Erreur sur les dernieres mises à jour cumulatives windows 10
Bonjour, je n’ai pas réussir à installer les dernieres mises à jour pour windows 10 ( version 20H2 x64 ) KB4592438 et la KB4598242. J’ai toujours le m...
Bonjour, je n’ai pas réussir à installer les dernieres mises à jour pour windows 10 ( version 20H2 x64 ) KB4592438 et la KB4598242. J’ai toujours le m...
Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour Windows je suis obligé de rentrer mon mot de passe sur Windows hors qu'avant je ne devait pas. Ja...
Bonjour, j'ai installé PowerShell. J'ai maintenant mon explorateur qui se ferme quand je fais un clique droit sur certains fichiers. Ccleaner pourra...
bonjour j'ai installé un fond d’écran bureau anime que je n'arrive pas a enlever.... comment il faut faire merci de votre réponse........ c'est...
Bonjour, Problème d'affichage sur google et d'autres plateformes j'ai un gros bug la plupart des polices sont devenus flat et assez bizarre... ...
j'aimerais changer google chrome comme naviguateur et le remplacer par duckduckgo...mais comme j'ai beaucoup d'onglets et de fenêtres ouvertes j'aimer...
Bonjour, J’ai oublié le mot de passe pour démarrer mon portable ACER. Pourriez-vous m’apporter votre aide svp. Merci d’avance.
Bonjour/Bonsoir je vous écrit un peu dans le désespoir que quelqu'un trouve une solution a mon problème Depuis le 13 déjà je cherche des solutio...
Bonjour Je cherche à cacher la partition "réservé au système" mais quand je fais supprimer la lettres de lecteur dans le gestionnaire de disques ...
Salut, je souhaite desactiver la mise a jour automatique de win10. J'ai fait ce qui est decrit au dernier chapitre ("Bloquer complètement les mises ...
bonjour, j ai créer un USB bootable win10, le problème quand j installe l USB et je choisis la clés; le logo Windows affiche dans une fractions d...
Bonsoir, Je viens d'installer la dernière mise à jour Windows 10 (via Windows Update). Malheureusement, depuis celle-ci, il m'est impossible d'act...
Que faire quand Windows ne démarre pas
Bonjour, Sur mon pc portable une maj Windows 10 s'est lancé, anormalement longue donc j'ai décidé d'éteindre mon pc pendant la maj. En voulant le ...
Bonjour, --
Bonjour, récemment j'ai fait une énorme bêtise j'ai voulu éteindre et redémarrer mon pc quand il était sur préparation de windows mais maintenant il n...
Bonjours , Depuis quelques temps j'ai un soucis. Mon ordi freeze de façon aléatoire, le plus souvent quand je regarde des vidéos ou pendant une parti...
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui parce que depuis un peu moins d'un mois, sans vraiment avoir fait quelque chose, mes fenêtres de jeu se r...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sous W10. J'ai bien compris que si j'ai un gros pépin je devrai ré-installer totalement W10 à part...
Bonjour, j'ai éteins mon pc pandant l'installation de windows 10 et il ne s'allume pas seulment la souris qui est branché etla petite lampe s'allu...
Bonjour Je viens d'acheter un ASUS 515 JA EJO29T avec le système d'exploitation windows 10, le vendeur m'a dit que j'avais un anti virus gratuit ma...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus depuis ce matin le curseur pouvant aller de droite à gauche permettant de modifier depuis le menu de l...
Bonjour, j'ai monte mon pc et il fais que de planter, alos que je n'ai riens installer. C'est un petit peu enervant car tout les composants sont neuf...
Bonjour, est-ce normal toutes ces mises à jours update ? l'ordinateur est récent
Bonjour, Contrairement a la plupart des messages du forum sur ce sujet, je souhaiterais non pas sortir de cet etat, mais le boucler jusqu'a ce qu'...
Bonjour, J'ai un problème en vers mes polices mes polices d'ecriture tout d'abbord j'installe les polices (ce qui est logique) ensuite, Je vais sur le...
Bonjour , J'ai un soucis récurrent depuis un certain temps que je n'arrive pas à me débarrasser en gros quand je fais une grosse session de jeu sur...
Bonjour, Mon problème ressemble pas mal à certains problèmes déjà traités cependant je n'arrive pas à le résoudre ! Depuis quelques jours j'ai ...
Bonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...
Bonjour, Comme le titre l'indique Windows se bloque lors des mises à jour lorsque je suis encore sur le bureau. Tout est bloqué, souris, clavier, j...
Bonjour J'ai un souci depuis un mois environ. Un jour j'ai allumé mon ordi et c'est comme si tous les paramètres que j'avais modifié avaient dispar...
Bonjour, depuis hier en ayant installé un programme "malveillant", la barre de recherche Windows ne fonctionne plus, c'est-à-dire que Windows ne fait ...
bonjour a tous. j'ai voulu réinitialiser mon pc dell E6420 series mais il me dit invalid partition table lorsque j’insère ma USB avec le support d...
Salut à tous. Certaines touches de mon clavier (pc windows 10 1p909) ne répondent plus lors de la saisie. Je suis inquièt. Je sais pas si c'est le cla...
Bonjour, je n'ai malheureusement pas le droit de supprimer les fichiers, je voulais réactiver les window r + windows l et windows e. Le problème e...
Bonjour, comme le titre l’indique j’ai supprimer le dossier swsetup en pensant qu’il s’agissait d’un dossier de solidworks (un logiciel de travail) je...
bonjour a tous j'ai un pc hp dernièrement je connectés a un reseau wifi est tous ça marche bien mais maintenant le windows n'affiche rien de reseau ...
Bonjour, J'ai OneDrive installé sur mon PC. J'ai voulu tester, mais cela ne me convient pas. Je souhaiterais rapatrier certain fichiers et certain...
Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc pour mon travail et impossible d'activer l'éclairage nocturne, c'est grisé comme le montre cette photo : https...
Bonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...
Bonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...
Bonjour, Bonjour, quand le pépé a des ennuis il a toujours recours à CCM, j'espère qu'une bonne âme pourra rapidement me dépanner Subitement sans...
bonjour J'ai un problème au niveau de ma carte réseau intégré sur ma tour Lenovo m70e quand je connecte le câble ethernet sur mon pc la carte rés...
Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème. Je possède un ordinateur MSI GT72s 6QE Dominator Pro G et ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 980M ...
ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire le point d'interrogation sur mon portable acer
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...
Bonjour, merci beaucoup update fonctionne maintenant bonne soirée à toi
Bonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST6...
Bonjour J'ai déconnecté puis désinstallé VNP Avast et lorsque je fais des recherche sur le net , c'est toujours en espagnol (Barcelone pour mon IP)