Les discussions
Problème lors de l'installation de windows 10
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable HP Pavilion Notebook 15 J'ai fait la mise à jour Windows 10 directement depuis windows updater av...
Mise à jour bios – installation windows 10 impossible
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu un temps soi peu remettre au gout du jour mon PC en changeant le processeur. Pour ce faire et pour sa prise en charge, j’a...
Cle usb non reconnue par bios
RésoluBonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...
Mon imprimante ne recois pas les ordres de mon pc pourtant ils sont connectes
Bonjour, mon imprimante ne recois pas les ordres de mon PC pourtant ils sont connectes. L'imprimante imprime les photo-copies sans probleme et el...
Police d'écriture
Bonjour, Sans faire exprès hier j'ai modifier la police de tout mon pc car je voulais le changer juste sur mon navigateur et maintenant la police es...
Retrouver le mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon PC . COMMENT FAIRE ? Merci
Ré initialisation w 10
RésoluBonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...
Le dossier personalisation , sous dossier des parametres ne s'ouvre plus !!!
Bonjour, le dossier personnalisation dans les paramètres ne s'ouvre plus !!! quelqu’un a une idée de comment y remédier ? merci .
Effacement de la corbeille
Bonjour, J'ai un PC avec la version gratuite de CCleaner. (v5.70.7909) Ma corbeille semble être vidée tous les jours. alors que dans les options de...
Dde invisible par l'explorateur
RésoluBonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...
Pc plante et redemarre en boucle après une connexion a internet
Bonsoir a tous, j'espère que l'on peut m'aider. Voilà depuis dimanche matin mon pc a cesser de fonctionner, le message d'erreur suivant est apparu...
Paramètre ne repond pas
Résolubonjour j ai Windows 10 et impossible d ouvrir paramètre ecran reste bleu . pouvez vous m aider svp. merci
Mot de passe
Bonjour Sous windows 10 un mot de passe pour aller sur un site de pronos de foot , est systématiquement refusé....ALORS que sur un autre pc portabl...
Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation
RésoluBonjour, je ne peux désinstaller une appli vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation
Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...
Mise à jour windows 10 depuis 3 heures, ne suis qu'à 27 %
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur, il a tout de suite enclenchée une mise à jour, depuis 3 heures, il n'est qu'à 27 %...
Pc rame et ne réagit plus
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui rame énormément voire ne réagit lorsque j'ai plusieurs pages internet d'ouverte, jusqu'à être obligé de l'éteindr...
Reinitialisation impossible sur pc qlive windows 10
Bonjour, J'essaie d'aider une amie. De ce qu'elle m'a dit, son ordi a planté en voulant installer une MAJ windows 10. Mais comme c'est un petit dd...
Mon pc ne trouve pas de pilote
Bonjour, j’ai un problème avec mon installation de Windows sur mon msi gl65 leopard. J’ai bien booter ma clef usb et installer le système mais soudain...
Réparation automatique
Bonjour, Il semblerait que j ai fait une boulette, je pense avoir coupé mon sony vaio en pleine mise à jour, depuis impossible de le rallumer, dan...
Bureau admin w10
Bonjour, Petit Pb du weekend, le portable du fiston a grillé (Alim carte mère) Le HDD récupéré , mis dans un boitier externe USB3 et nous voila part...
Les protocoles
Bonjour, je cherche la clé de licence pour le protocole buetooth avec Driver Updater merci! -- O'ntos a'tomé
Impossible d'activer correctement clé windows 10
Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...
Problème windows
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder aux paramètres windows. Je n'arrive même plus à utiliser les autres fonctionna...
Problèmes lors de la mise à jour
Bonjour, Windows n'arrête pas de me demander de faire la mise à jour en redémarrant le pc, mais à chaque fois que je la fait les pourcentages augmen...
Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?
Bonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...
Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?
FerméBonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...
Perte wifi
Bonjour, Mon ordi de 4 ans environ me dis " nous ne pouvons pas configurer de point d'accès sans fils mobile car votre Ordi ne possede aucune connex...
Initialisation de dique virtuel
Bonjour, J'ai créé un disque virtuel, mais je n'arrive pas à l'initialiser. Merci de votre aide. Jean-François
Envisage de changer de disque
Bonjour j ai 2 disque dur dans l ordi et J envisage de changer de disque c et mettre tout dans le 2 eme et mème le bureau ma question est si je met ...
Problème à la création du code pin windows helli
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable avec Windows 10 et lors du démarrage, il demande la connexion au WiFi (fait), un compte Windows (fait), ...
Nouveau pc sous windows 10 - bureau via terminal + changer nom user
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec windows 10 et je me familiarise dessus petit à petit . Seulement j'ai deux questions afin de pa...
Problème de fonctionnement de la camera intégré réglage de l image
Bonjour ,j ai un Asus F75V configuration Core i3 Intel Inside . Windows 10 j ai voulu faire une vidéo conférence ,Covid 19 oblige, mais l image ne ...
Revenir en connexion wifi
Bonjour, Je suis depuis quelques semaines en éthernet car j'avais des problèmes de connexion. Ma carte réseau est peut-être hs ou c'est juste un pro...
Problème démarrage windows 10 - tiret blanc qui clignotte sur écran noir
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a de la peine à démarrer Windows 10. La plupart du temps il reste bloqué sur un écran noir avec tire...
Peut on désinstaller edge sans risques sur pc / windows 10
RésoluBonjour J utilise W10 sur mon PC. Pour me connecter a Internet j utilise FIREFOX... Or je vois dans mon C:/ que j ai aussi Chrome et Edge ... Puis je...
Gros probleme avec la ram (plus petit connerie qui empeche tout de fonctionner)
Bonjour j'ai un sale problème avec mon pc , depuis quelques temps , quand je démarre mon pc la ram est prise a 90 % , j'ai essayer de faire pleins de ...
Message d'erreur
Bonjour, quand j'ouvre Windows 10 un message s'affiche me signale que : Windows ne trouve pas c/programme /file /... et qu'il faut entrer le nom corre...
Traduction
Comment traduire un mode d'emploi en Anglais vers le français? J'ai essayé avec Google ,mais sans succès. Je ne suis pas très doué et cherche une mé...
Ordinateur portable hp 4530s initialisation du disque dur interne
Bonjour, Bonjour, jai un portable hp 4530s jai voulu tester linuxmint car javais beaucoup de probleme avec windows10 jai inseré le cd de linuxmint...
Supprimer l'icône "démarrer une réunion" dans la barre des tâches
Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question, mais d'une simple information. Depuis la dernière mise à jour de Windows, vous avez peut-être remarqu...
Fichier sur d: de 3,4 go (dossier "windows10upgrade") ?
RésoluBonjour, à quoi sert ce fichier ? "19041.264.200511-0456.vb_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_" merci cordialeme...
Transférer données windows sur un autre disque
RésoluBonjour Je me tourne vers vous car j'ai mon disque principal ou il y windows dessus qui est plein. Du coup j'ai acheté un autre disque dur SSD Sam...
Page de configuration / réinitialisation
Bonjour, Je viens vers vous car après avoir réinitialiser mon ordinateur (Windows 10) le système d’exploitation s’est bien installé mais sur la pa...
Réinstaller windows 10 sur la version existante
RésoluBonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...
Transfert de photos
Bonjour, lite il m'est impossible de transférer des photos sur mon ordinateur à partir de mon tel huawei p8lite avec le cable USB merci pour vos pr...
Windows 10 : problème d'arrière-plan.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai en fait un souci. Depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que je démarre ma machine (Sous Windows 10), une image...
Modif permision fichier
bonjours J'ai récemment réinitialisé mon PC auparavant j'avais chiffré un dossier et depuis Jessye Douvres les fichiers qui sont du fichier et il me...
Bsod whea uncorrectable error
Hello tout le monde, Je viens d'acheter un pc il y a un mois avec lequel je joue de teeeeemps en temps (fifa, assassin's creed), et il me fait un b...
Données en mode sans échec mais en session normale
Bonsoir, Cela fait un petit moment et à vrai dire, la deuxième fois que je rencontre ce même problème, à savoir "nous ne pouvons pas nous connecter ...