Pointeur souris caché à droite écran
ludoAR
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 10---64 familial.
Très génant, je cherche souvent mon Pointeur de souris.
Il est caché à droite de l'écran mais dans le vide en clair on ne le voit pas, il faut prendre la souris et pousser vers la gauche qui la gauche elle n'a pas de cache, le pointeur de la souris s'arrete.
Comment supprimer ce cache à droite svp ?
Merci <3
Je suis sous windows 10---64 familial.
Très génant, je cherche souvent mon Pointeur de souris.
Il est caché à droite de l'écran mais dans le vide en clair on ne le voit pas, il faut prendre la souris et pousser vers la gauche qui la gauche elle n'a pas de cache, le pointeur de la souris s'arrete.
Comment supprimer ce cache à droite svp ?
Merci <3
A voir également:
- Pointeur souris caché à droite écran
- Double ecran - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
3 réponses
Bonjour
Idem chez moi le pointeur est caché à droite et en bas, si ça peut aider: clic gauche sur le logo Windows > Paramètres > Périphériques > Souris > Options supplémentaires de souris > onglet Options du pointeur > cocher la case "Montrer l'emplacement du pointeur lorsque j'appuie sur la touche CTRL"
Ensuite si le curseur est de nouveau caché il suffira d'appuyer sur la touche CTRL pour faire clignoter un rond noir.
Cordialement ;-)
Idem chez moi le pointeur est caché à droite et en bas, si ça peut aider: clic gauche sur le logo Windows > Paramètres > Périphériques > Souris > Options supplémentaires de souris > onglet Options du pointeur > cocher la case "Montrer l'emplacement du pointeur lorsque j'appuie sur la touche CTRL"
Ensuite si le curseur est de nouveau caché il suffira d'appuyer sur la touche CTRL pour faire clignoter un rond noir.
Cordialement ;-)