Enceinte wifi w10

aynilydie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je n'arrive pas à diffuser le son du pc sous w10 sur mon enceinte wifi gg mm e2. j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution.
merci à vous
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Si votre enceinte fonctionne en Bluetooth il faut acheter une petite clé pour le Windows 10 et l'appairer sur cette enceinte car je doute que ce périphérique fonctionne en WIFI
0
aynilydie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse
eh bien non, elle fonctionne très bien en wifi sur le pc d'un ami sous w7. de plus , le problème du bluetooth est sa portée, mes murs sont trop épais.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Alors je ne sais pas comment cela fonctionne pour la programmer mais il faut qu'elle soit identifiée sur le réseau via votre box comme toute autre appareil
0
aynilydie

bon, je vois que ça vous a remué......
tuneblade fait bien le taff. pour 9€ c'est cool. juste un petit problème de synchro sur plusieurs enceintes, mais pas de longue.
merci à jag72
0

De rien.

Chez moi les murs sont si mince que de la maison j'ai mis en route l'autoradio prévu pour lors d'un appel reçu.
0