Les discussions

"le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" windows

Résolu

Bonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie. Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30. Lor...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai le problème suivant: en faisant clic droit sur le bureau et en cliquant sur personnaliser une fenêtre bleue s'ouvre avec la...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Disque dur en double

Bonjour, voici mon "problème" pour moi peut-être une anomalie pour vous. Je m'explique : dernièrement j'ai installé un lecteur/graveur sur mon pc -t...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
quentin2121

Ouvrir / convertir un fichier .ple

Bonjour, J'essai en vain de trouver un moyen pour ouvrir ou convertir un fichier .PLE . Ce sont des conversations de MSN qui date de bien longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
minidoob

Erreur 0xc000000e

Salut tout le monde, je viens ici aujourd’hui pour demander de l’aide c'est très urgent et je suis désespéré. Je tiens à préciser que j'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Tartelette

Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
pistouri

Probleme déplacement de fichiers bibliotheque

Bonjour, j'ai un problème très embêtant dans ma bibliothèque sous W10pro. Je ne peux glisser aucun fichiers ou dossiers de cette manière. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lightsaber

Autorisation pour activer scripts

bonsoir tout le monde !!! J'ai besoin d'aide !!un soir j'ai nettoyer mon pc portable avec glary utilities désolé s'il y a des fautes !bref et le lende...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
NHenry

W10 pro : bloqué sur "diagnostique de votre ordinateur"

Résolu

Bonjour, Je possède un Clevo P650RE6 avec un i7-6700HQ, 16GB DDR4, Nvidia GTX 970M et un HDD de 1 To 7200u. Je suis partie en vacances il y a 4...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Connecter un h. parleur en bleutooch

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou trouver l'icone du bleutooch de mon pc ? Elle n'est pas indiquer sur la barre des taches (même dans les icône...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
le druide

Désactiver microsoft edge

Désactiver Microsoft Edge Il est possible de désactiver Microsoft Edge et de s'assurer qu'il ne vous dérange plus en le masquant dans l'interface du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

[win 10] comment créer une image système sur un c déjà bien rempli

Salut camarades :) Je cherche à faire une image de mon C: en sachant que c'est un SSD de 240Go et il est déjà bien rempli (3 ans de loyaux services...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Pc allumé mais écran noir

Fermé

Bonsoir , voilà je vous explique mon petit problème j'ai mon pc tout en un de marque Packard bell sous windows 10 pro, il s'allume correctement bien s...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Deggg

Chromecast

Bonjour Je désire diffuser mes photos de mon PC portable (windows 10) sur ma télévision. La Chromecast est connectée sur ma TV. Faut-il installer...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29

Redémarrage

Résolu

Bonjour, Le dernier redémarrage de mon ordi ne s'est pas passé normalement à cause de : face Away Count Down dlg Qu'est-ce que c'est ? Que dois...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Martine7623

Applications supprimes

des applications ont été supprimées apres mise jours de windows 10 en novembre, comment les récupérer je n'ai plus les cd d'installation merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Mon pc ne se rallume plus.. et mon cerveau va exploser.

Bonjour, bonsoir, Je suis dans une posititon assez indélicate.. En effet, mon pc ne se rallume plus.. Jouant a Fallout 4, je fut pris par l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
PSud

Faire disparaître la grille d'alignement

Bonjour, comment désactiver l'alignement Ingrid Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
pistouri

Proxy qui s'active seul

Bonjour, Je tiens a vous informer que le rapport de FRST m'a donné ceci : FRST / https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190409_n101...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Photos dans dossier images

Résolu

Bonjour, Pourquoi mes images ne s'ouvrent pas dans mon dossier images? Merci

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
BRIMAU

Pb avec windows 10, menu démarrer et task host...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10 familial, j'ai deux phénomènes bizarres : dans la journée, après une utilisation normale du PC, du menu démarre...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Jacklyn

Live cd linux sur machine windows 10 (oem)

Bonjour Je possède une machine sous Winsdows10 (OEM) avec un disque ssd de 230GO sur lequel est installé le système (avec une seconde partition que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
tpez

Probleme avec le dossier video

Bonjour, j'ai voulu changer l'emplacement du dossier dans lequel j'ai mes videos (transfert d'un ssd vers un hdd) mais j'ai fais une mauvaise manip et...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
pistouri

Énorme problème sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant depuis environ 1 an et demi que j'ai un soucis très handicapant . Je vous éxplique le contexte : Mon ordinateur avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
WarKayYT

Autorisations dossiers windows

Résolu

Bonjour, Je joins deux fichiers pour illustrer mon propos. J'ai un dossier Logiciels dans lequel je n'arrive pas à créer ou supprimer des dossie...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MPMP10

Réinitialisation impossible

Bonjour, depuis 2 jours mon ordinateur ne fonctionne plus normalement. Lorsque je suis sur mon bureau aucun programme ne se lance et la barre des tâch...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme d'identification

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui un pc portable Lenovo ideapad 330S , j'ai suivi les étapes de mise en route et tout le reste. J'ai mis un code pin...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation d'usine

Bonjour, Voici mon problème je souhaite réinitialiser ma tour en valeur d'usine à savoir que c Windows 7 d'origine et que j'ai Windows 10 actuelleme...

Ptitestef2763

Copier/coller

Résolu

bonjour à toutes zé tous, j'ai un problème, récent, avec ma fonction copier/coller sous windows 10... il m'est impossible de faire un copier/coller ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
chriss$40

Asus i7 w10 / dysfonctionnement son + wifi + pare-feu + fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Il y a environ 1 an, j'ai redémarré mon ordinateur sans échec. Dès lors, le son, le wifi et le pare-feu ne fonctionnent plus, impo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Le-Bricolo

Comment utiliser le bureau a distance (passerelle ?)

Bonjour les informaticiens, Je suis de nouveau ici afin de vous demandez de l'aide, en effet, je souhaiterai utiliser le bureau a distance, a distan...

Malekal_morte-

"problème avec le compte microsoft"

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois ce message à l'ouverture de ma session : "Problème avec le compte Microsoft". Je clique dessus, la page ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer windows 10 sur ubuntu ?

Bonjour à vous, j'ai besoin de vous ! J'ai un pc avec ubuntu et un iso windows 10 sur ma clé usb. J'ai fais plein de recherches pour voir comment fair...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Futur49

Explorateur de fichier hs

Résolu

Bonjour, Depuis hier et surtout aujourd'hui il ne m'est pas possible d'utiliser l'explorateur de fichier (je suis sous Windows 10 et celui-ci est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Ofanim

Redema

Bonjour, moi mon ordinateur se redémarre tout seul , il m,affiche une page bleu et dire que mon ordinateur a détecter des erreur et doit redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Photo perdu

bonujour je voudrais recupere mes photo gratuitement efface par mauvaise manip important merci cdlt

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
elvis1960

Mise à jour impossible car trop peu de place disque

bonjour, j ai un ordinateur HP Stream Laptop 14-ax0XX Windows 10 famille version 1703 processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N3060 @ 1.60GHz 1.60...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jfmimi

Mes ports usb et jack de la droite de mon ordinateur portable ne fonctionnent.

Bonjour, depuis peu, les ports de droite de mon PC portable ne fonctionnent plus (2 ports USB et 1 jack), seuls ceux de gauche fonctionnent. Le pc n'e...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Alu

Clic droit plantage windows 10

Bonjour, Depuis quelque j'ai un problème de clic droit sur l'explorateur il y a que sur certaine extension que j'arrive a faire le clic droit ...

Malekal_morte-

Écran bleu après quelques temps d’utilisation

Bonjour, Sur mon PC ASUS E203N Notebook, j’ai Windows 10 et depuis un moment il n’y arrête pas d’avoir ce bug. J’utilise mon PC normalement et apr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b

Bonjour En lançant le jeu Binding of isaac afterbirth + le message d'erreur 0xc000007b s'affiche et j'ai essayer des dizaines de technique pour répar...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème restauration

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à effectuer complètement les restaurations du système Elles démarrent et vont jusqu'au bout du processus, mais en f...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Je n'ai pas le panneau de configuration nvidia

Bonjour, comme vous l'auriez vu dans le titre, je n'ai pas le panneau de configuration nvidia. Je l'avait il y a peu de temps mais mon pc ramait trop...

Jojolaguitare

Restauration de mon ps portable pour vente

Résolu

Bonjour a tous le monde!!! je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, j'ai un pc portable (Toshiba) que je veux vendre, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Mettre explorateur de fichier en sombre

Résolu

Bonjour ! Je suis une grande adepte du mode sombre : mozilla, l'interface de windows 10, bref tout y passe. Sauf : l'explorateur de fichiers. Il es...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Lioub

Affichage pc

Bonjour, j'ai un pc donc la un partie est HS (Côté gauche). Je souhaite utiliser la partie viable pour regarder netflix. Dans les options de l'écr...

tfoujo

Erreur d'installation lors de la réinstallation de windows 10

Bonjour, J'ai un pc HP sur Windows 10. Après avoir eu un fichier système corrompu, j'ai voulu réinstaller Windows 10 à l'aide d'une clé USB. Une foi...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage avec une page bitdefender

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC Après le logo HP une fenêtre bitdefender s'ouvre et me demande un scan. Je n'ai pas bitdefend...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Comment ont n’appe ça {.....}

Résolu

J’ Acheter mon ordinateur Windows 10 je trouve pas le bouton {}{}{}{}{}{}{}{}{}

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Baleassi

Allumage et préparation de la réparation automatique.

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc dell , il m'affiche préparation de la réparation automatique. Sachant que j'ai déjà fais une restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
prana03
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 42 596