquant

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Win 10 64 bits, version 20H2; CM MSI Z390-A Pro, CG NVidia GT 730, 2 X 8Go de Ram. J'ai monté cet ordi en mars dernier et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
billmaxime

Mise en veille

Bonsoir j'ai une demande, en fait il m'arrive souvent de m'endormir devant mon ordi quand je regarde Netflix ou encore les informations et donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Problème ecran

Bonjour, Je suis obliger d’utiliser une lampe torche pour pouvoir voir mon écran. Mon ordi me dit que je n’est aucun problème de périphérique tout l...

totocoulina

Connexion bluetooth de ma tablette

Bonjour, J'ai changé ma tablette (Galaxy Tab A7) il y a quelques jours et j'ai un petit problème de connexion avec mon ordi. Elle est détectée comm...

SATS_fr

Code d'erreur 0xd0000272 pour l'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté un Asus, il y a environ 5 ans. Il était sur Windows 7. L'année dernière, il a fait les mises à jours pour passer le p...

SATS_fr

Impossible de relancer mon ordinateur e maprès la dernière mise a jour hier soir

Bonjour, impossible de relancer mon ordinateur hier j ai eu droit au message ”mettre a jour et rallumer” ou ”mettre a jour et arreter” Comme d ha...

SATS_fr

Gestionnaire des tâches windows1040

Bonjour à tous Mon PC sous Windows 10 est un peu lent dans les recherches sur le Web. J'ai pensé à vérifier par le gestionnaire si sa mémoire n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Problème de partage d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour partager mon imprimante (HP LaserJet Pro MFP M26a). J'ai un PC W10 famille (assemblé) et un ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Connexion bloquée

Bonjour, Je viens ici car je rencontre des difficultés avec ma connexion. J'ai un cadenas qui s'affiche à côté du signal, la où on peut se connect...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Ecran clignote 4 fois après mise en route du pc et au sortir de veille écran

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j’ai installé la nouvelle version de Windows 10 (2004). Depuis, dès que j’allume le PC, l’écran clignote 4 fois ava...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Ordinateur portable s'allume plus après mise à jour windows 10

Bonjour, Je vous explique la situation il y a un mois de cela mon ordinateur portable a effectué une mise à jour Windows 10, après la fin de mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
SATS_fr

Mise a jour vers 20h2 impossible a cause d'un pilote

Bonjour, voici ma config pour commencer. Carte mère Asus Z370-P CPU Intel i5 8600 1 SSD Kingston A1000 M.2 PCIe NVMe 240 Go (unique disque dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaneagle

Ordinateur devenu lent à souhait

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème faisant apparemment suite à l'achat d'un écran 32 pouces 2K 144 Mz, en tout cas je n'avais pas vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
sytus54
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 42 596