Les discussions
"le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" windows
RésoluBonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie. Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30. Lor...
Personnalisation
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai le problème suivant: en faisant clic droit sur le bureau et en cliquant sur personnaliser une fenêtre bleue s'ouvre avec la...
Disque dur en double
Bonjour, voici mon "problème" pour moi peut-être une anomalie pour vous. Je m'explique : dernièrement j'ai installé un lecteur/graveur sur mon pc -t...
Ouvrir / convertir un fichier .ple
Bonjour, J'essai en vain de trouver un moyen pour ouvrir ou convertir un fichier .PLE . Ce sont des conversations de MSN qui date de bien longtemps...
Erreur 0xc000000e
Salut tout le monde, je viens ici aujourd’hui pour demander de l’aide c'est très urgent et je suis désespéré. Je tiens à préciser que j'ai cherché...
Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...
Probleme déplacement de fichiers bibliotheque
Bonjour, j'ai un problème très embêtant dans ma bibliothèque sous W10pro. Je ne peux glisser aucun fichiers ou dossiers de cette manière. ...
Autorisation pour activer scripts
bonsoir tout le monde !!! J'ai besoin d'aide !!un soir j'ai nettoyer mon pc portable avec glary utilities désolé s'il y a des fautes !bref et le lende...
W10 pro : bloqué sur "diagnostique de votre ordinateur"
RésoluBonjour, Je possède un Clevo P650RE6 avec un i7-6700HQ, 16GB DDR4, Nvidia GTX 970M et un HDD de 1 To 7200u. Je suis partie en vacances il y a 4...
Connecter un h. parleur en bleutooch
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou trouver l'icone du bleutooch de mon pc ? Elle n'est pas indiquer sur la barre des taches (même dans les icône...
Désactiver microsoft edge
Désactiver Microsoft Edge Il est possible de désactiver Microsoft Edge et de s'assurer qu'il ne vous dérange plus en le masquant dans l'interface du ...
[win 10] comment créer une image système sur un c déjà bien rempli
Salut camarades :) Je cherche à faire une image de mon C: en sachant que c'est un SSD de 240Go et il est déjà bien rempli (3 ans de loyaux services...
Pc allumé mais écran noir
FerméBonsoir , voilà je vous explique mon petit problème j'ai mon pc tout en un de marque Packard bell sous windows 10 pro, il s'allume correctement bien s...
Chromecast
Bonjour Je désire diffuser mes photos de mon PC portable (windows 10) sur ma télévision. La Chromecast est connectée sur ma TV. Faut-il installer...
Redémarrage
RésoluBonjour, Le dernier redémarrage de mon ordi ne s'est pas passé normalement à cause de : face Away Count Down dlg Qu'est-ce que c'est ? Que dois...
Applications supprimes
des applications ont été supprimées apres mise jours de windows 10 en novembre, comment les récupérer je n'ai plus les cd d'installation merci
Mon pc ne se rallume plus.. et mon cerveau va exploser.
Bonjour, bonsoir, Je suis dans une posititon assez indélicate.. En effet, mon pc ne se rallume plus.. Jouant a Fallout 4, je fut pris par l'heu...
Faire disparaître la grille d'alignement
Bonjour, comment désactiver l'alignement Ingrid Merci
Proxy qui s'active seul
Bonjour, Je tiens a vous informer que le rapport de FRST m'a donné ceci : FRST / https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190409_n101...
Photos dans dossier images
RésoluBonjour, Pourquoi mes images ne s'ouvrent pas dans mon dossier images? Merci
Pb avec windows 10, menu démarrer et task host...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Windows 10 familial, j'ai deux phénomènes bizarres : dans la journée, après une utilisation normale du PC, du menu démarre...
Live cd linux sur machine windows 10 (oem)
Bonjour Je possède une machine sous Winsdows10 (OEM) avec un disque ssd de 230GO sur lequel est installé le système (avec une seconde partition que j...
Probleme avec le dossier video
Bonjour, j'ai voulu changer l'emplacement du dossier dans lequel j'ai mes videos (transfert d'un ssd vers un hdd) mais j'ai fais une mauvaise manip et...
Énorme problème sur mon ordinateur
RésoluBonjour, cela fait maintenant depuis environ 1 an et demi que j'ai un soucis très handicapant . Je vous éxplique le contexte : Mon ordinateur avais pa...
Autorisations dossiers windows
RésoluBonjour, Je joins deux fichiers pour illustrer mon propos. J'ai un dossier Logiciels dans lequel je n'arrive pas à créer ou supprimer des dossie...
Réinitialisation impossible
Bonjour, depuis 2 jours mon ordinateur ne fonctionne plus normalement. Lorsque je suis sur mon bureau aucun programme ne se lance et la barre des tâch...
Probleme d'identification
Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui un pc portable Lenovo ideapad 330S , j'ai suivi les étapes de mise en route et tout le reste. J'ai mis un code pin...
Réinstallation d'usine
Bonjour, Voici mon problème je souhaite réinitialiser ma tour en valeur d'usine à savoir que c Windows 7 d'origine et que j'ai Windows 10 actuelleme...
Copier/coller
Résolubonjour à toutes zé tous, j'ai un problème, récent, avec ma fonction copier/coller sous windows 10... il m'est impossible de faire un copier/coller ...
Asus i7 w10 / dysfonctionnement son + wifi + pare-feu + fichiers
RésoluBonjour à tous, Il y a environ 1 an, j'ai redémarré mon ordinateur sans échec. Dès lors, le son, le wifi et le pare-feu ne fonctionnent plus, impo...
Comment utiliser le bureau a distance (passerelle ?)
Bonjour les informaticiens, Je suis de nouveau ici afin de vous demandez de l'aide, en effet, je souhaiterai utiliser le bureau a distance, a distan...
"problème avec le compte microsoft"
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois ce message à l'ouverture de ma session : "Problème avec le compte Microsoft". Je clique dessus, la page ...
Comment installer windows 10 sur ubuntu ?
Bonjour à vous, j'ai besoin de vous ! J'ai un pc avec ubuntu et un iso windows 10 sur ma clé usb. J'ai fais plein de recherches pour voir comment fair...
Explorateur de fichier hs
RésoluBonjour, Depuis hier et surtout aujourd'hui il ne m'est pas possible d'utiliser l'explorateur de fichier (je suis sous Windows 10 et celui-ci est ...
Redema
Bonjour, moi mon ordinateur se redémarre tout seul , il m,affiche une page bleu et dire que mon ordinateur a détecter des erreur et doit redémarrer ...
Photo perdu
bonujour je voudrais recupere mes photo gratuitement efface par mauvaise manip important merci cdlt
Mise à jour impossible car trop peu de place disque
bonjour, j ai un ordinateur HP Stream Laptop 14-ax0XX Windows 10 famille version 1703 processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N3060 @ 1.60GHz 1.60...
Mes ports usb et jack de la droite de mon ordinateur portable ne fonctionnent.
Bonjour, depuis peu, les ports de droite de mon PC portable ne fonctionnent plus (2 ports USB et 1 jack), seuls ceux de gauche fonctionnent. Le pc n'e...
Clic droit plantage windows 10
Bonjour, Depuis quelque j'ai un problème de clic droit sur l'explorateur il y a que sur certaine extension que j'arrive a faire le clic droit ...
Écran bleu après quelques temps d’utilisation
Bonjour, Sur mon PC ASUS E203N Notebook, j’ai Windows 10 et depuis un moment il n’y arrête pas d’avoir ce bug. J’utilise mon PC normalement et apr...
Erreur 0xc000007b
Bonjour En lançant le jeu Binding of isaac afterbirth + le message d'erreur 0xc000007b s'affiche et j'ai essayer des dizaines de technique pour répar...
Problème restauration
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à effectuer complètement les restaurations du système Elles démarrent et vont jusqu'au bout du processus, mais en f...
Je n'ai pas le panneau de configuration nvidia
Bonjour, comme vous l'auriez vu dans le titre, je n'ai pas le panneau de configuration nvidia. Je l'avait il y a peu de temps mais mon pc ramait trop...
Restauration de mon ps portable pour vente
RésoluBonjour a tous le monde!!! je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, j'ai un pc portable (Toshiba) que je veux vendre, mais je...
Mettre explorateur de fichier en sombre
RésoluBonjour ! Je suis une grande adepte du mode sombre : mozilla, l'interface de windows 10, bref tout y passe. Sauf : l'explorateur de fichiers. Il es...
Affichage pc
Bonjour, j'ai un pc donc la un partie est HS (Côté gauche). Je souhaite utiliser la partie viable pour regarder netflix. Dans les options de l'écr...
Erreur d'installation lors de la réinstallation de windows 10
Bonjour, J'ai un pc HP sur Windows 10. Après avoir eu un fichier système corrompu, j'ai voulu réinstaller Windows 10 à l'aide d'une clé USB. Une foi...
Problème au démarrage avec une page bitdefender
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC Après le logo HP une fenêtre bitdefender s'ouvre et me demande un scan. Je n'ai pas bitdefend...
Comment ont n’appe ça {.....}
RésoluJ’ Acheter mon ordinateur Windows 10 je trouve pas le bouton {}{}{}{}{}{}{}{}{}
Allumage et préparation de la réparation automatique.
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc dell , il m'affiche préparation de la réparation automatique. Sachant que j'ai déjà fais une restauratio...