Windows 10 : l'ordi met trèèès longtemps après une simple veille...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC d'occasion et je constate un problème : Après un simple état de veille (pas une veille prolongée), l'ordi...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC d'occasion et je constate un problème : Après un simple état de veille (pas une veille prolongée), l'ordi...
Bonjour, En faite ma machine affiche un message disant que votre licence windows va bientôt expirer et j'ai pas de clé de produit. Elle me demande...
Bonjour, J'essaie de migrer des postes w7 64 bits vers w10 64 bit ou 32 bit, j'ai un message d'erreurs. Lorsque je télécharge les fichiers demandés,...
Bonjour voila, j'ai un problème avec mon pc, j'ai l'habitude depuis des années de laisser tourner mes pc la nuit. J'ai un ordi acheté il y a environ 2...
Bonjour Dans un premier temps, j'ignore si c'est le bon forum, si besoin, est-ce qu'un modérateur pourrait me déplacer dans le sous-forum adéquat. ...
Bonjour à tous, J'ai W10 Famille parfaitement à jour sauf pour W. Defender. Ce dernier ne se met pas automatiquement à jour . Lorsque j'affiche W. Up...
bonjour a tous j essaye de faire un mini windows PE grâce au pack de windows (de déploiement et d’évaluation Windows (Windows ADK) après avoir tout...
Bonjour j'ai un ordinateur portable Dell latitude D610 et je veut Installer windows10 c'est il possible
Bonjour, Ma mise à jour es bloque sur 14 pourcentage que faire
Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PDF. A ce jours j'utilisé EDGE. j'ai utilisé Adobe reader DC. Aucuns r...
Bonjour, Aide-moi ça fait quelques jours j’arrive pas à aller sur Google chrome sa me dit aucun accès à internet alors que le wifi est bien connec...
Bonjour, Le périphérique son intégré (realtek ?) d'un Asus X93SM est détecté et fonctionne sous W7 et n'est plus détecté sous w10 (Point exclamati...
Bonjour tout le monde, j'espere que vous passez une bonne journée =) Depuis ce matin mon Windows 10 ne démarre pas, en effet le PC s'allume et m'...
Bonjour, Je ne comprends pas j’ai effectuer un enregistrement vocal avec l’application de Windows 10 hier sur mon ordinateur, et quand je ré-ouvre ...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller CHROMIUM sur windows 10. Qui peut m'aider svp?
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai installé Windows 10 lors de la période de gratuité de l'OS et tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'éteigne mo...
Bonjour, pouvez vous me dire comment activer bluetooth sur Windows 10 alors que je n,ai pas le pavé activer? merci de votre aide.
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un PC Portable Dell G5 15 sous Windows 10 et, après installation de mes différents programmes, je me suis ren...
Bonjour, Peut on m'expliquer pour mon Taskmanager.exe (Gestion des tâches)lorsque je l'appelle il est bien sur ma barre des tâches l'on voit bien d...
Bonjour, après avoir procédè a des réglages sur mon pc ,désactiver les points de restauration, fichier d échanges et et la veille prolongé mon pc ...
Bonjour , je ne sais pas ce qu'il arrive à mon pc dans l'explorateur de fichiers , pas de fichiers à part Accès Rapide. Une infection ? Un virus non ...
Bonjour la suppression du MDP au démarrage sous Windows 10 ne fonctionne pas alors que j ai suivi les instructions recommandé, Exécuter -netplwiz-...
Bonjour Sous window 10 avec Edge ou Goggle chrome mon PC se met en mode avion chaque fois que je tente de consulter un site protégé par un code (impo...
Bonjour, Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'unet nouvelle carte mère car j'avais cramer l ancienne Bref j'ai Windows 10 sur le SSD ...
Bonjour, chromium s'est installé sur mon pc et j'arrive pas à le supprimer si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait parce que CCleaner à pas réu...
Bonjour, Depuis ce matin, mon explorateur de fichier Windows bug énormément, il charge sans arrêt, je vous met un screen afin que vous puissez voi...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un fichier qu'un ami à moi a fait développer. C'est un .exe, je n'ai aucune autre info. Mon souci étant q...
Bonjour, Ce qui s'est passé: Dans le cadre de mon travail, j'ai voulu tenter d'utiliser le service de connexion à distance de windows qui oblige ...
Bonjour, Par erreur, j'ai procédé à une commande del dans cmd et de nombreux fichiers ont été supprimé de mon ordinateur. Est-il possible d'annule...
Bonjour, mon ordinateur Acer se met sur l' écran bleu Windows 10 et ce à n'importe quel moment même lorsque je ne l'utilise pas l'écran bleu reste à 0...
Bonjour, Depuis peut j‘ai formater ma carte micro sd Win R Cmd Diskpart Disklist Selecte disk 1 Clean Exite Exite Mais j‘ai oublie...
Bonjour à tous ! Je vous sollicite car je sais que sur ce site on trouve des vrais connaisseurs en la matière! Cela fait maintenant un moment que ...
Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour windows 10 sur mon PC, quand mon pc s'est rallumé, des fichiers ont disparus (le dossier téléchargement ...
Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis peu. L'espace disque est divisé en 2 zones : OS (C:) espace de118 Go DATA (D:) espace de 931 Go...
salut j'ai un problème j'ai branché 1 écran en VGA en HDMI grâce a un cable et l'autre en HDMI sur le même port ça me détecte les 2 écran tout le t...
Bonjour, J'utilise Windows 10. Suite à l'installation d'un nouvel antivirus (celui de Darty), mon icône de capture d'écran (la capture native), ...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un @ avec un clavier apple dans windows ? Merci
Bonjour à tous, voilà mon pb mon pc sous windows 10 reste bloqué sur préparation de réparation alors beaucoup de personnes donnent des conseils qui so...
Bonjour. J'ai un disque dur vierge et je souhaite installer un Windows 10 légal et complet. Ou acheter Windows 10 à moindre coût de façon secure ? ...
Bonjour, J'ai effectué un CTRL+C depuis Google Mail J'ai ensuite changé de compte, donc fermé ma boite mail pour en réouvrir une autre Quand j'...
Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 navigateurs est le plus performants sous Windows10 64bits et lequel prend le moins de RAM Je voudrais ...
Salut tout le monde ! Depuis 3 jours j'enchaîne les bsod dès que j'entreprends un truc un peu ambitieux avec mon pc et ça commence à devenir relou pa...
Bonjour, J'ai laissé windows se mettre à jour samedi dernier et depuis mon PC plante au démarrage (écran noir avec cercle de pointillés qui tourne...
Bonjour voilà jai in soucis de pc j'ai voulu ouvrir mon pc quand, je allume il s'allume mais il sonne puis s'arrette in peut puis recommence est j'ai ...
Bonjour, Avec Windows 10 on peut en cliquant sur "Paramètres" puis "Jeux", puis touche W+G, ouvrir une barre de commandes pour enregistrer des vidéo...
Bonjour, Peut-on connecter un time capsule sur windows 10 ? Pour le moment cela foncrionne chez moi avec mes macs Merci
Bonjours, je viens à vous dans une ultime tentatives désespérée. Voilà j'ai mon PC qui c'est bloquer complètement hier et j'ai donc du le réinitialise...
Bonjour à tous. Avec toutes ces modifications de complexification de Windows 10 "?", quelle procédure à suivre pour changer le code de déverrouillage...
Bonjour, j’ai un sérieux problème avec Windows.old, j’ai tout essayer pour le supprimer CCleaner Unlocker etc... J’ai même essaye de booter sur une...
Bonjour Lorsque j' allume mon pc il va directement sur le BIOS. Il ne démarre plus.J'ai sorti le disque dur pour le vérifier avec un autre PC,il ne ...