Supprimer le mode Performances optimales de Windows 10.

PapyFVRK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai suivit la procédure indiquée par Monsieur Laurent Cohen pour Activer le mode Performances optimales de Windows 10.
Malheureusement je l'ai réalisée plusieurs fois et me retrouve avec plusieurs possibilités dans options d'alimentation
Comment supprimer ces le surplus de Performances optimales?
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58590 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
0
PapyFVRK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre réponse.

Je ne peux pas réaliser de restauration système car je n’ai pas de sauvegarde disponible.

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, va dans les paramètres de gestion d'alimentation puis fais comme sur mes captures

0