Changer mon nom sur Administration

choucou4047 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucou4047 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je n'ai pas le bon nom sur mon compte Administration comment faire pour le remettre à mon nom. J'aurais voulu ajouter l'image mais je ne sais pas comment
A voir également:

4 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Si tu as un compte local, exécute "netplwiz" et propriétés, là tu peux modifier le nom.
Je ne sais pas comment modifier l'image.
0
choucou4047 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mal exprimer sur mon compte administrateur j'ai un email qui n'est pas le mien
comment le changer
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Plutôt que de multiplier les topics, (j'ai supprimé les doublons....) tu peux te répondre à toi-même ici en publiant ta capture d'écran... En prenant garde de masquer ton adresse mail (le forum est public) avant la publication....
0
choucou4047 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ceci n'est pas mon adresse de courriel ni de personne de ma famille je veux inscrire mon adresse de courriel à moi

Capture supprimée par la modération CCM adresse mail apparente...
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > choucou4047 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout état de cause, j'ai à-nouveau supprimé ta capture le forum est public et il est imprudent de publier des adresses mails...

Il restera à comprendre -si le PC t'appartient, comment cette adresse mail est arrivée là.... Je laisse le soin à qui le voudra de dépatouiller cette bizarrerie...
0
choucou4047 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne pas supprimer car ce n'est pas l'adresse de personne que je ne connais Si la capture est supprimée personne ne répondra à ma question
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Simplement que le forum étant accessible à tous le monde, il est également "vu" par les robots qui collectent les adresses mails qui sont publiées pour les spammer. D'où la nécessité de ne pas les afficher.
0

ok
0