Les discussions
Impossible d'afficher l'icône windows defender sur la barre de tâche
Bonjour, J'ai W10 PRO Je n'ai plus affiché l'icône "Windows Defender" dans ma barre de tâche !!! Solution pour la remettre ? Cordialement
J'ai éteint mon ordi en pleine renitialisation
RésoluBonjour, J'ai un pc lenovo que j'ai réinitialiser et puis a 42 % sa c'est bloquer pendant 2h donc je l'ai redémarrer depuis sa met faut des redémarrag...
Pour ignorer la vérification appuyer sur une touche windows 10
Bonjour, J'air remarqué depuis 2 semaine à chaque allumage de mon ordinateur, Windows me lançais une vérification sur mon disque dur (SSD) où mon ...
Ecran de veille
Bonjour Je suis sous windows 10 depuis peu ,J'ai mis un écran de veille après trois minutes mais suis incapable de sortir de cette écran je dois cliq...
Mon pc portable bug pas mal
Bonjour, désolé d'avance de vous dérangez et désolé pour les fautes d'ortho. Alors voilà depuis 2-3semaines mon pc portable bug mais...comment dire. ...
Ecran bleu successif suite à pilote clavier ?
RésoluBonjour, Depuis peu je subit des écrans bleu et cela fait déjà trois fois. Les applications utilisés au mont où cela s'est produit. - Hango...
Mot de passe perdu
FerméBonjour, Je suis incapable d’ouvrier mon ordinateur car on me demande un mot de passe que je n’ai pas
Boot sur nouveau ssd
Bonjour, mon pc fonctionne avec win xp , j' ai installé sur un autre dd win 10 avec la cle produit . Je pense que le démarrage du pc se fait sur l'an...
[w10] problème flèches directionnelles
RésoluBonjour, Sous windows 10, quand on tape la combinaison "windows" + "→" (flèche dans n'importe quel sens) : cela permet d'ancrer nos fenêtres sur le...
Impossibilité de maj windows (écran cassé)
Bonjour à tous, Je possède une ordinateur portable (Acer aspire 6930) sur lequel j'ai du installer Windows ( migration Windows 7 vers 10, je ne l'a...
Écran bleu de chargement après l’entrée du mot de passe
Bonjour, Tout marchait parfaitement sur mon PC jusqu’à ce matin. Mon PC démarre normalement comme une flèche et je me retrouve sur mon bureau en un...
Deux écrans sur un pc
Je possède un PC AMD Athlon 7450 35 °C Technologie Kuma 65nm RAM 4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18) Carte mère Acer WMCP78M (Socke...
Problème video dans navigateur
RésoluBonjour, Quand je vais sur dailymotion, vimeo ou netflix avec Edge, la page s'affiche correctement, mais dès que je clique sur une video, l'icône d...
Erreur au démarrage de windows 10
RésoluBonjour Depuis une erreur d'identification au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur à chaque lancement de windows. Une première fenêtre s'af...
Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...
Je nai plus de son suite à la dernière mise à jour windows update 10
Salut. J’ai installé la dernière mise à jour de Windows update et depuis je n’ai plus de son sur mon pc Acer predator 300. J’ai essayé plusieurs manip...
Perte de mes données
Bonjour, voila mon problème : à chaque fois que je redémarre mon pc (c'est asus r541u) je perds toutes les appli que j'ai pu télécharger auparavan...
Récupérer un fichier word non enregistré office 360
Bonjour, J'ai écris un devoir sur word 360 et malheureusement je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai du quitter sans enregistrer ... plus de 5h ...
Etendre volume partition impossible ? (efi)
RésoluBonjour, j'aimerais "fusionner" deux partitions ensemble, autrement dit: j'aimerais étendre le volume de ma partition de 100 Go en utilisant le volume...
Code 0xc0000098
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...
Réparation automatique de l'ordinateur répétitive un peu spéciale
Bonjour, Suite à un changement de disque dur HDD vers SSD j'ai cloné mon HDD vers mon SSD puis formater mon HDD pour en faire un espace de stockag...
Problème au démarrage avec windows 10
Bonjour , hier j’ai la mise a jour windows 10 qui c’est réinstaller (j’etais deja passer sur une windows 10 mes trop de probleme donc je suis retourn...
Internet fonctionne pas windows 10
Bonjour, J'ai Windows 10 Professionnel , ca va faire quelque jour, chaque 24h, mon internet ne fonctionne plus. - Connecté en RJ45 à la box. -...
Pas d'internet, sécurisé
RésoluBonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...
Impossible d'activer ma clé windows.
Salut! Avant toute chose, je vous explique le contexte. Je précise que je ne suis pas sûr de ce qui a causé ce grabuge mais au moins vous connaître...
Comment retrouver les anciens fichiers avant la mise à jour de windows ?
RésoluBonjour, j'ai installé windows pro pour activer ma licence (avant je n'avais pas activé windows mais j'avais quand même installé des jeux), puis maint...
Restauration pc sur un autre disque dur
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin de renseignement, je possède 3 disques durs: 1 HDD de 1To / 1 SDD M2 de 1 To et une SSD de 240Go. J'a...
Hack pc
FerméBonjour je vous contacte car j'aimerais savoir si il est possible de hack un pc a distance sachant que je n'y connais pas du tout. Ce n'est pas po...
Impossible de teletravailler, possible de surfer
Bonsoir, Depuis cet après je n'arrive plus à me connecter au logiciel de télétravail de ma boîte. Mes collègues n'ont aucun problème. J'ai une pag...
Onglets firefox qui font que de planter et certains logiciels aussi
Bonjour, Voilà cela fait un ou deux jours que je me bats contre mon pc qui me fait planter des onglets sur Firefox ou même me fermé carrément la f...
Problème d'indexation
Bonjour ! Je fais appel à vous car j'ai un problème d'indexation et je ne peux plus trouver mes fichiers avec le service Windows Search.. J'ai vou...
Corbeille sur win.10
Bonjour à tous, je voudrais simplement décocher l'option '' afficher la confirmation de suppression dans ma corbeille. Je vais dans les paramètres de ...
Je ne peux pas télécharger sur windows 10
Bonjour, Je peux pas télécharger merci à vous Android / Chrome 87.0.4280.141
Ecran noir + ventilateur qui tourne à fond
Bonjour, J'ai depuis 1semaine un problème sur mon ordinateur. Lorsque je lance un jeu, aléatoirement mon PC se met en écran noir+ ventilateur qui...
Courrier disparu dans le menu démarrer w10
Résolubonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...
Controler l'utilisation de vos données personnelles
Bonsoir depuis la remise depart usine sous windows 10 a chaque fois que je vais sur un forum ou autres il m'apparait " controler l'utilisation de ...
Pc qui gèle, rester appuyer sur le bouton power ne suffit pas
Bonjour, Mon pc à freeze en plein jeu en coupant l'appel dans lequel j'étais, même rester appuyer 30 secondes sur le bouton power ne l'éteint pas ...
Mon ordinateur écrit '''invalid partition table''' au démarrage
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur Dell. Je voudrais démarrage mon ordinateur,au démarrage j'ai cliquez la touche F2 Et l'ordinateur ...
Compte administrateur et session inaccessibles
Bonjour à tous, (J'espère poser cette question dans le bon forum). Je requière votre aide car ma belle-mère a eu un soucis avec son ordinateur. ...
Dll winscp
Bonjour. Je faisais le tri dans mon DD quand tout d'un coup j'ai trouvé un DLL "dragext64.dll" issu de mon dossier WinSCP (vide, car je l'ai désinsta...
Message d'erreur logiciel
RésoluBonjour chers tous ! J'ai un logiciel installer sur mon Windows 10 que j'utilisais depuis sans problème jusqu'à maintenant que je l'ouvre et j'essa...
Bloquer asus écran bleu
Bonjour, mon pc reste bloquer sur l'écran bleu écrit patientez avec le petit rond qui tourne ça fait 10heure
Problème avec windows
RésoluBonjour, J'ai commandé un Dell Inspiron G5 15 5505 que j'ai reçu il y a deux jours. Le but était de soulager mon pc et profiter au max de mes jeux...
Origin ne s'installe pas msvcp140.dll est introuvable
RésoluBonjour, quand j'essaye d'installer origin car javais réintialiser mon pc il y'a un message qui s'affiche qui dit impossible d'exécuter le code car...
Écran tactile
Bonjour, J'ai le mode tablette dans mon pc mais l'écran tactile ne fonctionne pas
Protection des ressources
RésoluBonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...
Lire dvd sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM
Mise à jour windows 10
Bonjour, j'ai un problème .. donc je veux faire une mise à jour pour Windows 10 mais quand j'ouvre les paramètres pour le faire ^Windows updat...
Explorateur de fichiers consomme sans être lancé!
Bonjour, Je constate quelque chose qui me parait étrange Mon PC semblait bloqué, alors j'ai lancé le gestionnaire de tâches. Le "Gestionnaire de ...
Problème démarrage pc msi
Bonjour, J’ai obtenu un pc portable msi neuf mais lorsque je le démarre, il est écrit « press ecs in 1 seconds to skip startup.nsh ». J’ai vu des f...