Les discussions

catarius Windows 10

Windows defender activé ?

Bonjour J'ai un pc tout neuf depuis fin janvier avec Mc Afee préinstallé Depuis 15 jours , il a expiré Je pensais étre protégé avec le defender de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MisteryBean
ANGBER Windows 10

Cannot load dependencies for phpfox

Bonjour, En tentant d'aller sur un site dont j'ai l'habitude, je trouve le message suivant : "Cannot load Dependencies for phpFox. Make sure to run...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra
retraite303 Windows 10

S'identifier

Bonjour à la communauté. Chaque fois que j'ouvre mon pc , il faut que je m'identifie. Comment supprimer cette page? Orange -w10 Merci à tous

fermiparadoxx
cloe Windows 10

Probleme avec ma batterie

Bonjour, jai changer ma batterie et suivie ton conseil en suivant ta procedure mais ca fonctionne pas plus. la batterie fonctionne mais lecran rest...

SATS_fr
Ethan Windows 10

Beug

Se soir j’ai démarré mon pc puis en connectent une manette plus aucune réaction j’ai donc redémarré le pc puis je suis resté dans le chargement 10min ...

SATS_fr
Kastiel Windows 10

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaneagle
Kitsem Windows 10

Lecteur/graveur dvd non détecté par l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon pc sur lequel j'ai installé un lecteur graveur dvd, le problème c'est que le lecteur dvd Asus braché en SATA sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile
Torii no sun'émon Windows 10

Après ugrade w10 !!!

Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Torii no sun'émon
ANNYVONNE Windows 10

Dossier caché mais présent

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier invisible mais présent dans outlook. Sur le forum, vous nous conseillez d'aller dans "outils" mais où est ...

Panth33ra
Merva Windows 10

Allocation d'un disque dur

Bonjour, J'ai un soucis avec l'allocation de mon disque dur, j'ai suivis différentes étapes que j'ai reçu et malgré ça. Quand j'arrive a la dernière...

bazfile
Dan_46874 Windows 10

Formattage

Bonjour, J'ai créé une clé USB de récupération. Je veux formatter mon disque dur et le remonter avec ma clé USB. Comment dois-je procéder. Mer...

bazfile
Coco_Big Windows 10

Bug de pc

Bonjour, j’ai acheté une tour d’occasion début décembre et la tour lançait très bien les jeux, pas les de bug de latence juste une mauvaise connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Coco_Big
pipou14_2565 Windows 10

Multiplication des réseaux locaux

Bonjour, je n'ai jamais configuré un réseau local et pourtant lorsque je me connecte à ma box, je m'aperçois par la suite que je suis aussi connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pipou14_2565
guiguipop94_8125 Windows 10

Mdp mystère...

Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri
frenchbogdan Windows 10

Problème câble ethernet persistant

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (ASUS), ne détecte plus mon câble Ethernet depuis 2 jours et d'un coup, du jour au lendemain, sans raison. J'ai regardé ...

frenchbogdan
dujo86 Windows 10

Tablette lenovo m10

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Lenovo M10. Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment il faut faire pour enlever le code de déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
SATS_fr
francki_909 Windows 10

Connexion a distance

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mes connecter a mon ordinateur avec bureau a distance de Windows 10 merci d'avance

francki_909
Hay5 Windows 10

Probleme d'installation

bonjour j'ai installer Linux mais j'ai du mal a m'habituer du coup je voulais revenir sur windows mais a chaque fois je selection la partition C sa me...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile
soleil12 Windows 10

Protection du compte

bonjour je voudrais savoir pourquoi la protection du compte anti-virus defender se desactive toujours alors que je l'active. (Windows 10) merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
soleil12
MonsieurBrochant Windows 10

Certains exécutables s'ouvrent trop petits

Bonjour, petit souci avec une nouvelle installation de Windows 10 récupérée sur un autre ordinateur (avec clé d'installation) Certains exécutables ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Latifa
gentiljean Windows 10

Enlever les doublons

Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever mes fichiers en doublon, merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
gentiljean
Usopp31 Windows 10

J'ai oublié mon mot de passe microsoft

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Microsoft et j'arrive pas à accès à mon pc je suis bloqué depuis 5 mois

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile
mike the llama Windows 10

Colonne type par défaut dans explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais que mon explorateur Windows affiche toujours la colonne "Type" à chaque fois que j'ouvre un dossier...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean
rol Windows 10

Mise à jour de w 10

Bonjour, depuis la màj de W10 je n'ai plus le reglage de luminosité qui peut m'aider? remerciement

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
rol
bollo1 Windows 10

Désinstaller un executable .jar

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un logiciel sur le Net. Je l'ai décompressé, et ce logiciel est un exécutable .Jar En fait, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Brisingle Windows 10

Mot de passe windows

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe windows car jusqu'ici c'était mon mot de passe microsoft. Mais je n'arrive pas a le changer sans que ça...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Brisingle
Torpid Windows 10

Problème réactivation de windows 10

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et windows me dit qu'il faut réactiver windows mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean
Grindewalde Windows 10

Chute fps sous windows

Bonjour, Je viens de mettre a jour windows ( driver a jour ) J'ai parfois et de façon aléatoire (parfois au démarrage parfois au bout de 10 minute p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Shiftou_035
pipou14_2565 Windows 10

Partage réseau étrange sous windows 10

Depuis quelques jours, j’ai constaté des mouvements de fichiers sur le bureau de mon PC et dans l’historique de mon compte microsoft, j’ai lu des rech...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala
Emeric9 Windows 10

J'ai éteint mon ordi en pleine renitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc lenovo que j'ai réinitialiser et puis a 42 % sa c'est bloquer pendant 2h donc je l'ai redémarrer depuis sa met faut des redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
superbarnis
Alphondor13 Windows 10

Ecran de veille

Bonjour Je suis sous windows 10 depuis peu ,J'ai mis un écran de veille après trois minutes mais suis incapable de sortir de cette écran je dois cliq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Alphondor13
Takashi Windows 10

Mon pc portable bug pas mal

Bonjour, désolé d'avance de vous dérangez et désolé pour les fautes d'ortho. Alors voilà depuis 2-3semaines mon pc portable bug mais...comment dire. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Takashi
jag72 Windows 10

Ecran bleu successif suite à pilote clavier ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu je subit des écrans bleu et cela fait déjà trois fois. Les applications utilisés au mont où cela s'est produit. - Hango...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72
Nic Windows 10

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, Je suis incapable d’ouvrier mon ordinateur car on me demande un mot de passe que je n’ai pas

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile
bricolodg Windows 10

Boot sur nouveau ssd

Bonjour, mon pc fonctionne avec win xp , j' ai installé sur un autre dd win 10 avec la cle produit . Je pense que le démarrage du pc se fait sur l'an...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bricolodg
hugorey Windows 10

[w10] problème flèches directionnelles

Résolu

Bonjour, Sous windows 10, quand on tape la combinaison "windows" + "→" (flèche dans n'importe quel sens) : cela permet d'ancrer nos fenêtres sur le...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
hugorey
Ludo Windows 10

Impossibilité de maj windows (écran cassé)

Bonjour à tous, Je possède une ordinateur portable (Acer aspire 6930) sur lequel j'ai du installer Windows ( migration Windows 7 vers 10, je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SATS_fr
frahub Windows 10

Deux écrans sur un pc

Je possède un PC AMD Athlon 7450 35 °C Technologie Kuma 65nm RAM 4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18) Carte mère Acer WMCP78M (Socke...

frahub
PHD Windows 10

Problème video dans navigateur

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur dailymotion, vimeo ou netflix avec Edge, la page s'affiche correctement, mais dès que je clique sur une video, l'icône d...

PHD
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 42 766