Desactiver le bluetooth ?

Jojoba -  
Clarckos Messages postés 10215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'un dongle bluetooth pour mon pc fixe, comment l’éteindre sans être obligé de la débrancher ?

Merci

Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour

Selon la marque et le modèle du dongle,

vous vous rendez sur l'objet dans le gestionnaire de périphériques, faites un clique droit, et désactivez le dongle.

A réactiver au besoin.

0
Jojoba

Je n'ai ni la marque ni le modèle, je crois que c'est du générique, je n'ai pas trouvé dans gestionnaire de périphériques. Si seulement ça s’appelait bluetooth, malheureusement non, ce qui complique les choses.
0
Clarckos Messages postés 10215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Déjà pour le gestionnaire de périphériques :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-10/windows-10-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_159312-355855

Pour le périphérique Bluetooth ( à désactiver), je ne pourrai vous le dire que demain, je n'ai aucun élément bluetooth sur lequel m'appuyer pour vous donner la démarche (à moins que quelqu'un puisse le faire entre temps).
0