Les discussions

Windows 10 installation, solution ?

Résolu

Bonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Noe934

Impossible de réinitialiser windows 10 - virus ?

Bonjour, depuis hier j’ai l’impression de m’être prit un virus sur mon ordinateur. Par précaution, je voudrais réinitialiser mon PC à ses réglages d’u...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Blow_12

Windows 10 - focus de fenêtre sur la souris très gênant.

Résolu

Bonjour à toutes et tous. On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Super.Mario

Refus d'un administrateur d'accéder au setup d'une appli.

Bonjour. A chaque essai d'ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, c'est un refus avec le message : " Cette application a été bloquée...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
georges97

Importer photos depuis smartphone

Bonjour, dès lors que j'essaie de faire un copier-coller des photos depuis mon smartphone vers mon pc j'ai ce message d'erreur: 0x 800 70 aa Que dois...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
trocme95

Installation bloquer

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour l'installation d'un Os Windows 10 64 bits qui présente l'erreur 0xc0000098

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
SATS_fr

Pc en panne après insertion d'une ram non compatible

Bonjours, j'ai eu la bêtise de mettre une ram en lien avec intel sur une carte mère amd et depuis mon pc enchaîne les blue screen avec des messages d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jfmimi

Réinitialisation ordinateur

Bonjour, mon ordinateur sous Windows 10 famille devenant trop lent j'ai tenté de le réinitialiser après avoir sauvegardé mes documents importants ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
PAPOUNET_6491

Partager un document entre deux pc

Fermé

Bonjour. Je repose ma question ! du fait que brupala ne peut pas m'aider. J'ai deux pc sous Windows 10 sous le même nom. J'ai voulu partager un do...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jfmimi

Problème d'installation de la maj windows

Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon ancien pc portable (ASUS F540Y) J'ai remarqué que comme je n'était plus actif dessus, il avait une version ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fabul

Probleme de connexion wifi sur pc

Bonjour, J’arrive pas a me connecter a mon partage de connexion sur mon pc thomson alors qu’avant je pouvais et si je fais un partage de connexion s...

SATS_fr

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."

Bonjour, je n'arrive plus à lancer le jeu VALORANT sur mon pc portable. Lorsque je le lance une petite page s'affiche "Windows ne parvient pas à accéd...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
georges97

Ma clé ne veut pas booter pour installer windows

bonjour je souhaite installé windows10 sur un ssd neuf samsung 870 evo. j'ai bien installer l'outil de création de support.sur microsoft.(sur clé u...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
madmyke

Problème point d'accès mobile sur windows 10

Bonjour. Je un très gros problème avec mon telephone et mon ordi qui est sur Windows 10, en faite quand je veut connecter mon téléphone à mon pc dé...

Pandagorr

Lecteur windows media n'affiche plus les albums musique

Bonjour a tous Mon lecteur windows media ( sous Win10) n'affiche plus les albums musique. Tout cela a très bien fonctionné depuis des années jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
jmarion3

Windows media

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Chargement pilote impossible

Bonjour, je soujaiterais installer un Plustack OpticFilm 7200 pour stocker mes diapos. Mon PC reconnais l'appareil mais impossible de charger le pil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

J'arrive pas à réinitialiser mon pc windows 10

Bonjour, Salut j'ai également le même problème sauf que moi j'utilise Windows 10 vraiment besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
jfmimi

Deux imprimantes réseau et replication de file d'attente

Bonjour, je vous explique mon cas un peu compliqué. J'ai deux imprimantes thermique de même modèle (pilote Generic Text Only) et je cherche à sav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
brupala

Barre de recherche windows 10 qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous! Me revoilà avec un nouveau problème qui martyrise mon ordinateur, et dont je n'arrive pas à me débarrasser... En effet, quand je v...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
a0rnaud

Supprimer ligne du programme désinstallé

Bonjour, J'ai supprimé photofiltre ou été le programme. Il est resté la ligne dans applications et fonctionnalités. Je n'en veux plus et je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
saintaise17

Configuration lente

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu désespérée. Mes parents ont un PC tout en un. Le processeur est un i5-6200U @ 2.4 GHz. Il y a 4 Go de mé...

jfmimi

Icône barre de tâche qui ne se mettent plus cote à cote !!

Bonjour à toutes et à tous!! Depuis hier j'ai un petit soucis concernant réductions d'icônes dans la barre de tâche!! (en bas à gauche) Certainement...

Emilievasion

Ecran éteint et winamp

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un nouvel ordinateur "tout en un" sous Windows 10. Jusqu’à présent, sur mon pc portable, je pouvais écouter d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération automatique a l'infini sous windows

Bonjour, Mon ordinateur a complètement planté et il marque récupération automatique sans jamais sortir de cela... Plusieurs fois j'ai éteint rallumé,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi

Connexion entre ordinateur, perte de mot de passe

Bonjour Je cherche à connecté 2 pc entre eux afin de partager l'imprimante. Mais j'ai perdu le mot de passe des 2 pc. L'imprimante est branché su...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Onedrive ne charge plus sur le cloud

Bonjour Je suis resté longtemps sans me servir de OneDrive. Quand j'en ai repris l'utilisation, mes dossiers et fichiers ne se chargeaient pas. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Supprimer mot de passe bios hp

Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous explique j'ai reçu un ordinateur de la part d'un proche, j'ai voulu tout reinstaller mais en entrant dans le bios on m...

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Erreur 0x80300024

J’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb contenant le fichier iso transférer par rufus en fat32 et mon système est en uefi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Code 38 pilote usb impossible à charger w10

Bonjour, J'ai le problème rencontré par plusieurs autres personnes : mon PC ne me permet plus d'accéder à mes clés USB ou DDE et me renvoie le code d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Takekaze

Pages web trop grandes

Bonsoir Depuis 2 jours je trafique mon ordinateur HP parce qu'il est très lent et je ne sais plus comment j'ai fait mais mes pages sont devenues trop...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
chantal13380

J n'arrive à rien faire sur mon ordi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP. J'ai un dossier qui est lui mm ds un dossier sur mon bureau que je n'arrivais pas à ouvrir. Qd je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fabul

Comment créer 2 comptes espace santé sur un même ordinateur

Bonjour, Comment créer 2 comptes Espace Santé sur un même ordinateur

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
casimire666

Problème de pilotes mise à jour sur coprocesseur.

Bonjour. Je souhaiterais savoir avant tout à quoi sert le coprocesseur ? Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je trouve un triangle j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
billmaxime

Erreur kernel pnp - ports usb non fonctionnels / windows 10

Bonjour à tous. Depuis la mise à jour Windows 10, mes ports USB ne marchent plus correctement. Même avec les correctifs appliqués via les tutoriels...

thisPseudoNewPseudo

Rectangle orange en bas à droite de l'écran

Bonjour. Je viens vous demander de l'aide car j'ai depuis quelques jours un rectangle orange transparent qui se superpose sur toutes les applications....

vieu bison boiteu

Logiciels windows

Bonjour, S'il vous plaît j'ai desinstallé un logiciel, je ne le trouve plus dans le menu Démarrer mais il est toujours présent dans Paramètres>Applica...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fabul

Overseer.exe

Bonjour, Comment supprimer overseer.exe ? chaque jour à 19:08 cette "chose" essaye de se mettre dans mon pc, windows la bloque, je voudrai bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
fabul

Icônes mal affichés - windows 10

Résolu

Bonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Tartelette_Citron

Windows 10 20h2 en fin de vie

Résolu

Bonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Problème de bluescreen

Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Problème clavier qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un pc Lenovo légion y540 15irh et je le possède depuis plus d'un ans mais à mon dernier démarrage le clavier ne marche plus. Les touch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
frank

Perte de tous mes fichiers et mes logiciels. windows 11

Bonjour, Aujourd'hui ce 02/03/2022, J'ai installer le logiciel Wampserver pour une utilisation personnel mais qui par la suite m'a fait inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
fabul

Message d'erreur déplacement fichier ssd

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un tri de photos stockées à la va vite sur mon disque dur externe. Il y en a plusieurs milliers et je...

SATS_fr

Comment installer windows 11

Bonjour, avec mon ordinateur Windows 10 j'aimerait beaucoup avoir Windows 11 mais il y a un problème. Cela me dit que je n'ai pas le démarrage sécuris...

YG

Redémarrage de l'ordinateur

Bonjour, j'arrivais plus très bien à utiliser l'ordinateur, je voulais Le nettoyer et limite tout supprimer pour repartir à zéro. J'ai tout mis sur di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jfmimi

Comment désinstaller complètement télégram de mon ordinateur

Bonjour les helpeurs Voulant lire une publication sur Télégram mais n'y ayant pas accès, j'ai cru bon télécharger l'appli sur mon ordinateur ici : ht...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
CarrieBradshaw

Formater windows 10 home pour windows pro impossible

Bonjour j'ai un soucis svp. Lorsque je formate mon laptop hp pour installer Windows 10 pro tout sembles passer normalement mais le problème est qu'au ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
kaumune

Recherche de pilote elite pad pour windows 10 32 bits

Bonsoir /bonjour j'espère que vous allez bien . Je viens d'installer Windows 10 32bits sur un Elite pad 900 . j'ai un souci de pilote le tactile ne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
kaneagle
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 42 595