Les discussions

Retour micro windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire lorsque je communique en ligne avec Discord par exemple pour avoir un retour de ma voix ? Avec le casque...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Cmoi

Comment changer de système d'exploitation ?

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai de nombreux problèmes suite à toutes les mises à jour qui sont imposées. Dans la dernière mise à jour mes fic...

SATS_fr

Problème avec explorateur de fichier

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai depuis un moment un problème avec mon explorateur de fichiers des que j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe si je clique sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Démarrage impossible depuis l'installation d'un nouveau disq

Résolu

Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant.  J'ai voulu remplacer mon vieux SSD par un nvme p3 tout en gardant toute mes sauvegarde et ma Version ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Après avoir installer Windows 10 via un lien que j’ai trouver sur internet. Je ne peux plus changer le format d’image qui est horrible et mon Pc ne dé...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Jojolaguitare

Problème après mise à jour de windows 10

Bonjour, Après une mise à jour (obligatoire) de windows 10 il m'est impossible d'ouvrir un fichier Excell (j'en ai plusieurs, principalement pour des...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Problème d'affichage au démarrage de l'ordinateur

quand je démarre mon ordinateur cela m'affiche ceci est donc impossible d'accéder a l'interface pour taper mon mot de passe  ceci ce produit lors...

Didi64_549

Réinstallation windows 10 dans mon hp

Bonjour Team, J'ai un PC HP  windows 11 que je cherche à mettre en windows 10, mais je n'y arrive pas. merci de m'assister svp.

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
fabul

Patch tuesday de févier 2023

Bonjour, Vous dites de télécharger le plus vite possible cette MAJ mais comment faire ? De plus si Windows update ne dit que je suis à jour dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
guydu69

J'ai perdu mon dossier téléchargement dans windows 10

Résolu

Bonjour Mon dossier téléchargement est brusquement devenu Downlows et je n'y est plus accès un message m’indique que le dossier n'existe plus???? Co...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
MichelSympa34

Désinstaller sophos

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion avec windows 10 Pro et je souhaiterais désinstaller Sophos Endpoint mais ce dernier me demande au préalable de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fabul

Inclure driver bluetooth dans winpe

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clef USB bootable WinPE pour pouvoir démarrer en cas de problème sur mon SSD (W10 Pro dernière version), à l'aide de AOMEI PE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fabul

Bsod : wdf_violation

Bonjour, Parfois quand j'utilise mon PC je tombe sur l'écran bleu :( avec le code : WDF_VIOLATION ça vient d'un problème de drivers je sais mes pourt...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme ntdll.dll

Résolu

Bonjour Depuis la MAJ de version Windows 1903 vers 2h20,Call of dutty Warzone ne se lance plus et il n'y a aucun message d'erreur.J'ai regarder dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
tyuu

Comment rendre impossible la modification d'une clé usb

Résolu

Bonjour, je m'explique: Je suis sous Windows 10 et j'ai une clé USB dans laquelle j'ai l'intension de mettre des fichiers et je ne veut pas qu'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Bluescreen system_thread_exception_not_handled ndis.sys w10

Résolu

Bonjour, Ayant voulu redémarrer un pc après un moment d'arrêt, je me retrouve bloqué au démarrage face à un Bluescreen systématique. Le code d'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
LeGeek01_0000

Svchost.exe utilise on micro

Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai un problème de puis qu'elle que jour j'ai svchost.exe qui utilise mon micro même après avoir redémarrer mon Windows il est t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Ani_3970

Partition système disque sshd impossible à réduire/cloner

Bonjour à tous, J'ai dans mon PC un SSHD de 1To (931Go apparemment) avec windows10 installé sur une partition principale de 930 Go. Cette partition é...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
quentin2121

Touche effacer qui ne fonctione pas

Bonjour , j'ai un problème avec ma touche effacer quand je la touche bais ça me fais la touche dollar. J'ai vue des videos mais sa ne marche pas .donc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Didi64_549

Blue screen, bugs pc etc...

Bonjour tout le monde, J'ai décidé de faire une mise à jour de mon PC en changeant quelques composants (carte mère, processeur, carte graphique, RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Didi64_549

Blocages récurrents du pc en bureautique.

Bonjour, pourquoi cela m'indique "corps de message vide" ?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Didi64_549

Mon pc hp n arrive plus a boot sur windows

Bonjour, jai un hp notebook de 2016 et en voulent instaler windows 11 qui et non compatible masi jaivais deja esseyer d instaler win 11 accause de ste...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Anonyme-6577

Mon occupé reste bloqué

Bonjour,mon écran de pc reste bloqué avec marquer aorus et en dessous préparation de réparation automatique je comprends pas si vous pouvez m’aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
fabul

Fichiers temporaires inconnus windows10

Bonjour à tous, Je relance ce post n'ayant toujours pas la solution, j'ai des fichiers temporaires inconnus qui évoluent au cours de la session Windo...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Jack

Enlever l'option qui affiche des bulles

Bonjour* Il y a quelque  temps  j'ai  activé  une  option:  elle affiche des bulles de couleur quand je ne touche  pas le  PC.  Je ne trouve  plus ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
pistouri

Windows ne se lance plus à cause de ram msconfig

J'ai acheté de la Ram pour booster mon Tuf Fx516P. Mais je me suis rendu compte que cette ram n'etait pas utilisable. Ca m'affichait 24 gb dont seulem...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Mise à jour windows 10 22h2

Résolu

Bonjour, Mon PC windows 10 ne peut installer la mise à jour version 22 H2, ce qui provoque des anomalies lors de son utilisation. Un avertissement e...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Écran bleu pc + crash jeux

Bonjour j'ai acheter mon pc ya environ 1 mois et demi , les composants sont : Ryzen 7 5800x Rtx 3070 gigabyte B550 gaming X v2 Ram 2X16 GB 3600 MH...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
rayan_0838

Fichiers perdus

Help J'ai fait une grosse bêtise.  Je devais télécharger des fichiers au départ d un Google drive.  Mais étant donné que mon espace de stockage one...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
macbernic

Réglages ntfs : empêcher la suppression.

Bonjour, Je voudrais protéger les 2 premiers niveaux d’une arborescence partagée. Ainsi j'ai d'abord mon dossier partagé "Doss_A". Dans ce dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Juste

Installation de jeux sur un ssd contenant windows?

Bonjour,  J'ai récemment installer Windows 10 sur un SSD de 480 Go sans le formater. Je me trouve donc avec 480 Go de stockage que je n'utilise pas c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
brucine

Problème - raccourcis "alt+codes"

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utiliser le raccourci "alt + chiffres" pour afficher des symboles spéciaux. Par exemple : A...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
brucine

Windows 10 bloqué : écran noir / données perdues

Bonjour,  Depuis hier mon pc fixe MSI refuse de démarrer. Le logo du fabricant s'affiche, mais après un écran noir persiste. Rien ne se passe. Le mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile

Frappe incohérente

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier qui ne s'est pas arrangé avec une réinitialisation de windows ( réinitialisation avec données conservées)....

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
ThomasFRB

Bugs clic droit sur le bureau + changement d'icônes

Bonjour, Je vous écris en dernier recours car je n'ai plus d'idées pour résoudre mes problèmes sur mon nouvel ordinateur portable (MSI Creator M16 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Hollierwood

Windows10 0 windows11

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable hp 17 W251 NJ de 2019? j'ai remis windows 10 MAIS PUIS JE METTRE WINDOWS 11? bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Jojolaguitare

Installation windows 10 doute

Bonjours enfaite j'ai trouver sur une carte sd de 16gb un setup d'installation de windows 10 je l'est donc transferer sur cle usb pour l'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
brucine

Pc non compatible à w11

Bonjour, Concernant un PC Lenovo 3ans. : Après consultation des éléments bloquants l'installation de W11, il semblerait que seul le CPU Intel pentium...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
PierreArm

Aider! code d'erreur windows 0x80072ee7

J'ai donc aidé mon frère à construire son nouveau PC et nous avons terminé et installé Windows à partir d'une clé USB, nous avons obtenu une clé de pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile

Pas d'impression couleur depuis mon ordi, mais ok avec iphon

Bonjour à tous, Depuis que nous avons changé notre ordi, (windows 10 pro) nous n'arrivons plus à imprimer en couleur ; par contre depuis notre iphone...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
nanatiti

Restauration intérompu par une coupure de courant

Résolu

bonjour,  je faisais une restauration, il y a eu une coupure de courant,   (  la batterie ne fonctionne pas ) et j'ai eu un message suivant " outil d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
casimir2008

Appli. nécessite fonctionnalité windows .net framework 3.5

Bonjour à tous les CCM `S  MEMBRES, . J'ai 1 PC Lenovo Thinkpad T440 sous W 10 Pro 64 avec une liste de prgms installés, y compris un 2ème PC Lenovo ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Walti55

Problème media creation tool

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil Media Creation Tool de Microsoft... Hier soir j'ai voulu télécharger Windows 10 sur une clé USB SanDisk 16Go a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Chxpaaa

Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 lorsque j'ouvre une image stockée sur mon ordinateur avec la visionneuse de photos Windows j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
coraline26

Administrateur w10

Bonjour, Je voudrais vendre un PC w10, pour cela je dois faire le ménage et supprimer l'administrateur. Comment procéder ? Avec les indications fourn...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cbaroni

Faut il rester en réseau public à la maison ?

Bonjour, Tout est dans le titre, c'est une question que je me pose depuis longtemps. Je suis sous Windows 10, en réseau public à la maison, j...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
victor

Fichiers .dll sur le bureau en lancant ds4 windows

Bonjour! J'utilise DS4Windows pour pouvoir jouer a mes jeux avec une manette Dualshock Ps4 Depuis quelques jours, des fichiers .dll sont apparu sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
fabul

Larsen depuis mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10, je suis obligée de couper le microphone (dans le mélangeur) pour éviter que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Guiriden

Affichage fichier numéroté au téléchargement

Résolu

Bonjour, Petit souci : lorsque j'enregistre un fichier PDF depuis internet sur mon PC, depuis quelques jours, j'ai un fichier avec un numéro qui appa...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
maryleg

Le curseur exécute une action sans clic

Bonjour, depuis quelques temps le curseur exécute une action sans que je puisse choisir et exécuter moi même par un clic la commande. exemple je pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 42 300