Les discussions

zakkow Windows 10

Téléchargement trés lent sous windows 10

Bonjour, j'aimerais régler un problème qui est quand même très embêtant. Je suis sous windows 10 et j'ai un problème de débit de téléchargement. Je té...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
3IR3
pval49 Windows 10

Récupérer fichiers de musique ?

Résolu

Mes fichiers de musique ne sont plus accessibles 3to, ils sont au niveau du fichier système de mon dd ext mais je n'y ai pas accès. Comment faire pour...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pval49
ekayd_ Windows 10

Problème de connexion routeur

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc portable a un enorme probleme de connexions quand il se connecte a mon routeur netgear. Les autres réseaux foncti...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
SATS_fr
Law567 Windows 10

Basculement écran pc

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon Laptop sous Windows 10. Celui ci est connecté a ma TV par l’intermédiaire d'un HUB HDMI (Kinivo 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Law567
nanar4327 Windows 10

Windows 11 impossible ?

Bonsoir J'ai essayé avec le logiciel contrôle d'intégrité si je pouvais avoir le 11 mais voilà ! Impossible d'après contrôle d'intégrité. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
bazfile
kamazmann Windows 10

Gros lag sur windows suite démontage

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fix avec 16 go de ram en 3200 mhz, un ryzen 5 3600x, un nvme pour l'os, un CG potable.. Depuis une semaine l'ordi redémarre sans...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Sharvalo
Idon445 Windows 10

Pc démarre mais écran noir

Bonjour, Il y a 3 jours mon écran a pris un coup après le coup l écran est devenu noir ( il marchait encore mais n affichait plus mon pc) cela m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
3IR3
vard_fps Windows 10

Je ne peux pas modifier mes paramètres 3d nvidia

Bonjour j'ai un problème, sur mon panneau de controle nvidia je ne peux pas modifier mes paramètres 3D sa me met que l'accés est refusé j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
3IR3
Popo_9547 Windows 10

Blue screen

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème sur mon pc. J'ai parfois des bluescreen, des messages d'erreurs qui surviennent d'un cou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke
Anon Windows 10

Explorer.exe crash quand je fait clique droit

Résolu

Bonjour, quand je branche mon hdd externe, que je vais dedans avec explorer.exe et que je fait clique droit l'explorateur de fichier crash(uniquement ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Anon
14Jeano Windows 10

Mot de passe

Bonjour Sur Windows10 comment supprimer le mot de passe au démarrage Merci Cordialement Jeano

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
pistouri
allo Windows 10

Erreur programme install windows10

Bonjour, je veux passer de Windows7 à 10 gratuitement comme proposé sur votre site, j'ai erreur 0X80072F8F lorsque j'exécute le pgm d`ìnstallatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine
alf78fr Windows 10

Installation imprimante

Bonsoir, je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
SATS_fr
LeProInformatique Windows 10

Problème sur regedit.exe avec windows 10 et win defender

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de registre (regedit.exe). Quand je vais dans le répertoire HKLM>SOFTWARE>Policies>Microsoft>Windows Defender...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
LeProInformatique
Kassou Windows 10

Ordi compatible

Bonjour, On va de donner à ma mère un canoscan lide 200 je voulais savoir le bout du fil pour l'ordi est-ce l'équivalent d'une clé usb pour un ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brucine
unesimslicourne Windows 10

Retirer un jeu de one drive

Bonjour. Je possède le jeu "Les Sims 4" et celui ci se sauvegarde dans mes documents Onedrive. Or, sur One drive l'espace de stockage est à 5go et le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10
xpremierx Windows 10

Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr
etcosp Windows 10

Micro intégré au casque non détecté

Bonjour, J'ai un HP Pavilion Power 580-155nf sous Windows 10.0.19044. Les casques avec micro intégré, branchés sur une prise jack unique, fonction...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
etcosp
Hibatallah Windows 10

Activation de windows ne marche pas

Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
kaumune
Cassandre Windows 10

Mot de passe bios

Bonjour J'ai essayé de réinitialiser mon pc de la région (UKNOWWHY Y13) et j'ai fait redémarrer en gardant la touche shift appuyée. Mais j'ai miscli...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
SATS_fr
soleil12 Windows 10

Outlook

Résolu

bonsoir j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
jmarion3
KouignAmann69 Windows 10

Transférer windows d'un hdd a un ssd

bonjour, j'ai un ptit soucis j'ai actuellement un PC fixe avec un HDD de 1To un peu miteux a l'intérieur, ça me provoque pas mal de soucis un peu relo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
fabul
Utilisateur anonyme Windows 10

Apk pour windows

Bonjour, je veux un un logiciel pour telecharger des apk

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
brucine
xanova Windows 10

Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage

Résolu

Bonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke
zakou76 Windows 10

Perte d'une partition

Bonjour, Mon PC comporte deux partitions C et D. J'ai installé correctement windows 10 sur mon disque C. A la fin de l'installation j'ai une seule ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
quentin2121
dede2a2b Windows 10

Pc très très lent.

Fermé

Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé FRST64b.après plus d'une et demi j'ai réussi à scanner le pc et 2fichiers txt existent. Aussi on me dem...

Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile
Alex Windows 10

Windows ne boot plus

Bonjour, j'ai changé de SSD récemment, tout allait bien et du jour au lendemain, je ne suis plus capable de booter sur Windows 10. Lorsque je vais ...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Alex
benjibasson83 Windows 10

Windows 10 refuse de se mettre en veille prolongée

Bonjour, Bonjour Aujourd’hui le problème est revenu. Quand je veux passer mon pc en veille prolongée l’écran s’éteint mais le pc ne passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile
karaugur1996 Windows 10

Hp pavillons refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur HP Pavilion qui ne veut plus s'allumer il y a un petit voyant blanc qui s'allume et qui s'éteint et le code c'est 5 long et...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
T3chN0g3n
Mandarine Windows 10

Connection wifi sans abonnement.

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux membres, si il est possible que mon nouveau voisin qui n'a pas ( encore) un opérateur se serve de ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile
Stargeek Windows 10

Bouton luminosité introuvable win10 (pc tour)

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon bouton de lumunisoté ni dans la barre en bas ni dans les paramètres d affiche, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Stargeek
praline29 Windows 10

Office ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 10. Celui -ci me propose "Office 365 premium" ...mais payant ! j'ai donc réinstaller la version d'Office ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brucine
gmel69 Windows 10

Stockage jeux et applications ?

Bonjour, je cherche à faire de la place sur un petit ordi portable , dans Paramètre , STOCKAGE, il y a 2,58 dans applications et jeux mais j'aimerais...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
gmel69
Lapampa_6976 Windows 10

Impossible de se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 21H2 sur mon PC Portable mais une fois arrivé à l'étape qui me propose de me connecter au wifi, je ne pouvais même...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Lapampa_6976
Utilisateur anonyme Windows 10

Réinstaller edt control center

Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé le programme EDT Control Center sur mon PC Portable ce matin, j'ai cherché comment le réinstaller mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine
Phil54v56 Windows 10

Image système

Bonsoir, après un plantage j'ai amener mon pc à un réparateur qui m'a remplacé le disque dur et a fait passer de Windows 8.1 à 10, seulement je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul
pelton Windows 10

Comment copier une page web sur mon pc

Bonjour, je souhaite copier une page web qui contient des liens sur mon pc car celle-ci risque de disparaitre du site internet. Je suis sur Windows 10...

45 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
pelton
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 42 765