Les discussions
Impossible d'échanger entre deux ordinateurs de proximité.
Bonjour, jusqu'à la dernièere MAJ je pouvais échanger entre mes deux ordis sur le bureau, depuis, c'est impossible. Dans le network, il n'apparait q...
Mise à jour critique
Bonjour, je vous expose mon problème. Mon ordinateur fonctionnait sans soucis, le jour suivant écran noir. Tout ce dont je me souviens c'est que les...
Panne électrique pendant la sauvegarde
RésoluBonjour je suis entrain d'effectuer une sauvegarde totale de mon win10 (605 Go) j'étais légèrement après le 1/3 et déjà 48h passer ,quand une cou...
Ecran bleu reste a 0% et redemarre sans creer de fichiers
J'ai acheter un pc MSI il y a de cela plus de 2 semaines et des la premiere utilisation j'ai eu des ecrans bleu . je me suis dit c'est normal mais ca ...
Tv-pc pas de signal
Bonjour, comment peut-on laisser des gens répondre à coté de la question,je m'expliqe,quand on dit"pas de signal",ça veut dire qu'on n'a aucune image ...
Problème de control parental (changement de l'heure)
Bonjour, Mon fils à 14 ans et un ordinateur dans sa chambre, je souhaites limiter ses horaires de session afin d'éviter qu'il n'y passe trop de temp...
Désactiver antimalware service executable
RésoluBonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...
Quitter windows sans devoir le dire 10 fois
Bonjour, Je ne supporte pas les demandes de confirmation imposées car ça m'irrite énormément de devoir valider une action que j'ai décidé de fair...
Mot de passe demandé alors que j'en ai plus mis
Bonjour à tous, C'est une bouteille à la mer ! J'explique : Comme j'ai eu un souci de mot de passe en tant qu'administrateur sous Windows 8 avec...
Pc fixe fonctionne plus
Bonjour, j'ai lancé une mise a jour sur assistant hp qui mon demander c'était une mise a jour bios le pc a essayer de redemarrer et j'ai attendu...
Impossible de redemarrer windows 10, plus de clavier/souris
Bonjour, Sous Windows 10 depuis hier, j'ai eu il y a quelques minute un budget d'affichage qui rend illisible mon écran, et le clavier et la souri...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...
Bug fenêtre
Bonjour, J'ai une sorte de bug bizarre qui se produit depuis quelques jours maintenant. En fait, lorsque je veux accéder à un dossier ou à un fichi...
Problème avec ma licence windows
Salut , je suis sous Windows 10 professionnel mais la licence numérique qui est dans mon pc est celle de la version famille .quand je veux activer l...
Écran non détécté (duplication d'affichage seulement)
Bonjour, Je viens d’acheter il y a peu un Dell G7 17" car mon ancien PC à rendu l'âme. Comme je ne voulais pas le jeter j'ai décidé d'en faire un ...
J'ai restauré mon pc mais il reste lent
RésoluBonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...
Hp
Bonjour, J'étais entrain d'utiliser mon ordinateur et lorsqu'il était à 7%, on m'a signalé que la batterie faible, je l'avais mis en veille. Et lor...
Probleme avec la cle de produit windows10
bonjour j'ai acheter un nouveaux pc en quand je l’allume je rentre ma cle de produit windows 10 famille sa marche mais au bout de 2 semaine ma cle de ...
Perte d'icône de programme sur le bureau
Salut j'ai besoin d'aide : -j'ai créé un second compte administrateur sur w10 -sur celui-ci g créé un dossier avec des icône de jeux auquel je jo...
Firefox refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...
Malwarebytes gratuit , pas vraiement
RésoluBonjour, je ne trouve pas le gratuit GRATUIT...il y a toujours après installation = version d'essai de 14 jours... une solution ?... Merci
Mise à jour windows 10 version 1809
RésoluBonjour a tous, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc suite a quelques problèmes. une fois la réinstallation terminée et les pilotes in...
Regcleaner : message d'erreur ?
Bonjour, Voulant nettoyer mon registre avec cet utilitaire que je n'ai jamais employé, j'ai eu ce message d'erreur juste au moment de supprimer de...
Upgrader ram sous win10
Bonjour, Bonjour j'ai un pc avec 8 mo de ram (icore7 8700 - 3.2 ghz) avec une seule barrette mémoire. Peut-on augmenter la Ram en rajoutant une au...
Son
RésoluBonsoir J'ai relié mon PC et ma TV en HDMI tout fonctionne bien seulement je n'ai pas de son sur mon PC je pense que c'est un problème de paramétrage...
Périphérique d'amorçage introuvable
Bonjour, Lorsque je lance mon PC (HP Omen) que j'ai acheté en 2016, je dois attendre plusieurs minutes avec un écran noir et comme seuls textes en...
Vibox(critical proces died)
Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc Vibox (lien tout en bas) depuis environ 2 ans et j'ai de gros problèmes avec. Voila, cet ordinateur a été...
Tranférer tous mes dossiers "utilisateur" de c vers d
Bonjour, Je connais la méthode pour transférer individuellement chaque dossier utilisateur de C vers D, mais lorsqu'il y en a une quinzaine, c'est...
Comment faire une sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....
Texte saccadé
RésoluBonjour, depuis ce matin je rencontre un souci d'affichage des textes sur le haut des pages internet. Ils s'affichent comme une mauvaise impression...
Retour à version 1709
RésoluBonjour, J'ai présentement la version 1809.Ceci représente des troubles à la Microsoft. J'étais bien avec la 1709 jamais problème . Comment puis-je ...
Conflit mini displayport et hdmi sur pcportable lenovo t480
Bonjour la Communauté, je vous soumet mon problème : Sur un PC Portable Lenono T480 sous Windows 10 Entreprise 64 je branche 2 écrans supplément...
Disque c plein - pourtant vide...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main svp. Actuellement sous windows 10 mon PC m'indique que mon disque C est plein. Ce n'e...
Passer de windows 10 s à non s gratuitement
Bonjour, j'ai acheté un portable avec windows 10 S, sans savoir que je ne pourrai ni télécharger ni utiliser d'autre logiciels que ceux de windo...
Création d'un support
Résolubonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...
Lettres effacées en partie
Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le forum qui corresponde à mon souci, sur mes pages web, depuis quelques jours, les lettres apparaissent en partie ef...
Ecran noir à l'allumage alors que la liveboxe fonctionne. appelé l'opérateur
Bonjour à tous. Après avoir bien fonctionné jusqu'à présent, ce matin à l'allumage j'ai eu la désagréable surprise de voir l'écran de mon PC W 10 de b...
Pc portable hp lent
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà ça fait un moment que mon pc est lent au démarrage et lent tout le temps j'ai beau faire quelque...
La lecture vidéo sur windows 10 - image zoomée qui déborde du cadre
Depuis la dernière mise à jour windows, impossible de lire une vidéo (site, facebook, youtube, etc.....), j'ai modifié les paramètres sans succès, mis...
Onedrive me complique la vie, comment le neutraliser définitivement
Win 10 :Microsoft + Onedrive me complique la vie, je l'ai désinstallé hier et aujourd'hui, les raccourcis vers divers dossiers et fichiers déposer sur...
Concernant la carte sd
Bonjour, je dois formater mon carte sd mais il me dit que le disque est protégé en ecriture alors que je dois faire pour formater mon carte sd
Mise à jour pour microsoft office 2013 (kb3039720) - erreur 0x80070643
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien Depuis quelque jour j'ai désinstallé Microsoft office Word 2013 pour passer à Word 2019 la procéd...
Windows 10 ne s'ouvre plus
bonjour brusquement windows 10 ne s'ouvre plus, jusqu'au mot de passe c'est ok et puis ecran noir.. pouvez vous "m'éclairer"... suite à un plantage...
Windows 10 pro (version d'éssai) vers windows 10 famille (payant)
RésoluBonjour, je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro. Au final, la version famille ...
Windows service exception
Bonjour, Mon ordinateur asus windows 10 plante sur un ecran bleu et m indique " system service exception", je n arrive pas a démarré en "mode san...
Une page web ralentit votre navigateur, que faire?
Bonjour, je reçois ce message tout le temps et sur n'importe quel site que je visite ; j'ai désinstallé Firefox et réinstallé mais ce problème n'a ...
Aide pc
Bonjour, J'essaie de transférer des photos de mon mobile a mon pc mais on me dit toujours échec mais quand j'essaie de transférer du pc au mob...
Mise à jour favoris
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour les favoris ? Merci pour votre aide.
Petit probleme d'emplacement réseau
Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai configuré samba sur un pc portable pour faire un serveur de stockage, normalement tout devrais marcher ...
Savoir si quelqu'un a utilisé mon pc en mon absence.
Bonjour, Je cherche a savoir si quelqu'un a utilisé mon PC en mon absence. J'ai suivi des consignes de ce fil de discussion et je vois donc dans l...