Les discussions
Windows 10 installation, solution ?
RésoluBonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...
Impossible de réinitialiser windows 10 - virus ?
Bonjour, depuis hier j’ai l’impression de m’être prit un virus sur mon ordinateur. Par précaution, je voudrais réinitialiser mon PC à ses réglages d’u...
Windows 10 - focus de fenêtre sur la souris très gênant.
RésoluBonjour à toutes et tous. On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mai...
Refus d'un administrateur d'accéder au setup d'une appli.
Bonjour. A chaque essai d'ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, c'est un refus avec le message : " Cette application a été bloquée...
Importer photos depuis smartphone
Bonjour, dès lors que j'essaie de faire un copier-coller des photos depuis mon smartphone vers mon pc j'ai ce message d'erreur: 0x 800 70 aa Que dois...
Installation bloquer
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour l'installation d'un Os Windows 10 64 bits qui présente l'erreur 0xc0000098
Pc en panne après insertion d'une ram non compatible
Bonjours, j'ai eu la bêtise de mettre une ram en lien avec intel sur une carte mère amd et depuis mon pc enchaîne les blue screen avec des messages d'...
Réinitialisation ordinateur
Bonjour, mon ordinateur sous Windows 10 famille devenant trop lent j'ai tenté de le réinitialiser après avoir sauvegardé mes documents importants ...
Partager un document entre deux pc
FerméBonjour. Je repose ma question ! du fait que brupala ne peut pas m'aider. J'ai deux pc sous Windows 10 sous le même nom. J'ai voulu partager un do...
Problème d'installation de la maj windows
Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon ancien pc portable (ASUS F540Y) J'ai remarqué que comme je n'était plus actif dessus, il avait une version ...
Probleme de connexion wifi sur pc
Bonjour, J’arrive pas a me connecter a mon partage de connexion sur mon pc thomson alors qu’avant je pouvais et si je fais un partage de connexion s...
"windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."
Bonjour, je n'arrive plus à lancer le jeu VALORANT sur mon pc portable. Lorsque je le lance une petite page s'affiche "Windows ne parvient pas à accéd...
Ma clé ne veut pas booter pour installer windows
bonjour je souhaite installé windows10 sur un ssd neuf samsung 870 evo. j'ai bien installer l'outil de création de support.sur microsoft.(sur clé u...
Problème point d'accès mobile sur windows 10
Bonjour. Je un très gros problème avec mon telephone et mon ordi qui est sur Windows 10, en faite quand je veut connecter mon téléphone à mon pc dé...
Lecteur windows media n'affiche plus les albums musique
Bonjour a tous Mon lecteur windows media ( sous Win10) n'affiche plus les albums musique. Tout cela a très bien fonctionné depuis des années jusqu'...
Windows media
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...
Chargement pilote impossible
Bonjour, je soujaiterais installer un Plustack OpticFilm 7200 pour stocker mes diapos. Mon PC reconnais l'appareil mais impossible de charger le pil...
J'arrive pas à réinitialiser mon pc windows 10
Bonjour, Salut j'ai également le même problème sauf que moi j'utilise Windows 10 vraiment besoin d'aide
Deux imprimantes réseau et replication de file d'attente
Bonjour, je vous explique mon cas un peu compliqué. J'ai deux imprimantes thermique de même modèle (pilote Generic Text Only) et je cherche à sav...
Barre de recherche windows 10 qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous! Me revoilà avec un nouveau problème qui martyrise mon ordinateur, et dont je n'arrive pas à me débarrasser... En effet, quand je v...
Supprimer ligne du programme désinstallé
Bonjour, J'ai supprimé photofiltre ou été le programme. Il est resté la ligne dans applications et fonctionnalités. Je n'en veux plus et je voudrai ...
Configuration lente
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu désespérée. Mes parents ont un PC tout en un. Le processeur est un i5-6200U @ 2.4 GHz. Il y a 4 Go de mé...
Icône barre de tâche qui ne se mettent plus cote à cote !!
Bonjour à toutes et à tous!! Depuis hier j'ai un petit soucis concernant réductions d'icônes dans la barre de tâche!! (en bas à gauche) Certainement...
Ecran éteint et winamp
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un nouvel ordinateur "tout en un" sous Windows 10. Jusqu’à présent, sur mon pc portable, je pouvais écouter d...
Problème de récupération automatique a l'infini sous windows
Bonjour, Mon ordinateur a complètement planté et il marque récupération automatique sans jamais sortir de cela... Plusieurs fois j'ai éteint rallumé,...
Connexion entre ordinateur, perte de mot de passe
Bonjour Je cherche à connecté 2 pc entre eux afin de partager l'imprimante. Mais j'ai perdu le mot de passe des 2 pc. L'imprimante est branché su...
Onedrive ne charge plus sur le cloud
Bonjour Je suis resté longtemps sans me servir de OneDrive. Quand j'en ai repris l'utilisation, mes dossiers et fichiers ne se chargeaient pas. J'ai...
Supprimer mot de passe bios hp
FerméBonjour tout le monde, Je vous explique j'ai reçu un ordinateur de la part d'un proche, j'ai voulu tout reinstaller mais en entrant dans le bios on m...
Erreur 0x80300024
J’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb contenant le fichier iso transférer par rufus en fat32 et mon système est en uefi aidez moi svp
Code 38 pilote usb impossible à charger w10
Bonjour, J'ai le problème rencontré par plusieurs autres personnes : mon PC ne me permet plus d'accéder à mes clés USB ou DDE et me renvoie le code d...
Pages web trop grandes
Bonsoir Depuis 2 jours je trafique mon ordinateur HP parce qu'il est très lent et je ne sais plus comment j'ai fait mais mes pages sont devenues trop...
J n'arrive à rien faire sur mon ordi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP. J'ai un dossier qui est lui mm ds un dossier sur mon bureau que je n'arrivais pas à ouvrir. Qd je...
Comment créer 2 comptes espace santé sur un même ordinateur
Bonjour, Comment créer 2 comptes Espace Santé sur un même ordinateur
Problème de pilotes mise à jour sur coprocesseur.
Bonjour. Je souhaiterais savoir avant tout à quoi sert le coprocesseur ? Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je trouve un triangle j...
Erreur kernel pnp - ports usb non fonctionnels / windows 10
Bonjour à tous. Depuis la mise à jour Windows 10, mes ports USB ne marchent plus correctement. Même avec les correctifs appliqués via les tutoriels...
Rectangle orange en bas à droite de l'écran
Bonjour. Je viens vous demander de l'aide car j'ai depuis quelques jours un rectangle orange transparent qui se superpose sur toutes les applications....
Logiciels windows
Bonjour, S'il vous plaît j'ai desinstallé un logiciel, je ne le trouve plus dans le menu Démarrer mais il est toujours présent dans Paramètres>Applica...
Overseer.exe
Bonjour, Comment supprimer overseer.exe ? chaque jour à 19:08 cette "chose" essaye de se mettre dans mon pc, windows la bloque, je voudrai bie...
Icônes mal affichés - windows 10
RésoluBonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...
Windows 10 20h2 en fin de vie
RésoluBonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...
Problème de bluescreen
Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...
Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...
Problème clavier qui ne marche pas
Bonjour, J'ai un pc Lenovo légion y540 15irh et je le possède depuis plus d'un ans mais à mon dernier démarrage le clavier ne marche plus. Les touch...
Perte de tous mes fichiers et mes logiciels. windows 11
Bonjour, Aujourd'hui ce 02/03/2022, J'ai installer le logiciel Wampserver pour une utilisation personnel mais qui par la suite m'a fait inst...
Message d'erreur déplacement fichier ssd
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un tri de photos stockées à la va vite sur mon disque dur externe. Il y en a plusieurs milliers et je...
Comment installer windows 11
Bonjour, avec mon ordinateur Windows 10 j'aimerait beaucoup avoir Windows 11 mais il y a un problème. Cela me dit que je n'ai pas le démarrage sécuris...
Redémarrage de l'ordinateur
Bonjour, j'arrivais plus très bien à utiliser l'ordinateur, je voulais Le nettoyer et limite tout supprimer pour repartir à zéro. J'ai tout mis sur di...
Comment désinstaller complètement télégram de mon ordinateur
Bonjour les helpeurs Voulant lire une publication sur Télégram mais n'y ayant pas accès, j'ai cru bon télécharger l'appli sur mon ordinateur ici : ht...
Formater windows 10 home pour windows pro impossible
Bonjour j'ai un soucis svp. Lorsque je formate mon laptop hp pour installer Windows 10 pro tout sembles passer normalement mais le problème est qu'au ...
Recherche de pilote elite pad pour windows 10 32 bits
Bonsoir /bonjour j'espère que vous allez bien . Je viens d'installer Windows 10 32bits sur un Elite pad 900 . j'ai un souci de pilote le tactile ne ...