Restaurer windows 10
fab71300
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je n'ai plus d'espace sur mon disque dur je le nettoie et voudrais tout remettre à zéro mais je n'ai rien pour les 8 GO demandé pour la réinitialisation et quand je fais avec les méthodes vue sur le forum à 34 % la récupération stop, comment faire merci ?
A voir également:
- Restaurer windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour acer aspire
Ton pc est un pc eMMC il possède très peu d'espace de stockage et un processeur d'entrée de gamme peu puissant, ces pc sont à éviter pour les raisons suivantes, voir CETTE PAGE et CETTE PAGE.
Quoi que tu fasses avec 32 go de stockage tu auras toujours ce même problème, et comme ce n'est pas un disque dur qui est dans ton pc ton problème est insoluble car on ne peut pas le changer pour un disque dur de plus grande taille, lis attentivement les liens que je t'ai indiqué tout est expliqué.
Quoi que tu fasses avec 32 go de stockage tu auras toujours ce même problème, et comme ce n'est pas un disque dur qui est dans ton pc ton problème est insoluble car on ne peut pas le changer pour un disque dur de plus grande taille, lis attentivement les liens que je t'ai indiqué tout est expliqué.