Retrouver son n° de licence
Fermé
bb-pp
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
-
Modifié le 11 avril 2021 à 11:59
bb-pp Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 11 avril 2021 à 14:04
bb-pp Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 11 avril 2021 à 14:04
A voir également:
- Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey
- Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Oa3xoriginalproductkey - Meilleures réponses
- Licence windows 10 - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Cle de licence pc helpsoft driver updater ✓ - Forum Logiciels
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 433
11 avril 2021 à 12:36
11 avril 2021 à 12:36
Bonjour,
Une clé de registre est en mesure de t'afficher le numéro concerné.
Dans la recherche, taper Registre, éditeur de registre est proposé dans la fenêtre suivante, à droite sélectionner Exécuter en mode administrateur et valider ensuite par OUI.
Suivez ce cheminement pour afficher le n°, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SoftwareProtectionPlatform, il sera visible dans la fenêtre de droite.
En images.
Cdlt.
Une clé de registre est en mesure de t'afficher le numéro concerné.
Dans la recherche, taper Registre, éditeur de registre est proposé dans la fenêtre suivante, à droite sélectionner Exécuter en mode administrateur et valider ensuite par OUI.
Suivez ce cheminement pour afficher le n°, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SoftwareProtectionPlatform, il sera visible dans la fenêtre de droite.
En images.
Cdlt.
11 avril 2021 à 14:04
C'est un peu curieux : J'ai fait la comparaison sur mes 2 PC :
1) Mon PC de bureau :
La solution > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SoftwareProtectionPlatform
Donne une clé = YTMG3 ...=W10
La solution par "protuct key viewer" = Identique = YTMG3 ...= W10
La solution par "cmd ... wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey = donne une licence différence = XT87G= C'est celle d'origine Windows 8.
Dans mon PC portable :
La solution > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SoftwareProtectionPlatform
Donne une clé = 37GNV...... = Licence d'origine Windows 8
La solution par "protuct key viewer" = RCR82 ... = W10
La solution par "cmd ... wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey = RCR82...= W10
Dans les 2 cas > les mêmes tests ne donnent pas les mêmes résultats ( W8 > W10) ?
Bizarre !
Merci à tous.