Les discussions

Drivers ne permettant plus de fonctionner correctement

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Icone retirer périphérique disparue

Bonjour, je voudrais retirer le périphérique en tout sécurité, mais l'icône a disparu

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Impossible d'installer icloud sur windows, comment faire ?

Bonjour, Je vous explique mon problème j'essaye d'installer icloud sur mon ordi ( windows 10) via le store de microsoft seulement que quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Panth33ra

Lire le morceau ".cda" dans windows 10

Bonjour, je découvre sur de nouveaux cd achetés que les titres sont en ".cda". Windows 10 ne veut pas lire mon cd en window média comme les mp3-form...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
cannelle

Pc qui ne démarre plus

Bonsoir. Après 15 jours à faire des manip en tout genre et faire passer mon pc chez une société de dépannage, il ne démarre plus. J’ai besoin de c...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Nico815628

Temps de démarrage du bios sur windows

bonjour Sur mon PC W10 le gestionnaire de tâches affiche 158 secondes de temps de démarrage du BIOS. et vous ? est-ce un temps normal , long.... ?...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jfmimi

Charger ma session avant de taper mon mot de passe

Bonjour, Je suis le seul utilisateur de mon PC, il ne comporte que la session que j'utilise. Pour gagner du temps je souhaiterais pouvoir démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
GW

L'outil de redemamarage me redonne pas le code oublier

Bonjour, je vous remercie L'outil de redemamarage système me renvoi pas le code oublié dans Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
SATS_fr

Dispartion des dossiers sur le bureau

Bonjour la communauté, J'ai une problème ce matin avec mon ordinateur qui tourne sous win10 en effet,tous les dossiers que j'ai crée on disparu sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jfmimi

Que dois-je faire ? mettre à niveau, modifier clé ?

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire s'il vous plait quoi faire . Mettre a nivea votre édition de windows Modifier la clé du produit. Je po...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème lors d''installation d'os

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur pour l'offrir à mon père, donc j'étais en train de la préparer, car je l'ai acheter sans os, donc...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Désinstaller amazon assistant + booking.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau mini Laptop Asus E210MA-GJ969TS qui fonctionne très bien ! Tout neuf ! Configuration du système : windows 10 famille ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
WalterP

Efopenerror

Bonjour , Comment on peut ouvre le fichier avec un message comme ca...EFOpenError. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
SATS_fr

Comment utiliser worldpad

Bonjour, Comment pouvais-je scinder un document par page avec WorldPad

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Bille

Mise à jour (très) mal passée... boot impossible...

Bonjour, une mise à jour de W10 s'est mal passée, le PC ne fait que mettre le cercle de points qui tournent (pendant quelques heures). Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
noctambule28

Mettre en veille

Bonjour , j'ai un pc portable HP laptop 17 sous windows 10 , 21H1 , et lorsque j'arrive dans la fonction " se déconnecter arrêter redémarrer " je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brucine

Retrouver mes fichiers et données

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Démarré pas

Bonjour, L'ordinateur s'allume mais ne démarre pas

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
kaumune

Problèmes au niveau des périphériques usb

Bonjour,il m'est arrivé un problème au niveau de mes périphériques USB. Je jouais à un jeu quand d'un coup m'a souri et l'on microphone ne marchaie...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Pc asus k751y ne demarre plus help svp

Bonjour, pouvez-vous m´aider. J'ai mon pc portable Asus K751Y qui ne se rallume plus et lorsque je lance la réparation automatique. Il ne s´ouvre pas....

39 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Cocowana

Problème suivi colissimo

Bonjour, Je n'arrive plus à suivre mes colis par colissimo sur mon ordi Asus, windows 10. J'ai toujours ce message . Par contre il fonct...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
kaumune

Impossible de renommer le fichier utilisateur dans w10

Bonjour, Je tente de changer le nom du dossier, que W10 a écorné (il prend les 5 premières lettres de l'adresse mél). - toutes applis arrêtées -...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Problème de manette

Bonjour, je viens acheter une manette de jeu filaire USB avec vibration pour pc Windows 10 j'ai donc mis 2 piles sous cette manette mais elle clig...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Sensibilité du pavé tactile

Bonjour à tous, Depuis hier, la sensibilité de mon pavé directionnel est très faible. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le driver ains...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Kurouamac

Problème cartouche epson xp 455

Bonjour, Problème : La cartouche noire est à changer, je la change et l’imprimante me demande de la changer (date de péremption 08/2023) J’en ac...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
BernardL

Erreur: f:\recovery\windowsre\winre.wim\system32\logfiles\srt\srttrzil.txt

Bonjour, Je viens à vous car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI. Un écran bleu s'affiche avec le code suivant: F:\Re...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Daezin

Jeu steam qui ne se lance pas (msvcp100.dll ??)

 Résolu

Bonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Colonne inapropriée dans explorateur win10

Bonjour, J’ai un petit soucis avec l’explorateur de windows 10. J’ai du faire une fausse manip qui fait que mon explorateur est partagé en 2/3 – 1/3 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bpa87

Ssd samsung 870 impossible à installer ?

Bonjour ! Je viens d'acheter et installer une carte SSD Samsung 870 QVO à 1TB mais il ne s'affiche nulle part sauf dans le gestionnaires de périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jfmimi

Bureau inaccessible

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours que lors que je déverrouille ma session je tombe sur cette page bleu sur laquelle je ne peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SATS_fr

Boucle de redemarage infinie

Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
_luke666

Evènements windows

Bonjour, j'espère que tous le monde vas bien. voici ma première fois sur ce site en tant que membre et ma première question. j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
etc.1

Problème : votre administrateur informatique a limité [...]

Bonjour à tous, En essayant de me rendre dans les paramètres de protection contre les virus et menaces (panneau windows defender) j'obtiens l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

2 comptes au demarage

 Résolu

Bonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ghis2000

Pc-démarrage programmé en automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
gilles666

Fax aux states

Bonjour je suis en France et je voudrais envoyer un fax aux États-Unis j’ai ouvert un compte chez https://cocofax.com mais coco fax ne me donne qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Mise a jour pilotes

Bonjour, pouvez vous m aider a mettre facilement a jour les pilotes de mon ordi s il vous plait merci beaucoup d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
jfmimi

Comment réinitialiser un réseau ethernet

Bonjour, J'ai installé une carte réseau afin d'avoir plus de débit avec la fibre et ça a fonctionné une semaine. Depuis, au démarrage, je n'ai plu...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
burpala

Mac address are invalid in both cmos and flash! que faire ?

Bonjour, en tentant de redémarrer un ancien PC, j'ai l'affichage AC address are invalid in both CMOS and Flash! Que puis je faire ? Il m'indique ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
simkmil

Problème d'installation de windows 10. bug d'affichage et pc neuf.

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc mais j'ai un gros problème pour installer windows 10. J'ai bien récupéré l'ISO sous une clé en FAT32, le pc boo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Dova

Problème de ethernet et mise à jour

 Résolu

Bonjour , je fais ce message pour 2 choses un problème wifi je suis en câble Ethernet et pourtant la connexion s'enlève et se remets tout seul, et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Bjr j'ai un problème d'activation de windows 10

Bonjour, J'arrive pas à activer Windows 10 s'il vous plaît aider moi

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
brucine

Créé une installation custom de windows

Salut a tous, voilà J'ai tendance a pas mal réinstaller Windows sur un PC de test, hors, a chaque fois je dois refaire tous mes paramètres et install...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Drag0nR13

Dpc watchdog violation help

Bonjour, jai eu 3 blue screen avec toujour le meme code DPC_WATCHDOG_VIOLATION, je vous met le rapport de WhoCrashed Crash dumps are enabled on your...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
SATS_fr

Écran bleu avec "unexpected store exception"

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu qui s'affiche de temps en temps, avec le message "Unexpected Store Exception", et cela se produ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
.PabloM

Problème pc : mon pc redémare en boucle

 Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
SATS_fr

Icone alimentation barre de tache

 Résolu

Bonjour, l'icône d'état de la batterie de mon PC à disparu de la barre de tâches et elle n'est pas cachée dans les icônes cachées de plus elle e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ranvel

Video tdr failure igdkmd32.sys

Bonjour, J ai un pc acer model 2012 mini, IL fonctionais avec windows 7alors j ai fait une mise a jour vers windows 10 IL marchais tres bien puis j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Couta

Désinstallation et la réinstallation windows 10 antidote ??

Bonjour, J'avais beaucoup de problèmes avec mon portable SONY sur lequel j'avais plusieurs applications dont Antidote 9. Quand j'ai déménagé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr

Ajouter une partition de windows 10 partition bootable

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique vite fait la situation : Un disque dur de 1 TB avec 2 partitions principales : 1- Windows 7 (partition ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
beegees
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 42 095