Les discussions

Maj windows 10

 Résolu

Bonjour* En début de soirée , j'allume mon PC et le message " des mise à jours Windows sont disponibles , cela peut prendre quelque minute / N'etei...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec adobe flash

Bonjour Depuis quelques temps j'ai souvent Adobe flash player qui plante Sauf que depuis aujourd'hui je n'arrive carrement plus a aller sur certain...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf, plantage suite maj

Bonsoir, J'ai acheté il y a 4 jours une UC Asus G11. G11 8 Go RAM 1 To DD Nvidia GTX 1050 3 Go Windows 10 installer. Je vais pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
drben

W10-1703 dégradée par assistance sur version 1607 incompatible

 Résolu/Fermé

Bonjour, La version 1703 mise à jour automatiquement était incompatible avec mon PC ... Microsoft a réinstallé la version 1607 ... Problème maint...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Courriel windows 10

Bonjour* Comment exporter vers un fichier local les courriels arrivant dans Windows10 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
renard bleu

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour J'ai un asus x5din qui affiche ce message, le problème c'est qu' il ne réagit pas quand je met le DVD de restauration ou même la clé usb. Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu ; code d'arrêt !

Bonjour à vous tous, Je me permets de vous écrire suite à un problème qui surviens de plus en plus sur mon ordinateur, celui de l'écran bleu. Ayant...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème ouverture

Bonjour, Ah mon Dieu , quelle galère. Depuis ce matin, je n'ai plus aces à mes dossiers. on dirait que la version Windows 10 est obsolète. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Comment désactiver son pas

Bonjours, Je veut désactiver le pad de mon pc asus j'ai tous essayer fn+f9 ne fonctionne pas je suis aller dans réglage souris et pavé tactile par...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Lartishot

Clé usb ou cd/dvd compatible uefi et mbr

Bonjour, Je vois et j'utilise des logiciels de diagnostics (Fichier ISO installé) sur des CD/DVD ou clé USB du genre Windows 10 PE-SE de Malekal ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Trieste

Comment démarrer l'ordi avec une touche au clavier ? ? ?

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où je pourrais retrouver la procédure à suivre pour démarrer l'ordi en appuyant sur une touche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jag72

Hyper-v introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite créer une machine virtuel sous Windows 10, à l'aide d'Hyper-V J'ai souhaité l'activé dans le gestionnaire des fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmdepise

Problème de demarrage sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC portable qui est un itachi....je l'allume, quelque minutes plus tard je vois un fond d'écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de remettre windows 10 à zéro

 Résolu

Bonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de 1ère installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci de votre aide Je viens d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Rushifearu

Je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a l'état d'usine.

Bonjour/Bonsoir , je demande de l'aide car je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a zero. (WINDOWS 10) (HP) j'ai déja essayer de méthode pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu unmountable boot volume

Bonjour alors tous d'abord j'utilise un ordinateur (portable) msi sous Windows 10 alors voilà mon problème ce matin mon ordi c'est éteint par manqué d...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Déplacement des fichier de onedrive

Bonjour à tous, j'ai remarqué que quand j'installe un jeux, les fichier se sauvegardes sur onedrive (par exemple le dossier my games de steam est su...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Problème 100% du disque

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai débranché mon disque dur sans le rebrancher, j'ai donc allumer mon ordi mais il m'affichait le boot de l'ordi et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
dr3amsnake

Le point de restauration ne démarre pas?

Bonjour, Je me suis déjà servi de point de restauration. Depuis deux jours beaucoup de problème avec mon ordinateur. Le point de restauration a é...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Icones de bureau

Bonjour, je n arrive plus a déplacer mes icônes de mon bureau j ai cliquer dans une zone vide décocher réorganiser automatiquement et toujours pareil ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Sauvegarder sur clé usb

Bonjour le vendeur m'a dit de sauvegarder avec recovery mon tout nouvel ordi (que je commence déjà à détester). Il a choisi lui même la clé 32GB ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 la corbeille ne se vide pas

Bonjour, J'ai un souci avec la corbeille qui ne se vide plus ! Lorsque les fichiers sont "lourds" plus moyen de vider la corbeille, n'en parlons ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Logo windows 10 bloqué au boot

Bonjour, J'avais un PC avec windows 7 32 bits que je voulais passer en 64 bits, j'ai alors fais la mise a niveau windows 10 32 bits pour pouvoir ens...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
toutiti

Asus qui boot sur le bios

Bonjour, Le pc Gamer de mon fils, un Asus G551J, boot depuis ce matin sur le bios. Dès qu'on l'allume, il ne lance pas windows mais directemen...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
tontonsebastien

Lecture fichiers mp3 impossible

Bonjour à toutes et tous! Tous mes fichiers mp3 (DD, clés USB, DD externe, CD) restent parfaitement lisibles sur un premier ordi fonctionnant sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Kyes et windows10

Bonjour, Je veux télécharger kyes pour lire dans mon Samsung Galaxy grand par mon PC Win10. Est-ce possible ? si oui comment ? Merci à tous po...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Sécurité windows 10 wifi

Bonjour, Depuis ma dernière maj windows 10 j'ai cette pop up qui s'affiche (voir PJ) et je n'arrive plus a me connecter a aucun réseau wifi du coup...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Désactiver multi-tâches

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon Windows 10 , j'ai un multi-tâche qui s'est mis en place : https://img-19.ccm2.net/5n9e35QJYPIRzmVAII_RexW...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Bureau protégé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un bureau sécurisé pour tester des logiciels sans qu'il affectent mon pc au cas où il y aurait un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Télécharger sur un clef usb des photos depuis windows 10.

Bonjour. Comment dois-je procéder pour télécharger des photos depuis windows 10 sur une clef usb sachant que je n'ai pas l'option dans la fenêtre phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Polaroid pc sur win 10......

bonjour, ai acquis un nouvel ordinateur note book Polaroid ProSeries MPC1445 P qui n' pas de son, et aussi impossible de faire une photo avec la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Papounet17000

Message "retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mes clés usb depuis quelques jours le message qui s'affichait pour les retirer ne s'affiche plus, savez-vous si je peux le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Ma mise a jour ce bloque a 97 %

Bonjour, voici mon problème j'ai une mise a jour Windows 10 a faire mais quand je la lance elle c'est bloque a 97% aider moi svp merhttps://img-19.cc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Extinction du pc non voulue

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que mon PC s'éteint automatiquement au bout d'un certain temps (je ne peux pas dire combien mais si je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
xmd2r2

Chemin d'accès explorateur de fichier windows 10

Bonsoir, Désolé si la catégorie pour cette question n'est pas la bonne. Je cherche l'endroit ou se trouve l'icone de l'explorateur de fichier celu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Pc portable qui rame

Bonjour, Je viens solliciter votre aide. J'ai mon ordinateur portable qui rame sous windows 10. J'ai analysé, nettoyé, défragmenté, utilisé Mal...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
grominet22

Enlever leture seule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
raph50

Impossible de désinstaller / installer un programme

 Résolu

Bonjours, J'ai voulue nettoyer un coup mon PC après quelques temps. J'ai donc installer Malwarebytes puis Emsisof Anti-Malware et enfin un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel kizoa

Bonjour, depuis plusieurs années, je me sers de Kizoa avec plaisir et facilité. Je viens d'avoir une mise à jour avec Windows10 et voilà qu'ils mon s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
mushu14

Comment effacer la totalité des fichiers

Comment effacer la totalité des traces d'un fichier qui avait été mis dans la corbeille puis effacer

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Erreur 0x0000098

Bonjour, Hier j’ai allumé mon pc de la marque dell xps pour la premier fois de la journée, puis un message sur le bas de mon écran disans ( votre wi...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
pienza

Restauration à une date antérieure.

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen adéquat pour restaurer mon système à une date antérieure. Comme précédemment précisé dans une de mes interventio...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Touchpad qui fonctionne à moitié sur asus x554l

Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un ASUS X554L depuis quelques années. Il arrive régulièrement que parfois la "molette" de mon touchpad s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DrPatsy

Plus de curseur et impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je viens de tout essayer depuis 5h pour résoudre mon problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus Rog...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Loudjass75

Blue screen, besoin d'aide

Bonjour aujourd'hui a partir de 18h je suis partis et a 19h quand je suis rentrer k ai retrouver mon pc msi GTX 1080 avec i5 avec 3ghz Avec un blue ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
TheKymond

Problème détection livebox

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque asus et je suis sous Windows 10. Il y a 2 jours j'ai dû faire une mise à jour, pas de problème j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jeannets

Windows store

Bonjour, depuis quelques temps, windows store ne fonctionne plus. je suis sous windows 10. J'ai à peu près tout essayé. scannow, wsreset, san succès...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
hpfou

Probleme update windows 10

bonjour, impossible de faire les mises a jour suivantes: KB4025339 et KB4033637 j'ai essayé cent fois mais toujours sans succés. Quelqu'un a t'il...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
cricripanini

Ecran bleu whea

Depuis un certain temps j'ai un écran bleu : WHEA UNCORRECTABLE ERROR. Un lien :windows.com/stopcode Avec le recul je crois que cela est appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 42 210