Désinstaller définitivement le clavier de mon pc portable

Fermé
Domatto Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 5 avril 2021 à 20:32
 domatto - 13 avril 2021 à 15:17
Bonjour
J ai regardé les résolutions diverses et variées sur la désinstallation du clavier et je remercie toutes les personnes car leurs conseils fonctionnent sauf que pour la désinstallation il me demande de redémarrer le pc et que irrémédiablement il réinstalle le périphérique clavier du pc.

j ai acheté un petit clavier blutooth à poser sur le clavier du pc très pratique. Mais cela active régulièrement les touches clavier du pc.

merci d avance de vos retours d expert ????????
A voir également:

3 réponses

Unnamed_Man Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 5
5 avril 2021 à 20:37
Bonsoir, essaie :

- Windows + X
- Gestionnaire de périphériques
- Claviers
- Clique droit puis désinstaller

Cela devrait fonctionner ;-)
1
Bonjour

C'est bien cette action que j'avais déjà effectuée sans résultat, dès qu'on appuie sur une touche du clavier cela fonctionne.
Pour info c'est un ASUS
0
Unnamed_Man Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 5 > domatto
6 avril 2021 à 10:30
Alors je ne sais pas comment t'aider à résoudre ce problème, désolé, mais essaye de contacter ASUS, tu auras certainement la solution.
0
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 738
Modifié le 6 avril 2021 à 10:57
Bonjour.
Je ne saisis pas bien ta demande. Pour faire fonctionner W10, il te faut un clavier, que ce soit celui du PC ou du BT. Si tu veux que le clavier BT n’interagisse pas avec celui du PC, tu mets une plaque le plastique ou de bois entre les deux.
0
Merci à tous, je vais tenté tout ça.
0