Les discussions

Installer windows 10 sur ssd vierge

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
trocme95

Crash de mon pc (écrans noir et plus de son)

Bonjour, Parfois quand je fait du montage sur Adobe Premiere Pro CC2017 mon PC w10 à un crash : Mes 2 écrans perdent le signal et impossible de ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Anarchick

Mise à jour de ma carte mère asus

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma carte mère Asus ROG Maximus XI Hero que j'essaie de mettre à jour depuis le BIOS. J'ai formaté une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Programme bloqué dans barre de tâche

Bonsoir, Je me permets de vous contacter après plsuieurs tentatives à chercher à me débrouiller seule. En effet, j'ai acquis une tour VIBOX que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Utiliser un pc comme second écran

Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets sur cette question existent déjà mais pour la plupart, ils fournissent une solution en réseau. Pour ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mathieu

Erreurs + écran bleu

Bonsoir, alors voila j'ai un problème depuis que j'ai essayé de mettre un ssd d'une ancienne config pc qui avait windows dessus sur un autre pc qui n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Erhs

Usb non reconnu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon usb a mon ordinateur. J'entends le bib de quand je connecte mon USB mais je ne le vois nul part sur "Mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Explorer.exe bug

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec l'explorateur de fichiers suite à une mise à jour qui ne voulait pas s'effectuer (« Impossible de terminer les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur windows (0x8024002e)

Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre ce problème, une solution??? Voici le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2019030...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème miniatures affichage barre des tâches w10

Bonjour, J'ai un HP édition Windows Famille version 1709 et depuis ma dernière mise à jour, certaines miniatures (paramètres, Internet Explorer, Cou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
pistouri

Erreur 0x80070424 + windows defender désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Controle pc

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander si vous pouviez vérifier si tout va bien avec mon pc. Ma souris fait des siennes , le curseur se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Revenir à l'état d'origine

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais vendre mon pc. portable Asus R558 UA et pour cela le remettre dans son état d'origine, soit sortie d'usine. J'aimerais y la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Accès freebox revolution

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable, que je vais appeler A et B pour simplifier. Avec A j’accède sans problème à la Freebox révolution...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cigogne

Côté droit de la barre des tâches modifiée

 Résolu

Bonjour J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement. Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Alex7500

Mode avion bloque

Bonjour, merci pour vos réponses malgré les infos sur le.blog tout essayer et le mode avion ne se désactive Tjs pas . impossible de mettre la wifi ....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
coco

Capture d'écran

Salut, comment activer la fonction capture écran. Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jfmimi

Windows update

Bonjour, présentement Windows fais les mises à jour sans que je le sache. Comment faire pour que Windows me dise qu'il y a des mises à jour et ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jfmimi

Impossibles faire des recherches et utiliser mes mdp

Bonjour, Sur mon portable ASUS sous windows 10, depuis pres d'une semaine il m'est impossible de pouvoir faire des recherches ni meme d'entrer mes i...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise en place nouvelle fonctionnalité

bonjour à tous mon probleme est le suivante : j ai constamment ce message ; nous ajoutons une nouvelle fonctionnalité à windows , puis j ai ce message...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joseph1949

Session avec privilèges administrateur

bonjour je suis sous windows 10 lorsque je clique sur jouer dans civilisation4 il m'aparait une fenetre avec le message essayer d'ouvrir une cession ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Lier son mobile

Bonjour, Depuis 48 à 72 heures je n'arrive plus à lier mon téléphone Android 8 avec mon PC iOS Windows x alors que jusqu'ici tout fonctionnait par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Judge_DT

Pas d accès aux fichier message l utilisateur ne possède pas les droits

Bonjour, Sur un disque partitionné, dans un certain répertoire je ne peux pas ouvrir les fichiers word, excel, pdf, video etc … Par exemple sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
dropzone01

14 disques dans "gestion des disques"

Bonjour, J'ai une petite question, je me suis acheté une tablette avec clavier en chine du nom de "TELCAST" fonctionne en duo avec Win 10 ou Androi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
claztum

Windows update

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows clic droit

Bonjour, j'ai ce meme probleme et je ne comrprend rien à vos explication mon clic droit ne fonctionne plus du tout j'ai réinitialisé mon pc et cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

Problème bsod chaque premier démarrage de la journée

Bonjour, J'ai mon PC pour le travail depuis peu et un BSOD intervient à chaque premier démarrage de la journée puis après redémarrage tout fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Manaroth

Plus d'accès à mon ordinateur bloqué écran démarrage

Bonjour, en faisant une fausse manipulation en voulant surpimmer le besoin de rentrer un mot de passe sur mon ordinateur j'ai supprimer le seul profil...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChristopherMorin

Icône qui pointe vers un autre programme.

Bonjour, En voulant lancer Steam, j'ai cliqué sur son icône. Cependant, j'ai été étonné lorsque j'ai vu BlueStacks se lancer à la place de Steam. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DevelopHeure

Problème de telecharchement

 Fermé

je n'arrive pas a mettre Qwant comme navigateur preferentiel, un message m'indique qu'un blocage s'y oppose et je ne sais comment faire, peut-être fir...

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

Mon pc fait des mini freeze toute les 3 secondes

bonjour, depuis quelque jour mon pc a des sorte de micro freeze toutes les 3 seconde au bout de 30 ou 25 minute de jeux l'image ses fige environ 1-2 s...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
UnBakaSable

Bug chargement du bureau

Bonjour, cela faisait presque une semaine que mon ordinateur avait du mal à démarrer ( le bureau ne se chargeait pas il fallait appuyer sur l'uni...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Windows média player 12 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon WMP ne démarre plus je peux essayer autant de fois il ne se passe rien. J'avais installer le skin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
FireToG2.0

Mon 2e écran n'est pas détecté

Bonjour* J'ai un soucis mon 2nd ecran n'est pas detecter les 2 sont branchés sur ma carte graphique en hdmi La led de l'ecran clignote mais rie...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke

Pb launcher paladium

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai bien télécharger le launcher windows pour mon fils. Je l'ai mis le fichier exe sur le bureau mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Toujours ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir toutes les vidéos avec VLC. Mais je n'ai pas la case à cocher "toujours ouvrir avec". Merci d'avance si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
sabredu67

Impossible d'installer windows 10 en uefi

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Un nettoyage de printemps

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 travaille aussi bien avec Opéra, que Firefox ou Chrome. J'ai passé CCLEANER, effacé l'historique, vidé les cach...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème asus l402n

 Résolu

Bonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu

Ports usb hors service sur laptop toshiba windows 10

Bonjour, De 2 semaines il m'st impossible de connecter une clé USB sur mon laptop. les clés ne ont pas reconnues, c'est comme si il n'y avait pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
stephane_far

Passer de win7 à win10

 Résolu

Bonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fichier genant inpossible a supprimer

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un fichier nommer "...", je ne peu ni l’ouvrir ni le supprimer. Via l'invite de commande ça ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Menu clic droit: bricoler son option

Bonjour à tous, Je cherche à créer une option sur le clic droit qui utilise le texte sélectionné pour faire des trucs (exécuter une commande en pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Edawards

Fichiers restauré automatiquement

Bonjour, j´ai un disque sur lequel je faisais des sauvegardes. Depuis quelque temps quand j´efface un fichier apres quelques secondes il reapparait....

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Edawards

Mot de passe

bonsoir à tous , je voudrais supprimer mon mot de passe au démarrage de mon pc , j'ai essayer plusieurs trucs mais pas moyen a savoir je suis ( blond...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
vaanbasch

Webcam ne fonctionne plus sur skype

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Lenovo équipé d'une webcam Easycamera. Depuis quelques jours, la webcam ne fonctionne plus sur Skype (et à dir...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bibi 8002

Statut-wait-2 sur windows 10

Bonjour, Je tente en vain de sauvegarder mon PC : message satut-wait-2 J'ai essayé DISM on me demande de le faire avec élévation. Mes connaissance...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours mon nouveau PC MSI n'a plus de son et le pc m'indique : aucun périphérique audio n'est installé. J'ai essayé p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Hdmi et ecran bleu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma sortie HDMI il y a 3jours encore tout fonctionné bien et depuis hier dés que je branche l'ordinateur sur la TV en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Incapable de supprimer mes claviers

Je voudrais seulement conserver le clavier canada français. Mais je ne vois pas le autres dans les options une idée pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 42 222