Applications qui ne s'ouvrent pas suite à la dernière mise à jour
Demetrios
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai effectué avant hier soir, sans trop me poser de questions, la dernière mise à jour de Windows. J'ai eu la désagréable surprise le lendemain matin de découvrir que les navigateurs Edge (j'utilise couramment Edge Chromium, la version mise à jour pendant le confinement) et Internet Explorer, mais aussi des applications comme Discord et les jeux Steam (y compris en mode hors connexion) plantaient systématiquement quelques minutes après l'allumage de l'ordinateur.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème et s'il y a un moyen d'y remédier,
En vous remerciant par avance.
J'ai effectué avant hier soir, sans trop me poser de questions, la dernière mise à jour de Windows. J'ai eu la désagréable surprise le lendemain matin de découvrir que les navigateurs Edge (j'utilise couramment Edge Chromium, la version mise à jour pendant le confinement) et Internet Explorer, mais aussi des applications comme Discord et les jeux Steam (y compris en mode hors connexion) plantaient systématiquement quelques minutes après l'allumage de l'ordinateur.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème et s'il y a un moyen d'y remédier,
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Applications qui ne s'ouvrent pas suite à la dernière mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.