Affichage des fichiers récemment utilisés impossible
Le_Djoff
-
pistouri Messages postés 20623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir accéder rapidement aux fichiers que j'ai utilisé récemment.
Normalement ils sont censés s'afficher dans la liste lorsqu'on clic droit sur l'explorateur de fichiers, mais ils n'y sont pas.
Quand je vais dans les options du dossier "accès rapide" (clic droit -> options), la case "afficher les fichiers récemment utilisés dans accès rapide" est décochée. C'est là que ça devient bizarre : je la coche, je fais "appliquer", je valide... mais rien ne change. Quand je retourne dans ces options, la case est de nouveau décochée.
Je ne vois pas ce qui peut empêcher d'activer cette option, que j'utilisais souvent dans windows 7. J'aimerais vraiment pouvoir la retrouver dans windows 10 !
Si vous avez des idées sur quoi faire, elles sont les bienvenues !
Merci beaucoup !
J'aimerais pouvoir accéder rapidement aux fichiers que j'ai utilisé récemment.
Normalement ils sont censés s'afficher dans la liste lorsqu'on clic droit sur l'explorateur de fichiers, mais ils n'y sont pas.
Quand je vais dans les options du dossier "accès rapide" (clic droit -> options), la case "afficher les fichiers récemment utilisés dans accès rapide" est décochée. C'est là que ça devient bizarre : je la coche, je fais "appliquer", je valide... mais rien ne change. Quand je retourne dans ces options, la case est de nouveau décochée.
Je ne vois pas ce qui peut empêcher d'activer cette option, que j'utilisais souvent dans windows 7. J'aimerais vraiment pouvoir la retrouver dans windows 10 !
Si vous avez des idées sur quoi faire, elles sont les bienvenues !
Merci beaucoup !
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:
- Affichage des fichiers récemment utilisés impossible
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers récents - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
20623
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 524
Bonjour,
Ccleaner par exemple.
Ou une autre gomme qui nettoie et efface les fichiers récents.
Essaies ceci
A+
Quand je retourne dans ces options, la case est de nouveau décochée.
Je ne vois pas ce qui peut empêcher d'activer cette option
Ccleaner par exemple.

Ou une autre gomme qui nettoie et efface les fichiers récents.
Essaies ceci
A+