Desactiver le bluetooth ?
Jojoba
-
Clarckos Messages postés 10067 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10067 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un dongle bluetooth pour mon pc fixe, comment l’éteindre sans être obligé de la débrancher ?
Merci
je dispose d'un dongle bluetooth pour mon pc fixe, comment l’éteindre sans être obligé de la débrancher ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 87.0
2 réponses
-
Bonjour
Selon la marque et le modèle du dongle,
vous vous rendez sur l'objet dans le gestionnaire de périphériques, faites un clique droit, et désactivez le dongle.
A réactiver au besoin.
-
Je n'ai ni la marque ni le modèle, je crois que c'est du générique, je n'ai pas trouvé dans gestionnaire de périphériques. Si seulement ça s’appelait bluetooth, malheureusement non, ce qui complique les choses.
-
Déjà pour le gestionnaire de périphériques :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-10/windows-10-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_159312-355855
Pour le périphérique Bluetooth ( à désactiver), je ne pourrai vous le dire que demain, je n'ai aucun élément bluetooth sur lequel m'appuyer pour vous donner la démarche (à moins que quelqu'un puisse le faire entre temps).
-