Ordi Lenovo qui cesse de réponse brusquement
LeGeek01_0000
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous (ou bonsoir à cette heure !),
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème.
J'ai un PC Lenovo Yoga qui fonctionnait très bien il y a quelques années (2 ans si je me souviens bien). Or, depuis hier, celui-ci cesse de répondre brusquement sans raisons...
En ayant approfondi un peu mes recherches, il s'avère que le PC ne réponds plus quand je le bouge/ que je le déplace !
Quelqu'un pour m'éclaircir sur quoi faire ?
Je tiens à préciser que je n'ai pas de BlueScreen, le PC ne réponds juste plus.
Merci d'avance à tout ceux qui me répondrons.
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème.
J'ai un PC Lenovo Yoga qui fonctionnait très bien il y a quelques années (2 ans si je me souviens bien). Or, depuis hier, celui-ci cesse de répondre brusquement sans raisons...
En ayant approfondi un peu mes recherches, il s'avère que le PC ne réponds plus quand je le bouge/ que je le déplace !
Quelqu'un pour m'éclaircir sur quoi faire ?
Je tiens à préciser que je n'ai pas de BlueScreen, le PC ne réponds juste plus.
Merci d'avance à tout ceux qui me répondrons.
A voir également:
- Ordi Lenovo qui cesse de réponse brusquement
- Ordi qui rame - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
Quelques précisions :
Disque dur SSD
Et il cesse de répondre quand je déplie l'écran au dela de 45° sachant qu'il peut aller jusqu'à 360° !
Sinon pour ton hypothèse sur les branchements, tu penses qu'en 2 ans les branchements se soit usés ? Dans le sens ou les connecteurs se soit déconnectés